Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 28]

426Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 8:17

Sorbey


Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Ça veut dire que si tu n'en as pas qui corresponde tu dois refaire tout le jeu jusque tomber sur la mission?

Mass effect (Multi) - Page 18 4257297559 oui
Sur un site ils précise à partir de quelle mission le DLC se débloque.
Comme t'as déjà fais le jeu ça ne vas pas te spoiler, mais tu vas en avoir pour un peu plus de 10h ...

427Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 8:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

D'accord
Donc soit il faut noter ça avant, soit prendre les DLC avant de comnencer a jouer en fait

428Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 8:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sorbey a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Ça veut dire que si tu n'en as pas qui corresponde tu dois refaire tout le jeu jusque tomber sur la mission?

Mass effect (Multi) - Page 18 4257297559 oui
Sur un site ils précise à partir de quelle mission le DLC se débloque.
Comme t'as déjà fais le jeu ça ne vas pas te spoiler, mais tu vas en avoir pour un peu plus de 10h ...

Il faut 10h pour terminer le DLC ? Mass effect (Multi) - Page 18 2561557008

429Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 8:59

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non, pour aller jusqu'au DLC (mais ça compte Mass effect (Multi) - Page 18 4257297559)
enfin si j'ai bien compris

430Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 9:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, je me disais aussi Wink

431Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 9:09

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

T'soni [Lecks] a écrit:J'ai pas cherché a comprendre, je l'ai pris ^^
j'attend de terminé les DLC de LA NOIRE et je m'attaque à "Citadel" XD

Thumright tu vas kiffer !


Sake C. Buenos a écrit:D'accord
Donc soit il faut noter ça avant, soit prendre les DLC avant de comnencer a jouer en fait

Ca lance une sorte de débat, les personnes qui enregistrent à divers points clés du jeu et ceux qui n'ont qu'une sauvegarde Mass effect (Multi) - Page 18 3011711443
Surtout sur un jeu qui dépasse la dizaine d'heure, quand je fini un rpg j'ai 10 à 20 sauvegardes ! L'école Tales surement (pour prévoir les succès de chaque boss, j'enregistrais avant pour pouvoir y revenir)

le must c'est d'installer les DLC avant de commencer le jeu Mass effect (Multi) - Page 18 4257297559
C'est arrivé avec Assassin's Creed 3, le DLC offert avec le collector s'est fondu dans le jeu au point de ne pas capter quelle mission était ajouté.

432Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 9:41

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je viens de tomber sur ce test du DLC "Citadelle" sans spoiles :

http://masseffectuniverse.fr/test-du-dlc-mass-effect-3-citadelle/

433Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 11:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci, je vais regarder ça !

434Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 13:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est vrai que sur pc en general je garde une sauvegarde de chaque zone
mais psychologiquement j'aime pas revenir en arriere

si tu installe ton dlc avant il y a pas un risque aussi que tu passe a cote?

435Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 15:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
rien que pour ca , je prendrais pas unE DLC comme ca ... j'ai une sacro sainte horreur de revenir en arriere dans un jeu ... je le fais lors de bugs ou quand je veux voir une autre fin, mais en general c'est pas 50 saves ... la ... pfff !

436Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 15:21

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:C'est vrai que sur pc en general je garde une sauvegarde de chaque zone
mais psychologiquement j'aime pas revenir en arriere

si tu installe ton dlc avant il y a pas un risque aussi que tu passe a cote?

Tu ne peux pas passer à côté, tu reçois des messages ! Samantha te diras "vous avez reçus des nouveaux messages"

BigB moi non plus je n'aime pas revenir en arrière, mais c'est un peu difficile dans ME3 de faire son DLC à la fin !

437Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 20:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok, elle est sympa Samantha

438Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 1:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai choppé la trilogie récemment sur 360 histoire de me les faire un jour.
J'avais torché le 2, mais pas le 1 que j'avais juste entamé, et pas le 3 non plus que j'ai survolé quelques heures sur Pc.
Du coup ne les possédant plus, quand j'ai vu le coffret trilogie, j'ai foncé!
(J'ai choppé dishonored avec aussi qui était à 29€)

439Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 1:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
N’empêche Sorbey ton perso Mass Effect est bien sympa ! Si tu a refait un perso à ton image va falloir qu'on se voie IRL Mass effect (Multi) - Page 18 4257297559

Edit : Promis je mettrait ma belle veste et mon T-shirt dessous Mass effect (Multi) - Page 18 4257297559



Dernière édition par Battosai14 le Sam 9 Mar - 11:36, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

440Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 11:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon vous faites chier je suis en train de m'acheter la trilogie sur le PSN (oui, le PSN)

441Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 19:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors que tu peux avoir le coffret de la trilogie ? C'est dommage de les prendre en démat !

442Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 19:52

Gio

Gio
Administrateur

Non mais laisse, après ca va se plaindre comme quoi les jeux démats sont pas transferables sur 15 générations de consoles et que les constructeurs sont méchants.

ARRETEZ AVEC VOTRE DEMAT.

Franchement, entre ceux qui sont contents d'acheter en démat, et ceux qui sont content de payer le Xbox Live, et après ça se plaint que les constructeurs nous prennent pour des moutons.

(c'est pas contre toi Frodon Sake, c'est un coup de gueule parmi tant d'autres)

443Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 20:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il n'est pas sorti en France ce coffret.. (et là je sens que tu me comprends mieux Gio), donc il y a effectivement des combats à faire, mais bon franchement...
Sinon moi j'ai rien contre le démat, j'ai plein de jeux en demat: sur Steam, sur PS3, Wii, Wii U, 3DS. De toutes façons, cela va bientôt devenir la généralité donc...
Il y a des choses qui me saoulent, mais pas le demat en lui même, ça m'attriste un peu, mais franchement depuis le passage au format optique en général, ça ne me fait plus ni chaud ni froid (que ce soit pour les jeux, la musique, les films). J'adore avoir les objets, c'est pas le fait, mais avoir un vieux DVD dans un sale boitier avec une pauvre notice, au final, ça sert à quoi?
Et plus ça va, plus je commence à me dire que même si j'adore les jeux cartouche (genre Nes, Snes), au final c'est quand même le jeu qui compte. Ou l'objet pour l'aspect collection, mais je n'ai pas besoin d'avoir l'objet pour y jouer et l'apprécier (et vice versa).

Je comprends le coup de gueule, mais je ne le partage pas (sur le démat en lui-même j'ai bien dit, pas sur les pratiques associées qu'il peut y avoir)

444Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 23:11

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Le principal reste l'amour des jeux videos....
Liara sur CD, sur DVD ou sur disque dur, ça restera Liara!

445Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 23:19

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis toujours pas fan de Démat pour les jeux... ^^

mais c'est sur que c'est pratique si on manque de place.
Quoique pour la Nes ou Snes hormis quelques jeu en boite et notice... je me contenterai bien de bornes Arcade... sa a côté fun XD

Bref... J'ai terminé le DLC "Citadel" j'ai passé un bon moment... je regrette un peu le manque de surprise de scénario

Spoiler:

Par contre qu'es que j'en chie pour la simulation N7 en démentielle ^^

446Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 9 Mar - 23:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

1ère expérience désagréable: pourquoi j'ai désactivé la sauvegarde automatique!!!
je suis trop bête, j'ai attendu, pensant qu'ils allaient me le proposer en tamps voulu dans le tuto, et à la première vraie mission, je prends trop de temps pour désamorcer les charges explosives.. Echec, et là au lieu de faire "Continuer" (j'ai cru que ça allait squizzer la mission) j'ai fait "Charger", et... il n'y avait rien à charger... donc foutu, je recommence tout..
Heureusement j'aimais pas trop la gueule de mon perso, donc je peux la refaire.

Sinon, comme souvent dans ces jeux avec grosse mise en scène, il y a pas mal de petits bugs (genre dialogues disparus, placements ou animations bizarres pendant les cinématiques IG). ET focément le premier n'est plus tout jeune, donc ça fait un peu vide. Mais le contenu à l'air massif, je prends mon temps pour apprendre le contexte, l'univers, et placer mon perso.

Je crois que je vais aimer! ^^ Mais j'ai "peur" de me dire que je pars peut être pour un an de jeu si j'enchaine les trois!

447Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 10 Mar - 0:40

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

En prenant mon temps... j'ai mis 70H pour exploré l'intégralité du monde de Mass effect 1... et ce sans avoir pris le temps de lire les chroniques... la première fois que je suis arrivé dans la citadelle, j'ai pris peur ^^
Et je me suis perdu avant d'avoir réalisé qu'il y avait une carte XD
La citadelle donne une impression d'immensité qui m'a déstabilisé...

J'ai mis une journée pour l'exploré intégralement avec ses mini quêtes, plus le plaisir des discussions d'ascenseur... et quand enfin j'ai terminé le jeu... je l'ai recommencé deux fois de suite... je m'en souviens, dans mon ancien logement il n'y avait pas d'isolation... en plein hiver... 3° degré dans le salon, avec 2 couches de fringues plus la couette pour continué a joué complétement gelé

448Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 10 Mar - 3:49

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et hop... en une aprem et une partie de la soirée j'ai torché les 9 succès du DLC Mass effect (Multi) - Page 18 4257297559

Pour le mode Fantassin, Expert et super expert...
J'ai pris Wrex et Grunt comme coop.

Armure N7, Arme Fusil Sniper (Faible cadence mais gros dégâts) + Lance Disque (Cadence moyenne pour bon dégâts) sinon un Carnifex fait aussi l'affaire

Même avec tous les handicaps réunis... avec un peu d'organisation sa passe comme une lettre à la poste... Les krogans harcèlent les ennemis aux Corps à Corps pendant que je prend soin de les éliminés un par un. Les grenades servent à démolir les Boucliers et les champs de protection pour que je puisse attaquer les points vitaux rapidement... ou simplement pour affaiblir les ennemis les plus puissant.

Contre les Mecas, geth prime, Furies, Rachnies ou même les brutes, le lance disques fait des miracles.

Même configuration pour le mode "Fatal Error"

Par contre dans la simulation N7, le jeu est buggé et les Krogans sont larvaires (je me suis retrouvé avec 2 legumes statique pendant que je me faisait rharcelé)

J'ai choisi l'armure Cauchemar qui me donne pas mal de bonus de dégats, j'ai pris le Sniper Veuve noire et la mitailleuse Geth pour infliger des dégats rapidements en restant mobile.

Pour les 2 armes j'ai mis des boost de dégâts et des matériaux légers afin de compenser et de garder un bonus de régénérations aux pouvoirs biotiques.

En Coop. J'ai pris Vegas et Wrex pour les résistances, leurs grenades et leurs pouvoirs de surchauffes.

Pour le niveau privilégié un terrain vaste avec couverture et massif (un conseil)

L'idéal dans cette mission, c'est de courir pour rester à bonne distance du commando de Spectre... Ils ont les meilleurs attaques biotiques à l'infini, si on s'en prend une le temps de se remettre et on s'en mange une autre et ainsi de suite... donc à évité... Vous êtes principalement l'unique cible du commando qui se désintéresse pas mal de vos partenaires alors profitez en.

Concentré vous sur un spectre à la fois en faisant attention de pas se faire prendre en tenaille. Leurs boucliers se rechargent quasi instantanément, si vous arrêter de les harceler ou que vous preniez trop de temps à recharger.

Je conseille les hauteurs pour le sniper, ou les angles avec vu sur une bonne ligne droite... La mitrailleuse Geth (Grande cadence de tir et de munitions) est utile quand ils se rapprochent suffisamment pour avoir un bon angle de tir à répétition. Faites sauter les défenses avec les grenades, et envoyé une surchauffe à la fois afin que l'ennemi est un impact de recul... Surchauffe et grenade en même temps, pendant que vous mitraillé puis on alterne le pouvoir des 2 coop. (un coup l'un, un coup l'autre). Avec ce régime tout spectre qu'il est l'ennemi fait une overdose...
Dans les packs que vous ramassez sur votre chemin, il y a des recharges de grenades pour vos coéquipiers. Et des reserves de medi gels entres 2 vagues uniquement.

Le succés "le seul et l'unique" est à vous ^^

449Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 1:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon bin en ce moment je joue au premier sur ps3

donc deja comme dit sur l'autre topic, c'est bourré de bugs, je sais pas si c'est parfait sur box et pc, mais là c'est vraiment risible voire genant

beaucoup de chargements, ça va encore, sauf que parfois ces chargements cachés (enfin je pense) dans les ascenseurs sont vraiment longs. Genre l'ascenseur du Normandy qui va a deux a l'heure, j'irais plus vite avec un escalier..

enormement de bugs dans les cut scenes: voix non synchro ou qui disparaissent, et surtout tres souvent des plans mal cadrés, des mauvaises mises au point, des persos qui sortent de l'ecran et qui reapparaissent a leur place d'origine, parfois on dirait une vieille serie z. Le principe est pas mal, de rendre le truc vivant, mais c'est pas encore ça
toujours le probleme des enregistreements voix hors contexte qui fait que les intentions ne s'enchainent pas, genre Popaul (mon Sheppard s'appelle Popaul) qui va gueuler d'un seul coup sans qu'on sache pourquoi, mais ça c'est les contraintes de post prod (les voix sont quand mene bien en general, y'a tout (presque) le beau monde du doublage français

les indications pour les dialogues sont pas forcement au top et on a pas toujours l'impression de mener la discussion mais ce n'est pas trop grave

mais surtout je viens d'avoir de gros bugs au combat contre Saren avec enorme chute de framerate jusqu'a un freeze total, ça fait chier alors que je suis en train de sauver l'univers, je me suis cru sur mon vieux pentium 166 avant ma carte 3dfx...

Mais ce qui me derange aussi dans ce genre de jeu; c'est qu'on est pas totalement maitre et qu'il y ait des quetes annexes
ça parait con mais je suis chef d'equipage, mission: course contre la montre pour sauver l'univers, bin ça me vient pas à l'idée d'aller aider machin a trafiquer les machines a sous ou d'aider telle ou telle personne a faire je sais pas quoi. c'est peut etre tres sympa a faire, mais vous etes gentils les gars, y'a un mec qui essaye de detruire toute trace de civilisation actuelle, et c'est pas vous qui allez l'arreter donc chacun sa merde quoi.
pareil pour les romances, no zob in job, donc chacun fait son boulot et ça ira. Autant j'ai reussi a etre poli avec Liara (tres sympa mais vraiment trop jeune et innocente) autant je peux rien empecher avec l'autre (Ashley? oublié son nom...)
qui m'a carrement dit que j'avais un beau petit cul... Et je peux rien faire, enfin pour l'instant j'ai dit que c'etait pas le bon moment mais je crois qu'elle va me tomber dessus tres bientot...

Que du negatif? non (ah j'ai oublié les saves reloues et la maniabilité a chier du mako) car tout ça c'est rien a cote de l'ambiance et la richesse de l'univers. Quel bonheur de se ballader dedans, decouvrir des histoires de races, de hierarchies... meme si ça aurait pu etre mieux amené (certains retournements de situations liés a des remises en cause de certitudes des persos ne le sont pas forcement pour moi et une linearite mal cachees parfois).
bref un des rares jeux un peu longs ou j'ai toujours envie de jouer avec grand plaisir. Un scenar agreable avec de bons moments epiques , ambiance sonore tres reussie et credible, donc je suis ravi d'en avoir encore deux a faire apres!
et avant ce freeze de merde (reboot) et ce dommage retournement de situation, il y a eu un excellent moment juste avant (action surprenante de Saren)

450Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 9:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je n'ai qu'une chose à te dire : PS3. Very Happy

451Mass effect (Multi) - Page 18 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 13:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et oui!
apparemment ils en ont bien chié pour ce portge..

a la derniere scene j'ai meme eu un plantage direct juste avant le loading de fin, deux fois de suite..
en fait il faut le faire sans etre connecté au psn, ça passe


je viens juste de commencer le 2, import de mon Popaul sans soucis, et le jeu est vachement plus beau

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum