Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 28]

351Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 4 Avr - 16:54

Invité


Invité
moi c'est un enchaînement depuis le 2 Mass effect (Multi) - Page 15 2930664868

de toute façon c'est simple le premier je l'ai fait 4 ou 5 fois avec plaisir , le 2 une fois et le 3 je vais refaire la fin avec "l'apport galactique" et en plus facile pour finir quelques succés et il finira comme le 2 ...

352Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 4 Avr - 21:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le 1 est aussi celui que j'ai fini plusieurs fois. Le 2, passe encore, mais le 3... j'hésite même à le revendre, je suis quasi sûr de ne plus jamais y toucher.

353Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 5 Avr - 18:22

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

AHHHHHHHHHHHHH Je suis complétement trop contente !!!!!
Spoiler:

354Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 13:00

Invité

avatar
Invité
gratuit heureusement, ça fait quand même foutage de gueule

355Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 14:08

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je viens de finir Mass Effect 1.
Malheureusement le Mass Effect 2 n'est pas encore arrivé.
Donc je me suis chargé une DLC ! (900.000)

Le truc que j'ai le moins aimé dans ce jeu c'est se balader avec le Mako.....
A chaque nouvelle planète je priais pour qu'il n'y ai pas trop d'endroit d’intérêt.

356Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 14:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben justement, avec le DLC tu te balades beaucoup avec le mako Mass effect (Multi) - Page 15 1501474694

http://paderetro.com/

357Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 14:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour moi, le DLC de Bioware est une grave erreur.

Ca montre le pouvoir trop important des fans. L'oeuvre appartient à l'auteur, pas aux fans ! OK, on a le droit de dire qu'on aime pas. Mais obliger le créateur à changer des trucs... C'est super grave.

Je veux pas que Schwarzy meure dans Terminator 2 ? Je vais écrire à James Cameron !

J'aime pas les dernières notes du Boléro de Ravel ? Je vais demander aux descendants de les modifier !

Non mais dans quel monde on vit, là ?

358Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 14:43

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Ils ne vont pas changer la fin, ils vont rajouter des scènes bonus..

Et moi ça me suffit ! Car de toute façon je ne reproche rien à la fin du jeu.
Je suis contente d'avoir quelques scènes en plus par contre !


Mouais le mako je m'en doutais un peu.

359Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 14:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, ils ne changent pas, mais ils ont quand même céder à la vindicte populaire. C'est ça qui est dangereux.

360Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 19:56

Invité

avatar
Invité
ton problème majorette c'est que t'as fait le jeu dans le désordre donc finalement t'attendais pas grand chose de la fin (d'ailleurs c'est dommage de faire le 1 après parce que tu gâches tout le plaisir de la découverte de l'univers) Wink

le mako dès que c'est escarpé Mass effect (Multi) - Page 15 2222602150 mais même si je l'ai détesté après les deux épisodes suivants je peux t'assurer qu'il me manquait ^^

sinon turbulence est sympa mais effectivement pas mal de mako et de combats avec (en facile c'est pas trop problèmatique quand même) , l'autre DLC est très dispensable (uniquement du combat à la con)

361Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 20:57

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Et bien en effet pas trop de surprise à la fin, mais en même temps, si jà n'avais pas vu Creamy jouer je n'aurais jamais voulu faire ce jeu (je suis anti FPS)
C'est pourquoi je joue en facile.

Et puis je ne compte pas faire les même choix que creamy !

362Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 6 Avr - 21:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:le mako dès que c'est escarpé Mass effect (Multi) - Page 15 2222602150 mais même si je l'ai détesté après les deux épisodes suivants je peux t'assurer qu'il me manquait ^^

MDR c'est exactement ça Very Happy

363Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 10 Avr - 7:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Certains n'ont vraiment que ça à foutre :

http://www.eurogamer.fr/articles/ea-reponse-attaques-anti-homos-lgbt-news456

364Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 17:37

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

réception de la statuette liara T'soni (vendue sur le store de Bioware..) :


Mass effect (Multi) - Page 15 Statuetteliaratsoni02




Mass effect (Multi) - Page 15 Statuetteliaratsoni04




Mass effect (Multi) - Page 15 Statuetteliaratsoni05




Mass effect (Multi) - Page 15 Statuetteliaratsoni06



A noter le "cercle " sur lequel repose la statuette permet d'afficher au choix: soit N7 ou mass effect 3...

Un code Bioware permet aussi de télécharger "le renforcement pack" (pour XBOX 360 ou PC).

Je trouve que la qualité est pas mal du tout .. mais je ne suis pas un fan de statuettes...



365Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 18:35

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Jolie statuette, ça me fait tout de même bizarre de la voir version manga !
J'aimerais un de ces 4 tomber sur un petit Normandy

366Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 18:49

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

tu peux en trouver sur ebay ou dans la boutique de Bioware...

elle n'a rien de collector, cette miniature du Normandy.
par contre, il existe 3 versions : 2 versions peintes et une version "métal" qui coute encore plus chère...

Ah tiens ... ils font aussi des bijoux maintenant ..

http://biowarestore.com/accessories/jewelry.html (enfin c'est pas Mass effect)


sinon, coté figurines, le paquet ..!!

http://biowarestore.com/collectibles/action-figures.html

367Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 19:06

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Ils s'arrache à Bioware !
Je ne savais pas qu'il y aurait autant de goodies.

Mais je n'aime pas trop les figurines en général, et même si le Normandy n'est pas collector, c'est quand même mon vaisseau !!!
Quoi que un petit Grunt ?
Les bijoux bof... Par contre la paire de basket ce serait drôle, j'imagine par contre que le prix va être abusé.

368Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 19:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les pompes Mass Effect ! Il me les faut !!!!!!!!!!!

369Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 19:18

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Attention au frais de port...
mon expérience avec la statuette : départ de Louisville, dans le kentucky par l'intégrateur UPS.
Coup de pot, pas de Douane !

et pourtant la proforma invoice affichait la vraie valeur marchande ..!

370Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 20:18

Invité

avatar
Invité
attend un peu pour la douane, ça arrive parfois après ^^
enfin je sais pas trop pourquoi tu l'as prise là bas, 56 fdpin chez nous !


bon c'est moche qu'ils aient enlevé ses gros seins quand même Mass effect (Multi) - Page 15 3980010459

371Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 20:39

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Un peu cher les goodies quand même....
Seul Liara me brancherait bien!
Vivement que je me fasse le 3!

372Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 21:24

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:attend un peu pour la douane, ça arrive parfois après ^^
enfin je sais pas trop pourquoi tu l'as prise là bas, 56 fdpin chez nous !


bon c'est moche qu'ils aient enlevé ses gros seins quand même Mass effect (Multi) - Page 15 3980010459

alors là, les intégrateurs (UPS, DHL, FEDEX,..) ayant des passe-droits, ils font directement le rôle de la Douane !!
tu craches toujours au moment de la livraison.. c'est assuré.
C'est vrai, coté roberts, c'est moins çà... mais franchement je trouvait qu'elle avait "gonflé" de la poitrine , la Liara entre mass effect 1 et 2 ...

373Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 21:25

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

gregos17 a écrit:Un peu cher les goodies quand même....
Seul Liara me brancherait bien!
Vivement que je me fasse le 3!

ben te précipites pas non plus : un DLC gratuit, qui explique - de manière plus claire - les différentes fin de cette trilogie va sortir normalement avant les vacances..

par contre, on ignore si il va y avoir du "bonus" dans ce DLC....

sinon il y a bien le DLC pour le multi mais.. bof bof mass effect 3 en multi ....

374Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 13 Juin - 22:46

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:
Henry Morgan a écrit:attend un peu pour la douane, ça arrive parfois après ^^
enfin je sais pas trop pourquoi tu l'as prise là bas, 56 fdpin chez nous !


bon c'est moche qu'ils aient enlevé ses gros seins quand même Mass effect (Multi) - Page 15 3980010459

alors là, les intégrateurs (UPS, DHL, FEDEX,..) ayant des passe-droits, ils font directement le rôle de la Douane !!
tu craches toujours au moment de la livraison.. c'est assuré.
C'est vrai, coté roberts, c'est moins çà... mais franchement je trouvait qu'elle avait "gonflé" de la poitrine , la Liara entre mass effect 1 et 2 ...

non justement, certains font payer à la réception et d'autres t'envoient la note 1 ou 2 semaines après
ça permet entre autre de pas se faire chier à voir le client pour se faire payer ... vu que quand t'as pas une adresse automatisé dans leur système ils se font pas chier à te contacter Mass effect (Multi) - Page 15 4282798970


putain le DLC y fait honte quand même, c'est un truc que tu gagnes en jouant Mad

375Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 0:51

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben oui çà craint ce DLC..
maintenant, l'idée même de faire du multi .. erreur monumentale...

376Mass effect (Multi) - Page 15 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 8:57

Invité

avatar
Invité
en soit c'est pas mauvais, ça reste un mode horde, ce qui est dommage c'est qu'il soit en kit avec 4 maps au départ

avec ou sans multi le 2 et le 3 sont des arnaques Mass effect (Multi) - Page 15 2184292159

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum