Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 28]

401Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 22:32

BigB


Chaudassedu78
Merci Sorbette !

@ Henri, ta gonze est veuve , t'etais avec qui (peu de personnagesmeurent , enfin a par dans le 3)

-------------------------------------------------------
Joueur: sorbeycitron
Nom Complet: Morgan Shepard
Classe: Sentinelle
Etat civil: En couple (Liara !!)

Mass effect (Multi) - Page 17 9468853201

-------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------
Joueur: BigB
Nom Complet: Aeris Shepard
Classe: Soldat
Etat civil: Célibataire

Mass effect (Multi) - Page 17 Shep2
-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Joueur: Henry Morgan
Nom Complet: Cassandra Shepard
Classe: antibiotique
Etat civil: veuve




Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mass effect (Multi) - Page 17 Shepard
-------------------------------------------------------

402Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 20 Juin - 8:47

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Moi, personnellement, je trouve que c'est particulièrement difficile de customiser un personnage. A part les femmes, je trouve difficile de faire des persos "potables" au niveau du visage....

mes tentatives ont été assez infructueuses... hélas !

Waouh ! j'ai envie de rencontrer dans la "vraie vie" le perso de sorbey.. elle me rappelle une amie, qui avait des yeux vert un peu plus clairs....

403Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 20 Juin - 9:55

Invité

avatar
Invité
Sorbey a écrit:
Nom Complet: Morgan Shepard

comme c'est mimi cet hommage Mass effect (Multi) - Page 17 4244696355

BigB a écrit:
@ Henri, ta gonze est veuve , t'etais avec qui (peu de personnagesmeurent , enfin a par dans le 3)

elle était avec Liara mais elle l'a buté parce qu'un matin elle voulait pas lui prêter sa brosse à dent Mass effect (Multi) - Page 17 2176152401

404Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 20 Juin - 11:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:

BigB a écrit:
@ Henri, ta gonze est veuve , t'etais avec qui (peu de personnagesmeurent , enfin a par dans le 3)

elle était avec Liara mais elle l'a buté parce qu'un matin elle voulait pas lui prêter sa brosse à dent Mass effect (Multi) - Page 17 2176152401

Ah ah ah ... quel hermite celui la Wink

405Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 21 Juin - 0:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai raté un bon moment douche , et le debut de ce qui suit ... dommage ...

Mass effect (Multi) - Page 17 MEHOT1

Mass effect (Multi) - Page 17 MEHOT2

Mass effect (Multi) - Page 17 MEHOT3

Donc j'suis plus célibataire ... mais bon , y a moyen de moyenner (meme si sa peau bleu bof ... )

Mass effect (Multi) - Page 17 MEHOT4

406Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 21 Juin - 0:09

Gio

Gio
Administrateur

BigB, une lesbienne qui s'ignore

407Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 21 Juin - 0:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:BigB, une lesbienne qui s'ignore

Je m'ignore pas, j'adore les filles en action Mass effect (Multi) - Page 17 3980010459 (et pi franchement , je me voyais pas draguer un gô )

408Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 21 Juin - 0:29

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:BigB, une lesbienne qui s'ignore

les filles en action Mass effect (Multi) - Page 17 3980010459

Puker

Spoiler:

409Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 11:59

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Le 5 mars est sortie la 3ème et dernière dlc de l’aventure solo Mass Effect 3 « Citadelle »

Si vous êtes fan de ME je vous conseille grandement de dépenser les 1 200 points Xbox Live, vous ne serez pas déçu !
Cette dlc fini en beauté la série puisque mis à part la mission (surprenante) qui est proposée, une nouvelle partie de la Citadelle est dévoilée avec diverses interactions avec les personnages.

Etant très fan du côté RPG du jeu, j’ai été servi
Beaucoup de fan service, d’humour, de clin d’œil et de situation complètement barré !
Bref pas le temps de s’ennuyer.

Je regrette cependant que l’équipe du jeu se soit lâché à la dernière DLC.
J’aurais beaucoup aimé retrouver cette partie directement dans le jeu.
Bref j’ai passé environ 6h d’occupation, et sans spoiler, il y a de quoi refaire des situations avec des choix différents.

Attention, cette extension pèse quand même 4 Go (Téléchargeable en 2X 2Go) et pour les personnes vivant dans un trou il va falloir patienter avec un temps de téléchargement très long..



Dernière édition par Sorbey le Jeu 7 Mar - 12:44, édité 1 fois

410Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 12:06

Gio

Gio
Administrateur

Apparemment y'aurais un 4eme épisode d'annoncé sur les prochaines consoles. C'est bizarre non, je pensais que c'etait fait pour être une trilogie et basta?
Vous en pensez quoi? (pas trop de spoil svp)

411Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 12:11

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Apparemment y'aurais un 4eme épisode d'annoncé sur les prochaines consoles. C'est bizarre non, je pensais que c'etait fait pour être une trilogie et basta?
Vous en pensez quoi? (pas trop de spoil svp)

Il n'y aura pas de Mass Effect 4, mais un jeu complètement différent qui restera dans un univers similaire.

http://www.jeuxvideopc.com/news/34845-mass-effect-4-ne-s-appellera-pas-mass-effect-4.php

412Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
N’empêche que Mass Effect c'est la seule série qui me tente parmi les séries actuelles !
L'univers a l'air vraiment excellent puis le gameplay aussi !

Les DLC ils sont dispo sur PC aussi ?

413Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 12:19

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Les DLC ils sont dispo sur PC aussi ?

Les DLC sont dispos sur les plateforme Xbox360, PS3 et PC.

Je vais peut être faire un post sur les DLC des 3 Mass Effect, je les ai quasiment toute faite !
Ce sera plus une appréciation qu'un véritable test

414Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 15:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
1200 pts pour un DLC, soit 10 euros. Je suis un grand fan de Mass Effect mais pas à ce point de me faire enfler avec le sourire Very Happy J'attends la promo (qui viendra) à 600 pts.

Au fait Sorbey, pourquoi "une" DLC ? ^^

Comment ça se passe pour jouer à ce DLC ? Il faut reprendre une sauvegarde antérieure, aller à un endroit précis ? C'est débloqué dès le début ? Je me pose souvent la question pour les DLC de ce genre, comment on les active, tout ça...

415Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 15:57

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:1200 pts pour un DLC, soit 10 euros. Je suis un grand fan de Mass Effect mais pas à ce point de me faire enfler avec le sourire Very Happy J'attends la promo (qui viendra) à 600 pts.

Se faire enfler c'est un grand mot, quand on aime on ne compte pas ! et franchement 10 euros c'est pas la mort

Alto a écrit:Au fait Sorbey, pourquoi "une" DLC ? ^^

Je trouve que ça sonne bien

Alto a écrit:Comment ça se passe pour jouer à ce DLC ? Il faut reprendre une sauvegarde antérieure, aller à un endroit précis ? C'est débloqué dès le début ? Je me pose souvent la question pour les DLC de ce genre, comment on les active, tout ça...

Il faut forcément avoir une sauvegarde durant la partie, au moins avant le point de non retour

416Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 16:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais su tu y trouves ton compte c'est très bien. Je trouve ça dommage de payer 10 euros pour 2h de jeu alors que si tu as acheté le jeu neuf à 60 euros, tu en avais pour 20h minimum... C'est le rapport prix/temps qui me chiffonne.

417Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 16:58

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Mais justement !! Je ne vante pas n'importe quelle DLC !

Celle de la Citadelle est le DLC de Mass Effect qui m'a le plus plu (avec "Le courtier de l'ombre" Mass Effect 2)
Bref je m'adresse plus aux fans qui chercheraient à vibrer une dernière fois



Dernière édition par Sorbey le Jeu 7 Mar - 18:35, édité 2 fois

418Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 17:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK OK ^^

Le courtier de l'ombre, je l'avais acheté en promo, mais j'y ai toujours pas joué. J'avais essayé de trouver la mission mais j'y arrivais pas donc j'ai laissé tomber. Mauvaise expérience avec les DLC Mass Effect Very Happy

419Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 22:13

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Mass Effect est le jeu qui m'a refait rêver depuis des années!
J'ai essayé le 1er sur l'avis de plusieurs membres du fofo, j'ai pas accroché au tout début, mais en persistant, j'ai tellement adoré que j'ai fais les 3 dans la foulée.
J'ai bien sûr eu mon coup de blues à la fin, quand mon plaisir de joueur s'arrêta brusquement.
J'ai rêvé de Liara, de sa voix et de ses yeux.
Dans le 2, j'ai fais la connerie de me taper Jack, et de ne pouvoir jamais approcher la belle brune.... Mass effect (Multi) - Page 17 1256729911

Donc bien sûr, je reverai d'un numéro 4, que je ferai tout de suite.
Mais je ne pense pas le voir débarquer.
Je priviligierai plutot un film sur l'univers de ME
ce serait aussi jouissif!

420Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 22:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
gregos17 a écrit:
Donc bien sûr, je reverai d'un numéro 4, que je ferai tout de suite.
Mais je ne pense pas le voir débarquer.
Je priviligierai plutot un film sur l'univers de ME
ce serait aussi jouissif!

A condition que tu le fasse ... parce que ME c'est ultra personnel voir intime comme relation ... série exceptionnelle !!!!

421Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 23:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gregos17 a écrit:J'ai rêvé de Liara, de sa voix et de ses yeux.

Un des plus gros fantasmes gamer, à coup sûr !

422Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Mar - 23:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:
Alto a écrit:1200 pts pour un DLC, soit 10 euros. Je suis un grand fan de Mass Effect mais pas à ce point de me faire enfler avec le sourire Very Happy J'attends la promo (qui viendra) à 600 pts.

Se faire enfler c'est un grand mot, quand on aime on ne compte pas ! et franchement 10 euros c'est pas la mort

Alto a écrit:Au fait Sorbey, pourquoi "une" DLC ? ^^

Je trouve que ça sonne bien

Alto a écrit:Comment ça se passe pour jouer à ce DLC ? Il faut reprendre une sauvegarde antérieure, aller à un endroit précis ? C'est débloqué dès le début ? Je me pose souvent la question pour les DLC de ce genre, comment on les active, tout ça...

Il faut forcément avoir une sauvegarde durant la partie, au moins avant le point de non retour

mais comment tu sais avant a quel moment il te faut faire une sauvegarde pour faire le DLC après?

423Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 0:00

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gregos17 a écrit:
J'ai rêvé de Liara, de sa voix et de ses yeux.

C'est pour ça que mes DLC préféré c'est "Le courtier de l'ombre" ME2 et "La Citadelle" ME3 Wink

Sake C. Buenos a écrit:
Sorbey a écrit:
Alto a écrit:1200 pts pour un DLC, soit 10 euros. Je suis un grand fan de Mass Effect mais pas à ce point de me faire enfler avec le sourire Very Happy J'attends la promo (qui viendra) à 600 pts.

Se faire enfler c'est un grand mot, quand on aime on ne compte pas ! et franchement 10 euros c'est pas la mort

Alto a écrit:Au fait Sorbey, pourquoi "une" DLC ? ^^

Je trouve que ça sonne bien

Alto a écrit:Comment ça se passe pour jouer à ce DLC ? Il faut reprendre une sauvegarde antérieure, aller à un endroit précis ? C'est débloqué dès le début ? Je me pose souvent la question pour les DLC de ce genre, comment on les active, tout ça...

Il faut forcément avoir une sauvegarde durant la partie, au moins avant le point de non retour

mais comment tu sais avant a quel moment il te faut faire une sauvegarde pour faire le DLC après?

Je fais toujours plusieurs sauvegardes sur une partie. du coup j'en avais une qui correspondait !
Tu le sais immédiatement si ça fonctionne, tu as des nouveaux messages sur ton terminal.

424Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 2:26

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai pas cherché a comprendre, je l'ai pris ^^
j'attend de terminé les DLC de LA NOIRE et je m'attaque à "Citadel" XD

425Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 8:06

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça veut dire que si tu n'en as pas qui corresponde tu dois refaire tout le jeu jusque tomber sur la mission?

426Mass effect (Multi) - Page 17 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Mar - 8:17

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Ça veut dire que si tu n'en as pas qui corresponde tu dois refaire tout le jeu jusque tomber sur la mission?

Mass effect (Multi) - Page 17 4257297559 oui
Sur un site ils précise à partir de quelle mission le DLC se débloque.
Comme t'as déjà fais le jeu ça ne vas pas te spoiler, mais tu vas en avoir pour un peu plus de 10h ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum