Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 28]

176Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 16 Mar - 17:22

Alto


Dieu de la cartouche
Oui, je suis pas objectif, mais pour l'instant, je suis comblé. Je l'attends depuis tellement longtemps que ça m'aurait fait mal d'être déçu ^^ Enfin, j'ai lu que beaucoup avaient été déçus par la fin, donc je m'attends à tout...

177Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 16 Mar - 20:25

Invité

avatar
Invité
je joue pas ces derniers jours mais je reste dubitatif sur le coté exploration

sinon j'ai reçu le guide collector et il est énorme

178Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 10:38

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

il est quand même très ACTION ce coup ci....
l'exploration des planètes est vraiment réduite à sa plus simple expression...
il faut quand même avoir joué au 1 et au 2 pour comprendre les clins d’œil et autres personnages qui "passent" dans le jeu de temps en temps.
Je suis assez étonné par une chose : on ne peut pas toujours sauvegarder comme on le souhaite (je compare avec le 1 et le 2..)

Il est poignant car des drames vont arriver aussi, au fur et à mesure...
Je redoute vraiment la fin car je commence à avoir une petite idée - triste- du final....

Pensez vous que Bioware abandonne totalement l'univers de Mass effect ?
il y a de quoi refaire une seconde trilogie, avec comme perso.. je sais pas, une asari (au hasard..).

Moi j'ai reçu mon collector d'Angleterre, via HMV; du coup je n'ai pas eu de bouquin mais un tee shirt noir N7... pas mal pas mal...

NB : la maquette "de la mort" de nos amis de la FNAC est dispo sur le bioware store.. pour 35 USD !! (hors frais de transport..).

perso, j'ai pré commandé une certaine statue, d'une certaine Asari.. pas donnée, mais elle est si joliment réalisée (note pour henry.. lien direct Attention = pas baver hein ! http://biowarestore.com/accessories/liara-tsoni-statue Rolling Eyes )

NB T'soni [Lecks] : le bouquin en haut à droite, c'est un artbook magnifique.. je sais, je l'ai.. par contre c'est du format américain = plus petit qu'une BD européenne .. il est devenu hors de prix maintenant, parce que plus édité. sur amazon.com on le trouve pour 150 USD .. SIC !)



Dernière édition par naoned_west le Sam 17 Mar - 10:45, édité 1 fois

179Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 10:43

Invité

avatar
Invité
tu peux sauvegarder quand tu veux à part en combat (et encore suivant la configuration du truc parfois en revenant en arrière tu peux) et c'est pas plus mal, ça rajoute un peu de difficulté à l'ancienne
il y a quand même pas mal de sauvegardes auto (à chaque cut scène) en plus et t'as un bouton de save rapide bien pratique

180Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 10:46

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ok merci Henry !
c'est quand même assez nul de ne plus avoir de manuel papier..
alors, statue ou pas statue ? Mass effect (Multi) - Page 8 4244696355

pour les fans de thé (c'est mon cas..) ou de café, une boutique anglaise vend des mugs dont notamment 2 mugs à effigie de Masse effect . cela semble être du produit NON officiel...
J'ai commandé ce mug...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150771654590&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Je signale, pour les fans qui souhaite un "goodie" sympa sur l'univers Mass effect ..;

181Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 10:54

Invité

avatar
Invité
bah statue obligé ^^
je vais écrire au truc de vente de bioware si c'est possible, 10$ de port par Tshirt ça fait chier

182Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 11:03

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:bah statue obligé ^^
je vais écrire au truc de vente de bioware si c'est possible, 10$ de port par Tshirt ça fait chier

la vache ! pas donné le port , surtout pour un tee shirt...

183Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 11:05

Invité

avatar
Invité
surtout que ça se cumule quoi ^^

184Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 19:01

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Là ou je suis le plus dégouté c'est les figurines articulé à + de 30€ pièces alors qu'à la Japan expo de marseille... elle était à 10€ mais avais pas les sous snif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Abandonné Mass effect !!! J'en doute sérieusement, ils prévois déjà un 4 qui se situe avant le 1... Mass effect 0 quoi!!! Hormis raconter l'histoire de la guerre du premier contact, je vois pas trop... Les prothéens c'est gentil tout ce que tu veux mais bon pour raconter une nouvelle histoire de moissonneur bof

Et je connais pas beaucoup de jeux de SF qui ne prend pas en compte les humains, c'est un pari trop risqué

La suite la trilogie sa me tenterai bien, avec Sheppard si possible... mais j'en doute
C'est comme GOW sa sera sans Marcus, ou GOW qui sera sans Kratos...
Y a une histoire intéressante à écrire sur le catalyseur !!! voir même sur une dimension parallèle ou un autre galaxie ect...

Bref déjà j'aimerai une autre fin pour le 3 et sa serai déjà pas mal... ce qui fait chiez c'est que pour avoir l'histoire intégrale du 3 faut avoir acheté tous les DLC du 1 et du 2 et les avoirs terminé

Sachant qu'il y a les comics, les bd et les romans... je doute qu'ils laissent tombé surtout quand on vois le nombre d'unité qui parte... et pour cette histoire de notice c'est la faute à EA qui a acheté Bioware

185Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 19:06

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Sinon un film serai pas mal aussi...
Mais pour moi Sheppard est une femme ^^
Combinaison N7 rouge vif/cramoisie

Mass effect (Multi) - Page 8 P1080323

Perso je préfère reluquer une jolie paire de fesse pendant 50H MDR


Pour les Figs, on a pas le choix c'est toujours le mec...
Je suis sur que BioWare se ferai les couilles en or, si ils proposaient comme Blizzard de t'envoyer ta propre figurine de sheppard

186Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 19:27

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je cherche les OST en CD des 3 mass effect ???

Et je donne mon code de ma version collector, pour télécharger l'OST de ME3 cadeau sur le net...
Condition : cette personne s'engage à faire partager l'OST en créant un truc ou un machin de stockage dispo pour tous les membres du fofo qui le souhaite. Genre ce qui se faisait sur Megaupload

187Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 20:11

Invité

avatar
Invité
- tu pouvais mettre tout ça dans le même message hein ^^
- pour les BO il n'y a que le 1 en cd
- une suite ? des suites ? qu'ils fassent un fps et qu'ils l'assument alors ...

188Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 20:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'soni [Lecks] a écrit:Perso je préfère reluquer une jolie paire de fesse pendant 50H MDR

Je n'avais jamais pensé à ça ^^

189Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 21:39

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pitié pas de FPS...
Hormis quelques exceptions, je déteste sa... encore quand on était sur de la MD, SNES
c'était sympa car assez rare... sur la période PS1 sa a commencé à émergé un peu plus régulièrement, et encore plus sur la PS2 et aujourd'hui y a que sa...

Sa me saoule... car si tu n'es pas fan de FPS bah ton choix est restreint au final

C'est comme les bouquins écris à la 1er personne du singulier... étant môme j’adorai sa aujourd'hui je peux plus me les encadrer

190Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 21:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wahou, Ashley s'est bombassifiée avec le temps ! Autant je la trouvais bof dans le 1, autant là, avec les cheveux longs et la nouvelle armure, ça gère ! Vais-je faire des infidélités à Liara, que j'ai pourtant retrouvé avec un plaisir non dissimulé ? ^^

191Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 22:57

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis resté fidèle à Liara depuis le 1 Mass effect (Multi) - Page 8 4257297559

Pour fun j'ai refait une partie pour une liaison avec Kaidan, mais bof je l'aime pas alors je l'ai fait crever gniak gniak
Ash me plaisais moyen dans le 1 mais quitte à faire toute les romances

et quand j'ai vu sa réaction dans le 2, ESPECE DE BIP !!!!!!!!!!! alors quand elle se fait défoncer dans le 3 Mass effect (Multi) - Page 8 4186804625
J'avais envie de l'achever mais pas possible ( Vous savez c'est le même plaisir malsain, que lorsque vous avez vu pour la 1er fois Aeris ce faire empaler par Sephiroth... Y A UN DIEU DU JV)


Dans le 2 :

J'ai envoyé chiez tout le monde dans ma 1er partie "Oh Liara"...

et dans la 2eme :
Je me sentais pas Jacob, ni Miranda (elle est pas lesbienne) donc sa limite les choix

- J'ai tenté Jack pour au moins avoir le succès ^^ mais elle est pas Lesbos
- Joker : Pas de romance possible
- Chakwas : Pas de romance possible
- Mordin : Pas de romance possible
- Grunt : Pas de romance possible
- Légion : Pas de romance possible
- Tali : Pas lesbienne (enfin je crois !!!)
- Samara : à fait vœux de chasteté
- Morinth : Je suis pas suicidaire ^^
- Kelly: débloque aucun succès
- Liara : faut payer le DLC
- Thane : pas eu envie d'essayer, j'ai pas envie de finir depressif

J'ai du me rabattre sur Garus, le pauvre ^^

et pour le 3
J'ai eu Liara et Traynor qui elle aime les femmes^^
et la je vais voir pour me faire la journaliste si c'est possible en Shep Fem

alors Cortez le pilote c'est pour la romance Homosexuel avec Shep Homme... bande de coquin

192Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 17 Mar - 23:17

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et les videos de romance : Shep Fem avec Miranda ou Jack
C'est des Fakes, faut un code mais toujours agréable à regarder

https://www.youtube.com/watch?v=a-ifZK9rRrw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=dyb7IYe-tDw

193Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 10:51

Invité

avatar
Invité
T'soni [Lecks] a écrit:Pitié pas de FPS...

c'est déjà un TPS alors bon ...

ps: édite tes messages merci !

194Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 11:56

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

moi je suis le boyfriend de Tali...

alors oui, de prime abord, elle parait moins sexy que Liara, mais si vous êtes vraiment son boyfriend, elle donne une photo d'elle (posée prés du lit de notre perso, dans le Normandy.. ) c'est une vraie beauté sous le casque !!!

Mass effect (Multi) - Page 8 4244696355

195Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 11:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
naoned_west a écrit:moi je suis le boyfriend de Tali...

alors oui, de prime abord, elle parait moins sexy que Liara, mais si vous êtes vraiment son boyfriend, elle donne une photo d'elle (posée prés du lit de notre perso, dans le Normandy.. ) c'est une vraie beauté sous le casque !!!

Mass effect (Multi) - Page 8 4244696355

Enorme^^

J'ai fait la connaissance de Traynor, un joli brin de fille, à l'accent britannique en plus... je sais avec qui je vais "nouer une relation amoureuse" dans cet épisode ! Enfin, j'espère que c'est possible !

196Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 17:49

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

punaise .. je viens de voir les deux fins...
mais c'est quoi cette manière scénaristique de terminer une trilogie comme çà ???
deux choix possibles .. mais finalement cela ne change pas grand chose pour le héro...

je comprends mieux nos amis anglais et américains qui lèvent des fonds pour protester sur ces fins bizarres....

ici un site anglais qui donne 5 bonnes raisons pour lesquelles les fans ont raison de s'énerver...

www.gamefront.com/mass-effect-3-ending-hatred-5-reasons-the-fans-are-right/

NB : pour ceux qui parlent anglais bien sur... attention, il faut avoir terminé le jeu, sinon SPOILE !!
Les explications données lors des fins de ME3 sont carrément tirées par les cheveux....
Ils ont fumé grave chez Bioware, les scénaristes !!

Je sais même pas si je vais avoir envie d'acheter des DLCs pour Mass effect 3 maintenant ...

sinon le site US de protestation : il y a déjà 45,000 USD au compteur, qui seront donnés à une association de bienfaisance

http://retakemasseffect.chipin.com/retake-mass-effect-childs-play

personne l'a "mauvaise" après avoir fini le jeu ??
moi si... Mass effect (Multi) - Page 8 1256729911
Bioware en avait peut être marre de cette licence ?? le plus drôle c'est l'épilogue (laissez bien filer le générique de fin..).. on peut voir une petite scène.. qui laisse pourtant un espoir pour d'autres aventures de shepard....
Mass effect (Multi) - Page 8 1370858031

En tout cas un épisode 3 maitrisé, beaucoup plus "speed" que les deux précédents (trop à mon gout...) avec beaucoup moins d'exploration.. mais un rythme digne de la série "24h00" (ok j’exagère là..)

reste le multi que je dois encore essayer...
EDIT : je viens de me taper une petite heure de multi....
mon ressentie du truc :

c'est rigolo comme un boulot d'ouvrier dans une usine "est allemande"....
- Déjà personne ne communique ... Mass effect (Multi) - Page 8 3827031138
- on se fait kicker avec le début du match très facilement.. bien frustrant quand même.. touts ces c**s là ont bien commencé un jour ... Mass effect (Multi) - Page 8 4282798970
- c'est du jeu coop, avec des vagues d’ennemis à buter... parfois des switchs à enclencher .. et puis c'est à peu prés tout ....
- on crève parfois .. et 7/10, personne ne vient nous donner un coup de main, pour nous soigner...
- on monte rapidement de niveau (une cession dure 20 mn en gros...), puis on recommence sur une autre map...
- on peut obtenir de meilleures armes.. on jouant longtemps.. ou en achetant (avec des vrais sous !!) des packs tout fait.... merci EA.... ! Mass effect (Multi) - Page 8 2184292159





197Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 19:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je lis pas ton post, pas envie de me spoiler, ne serait-ce qu'un minimum ^^

198Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 19:49

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

je parle pas du tout, ni des 2 fins , ni de l'épilogue...

Mass effect (Multi) - Page 8 2176152401

199Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 19:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je lirais quand j'aurais fini ! En attendant, si tu veux faire du multi avec des gens bien, je suis là ^^ J'ai pas encore testé ceci dit.

200Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 20:14

Invité

avatar
Invité
le genre multi de console quoi ^^ vaut mieux jouer avec ses potes et un casque
l'avantage du pc (de façon générale) c'est qu'il y a beaucoup plus de monde et puis souvent tu peux choisir ton serveur,et d'un pays à l'autre ça change beaucoup de choses ... au final tu tombes toujours sur des gens sympas qui parfois ne jouent que pour l'équipe ...

je crois que je vais même pas essayer ce multi, le TPS avec dialogue ça commence à me saouler alors si c'est pour même pas avoir 5min pour écouter les gens Twisted

201Mass effect (Multi) - Page 8 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 18 Mar - 20:23

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Attention Spoiler

naoned_west : Y a 16 façons environ pour terminer le jeu ^^
En sachant que tu es limité de base, si tu as détruit ou non la base des récolteurs...
Sa te donne déjà un arbre à 2 branches, et les conditions des fins ne sont pas similaires pour les obtenir

3 variantes principale de fin... va falloir que tu recommences

Celon tes actions, tu peux ou non choisir ta fin...

Fin 1 : Destruction
Fin 2 : Contrôle
Fin 3 : Synthèse

Tu rajoute à cela : la destruction de la terre ou non, et la survie de Sheppard ou sa mort et j'en passe

Si base des Récolteurs sauvé :

- Préparation infèrieur à 1750, la terre est détruite
Choix - Détruire les moissoneurs ou en devenir un

- Score de 1750, si vous détruisez les moissonneurs la terre est détruite

- Score de 2050, si vous devenez un moissonneurs la terre est sauvé

- Score de 2350, détruire les moissonneurs sauve la terre mais pas l'espèce humaine

- Score de 2650, détruire les moissonneurs sauve la terre

- Score de 2800, sauve la terre et la galaxie par synthèse

- Score de 4000 détruire moissonneur + sauvez Anderson = Sheppard survie

- Score de 5000 détruire moissonneur + laisser mourir Anderson = Sheppard survie

Dans tous les autres cas Sheppard meurs.


Si base des Récolteurs détruite :

- Préparation infèrieur à 1750, la terre est détruite
Choix - Détruire les moissoneurs ou en devenir un

- Score de 1750, si vous devenez un moissonneur la terre est détruite

- Score de 1900, si vous détruisez les moissonneurs la terre est sauvé mais pas l'espèce humaine

- Score de 2350, dsi vous devenez un moissonneur la terre est sauvé

- Score de 2650, si vous détruisez les moissonneurs la terre est sauvé

- Score de 2800, sauve la terre et la galaxie par synthèse

- Score de 4000 détruire moissonneur + sauvez Anderson = Sheppard survie

- Score de 5000 détruire moissonneur + laisser mourir Anderson = Sheppard survie

Dans tous les autres cas Sheppard meurs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum