Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 11:56

Cardi


Démon Gamer

Giovanni a écrit:
macvegas06 a écrit:Je tente le Fullset DC PAL, donc je commence par les pièces les plus difficiles ^^

Gio le pack The House of the dead 2 je l'ai trouvé sur Price Minister, certes c'était pas le moins cher mais avec 10€ de rabais + du cashback ça reste correct, surtout que petit à petit le prix monte, si tu cherches juste à l'avoir pour jouer va voir du côté des versions Jap.


Ah bon? je le zyeutais cette semaine et j'ai regardé sur Price, les prix étaient abusifs, je l'avais trouvé sur ebay moins cher, pis finalement j'ai pas prix car c'etait quand même surévalué selon moi Vos derniers arrivages !  - Page 26 3839493590

C'est pour jouer mais je prend pas les trucs jap

Ce qui cote, c'est juste le slip en carton autour. Tu dois en trouver sans le slip bien moins cher. Ça me rappelle quand je l'ai pecho en broc et qu'un mec m'a tenu la jambe pour que je lui lache juste le slip...

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 11:58

Gio

Gio
Administrateur

J'ai jamais vu la gueule du truc sans le slip a vrai dire. Ceux qui les refourguent sur le net c'est avec, ah mon avis ceux qui ont plus le slip ont giclé la boite aussi pour la majorité...

M'enfin je veux le slip aussi donc la question se pose pas Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 12:01

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est juste la boite d'origine du gun Dreamcast avec un slip illustré House of the Dead 2 Vos derniers arrivages !  - Page 26 2222602150 Les slips coûtent cher de nos jours, heureusement que je mets que des caleçons Wink

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 12:09

Gio

Gio
Administrateur

Téléphoné cette blague mon cher Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 12:20

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui oui on fait ce qu'on peut Razz

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 13:21

Invité

avatar
Invité
Cardi a écrit:
Ce qui cote, c'est juste le slip en carton autour..

comme shenmue @dovob

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 13:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Shenmue c'est pas un slip mais un fourreau c'est encore different Wink

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 16:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je voulais aller à Lorient mais au final, j'ai peut être bien fait de rester sur Quimper :
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Dsc_0010

Juste fais le cash converter et le easy cash, pas aller au game et au micromania...

Je connaissais pas Freak Out, si il y avait pas eu ce logo en bas de la jacquette j'aurais surement pas pris mais à 2€ avec ce logo c'est à prendre obligatoirement Smile


Content pour les jeux PSP, en non essentiels et à des prix de jeux PSP, car plus de 8€ un jeu psp, j'ai vraiment du mal...

City Hunter, le tome a 1,99€ , je dis oui !

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 16:43

Ayla

Ayla
Démon Gamer

*__* City Hunter !!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 4244696355

https://lafilleengeek.wordpress.com/

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 16:49

caaen

caaen
Maudit du Forum



*__*LocoRoco!!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 4244696355

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 16:51

Gio

Gio
Administrateur

*__* Ayla

Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 16:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
caaen a écrit:

*__*LocoRoco!!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 4244696355

j'ai quant même galérer à le trouver en non essentiel !!!

Je viens de voir que Freak Out s'appelle aussi Stretch Panic, il est cité dans le bouquin "Les 1001 jeux vidéos : Auxquels il faut avoir joué dans sa vie"
Cool 1 de plus Very Happy

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 16:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Metal Gear Acid Vos derniers arrivages !  - Page 26 4244696355 (Oui, j'aime beaucoup ^^)

http://paderetro.com/

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 16:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tiens, c'est vrai que le mien est bien un essentiel...Le 2 non, mais le 1, t'as raison il est bien chiant à trouver en normal.

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 16:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
De toute façon sur PSP, tout ce qui est sorti en essentiel / platinum est chiant à trouver en version normale !

*__* Freak Out !!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 4244696355


je regarde des vidéos, et je pense que c'est l'affaire du jour Smile

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 17:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour rester dans le théme, trouvaille d'hier en vide grenier:

Vos derniers arrivages !  - Page 26 P1070217
La gonzesse n'a pas voulu le lâcher pour moins de 7 euros, mais bon, le prix de départ était de 10 euros.

Et j'ai aussi choppé plusieurs Transformers, de quoi agrandir ma petite collec.

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 17:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'avais trouvé à ce prix là chez Game.

T'as eu la carte collector aussi ?

Je viens de voir que j'ai pas les lunettes 3d dans le Metal Gear Ac!d 2 ... Sad
j'aurais pas l'air d'un débile en y jouant du coup Very Happy

Je suis arrivé à 40 jeux sur PSP, j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de jeux à avoir Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 17:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais, y'a la carte collector, mais l’intérêt de la chose est proche de 0:

Vos derniers arrivages !  - Page 26 P1070218

La carte c'est le truc au milieu. Ils auraient pu faire ça dans un format marque page, ça aurait au moins eu le mérite de servir à quelque chose.

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 17:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je crois que je l'ai aussi...

je suis pas sur car comme tu dis vu l'intérêt ...

ça me fait marrer les gros autocollants ventant les mérites d'un truc assez dispensable comme ça Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 17:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est clair, si c'est pas nous prendre pour des pigeons... les mecs qui ont créé le packaging on bien du se marrer quand même!
(Ils offrent aussi la colle qui relie les pages du livret!!!)

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 17:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le retour de fou macvegas!! Pas forcément énormément de jeu super cotés, mais en quantité pour de la broc c'est malade! Ça me fait penser à un pote qui ramène de longue des brocs de ce style et que j'ai envie de pendre quand il me le dit! Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 17:47

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Question à la con le FF tactics PSP c'est le remake de l'original de PSone ?

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 17:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
google a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_Tactics

Spoiler:

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 20:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:City Hunter, le tome a 1,99€ , je dis oui !


T'as bien fait, surtout que c'est 10 euros le volume neuf, je crois !

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Mai - 20:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
9,95 € il y a écrit dessus !

maintenant c'est 10,10 € (avec la tva a 7,5%)

j'ai un peu hésité mais je me suis dis assez vite qu'à ce prix là c'est immanquable Smile

Je viens de lire une review sur amazon.fr , il y avait ce mot : mokkori, j'ai googelé :
Vos derniers arrivages !  - Page 26 1465811414

je sens que le manga va être mille fois que l'animé (et ses doublages francais droles) !

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mai - 3:44

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Des que je retrouve mon appareil je vais vous envoyer du lourd Gniak Gniak

Juste pour dire qu'en ce moment certain Micromania bazarde leurs jeux edition collector à -60%

Je viens d'acheter Gears Of Wars 3 Edition Collector Neuf
Figurine de Marcus, ect... pour 50€ c'était sur le micromania de Beaucaire
C'était leur dernier, mais profiter de vous rapprocher de vos magasins ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum