Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 19:36

Invité


Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'avais vendu mon tatsujin (nom de truxton au japon) ici à odmius. 8 ou 9 euros je sais plus.

12 euros, je dirais que c'est un prix normal. Par contre, c'est un bon shmup mais sans plus. Et il est assez difficile.

Il est quand-meme moins chaud que la version PCE reputee plus ardu. La version MD reste plus accessible que ce soit au niveau de la difficulte ou encore au niveau du prix.
Parce que pour se le chopper sur PCE, c'est minimum 80 euros (quand on a de la chance).

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 20:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je compare pas les versions pce et md, je dis juste que sa difficulté est élevée sur md, point Razz

Vraiment, va falloir que t'arrêtes de mettre la pce ou la snes sur le tapis quand on parle tranquillement d'un jeu md hein? On va te prendre pour un obsessionnel compulsif Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694


@tetsu: l'es marrant ce p'tit joystick. C'est pas trop du caca quand même? Les jeux sortent bien? le son est bien émulé?

http://paderetro.com/

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 21:04

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Pas forcement, il y a des endroits où ils n'embauchent pas de filles parce que "les filles c'est plein de problèmes" et "là où il y a une embrouille il y a une gonzesse", en plus ça porte de moins grosses charges, etc. Et ça c'est mon ancienne patronne qui me l'avait sorti
Pour ma part c'est totalement faux, mon collègue vient me chercher pour lui monter ses seaux de 20L de colle, trop lourd pour lui Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 21:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:La tof http://instagr.am/p/LN8ZKfi4nd/

a mon avis c'est le meme truc que les nouvelles MD portables mais sans écran, en format joystick

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 21:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:
tetsuoshima a écrit:La tof http://instagr.am/p/LN8ZKfi4nd/

a mon avis c'est le meme truc que les nouvelles MD portables mais sans écran, en format joystick

Aucune idée. Je confirme que le truc de la SD card fonctionne. Jeux format bin. Ça passe tout seul. Les boutons font un peu cheap mais le Joystick est de super qualité. Assez content de mon achat. Bémol sur la longueur du cable secteur. Mais g une rallonge. Le câble av est long par contre.

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 21:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Je compare pas les versions pce et md, je dis juste que sa difficulté est élevée sur md, point Razz

Vraiment, va falloir que t'arrêtes de mettre la pce ou la snes sur le tapis quand on parle tranquillement d'un jeu md hein? On va te prendre pour un obsessionnel compulsif Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694


@tetsu: l'es marrant ce p'tit joystick. C'est pas trop du caca quand même? Les jeux sortent bien? le son est bien émulé?
le son bof mais le son MD on sait ce que c'est. Mais ça passe tranquille. L'image est très bonne. Seul truc qui vient ptetre du LCD: des fois g plein écran, des fois décalage léger vers le bas. Sinon ça émule tout ce qui bouge. Et l'objet est pas petit hein. C du bon gros Joystick.

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 21:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"le son de la md on sait ce que c'est" mais je vais t'en mettre des coups de MD2 Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150

http://paderetro.com/

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 23:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah non mais je te rassure c meilleur que sur md2 quand même...

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 9:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il émule probotector aussi ???

La portable n'arrive pas Sad

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 11:59

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Je compare pas les versions pce et md, je dis juste que sa difficulté est élevée sur md, point Vos derniers arrivages !  - Page 35 253468018

Vraiment, va falloir que t'arrêtes de mettre la pce ou la snes sur le tapis quand on parle tranquillement d'un jeu md hein? On va te prendre pour un obsessionnel compulsif Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694


@tetsu: l'es marrant ce p'tit joystick. C'est pas trop du caca quand même? Les jeux sortent bien? le son est bien émulé?

Ce n'est pas parce que tu ne compares pas les deux versions que je ne peux pas les comparer Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559
Surtout que la version MD est bonne Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit chieur va Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Je t'aime fort Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

http://paderetro.com/

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:03

Invité

avatar
Invité
Je n'ai pas fini ma phrase^^

Elle est bonne, mais ne vaut pas la version PCE^^

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Salauuuuuuuuuuuuuuuuuuud Vos derniers arrivages !  - Page 35 2077966078

Quoique c'est clair que ça vaut pas la version pce. Au moins tu peux jouer avec la version md, et peut-être espérer avoir une version pce tellement elle est chère Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694

http://paderetro.com/

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:09

Invité

avatar
Invité
Bah apres le prix ne rentre pas en ligne de compte concernant la qualite du soft (par contre, pour l'achat, c'est autre chose).
En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir achete sur les deux supports.

La version MD etant plus facile, ca permet de s'entrainer avant de passer aux choses serieuses sur la version PCE.

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:10

Gio

Gio
Administrateur

Cette branlette permanente sur la PCE quoi Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:11

Invité

avatar
Invité
Bah si tu t'en prenais une, tu comprendrais vite et tu ferais la meme chose, petit canaillou.

A defaut de me branler sur une console de looser (la MD), je prefere me branler sur l'elite^^

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:15

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Bah si tu t'en prenais une, tu comprendrais vite et tu ferais la meme chose, petit canaillou.

A defaut de me branler sur une console de looser (la MD), je prefere me branler sur l'elite^^

Je ne nie pas que c'est une excellente machine, mais bon, y'a l'effet "ouais moi j'suis un puriste je joue sur PCE t'as vu !" qui devient un peu exaspérant.

(Je dis pas ça pour toi du tout)

Sinon bien sur que je vais la prendre! Un jour Vos derniers arrivages !  - Page 35 3839493590

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Branle-toi plutôt sur des blister nintendo, ça fera moins de tâches. Et puis c'est cool les blister nintendo: ça t'évite de devoir les ouvrir et jouer à de la merde ^^

C'est pour ça que les blister Sega sont si rares: Les gens les ouvre à force de vouloir y jouer tellement c'est bon Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

http://paderetro.com/

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:20

Invité

avatar
Invité
Gio > Je vois a qui tu fais allusion, a celui qui t'a traite de ..., c'est ca ?

Pour moi, le puriste, c'est davantage le mec qui joue a tout. Parce que jouer uniquement a la PCE, ca fait quand-meme passer a cote de pas mal de purs jeux.

De meme le fanboy SNES qui n'a jamais goute a la MD... Je me dois de spoiler la suite

Spoiler:

ADL > Je n'ai aucun blister Nintendo et c'est la meme chose du cote de Sega. Je suis un joueur avant tout.
Mais c'est clair que toi, ton Iria, tu aurais du le laisser sous blister Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:24

Gio

Gio
Administrateur

Non non je faisais pas allusion a lui. ^^

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as le droit de citer un mot de notre bannière Shion Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150

Mais je comprends pas pourquoi t'aimes pas le Hyper Iria, pourtant il est cool Vos derniers arrivages !  - Page 35 2077966078

*sega fanboy averti en train de défendre un jeu sfc contre un nintendo fanboy averti* Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 13:52

Invité

avatar
Invité
Eh oui, ma manipulation commence a faire effet Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 13:59

Invité

avatar
Invité
Gio, il faut que testes une PCE !
Quelque soit le modèle au bout de 5 minutes tu vas constater que c'est une tuerie absolue et tu vas kiffer Vos derniers arrivages !  - Page 35 2603259518

Tu vas te demander comment un truc aussi petit peut envoyer autant.
La PCE c'est un micropénis qui crache autant que la lance d'un pompier.

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 14:27

Gio

Gio
Administrateur

CnCTotoro a écrit:Gio, il faut que testes une PCE !
Quelque soit le modèle au bout de 5 minutes tu vas constater que c'est une tuerie absolue et tu vas kiffer Vos derniers arrivages !  - Page 35 2603259518

Tu vas te demander comment un truc aussi petit peut envoyer autant.
La PCE c'est un micropénis qui crache autant que la lance d'un pompier.

C'est pas parce que j'en ai pas que je sais pas ce que c'est non plus Razz . J'en prendrai une un jour, mais l'investissement est lourd pour ce que je vais en faire.

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 14:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La PCE c'est la console méconnue qui est blindé de purs jeux. Donc forcemment si on est passionné de bons jeux vidéos , il nous la faut. Après si on joue qu'à la wii et à la ds c'est peut être pas la peine effectivement. La PCE est réservé à personne. Suffit de se lancer, de prendre le temps de tester les jeux sur émulateur, chez un pote, dans un shop, pour voir si on accroche.
Parcequ'acheter une PCE sans savoir ce qu'il y a dessus c'est un peu idiot.

Mais la PCE n'est pas plus snob que le reste. des jeux super nes, nes sous blister et cie, c'est bcp plus snob selon moi que d'avoir une PCE. Limite la PCE c'est presque moins original en fait. Y a de plus en plus de monde qui en possède.

Par contre une jaguar, une 3DO, ou un virtual boy, en prétendant que c'est de la bombe voilà le vrai snobisme.

Après que ça devienne conformiste d'avoir une PCE... Possible...mais c de la bombe cette console, donc c'est normal. M'en tape d'être conformiste dans ce cas la.

C'est un peu comme si je disais, tout le monde regarde la Tv en couleur maintenant, bah moi je vais continuer à la mater en noir et blanc. Si après avoir été hypnotisé par Nintendo et sega, la PCE s'offre à ma connaissance je peux pas faire comme si elle existait pas.

Message tapé à l'iPhone alors respect!

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 14:45

Gio

Gio
Administrateur

Voila autre chose, maintenant si t'as pas une PCE t'es pas un passionné de jeux video.

Faut arreter un peu la quand même.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum