Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 28]

151Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 9 Mar - 18:27

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Mass effect (Multi) - Page 7 P1080322

152Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 9 Mar - 18:34

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je viens de voir qu'il y a un guide officiel pour Mass effect 2 et 3... en français ???
Pour le 1 je n'ai pas trouvé

153Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 9 Mar - 20:03

Invité

avatar
Invité
non aucun guide en français
tout en rosbeef, deux artbook et 3 guides (dont les 2 et 3 également en collector)

cool la BD , en plus c'est chez delcourt
tu nous diras ce que ça vaut !

http://gamerant.com/lego-mass-effect-toys-hold-59444/
Mass effect (Multi) - Page 7 3593322208
c'est plein de maquettes à récup dans le vaisseau, j'en suis gaga Mass effect (Multi) - Page 7 2222602150

154Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 10 Mar - 1:51

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

La Bd raconte l'histoire de l'homme trouble à travers la guerre du "premier contact"...

Pour ceux qui n'arrive pas à se situé c'est la guerre qui oppose l'humanité aux Turiens, fallais prévoir qu'arrogant comme nous sommes des qu'on vois E.T. on lui tire dessus... et comme tout nous appartiens Mass effect (Multi) - Page 7 506850652

155Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 10 Mar - 1:52

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le roman lui parle de Saren, et du passage initiatique d'Anderson pour sa validation chez les spectres (Pré Mass effect 1)

156Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 10 Mar - 20:11

Invité

avatar
Invité
bon après avoir un peu d'explo , la mission du DLC (riche d'informations) là je suis sur la première mission "pour sauver la galaxie" ^^

c'est toujours aussi couloirisé et les combats prévisibles ... niveau exploration j'espère fortement que ça va changer parce que pour le moment c'est de la grosse merde, on se contente d'aller sur des systèmes on lance son radar en naviguant et ça nous dit s'il y a quelques choses à aller scanner (mais quand la région est contrôlée par les moissonneurs ça les attire)

certes moins fastidieux que dans le 2 puisqu'il n'y a qu'une sonde à lancer où l'on nous dit, mais il n'y a pas de ressources à collecter du coup on récupère du matos ou des renforts pour le combat final, du carburant, du pognon, des modifs ... j'ai pas eu la moindre mission pour le moment !

mon nouveau fond d'écran Mass effect (Multi) - Page 7 4244696355
Mass effect (Multi) - Page 7 1280-110

157Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 11 Mar - 1:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as trouvé où ton fond d'écran ? Y a format plus large ? Ca convient pas pour mon écran ^^

158Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 11 Mar - 10:35

Invité

avatar
Invité
ce qui est bien c'est qu'ils ont tous les formats
http://wall.alphacoders.com/big.php?i=106415&lang=French

159Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 11 Mar - 10:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Impec, merci !

160Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 12 Mar - 17:24

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Voilà... j'ai fini la trilogie Mass effect
J'attend que la pétition porte ces fruits pour découvrir une 4eme fin alternative

161Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 12 Mar - 17:37

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Spoiler:
Ce qui fait que 41 succès de débloqué sur 52 en une partie...

162Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 12 Mar - 17:42

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Merci Henry pour les musiques! Mass effect (Multi) - Page 7 3885497126
Très cool, je vais me mettre ça! en attendant de faire le 3

163Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 12 Mar - 17:43

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pourquoi n'y a t'il pas de notice dans la version collector de ME3 ???

164Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 12 Mar - 19:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/blogs/waltrius/p_60446_si-mass-effect-avait-ete-un-dessin-anime-du-club-dorothee-vo

165Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 12 Mar - 20:04

Invité

avatar
Invité
j'ai le look avec mon armure inferno featuring IDA et propro Mass effect (Multi) - Page 7 2648790165

166Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 13 Mar - 0:23

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Plus haut je disais que je n'avais pas trouvé la guide ME 1 et qu'apparement il n'existé pas...
mais j'ai trouvé ceci sur un forum par hasard :

http://www.edition-limited.net/t8033-la-collec-de-bab-et-zuzu

Mass effect (Multi) - Page 7 Guide_11

167Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 13 Mar - 9:59

Invité

avatar
Invité
en anglais c'est ce que je disais (à priori le 3 existe en fr ça serait celui vendu dans les sections JV sur amazon ou fnac, kkun du forum l'a)

168Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 13 Mar - 10:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:en anglais c'est ce que je disais (à priori le 3 existe en fr ça serait celui vendu dans les sections JV sur amazon ou fnac, kkun du forum l'a)

Je confirme.

169Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 13 Mar - 20:18

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis passé au magasin pour raler... et oui j'adore pousser un coup de gueule et faire chiez mon monde...

Pourquoi y a pas de notice dans Mass effect 3 collector ???

Réponse du vendeur : Il n'y en a pas non plus dans la version normal, pour cause les éditeurs veule supprimé les notices des jeux pour les remplacer par un feuillet de présentation du xbox live... vous trouverez maintenant les notices dématérialisé à l'intérieur des jeux dans la section options.

Mass effect (Multi) - Page 7 2184292159 Sans notice ma boite est vide et sa j'aime pas

170Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 13 Mar - 22:49

Invité

avatar
Invité
c'est surtout EA qui fait ça j'ai l'impression

171Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 14 Mar - 15:58

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Aujourd'hui la notice, demain la jaquette, ensuite la boite plastique sera remplacé par un étui en carton... puis finalement on aura nos dématérialisés...

172Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 14 Mar - 16:27

Invité

avatar
Invité
Pour ganer environ 0.1€ par jeu Mass effect (Multi) - Page 7 2442044166
C'est le problème de vendre autant d'unités, toutes les économies sont "bonnes".

173Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 14 Mar - 20:37

Invité

avatar
Invité
ils doivent gagner pas mal sur le final, ça fait tout une chaîne en moins et en plus c'est plus léger pour le transport donc là aussi ils gagnent , pour les dvd ils avaient pas mal généralisé les boîtiers de mauvaise qualité plus léger et les boîtiers avec de gros trou au milieu pour gagner un peu sur le poids ... ça devrait pas tarder à arriver dans le jeu

174Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 16 Mar - 17:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de jouer 1h30 à ME3... C'est possible d'être amoureux d'un jeu ? Very Happy

175Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 16 Mar - 17:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Je viens de jouer 1h30 à ME3... C'est possible d'être amoureux d'un jeu ? Very Happy

Aussi vite c'est tres dur ... il faut que je commence le 2 un jour .. le trois me fait de l'oeil ...

176Mass effect (Multi) - Page 7 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 16 Mar - 17:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, je suis pas objectif, mais pour l'instant, je suis comblé. Je l'attends depuis tellement longtemps que ça m'aurait fait mal d'être déçu ^^ Enfin, j'ai lu que beaucoup avaient été déçus par la fin, donc je m'attends à tout...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum