Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 20:45

chavi-dragon


Cerbère de la Manette

Très joli GT !

Les cartons ont l'air impec, ça fait plaisir !

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 20:48

Invité

avatar
Invité
y'a quand même pas mal de choses pas courantes en boite et mint de surcroit

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Pendu

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 20:53

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Ah wé quand meme...
Oui, comme tu dis. J'étais loin de penser que ça m'arriverait
Legacer a écrit:Le carton était à combien?
(j'ai pas suivis toute l'histoire)
J'ai payé le tout 60€
Henry Morgan a écrit:super ta collec Vos derniers arrivages !  - Page 31 1294067886
C'est clair! J'avance dans ma collec Super Nes. Et pour la Saturn, c'est bien je n'avais que 3 ou 4 jeux (bon après, j'ai pris au pif, je connais pas les jeux sur ce support)
ixindamix a écrit:@Gtwingo : jolie coup, j'ai envie de dire ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 3827031138
Sinon, dans un registre un peu moins glorieux, voici mes derniers arrivages de cette semaine
Ton retour est sympathique également, ça fait toujours plaisir de rentrer des jeux en boite Wink
chavi-dragon a écrit:Très joli GT !
Les cartons ont l'air impec, ça fait plaisir !
Ils le sont. Trouver des jeux en boite ok ça arrive, mais dans cet état...

Enfin, une mère qui a ramené tous les jeux de son fils parti, qui encombraient son garage... Il était gâté en tout cas et super soigneux, parce-que les CD n'ont pas la moindre microrayure

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 20:55

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:y'a quand même pas mal de choses pas courantes en boite et mint de surcroit
Vos derniers arrivages !  - Page 31 Pendu
Oh ben non va pas te pendre quand même, on t'aime bien Morganounet!

Il y en a pas mal que je ne connais pas. Une partie des jeux PS1 et Saturn (tous), j'ai pris suivant les jaquettes qui me plaisaient

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 20:56

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'imagine la tete du gamin pas au courant qui veut recuperer tout ça Razz

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
GT quoique tu fasse dans ta vie de couple présente et future tu seras cocu à vie!!!

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:04

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:J'imagine la tete du gamin pas au courant qui veut recuperer tout ça Razz
Grave! Ma mère me fait un truc pareil, je ne lui adresse même plus la parole...

tetsuoshima a écrit:GT quoique tu fasse dans ta vie de couple présente et future tu seras cocu à vie!!!
M'en fous, je suis pas en couple, éternelle solitaire Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:05

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ouais en fait tu sors avec le mec du troc avoue Wink

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:10

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Ouais en fait tu sors avec le mec du troc avoue Wink

Non pas mon genre du tout. Il est passionné de jeu aussi, mais que les récents.

Eh imagine les rapiats que j'aurais sur Gamo en mp si je balançais mon retour là-bas (comme j'ai vu que tu y as droit quand tu mets les tiens...)

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:23

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah ben là, tu as le droit au mp continue Vos derniers arrivages !  - Page 31 2222602150

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:24

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Whooooa, c'est le genre de rentrée qui fout mal.

Faire une bonne affaire c'est toujours cool, mais trouver un lot comme ça, c'est exceptionnel (pas juste pour la rareté du truc à prix fou), t'as dut avoir un sacré plaisir quand tu as eu le lot et aussi quand tu as ouvert le carton, ça je te l'envie (mais pas le fait d'avoir dans sa collec' des jeux rares mint payés une miette de pain, il y a que les racleurs qui trouvent ça enviable ^^)

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gtwingo a écrit:J'ai payé le tout 60€

en valeur "normale", si tu achetais tout un par un, ça coterait combien? 600?

quand je pense que je trouve pas UN seul jeu pour lequel je me sens super chanceux.....

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:34

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Ah ben là, tu as le droit au mp continue Vos derniers arrivages !  - Page 31 2222602150

Chiche je le fais Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

Dreamarus a écrit:Whooooa, c'est le genre de rentrée qui fout mal.

Faire une bonne affaire c'est toujours cool, mais trouver un lot comme ça, c'est exceptionnel (pas juste pour la rareté du truc à prix fou), t'as dut avoir un sacré plaisir quand tu as eu le lot et aussi quand tu as ouvert le carton, ça je te l'envie (mais pas le fait d'avoir dans sa collec' des jeux rares mint payés une miette de pain, il y a que les racleurs qui trouvent ça enviable ^^)
Déballer le carton a été un réel plaisir, j'adore cette découverte. Après le rare, je sais pas je suis pas à regarder les côtes des jeux etc... Personnellement, je m'en fous royal. Je suis simplement contente de trouver des jeux pour ma collec, les boites auraient un peu vécu, le plaisir aurait été le même.

mickmack a écrit:
Gtwingo a écrit:J'ai payé le tout 60€
en valeur "normale", si tu achetais tout un par un, ça coterait combien? 600?
quand je pense que je trouve pas UN seul jeu pour lequel je me sens super chanceux.....
Pour la valeur, j'en sais rien, comme dit plus haut je me pré-occupe pas des côtes. Après, c'est certain en déballant je me suis rendue compte, que bon nombre de jeux composant le lot, n'auraient jamais pu rejoindre ma collec si je n'avais pas eu cette chance

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 21:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Vas y et tu balance les pseudos Smile

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 22:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Vas y et tu balance les pseudos Smile
Voilà, plus qu'à attendre. Ils vont peut-être rester sages Vos derniers arrivages !  - Page 31 3839493590

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 22:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Def Jam Rapstar? pour la collec ou t'es fan? honnetement j'y jouerais bien (quand personne me voit)

Pour la collec Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

Gtwingo a écrit:
J'ai payé le tout 60€

Vos derniers arrivages !  - Page 31 2950116887

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 22:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gtwingo a écrit:
Cardi a écrit:Vas y et tu balance les pseudos Smile
Voilà, plus qu'à attendre. Ils vont peut-être rester sages Vos derniers arrivages !  - Page 31 3839493590

Dovob ne t'a pas encore MP? il est mort?

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 22:21

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
Gtwingo a écrit:
Cardi a écrit:Vas y et tu balance les pseudos Smile
Voilà, plus qu'à attendre. Ils vont peut-être rester sages Vos derniers arrivages !  - Page 31 3839493590
Dovob ne t'a pas encore MP? il est mort?
Pour l'instant aucun mp... Peut-être que Cardi qui les attire, des déclarations camouflées... Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 22:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais, tout est en état neuf là...

C'est même plus un retour, c'est une collection !

Y en a qui ont le cul bordé de nouilles quand même... Very Happy J'ai bien dû faire 50 ou 60 brocs en 2 ans et j'ai pas rapporté 1 % de ce tu rapportes en une fois !

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mai - 23:39

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Ah ouais, tout est en état neuf là...
C'est même plus un retour, c'est une collection !
Y en a qui ont le cul bordé de nouilles quand même... Very Happy J'ai bien dû faire 50 ou 60 brocs en 2 ans et j'ai pas rapporté 1 % de ce tu rapportes en une fois !
J'ai de la chance là-dessus... A côté j'ai un boulot de merde, j'ai mes soucis comme tout le monde, alors heureusement que j'ai ceci pour égayer ma vie Smile

A mon avis, demain je trouverais rien en broc, de toute façon j'y vais en mode balade comme j'ai épuisé mon budget Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Mai - 10:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Gtwingo a écrit:A mon avis, demain je trouverais rien en broc, de toute façon j'y vais en mode balade comme j'ai épuisé mon budget Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

Genre de truc que je ferai jamais. T"imagines tu vas en broc t'as pas une tune et tu tombes sur un lot de ouf... De quoi se tirer une balle.

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Mai - 11:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Gtwingo a écrit:A mon avis, demain je trouverais rien en broc, de toute façon j'y vais en mode balade comme j'ai épuisé mon budget Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694
Genre de truc que je ferai jamais. T"imagines tu vas en broc t'as pas une tune et tu tombes sur un lot de ouf... De quoi se tirer une balle.
J'ai vu des trucs, pas extraordinaire non plus, jeux Megadrive communs, et une Nes... Mais bon, pas envie.

En même temps, avec ce que j'ai ramené je pense être "comblée" pendant un bon moment ^^

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Mai - 11:18

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Rien vu en jeux vidéo qui m'intéressais hormis une gameboy color magenta.

Pas mal de matos informatique.

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Mai - 11:37

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

OH LA VACHE !!!
GTlamegafoufoune

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Mai - 11:44

Legacer

Legacer
Diable Geek

Gtwingo a écrit:
Legacer a écrit:Le carton était à combien?
(j'ai pas suivis toute l'histoire)
J'ai payé le tout 60€

Vos derniers arrivages !  - Page 31 2950116887 Ho Mon Dieu... Bon je vais me recoucher.

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Mai - 11:48

Legacer

Legacer
Diable Geek

ixindamix a écrit:@Gtwingo : jolie coup, j'ai envie de dire ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 3827031138

Sinon, dans un registre un peu moins glorieux, voici mes derniers arrivages de cette semaine :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Imgp1710

Kesako le jeu Sat?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum