Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Super Mario Bros 2 (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:38

Gio


Administrateur

Je suis pas convaincu par ça. Je pense que les jeux démats sont achetés par les Gameurs moi. Le grand public s'y interesse pas tant que ça, surtout aux jeux indés, aux truc genre Journey etc

Apres comme tu dis les "offres de la seconde chance" doivent marcher oui, car c'est l'argument du prix qui fait pencher la balance.
Mais le grand public est pas si con, les gens voient bien que les jeux démat ils peuvent pas s'en débarasser sur Leboncoin.

152New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Mais le grand public est pas si con, les gens voient bien que les jeux démat ils peuvent pas s'en débarasser sur Leboncoin.

Ben faudra que tu m'expliques comment les merdes de jeux FB ramènent autant de pognon, vu que les gens peuvent pas non plus les revendre sur LBC ^^ (Bon d'accord, c'est un modèle économique différent basé sur la dépendance)

Je me demande si y'a pas eu une étude sur l'identité des acheteurs de jeux démat', en volumes. Enfin du moins qui préfèrent acheter un jeu au même prix en demat' plus qu'en physique, et pourquoi ^^

Et je t'assures que c'est pas de la connerie, mais un mode de consommation différent, rien de plus. Qu'on le comprenne pas par contre, c'est normal, on n'est pas concernés.

http://paderetro.com/

153New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les jeux démat' à 30 euros ? Faut arrêter de rêver !

Ou alors, dans plusieurs années. Regarde sur la Vita. Les jeux en démat sont 5 euros moins chers que les jeux en boîte, c'est tout. 5 euros sur 50 euros, 10% moins chers.

Les éditeurs ne veulent pas se mettrent (tout de suite) à dos les boutiques de JV, donc ils cassent pas les prix en démat'.

Et quand y aura plus que du démat', ben tu pourras pas faire jouer la concurrence. Si l'éditeur veut vendre son jeu 70 euros, rien ne l'en empêchera, puisqu'il sera le seul à le vendre.

154New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pour ça qu'il faudrait une véritable étude sur le jeu dématérialisé, et pas l'habituel "ha tiens ils se vend X% de plus de jeux démat que de jeux physiques" ou "les jeu demat' coutent X% moins cher que les jeux physiques". ça c'est de l'étude de merde qui sert à rien et qui mélange tout.

Bien plus intéressant de connaitre les raisons de l'achat de demat' plutôt que physique. A prix égal bien entendu, et pour le même produit, sinon ça fait des variables parasites supplémentaires. On serait enfin fixé sur l'origine de cette fuite vers le dématérialisé (si fuite réelle il y a). Parce que je les soupçonne quand même pas mal de tenir compte des jeux mobiles dans leurs études, alors que le jeu mobile ne se vend pas en support physique.

http://paderetro.com/

155New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 15:04

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Mais le grand public est pas si con, les gens voient bien que les jeux démat ils peuvent pas s'en débarasser sur Leboncoin.

Ben faudra que tu m'expliques comment les merdes de jeux FB ramènent autant de pognon, vu que les gens peuvent pas non plus les revendre sur LBC ^^ (Bon d'accord, c'est un modèle économique différent basé sur la dépendance)

Je me demande si y'a pas eu une étude sur l'identité des acheteurs de jeux démat', en volumes. Enfin du moins qui préfèrent acheter un jeu au même prix en demat' plus qu'en physique, et pourquoi ^^

Et je t'assures que c'est pas de la connerie, mais un mode de consommation différent, rien de plus. Qu'on le comprenne pas par contre, c'est normal, on n'est pas concernés.

Les jeux FB ne sont pas vraiment des jeux, ce sont des passe temps dont le modèle est la dépendance, comme tu l'a bien dit (je trouvais pas l'expression adéquate), ils n'ont aucun challenge, pas de fin....

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pour ça qu'il faudrait une véritable étude sur le jeu dématérialisé, et pas l'habituel "ha tiens ils se vend X% de plus de jeux démat que de jeux physiques" ou "les jeu demat' coutent X% moins cher que les jeux physiques". ça c'est de l'étude de merde qui sert à rien et qui mélange tout.

Bien plus intéressant de connaitre les raisons de l'achat de demat' plutôt que physique. A prix égal bien entendu, et pour le même produit, sinon ça fait des variables parasites supplémentaires. On serait enfin fixé sur l'origine de cette fuite vers le dématérialisé (si fuite réelle il y a). Parce que je les soupçonne quand même pas mal de tenir compte des jeux mobiles dans leurs études, alors que le jeu mobile ne se vend pas en support physique.

Toute façon, les études sur le jeu démat, c'est des études mythos. Tout est permis pour nous faire avaler la couleuvre

156New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 18:59

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

les jeux démat'? qu'est ce que c'est? New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 1370858031

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

157New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 19:00

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Telechargement, jeu dématérialisé

158New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 19:10

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah ok d'accord, merci jojo Smile

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

159New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 17 Aoû - 22:51

Invité

avatar
Invité
Il n'y a pas à dire, Nintendo, c'est quand même beaucoup plus sexy que Sega ! New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453
La preuve en images New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3320928611

160New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 17 Aoû - 22:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je demande la sortie d'un bikini game avec les soeurs cruz pour me convaincre totalement.

161New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 17 Aoû - 22:58

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'en suis au dernier chateau contre Bowser, et que dire sur ce nouveau Mario... Oui le soucis est peut être le mot "nouveau" là dedans. Car oui c'est Mario, c'est sympa comme d'hab... Mais putain ils se sont pas fais chier une seconde!! On dirait un mélange entre le New Super Mario Bros Wii pour les musiques, New Super Mario Bros DS pour l'ensemble, Super Mario Bros 3 pour les boss et hop on a le New Super Mario Bros. 2. Le coup des pièces a amasser sert à rien puisque ça ne débloque rien, et les niveaux n'ont vraiment aucune originalité. Nintendo se casse vraiment pas le cul et je me sens un peu enflé sur ce coup là, car j'ai juste l'impression d'avoir un portage et pas un nouveau Mario a me foutre sous la dent. Du coup, ça me fait un peu flipper pour la version Wii U que je compte me prendre avec la console Sad

162New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 17 Aoû - 23:10

Gio

Gio
Administrateur

Chut c'est Nintendo, c'est bien plus sexy que Sega Chrysaor a dit, alors faut rien dire



New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 4257297559

163New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 17 Aoû - 23:17

Invité

avatar
Invité
Ben les images parlent d'elles-même New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453

164New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 17 Aoû - 23:20

Invité

avatar
Invité
je ll'ai tater un peu et je regarde ma femme y jouer de temps en temps et c'est assez ennuyant , aucunes surprises , meme elle qui na pas bouffé du mario comme nous a du mal a se foutre dedans et fait de breves parties... un episode de plus sans plus

165New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 17 Aoû - 23:35

Cardi

Cardi
Démon Gamer

mickmack a écrit:je demande la sortie d'un bikini game avec les soeurs cruz pour me convaincre totalement.

C'est en cours voici la jaquette Wink

New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Penelope+Cruz+Swimwear+Halter+Bikini+Lg6twvWRqBnl

166New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 17 Aoû - 23:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A croire que ce qu'il y a de bien et d'innovant dans ce jeu, c'est son spot publicitaire ^^
En tout cas moi j'aime bien (la pub bien entendu).
J'attends une hypothétique baisse des prix pour me le prendre car pour 39euros je préfère me prendre un jeu oldies ^^

167New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 0:05

Admin

avatar
Infected
chrysaor a écrit:Il n'y a pas à dire, Nintendo, c'est quand même beaucoup plus sexy que Sega ! New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453
La preuve en images

Oui normal, c'est la technique de vente typique quand le produit est creux, mettre de belles nanas à défaut d'un contenu convaincaint New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453

*Ceci est un post d'Ange en direct de chez Primi*

168New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 0:30

Invité

avatar
Invité
Au moins on a droit à 2 bombes sexys car chez Sega pour les bouses c'est plutôt ça New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453


Pub Megadrive Altered Beast Japon par Alexkiddretro

169New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 0:41

Gio

Gio
Administrateur

J'espere que tu fonctionne pas pareils pour les films sinon ta du en voir des merdes New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 4257297559

170New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 0:50

Invité

avatar
Invité
N'essaie pas de détourner l'affaire New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453
Nintendo c'est sexy, et Sega c'est fini New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 2222602150

171New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 0:55

Gio

Gio
Administrateur

Pour la millieme fois, je ne suis pas pro-Sega, je suis pro-Sony, et je suis amateur de crachage en tout genre sur Nintendo a mes heures perdues.

P'tin tu veux pas comprendre c'est fou New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 1501474694

Nintendo ouais, c'est sexy, si t'aimes pointer a la sortie des collèges surtout New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 4257297559
La petite Jennyfer avec sa 3DS Pokemon New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 2574002215


New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453

172New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 11:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Au moins on a droit à 2 bombes sexys car chez Sega pour les bouses c'est plutôt ça New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453

Y'a qu'un nintendo fanboy perclu de mauvaise foi pour comparer deux pubs avec 20 ans d'écart New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 1501474694 Tu tiens tant que ça à ce que je te sortes des pubs NES qu'on rigole tellement elles sont ridicules? New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 4257297559
Après, si tu considères qu'un contenu non convaincaint c'est de la bouse, c'est ton problème hein Razz

Ha et tiens, la pub art academy 3ds que je viens de voir à l'instant à la télé, t'en dis quoi? Des enfants sexy pour les pedo? New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 1501474694


http://paderetro.com/

173New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 11:38

Invité

avatar
Invité
De façon générale, Nintendo c'est bien plus sexy que Sega ne t'en déplaise New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453
Ils vendent du rêve eux alors que Sega, ça sent la mort à 10 kms New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 1501474694

174New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 11:53

Invité

avatar
Invité
ca depend New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 2222602150

New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Bayone10

175New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 12:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:De façon générale, Nintendo c'est bien plus sexy que Sega ne t'en déplaise New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453
Ils vendent du rêve eux alors que Sega, ça sent la mort à 10 kms New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 1501474694

Désolé, mais si t'appelles rêver le fait de voir tout le temps ça:
New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Mario

J'peux plus rien pour toi, t'as perdu tout sens du bon goût, retourne donc jouer à Syvalion New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

176New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Sam 18 Aoû - 12:29

Invité

avatar
Invité
SnKazz a écrit:ca depend New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 2222602150

New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 7 Bayone10

ça m'étonnerait pas quelle suce des bites pour une poignée de dollars

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum