Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Super Mario Bros 2 (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 10 Avr - 21:30

raginwulf


Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
raginwulf a écrit:
Hein ?! Mais qui parle de "on dit" ? On parle des jeux Mario, que tout le monde connait et que tout le monde a joué, pas de "on dit". Les Sonic c'est pareil, tout le monde connait, tout le monde y a joué.

Tout le monde a dû tester quelques jeux des 2 licences, mais certainement pas tous.

Enfin du moins, je peux dire pour mon cas que je n'ai fait ni tous les mario, ni tous les sonic. J'en ai fait 5 de chaque à tout casser. Et j'en ai trouvé certains bons, d'autres moyens, quelque soit la licence, et il m'arrive de ne pas aimer ceux que beaucoup aiment ^^

D'ailleurs, entre Sonic et Mario, j'préfère Kirby Razz

Ah ok. Apparemment personne ici n'est en mesure de parler de ces obscurs jeux méconnus que sont Super Mario Bros./World/Galaxy, Sonic the Hedgehog 1/2/3/& Knuckles.

Autant pour moi ^^

52New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 10 Avr - 21:40

Admin

avatar
Infected
Avec vos conneries vous m'avez donné envie de jouer à Sonic, dommage que ma MD marche pu' !

53New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 10 Avr - 21:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:Non moi aussi j'ai parlé des Sonic mais c'était surtout pour mettre en évidence que c'était pas si simple d'innover en gardant les amoureux dudit jeu. Sinon j'ai toujours aimé Sonic 1 (j'ai testé que celui-là), tout y est bon : musique gameplay, ambiance mais le soucis c'est que je suis une véritable burne sur ce jeu (et pas que celui-ci), je n'ai jamais réussi à dépasser le niveau de la flotte.

affraid

il était bien stressant celui là!

Moi j'avais les 2 premiers sur master system, je n'ai jamais fini ni l'un ni l'autre.
J'adorais le monde de la jungle du sonic 1 et je galérait bien à monter les rondins!!! (ce monde n'est pas présent dans la version mégadrive malheureusement!)
je me retenterai bien l'expérience dis donc!

54New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 10 Avr - 22:07

Admin

avatar
Infected
J'ai jamais testé sur MS, faudrait vraiment que je m'en trouve une un de ces 4. Oué la flotte c'était la zike qui me stressait et ce compte à rebours PTAIN, j'ai des frissons de stress rien qu'en me remémorant ce TUTUTUTUTUTU !

55New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 10 Avr - 22:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

et cette putain de bulle qui voulait jamais sortir!!!

56New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 10 Avr - 23:34

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:D'ailleurs, entre Sonic et Mario, j'préfère Kirby Razz
On a un truc en commun ^^

57New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 10 Avr - 23:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:
On a un truc en commun ^^

Y'a pas que ça coquine New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 4244696355

Bon, ta dot (ta collection) me semble intéressante, on se marie et on fait deux gosses quand tu veux New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2222602150

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Tu ne sais même pas ce que j'ai dans ma collection, alors comment savoir si celle-ci est intéressante ? ^^

(Puis je tiens pas à me marier, trop onéreux, puis le divorce pas mieux... Des achats de jeux en moins)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Avec les quelques jolis derniers achats que tu fais, et les photos de ton appart, je sais à peu près ce qu'il y a dans ta collection New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2222602150

Et le divorce tu sais, si tu t'y prends bien, tu récupères plus que ce que t'as perdu au mariage New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 1501474694

Je remarque que t'as rien dit pour les gosses ( New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 3079029344 )

http://paderetro.com/

60New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mer 11 Avr - 11:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Je vois que comme d'hab ange ne perd pas le nord...^^

http://ixistude.blogspot.fr/

61New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mer 11 Avr - 12:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
raginwulf a écrit:Ah ok. Apparemment personne ici n'est en mesure de parler de ces obscurs jeux méconnus que sont Super Mario Bros./World/Galaxy, Sonic the Hedgehog 1/2/3/& Knuckles.

Autant pour moi ^^

Super Mario Bros./World, même si je n'arrive pas à les apprécier pleinement, même si je n'arrive pas à prendre plaisir en y jouant, ça reste LA base en matière de jeux de plates-formes classiques, 2 jeux de grande qualité qui sont encore aujourd’hui des références.

Cependant, en matière d'intérêt, je trouve qu'ils ont été largement supplantés. En gros, il s'agit des fondations, et le jeu de plates-formes s'est solidement construit dessus ... pour mieux s'embellir. Yoshi's Island et Sonic 3 & Knuckles enterrent complètement ces deux jeux (enfin, je trouve).

Le premier, c'est juste du bonheur au creux du pad', une identité visuelle et artistique hors normes, un gameplay aux petits oignons.
Le deuxième, c'est une leçon de level-design, de variété d'environnements et de situations, de scénarisation et de mise en scène.

A part DCK2 et Rayman Origins, je n'ai pas trouvé d'autres jeux de plates-formes qui m'ont fait ressentir un tel engouement que ces 2 productions, qui sont pour moi les meilleurs jeux de leur console respective.



Dernière édition par DMusashi le Mer 11 Avr - 21:48, édité 1 fois

62New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mer 11 Avr - 21:40

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Avec les quelques jolis derniers achats que tu fais, et les photos de ton appart, je sais à peu près ce qu'il y a dans ta collection New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2222602150
Et le divorce tu sais, si tu t'y prends bien, tu récupères plus que ce que t'as perdu au mariage New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 1501474694
Je remarque que t'as rien dit pour les gosses ( New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 3079029344 )

Bon ben... Je posterais pas ce qui est à venir alors New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 3839493590 De mon appart, tu n'as vu que ma table basse New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 1501474694
Pourquoi parler des mioches ? Ca touche à tout et ça casse tout! Imagines la collection... Confused Puis ça coûte trop cher à l'entretien New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2930664868

Lethative a écrit:Je vois que comme d'hab ange ne perd pas le nord...^^
Ah ben ça... Je te le fais pas dire! Il a toujours une boussole sur lui New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 3980010459

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Ca touche à tout et ça casse tout! Imagines la collection... Confused Puis ça coûte trop cher à l'entretien New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2930664868

C'est un investissement un marmot. Imagine tout le pognon que ça peut ramener à papa et maman si on l'éduque correctement ("C'est la loi, tu dois donner 40% de tes revenus à tes parents"), ça sera notre retraite tirée directement à la source New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2574002215
Ces jeunes esprits se modèlent si facilement New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 4186804625


Sinon, pour en revenir à ta collec', pas de soucis, quand je reviens sur Paris tu seras prévenue: C'est toujours mieux de voir en vrai que sur photos New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça m'emoustille pas plus que ça la rumeur d'un super Mario 4. Pourtant je suis plutôt pro Nintendo. Voilà.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi j'ai plutôt hâte de voir un yoshi's island sur 3DS, ce serait assez classe !

66New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Jeu 12 Avr - 19:24

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est un investissement un marmot. Imagine tout le pognon que ça peut ramener à papa et maman si on l'éduque correctement ("C'est la loi, tu dois donner 40% de tes revenus à tes parents"), ça sera notre retraite tirée directement à la source New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2574002215
Ces jeunes esprits se modèlent si facilement New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 4186804625
Sinon, pour en revenir à ta collec', pas de soucis, quand je reviens sur Paris tu seras prévenue: C'est toujours mieux de voir en vrai que sur photos New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2574002215

Eh ben tu es pire que moi New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 1501474694 Les enfants restent une source à emmerde malgré tout ^^

Pour ce qui y a à voir... Une collection en carton pour l'instant New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 4257297559

67New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Jeu 12 Avr - 19:32

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

"Ouais vazy là avec ta collec' en carton ! New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 1501474694 "

68New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Jeu 12 Avr - 19:43

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Quand j'aurais fabriqué mes vitrines et mes étagères, ma collection prendra l'air Wink

69New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Jeu 12 Avr - 19:55

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah je sais de quoi il en retourne !

Ma collec était des mois entiers enfermée, entassé je n'y jouais même plus tellement c'était galère d'atteindre un jeu qui se situait au fond...!

Là je suis bien content, de plus, j'ai tout mis sous boitiers de protections pvc et je peux tout manipuler sans craindre d'abimer les box. Que du bonheur les gens en prennent plein les yeux quand ils viennent et veulent tout connaitre (enfin certains s'en branlent comme mon vieux..)


Au passage, quel HS !

70New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Jeu 12 Avr - 19:58

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Pour y jouer, c'est un peu mon cas également, surtout que tout est bien calé/protégé pour aucune casse. J'investirais dans les boitiers PVC aussi, quand j'aurais des sioux ^^

Qu'ils en prennent plein les yeux ou non, moi je m'en fiche, je serais dans mon élément New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 4257297559

En effet, mais c'est de la faute de Ange ça Rolling Eyes

71New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Jeu 12 Avr - 20:05

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En fait c'est plus pour inciter l'exterieur à demander à jouer, je ne veux harceler personne, et vu que c'est en plein dans le salon, ça aide beaucoup la petite enseigne lumineuse fait son effet New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 3839493590

72New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 17 Avr - 10:15

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Bon faudrait le déplacer dans la catégorie next-gen en faite.

http://ixistude.blogspot.fr/

73New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 17 Avr - 13:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:
En effet, mais c'est de la faute de Ange ça Rolling Eyes

Hey! C'est quoi ce smiley là? (chipie Razz)

http://paderetro.com/

74New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 17 Avr - 13:19

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:
En effet, mais c'est de la faute de Ange ça Rolling Eyes
Hey! C'est quoi ce smiley là? (chipie Razz)

J'ai voulu mettre entre parenthèse le fait de ne pas le prendre à mal, mais suivant mon interprétation de celui-ci. Je l'aime bien ce smiley moi NA!

75New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 17 Avr - 13:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, t'as le droit alors (fais-moi penser à te fouetter tout en mimant ce smiley, tu vas aimer New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 2222602150)

http://paderetro.com/

76New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Mar 17 Avr - 14:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Apparemment nintendo va présenter un nouveau Mario à l'E3.
Je pense que ça va être lui et que ça sera pour Wii U !
Un Mario de lancement.

Ça fait longtemps qu'il y a pas eu de Mario au lancement d'une console. Depuis la N64, non ?

edit: c'est bien un Mario pour Wii U qu'ils vont présenter.

Après le lancement raté de la 3ds, ils veulent surement proposer des titres vendeurs dès le début pour éviter de baisser le prix trop tôt, et ainsi pour gagner plus de pognons New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 3 1694777847

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum