Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 12:29

chavi-dragon


Cerbère de la Manette

Bah 1200€ c'est faisable, faut juste bien cibler les dépenses !

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 12:35

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

le problème c'est pas tant le salaire
c'est ce qu'on te demande de faire, et les responsabilité à assumer
tu te rends vite compte que tu te fait bien enfler comme il faut

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 12:35

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

chavi-dragon a écrit:Bah 1200€ c'est faisable, faut juste bien cibler les dépenses !

Je ne les ai même pas les 1200€... (sauf si je bosse 2 dimanches)

A Casto c'est pas bon d'être une fille, déjà à l'embauche tu as 250€ net de moins que les hommes, pour le même travail, sympa non ?

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 12:37

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:le problème c'est pas tant le salaire
c'est ce qu'on te demande de faire, et les responsabilité à assumer
tu te rends vite compte que tu te fait bien enfler comme il faut

Je te le rejoins là-dessus camarade exploité Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

Tu fais le boulot du chef de rayon et chef de secteur, sans en avoir le salaire. Et eux, touche des primes en plus, pour des tâches qu'ils te refilent...

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 12:40

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Je parlais pour la partie de salaire accordé aux jeux vidéos !

Je conçois ce que vous vivez, c'est pour ça que je me suis mis en auto-entrepreneur, j'avais les boules quand je suis sortie du lycée et j'ai découvert la réalité.

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 12:42

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

chavi-dragon a écrit:Je parlais pour la partie de salaire accordé aux jeux vidéos !
Je conçois ce que vous vivez, c'est pour ça que je me suis mis en auto-entrepreneur, j'avais les boules quand je suis sortie du lycée et j'ai découvert la réalité.

Je profite de pouvoir encore acheter pour l'instant, d'ici peu ça sera plus le même chose, sauf si je trouve encore autre chose à faire à côté.

Bon je file au bagne justement... A pied, économie d'essence (j'économise sur plein de trucs aussi, pour qu'il me reste de quoi m'acheter des jeux ^^)

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 12:54

Invité

avatar
Invité
radin.com Razz

oublie pas ton caddy ma chérie

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 13:04

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

chavi-dragon a écrit:
Je conçois ce que vous vivez, c'est pour ça que je me suis mis en auto-entrepreneur, j'avais les boules quand je suis sortie du lycée et j'ai découvert la réalité.
et tu fais quoi sans être indiscret ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 13:04

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Gtwingo a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:
Figure toi que je tonds des pelouses etc en plus de mon boulot de merde, pour pouvoir m'acheter mes jeux ^^
T'es payée 20 euros le mètre carré non? Razz
Si seulement Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694 Quand on te file 15€ pour avoir tondu une pelouse, qu'il t'a fallu 30 à 45mn pour tout faire, ça va ^^
Ça fait quand même 20~30€/h!

Tondeur de pelouse à plein temps ça doit rapporter une max... Et si tu balances de l'engrais ni vu ni connu les clients te rappellent 2x plus vite, y a un coup à jouer là Face

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 13:15

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Gtwingo a écrit:
chavi-dragon a écrit:Je parlais pour la partie de salaire accordé aux jeux vidéos !
Je conçois ce que vous vivez, c'est pour ça que je me suis mis en auto-entrepreneur, j'avais les boules quand je suis sortie du lycée et j'ai découvert la réalité.

Je profite de pouvoir encore acheter pour l'instant, d'ici peu ça sera plus le même chose, sauf si je trouve encore autre chose à faire à côté.

Bon je file au bagne justement... A pied, économie d'essence (j'économise sur plein de trucs aussi, pour qu'il me reste de quoi m'acheter des jeux ^^)

C'est comme ça qu'il faut procéder....éviter les dépenses inutiles aux max !

Superchinois a écrit:
chavi-dragon a écrit:
Je conçois ce que vous vivez, c'est pour ça que je me suis mis en auto-entrepreneur, j'avais les boules quand je suis sortie du lycée et j'ai découvert la réalité.
et tu fais quoi sans être indiscret ?

Des réparations d'ordi et de la vente d'occasion.

En sortant du lycée j'avais un BTS électrotechnique, pour concevoir des plans électriques ou autres, j'ai bossé à la cégélec 1 mois, et j'ai découvert une entreprise catastrophique du point de vue humain.

Je me suis mis en auto-entreprise à cause de ça.

juanito a écrit:
Gtwingo a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:
Figure toi que je tonds des pelouses etc en plus de mon boulot de merde, pour pouvoir m'acheter mes jeux ^^
T'es payée 20 euros le mètre carré non? Razz
Si seulement Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694 Quand on te file 15€ pour avoir tondu une pelouse, qu'il t'a fallu 30 à 45mn pour tout faire, ça va ^^
Ça fait quand même 20~30€/h!

Tondeur de pelouse à plein temps ça doit rapporter une max... Et si tu balances de l'engrais ni vu ni connu les clients te rappellent 2x plus vite, y a un coup à jouer là Face

Oui mais c'est un coup de tondeuse par jour donc si tu compte tes déplacements c'est pas grand chose.

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 13:16

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Finalement c'est pas si facile que sa pour les filles au travail Vos derniers arrivages !  - Page 34 2994774608

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 13:23

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Les filles ont tendance à être sous-payé et moins facilement embauché.

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 13:24

Gio

Gio
Administrateur

chavi-dragon a écrit:Les filles ont tendance à être sous-payé et moins facilement embauché.

Ca depend lesquelles crois moi bien Vos derniers arrivages !  - Page 34 2603259518

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 13:46

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Giovanni a écrit:
chavi-dragon a écrit:Les filles ont tendance à être sous-payé et moins facilement embauché.

Ca depend lesquelles crois moi bien Vos derniers arrivages !  - Page 34 2603259518

Genre la bombe sur ta photo profil Vos derniers arrivages !  - Page 34 3827031138 ?

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:01

Gio

Gio
Administrateur

A compétences égales si t'es en concurrence avec une fille ne serais ce qu'un peu mignonne tu peux te gratter Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:19

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Pas forcement, il y a des endroits où ils n'embauchent pas de filles parce que "les filles c'est plein de problèmes" et "là où il y a une embrouille il y a une gonzesse", en plus ça porte de moins grosses charges, etc. Et ça c'est mon ancienne patronne qui me l'avait sorti

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 14:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Pas forcement, il y a des endroits où ils n'embauchent pas de filles parce que "les filles c'est plein de problèmes" et "là où il y a une embrouille il y a une gonzesse", en plus ça porte de moins grosses charges, etc. Et ça c'est mon ancienne patronne qui me l'avait sorti

Et si c'est une femme aux ressources humaines, tu peux être sûr qu'elle embauchera que des moches ! Y a eu des études très sérieuses là-dessus.

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 15:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alto a écrit:
juanito a écrit:Pas forcement, il y a des endroits où ils n'embauchent pas de filles parce que "les filles c'est plein de problèmes" et "là où il y a une embrouille il y a une gonzesse", en plus ça porte de moins grosses charges, etc. Et ça c'est mon ancienne patronne qui me l'avait sorti

Et si c'est une femme aux ressources humaines, tu peux être sûr qu'elle embauchera que des moches ! Y a eu des études très sérieuses là-dessus.

j'ai fait passer des faux entretiens d'embauche pour entrainer des jeunes, ben je peux te dire que j'avais naturellement tendance à être plus sympathique avec une bombe en joli uniforme qu'avec n'importe quel gars en costard cravate.

Bon après, je me faisais violence pour être impartial... Il y en a meme une à qui j'avais conseillé de ne pas compter que sur le fait de remonter sa jupe pour réussir ses entretiens (mais elle avait un peu abusé quand même).

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 15:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais t'es un mec, c'est normal ^^

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 16:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Saloute. Trouve truxton sur megadrive à 12€ sur le bon coin. Je voulais demander à ange si c'est une bonne affaire et si bon schmup.

il est complet.

http://instagr.am/p/LNsWR9i4hO/

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 16:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais vendu mon tatsujin (nom de truxton au japon) ici à odmius. 8 ou 9 euros je sais plus.

12 euros, je dirais que c'est un prix normal. Par contre, c'est un bon shmup mais sans plus. Et il est assez difficile.

http://paderetro.com/

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 16:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah oui Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559 c'est la que me rend compte que je suis grave. Je l'ai meme pas encore testé Sad Mais il fait jolie dans la vitrine Vos derniers arrivages !  - Page 34 2879099665

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 17:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:J'avais vendu mon tatsujin (nom de truxton au japon) ici à odmius. 8 ou 9 euros je sais plus.

12 euros, je dirais que c'est un prix normal. Par contre, c'est un bon shmup mais sans plus. Et il est assez difficile.

Ok, je connaissais pas du tout. On va voir ça alors. La jaquette est classe en tout cas.

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 18:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Suis allé à Game et j'ai pécho un Joystick/console qui inclue 26 jeux MD. Jusque la rien de sensationnel. Mais y a un port SD card pour jouer à des roms je pense. Et la c'est plus cool. Le seul truc qui me chagrine c'est que je crois qu'on peut juste jouer avec le son en mono. Le truc était à 20€ au lieu de 39. Fabriqué par At@games mais all right reserved Sega corporation.

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 18:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La tof http://instagr.am/p/LN8ZKfi4nd/

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mai - 19:36

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'avais vendu mon tatsujin (nom de truxton au japon) ici à odmius. 8 ou 9 euros je sais plus.

12 euros, je dirais que c'est un prix normal. Par contre, c'est un bon shmup mais sans plus. Et il est assez difficile.

Il est quand-meme moins chaud que la version PCE reputee plus ardu. La version MD reste plus accessible que ce soit au niveau de la difficulte ou encore au niveau du prix.
Parce que pour se le chopper sur PCE, c'est minimum 80 euros (quand on a de la chance).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum