Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 28]

476Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 15:58

BigB


Chaudassedu78
D'accord mais miranda est brune dans le jeu ... c'est vrai qu'aussi n'etant pas fan de blondes la gonze de chuck me fait grave kiffer !

(je trouve pas qu'elle ressemble a Miranda par contre)


Et je PS.: c'est vachement mieux d'etre une Sheppard femelle , les interactions avec toutes les gonzesse qu'on croise sont bien plus inattendues et surprenants que si t'as un Sheppard male Wink

477Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 17:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je trouves qu'elle ressemble mais en moins jolie !

J'ai joué à Mass Effect 3 sur Wii U l'autre jour chez mon frère, j'ai bien aimé, c'était super beau graphiquement mais j'ai pas trop compris le système de combat (j'ai joué 5 minutes à peine ...).
Mon frère aime pas trop, il accroche pas à l'univers... il préfère jouer à callof ...
c'te honte de famille Sad

478Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 17:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:D'accord mais miranda est brune dans le jeu ... c'est vrai qu'aussi n'etant pas fan de blondes la gonze de chuck me fait grave kiffer !

(je trouve pas qu'elle ressemble a Miranda par contre)


Et je PS.: c'est vachement mieux d'etre une Sheppard femelle , les interactions avec toutes les gonzesse qu'on croise sont bien plus inattendues et surprenants que si t'as un Sheppard male Wink

Elle lui ressemble un peu, mais rien ne vaut la vraie ! J'étais hyper content de la voir dans Dexter Very Happy

479Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 17:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:
Mon frère aime pas trop, il accroche pas à l'univers... il préfère jouer à callof ...
c'te honte de famille Sad

Pourtant le 3 est le plus arcade des trois, avec les mecaniques bien pensées pour l'arcade , tres peu d'exploration !

Mais la ou ca dechire c'est le coté Resident evil ou Dead space (eh oui, je mets dead space dans les classiques) ou t'as un temps tres reduit car des que tu traines qqpart, tu te fais bouffer par les aliens ! Donc s'il a aimé le 1 et deux pour son coté exploration (encore que je doute qu'un fan de caloff puisse l'aprecier) il n'aime donc pas forcement le 3 ou t'es presque depuis le premier tiers du jeu en train de fuir !


PS.: Mass Effect c'est pas un jeu a decouvrir en 5 minutes , c'est comme un bon bourbon et un bon cigare, ca se savoure !

480Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 18:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il a pas joué au 1 et au 2...

J'allais pas squatter chez lui pour le savourer !

Quand je changerais de PC, je prendrais les 3 épisodes.
Il y a des éditions avec les DLC déjà compris ?

481Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 18:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas encore, mais sûrement bientôt. On va bien finir par avoir une trilogie AVEC ses dlc.

http://paderetro.com/

482Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 19:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de faire la fin du 2, c'etait vachement bien quand meme

483Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 19:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il a pas fait les 2 premiers ? Sacrilège !

484Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 24 Mai - 17:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai attaqué le 3! import du perso réussi, et là, génial, on repart avec les stats qu'on avait (contrairement de 1 a 2)
je le sens bien celui-ci, le debut est bien epique.
juste un truc pour l'instant la maniabilité pour les covers qui semble pas aller en s'ameliorant et les cut-scenes en 15 img/sec, ça fait mal aux yeux (ps3 je suppose)

ah et Ashley est vahement plus jolie qu'avant (avant j'aimais pas trop)
ça change tout de se battre avec du gloss et un brushing (et un peu de chirurgie aussi je pense)
Ce qui est nul, c'est que le jeu croit que j'ai eu une romance avec elle, alors que j'en ai jamais eu le benefice, jsuis deg

485Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 24 Mai - 17:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:J'ai attaqué le 3! import du perso réussi, et là, génial, on repart avec les stats qu'on avait (contrairement de 1 a 2)
je le sens bien celui-ci, le debut est bien epique.
juste un truc pour l'instant la maniabilité pour les covers qui semble pas aller en s'ameliorant et les cut-scenes en 15 img/sec, ça fait mal aux yeux (ps3 je suppose)

ah et Ashley est vahement plus jolie qu'avant (avant j'aimais pas trop)
ça change tout de se battre avec du gloss et un brushing (et un peu de chirurgie aussi je pense)
Ce qui est nul, c'est que le jeu croit que j'ai eu une romance avec elle, alors que j'en ai jamais eu le benefice, jsuis deg

Carrément ! Dans le 3, il y a plein de bonnasses, je savais pas où donner de la tête Very Happy

486Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 24 Mai - 17:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mass effect (Multi) - Page 20 3077217049

487Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 24 Mai - 18:05

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Je viens de faire la fin du 2, c'etait vachement bien quand meme

Cool qu'est ce que je t'avais dit

488Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 24 Mai - 18:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voui Cat

489Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 24 Mai - 18:27

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:ah et Ashley est vahement plus jolie qu'avant (avant j'aimais pas trop)
ça change tout de se battre avec du gloss et un brushing (et un peu de chirurgie aussi je pense)
Ce qui est nul, c'est que le jeu croit que j'ai eu une romance avec elle, alors que j'en ai jamais eu le benefice, jsuis deg

On dirait encore plus un travelo brésilien

490Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 24 Mai - 18:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah tu trouve?
(jalouse Mass effect (Multi) - Page 20 3767967952 )

491Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 24 Mai - 18:31

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Ah tu trouve?
(jalouse Mass effect (Multi) - Page 20 3767967952 )

PAS DU TOUT !!!!! Mass effect (Multi) - Page 20 4282798970

492Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 26 Juin - 10:24

Gio

Gio
Administrateur

J'ai commencé le 1 hier, j'ai du joué 2-3h je suis conquis Amour

Par contre je vais mettre un temps fou a le finir je pense, je peux pas m'empecher de vouloir entendre TOUS les dialogues !

C'est fascinant cet univers Mass effect (Multi) - Page 20 2574002215

493Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 26 Juin - 10:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu vas surtout mettre des mois à finir les 3!!
Le 2 j'avais mis 2 semaines à le finir alors que j'y jouais tous les jours.
J'ai acheté la trilogie sur 360. Toujours sous blister...

494Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 26 Juin - 10:37

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'ai pris la Trilogie sur PS3 ^^

alors je peux pas comparer le 1 version PS3 avec le 1 version 360 mais je me suis fait quelques remarques :

- Deja c'est plutot beau, l'univers est super travaillé, complexe et tout pour un jeu de 2007 c'est assez incroyable. Techniquement c'est très très en avance par rapport aux premiers jeux sortis sur PS3, je m'attendais a vraiment plus basique.

- Y'a trop de temps de chargements intempestifs, la sauvegarde auto est super longue, et y'a des mini freeze. Ca par contre, ça me choque, le rythme du jeu est assez lent déjà avec les dialogues et tout (mais c'est justifié), mais alors avec toutes ces "pauses", on avance au ralenti.

- Les premières missions en tout cas, y'a vraiment très très peu d'ennemis ensemble à l'écran, j'ai limite l'impression que le jeu "triche". Genre t'arrives dans une salle, sur le radar y'a 10 ennemis, mais on dirait que les 10 sont pas la en même temps.

En 2007, c'était tout a fait acceptable, mais la c'est une conversion faite avec les pieds on dirait. Du coup le prix n'est pas vraiment justifié : entre 35 et 50€ selon les sites alors que le 2 et le 3 sur PS3 sont a 12€ chacun neuf sur Amazon. Ca fait entre 11 et 26€ la conversion flemmarde du 1.
Mass effect (Multi) - Page 20 2837247228

495Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 26 Juin - 11:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
C"est pas un jeu de foot gio, y a pas 11 ennemis en meme temps Wink

Le 1, profite de l'exploration, c'est le moins axé combat, t'en fait pas ca va "viendre" , tu va meme etre bien impressionné dans le 2 et le 3 ! Tu te croirais dans gears of wars par moments

496Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 26 Juin - 11:10

Gio

Gio
Administrateur

Ouais, il parait ! mais oui la j'explore, je papote, je passe du temps dans les menus.... Very Happy

497Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Juin - 0:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu verras par la suite, mais je pense que pas mal de freezes sont dû au fait d'être coonecté online. J'ai eu de gros gros plantages sur le dernier combat (genre blocage total, a relancer tout), et j'avais lu qu'il fallait le faire en deco, ça avait marché et je sais pas si c'etait psychologique, mais ça m'avait paru plus fluide.
En tous cas tu sauras quoi faire quand ça arrivera.

par contre, profite bien de ce premier, pour l'instant (pas encore fini le 3), c'est l'ultime pour moi en terme d'ambiance et de kif tout court

498Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Juin - 0:37

Gio

Gio
Administrateur

Ah non non je te confirme c'est bien le jeu qui est comme ça car ma PS3 n'est jamais connectée. C'est des mini trucs de moins d'une seconde mais c'est un peu trop souvent.

Sinon j'ai continué c'est toujours aussi génial, je trouve ça Star Warsesque et ça me plait bien ^^ et la qualité des dialogues et des explications ne faiblit pas !

les quelques défaut c'est des détails en fait :
-quand tu vises, le cône rouge de visée apparait trop tard parfois alors que tes déjà en train d'aligné le monstre c'est assez mal fait
- on peut pas COURIR dans les bâtiments, bordel qu'est ce qu'on en a envie parfois quand Shepard se traine dans un long couloir !
- faut pas oublier de sauvegarder super souvent car vu que tu peux crever pour une erreur d'inattention lors d'un gunfight inattendu, faut éviter de se retaper les 30 dernières minutes et les montagnes de dialogues pour débloquer la quête annexe et pour avoir l'XP, les temps de chargement etc etc et quand t'a oublié tu rages sec !
- le lock d'objets et de personnes de Shepard fait n'importe quoi, des fois t’entres dans une pièce, tu vois furtivement un truc s'afficher en haut de l’écran, tu cherches ce que c'est et tu trouves pas car ce lock est trop attiré par tes alliés, ce qui ne sert a que dalle puisqu'ils n'ont pas grand chose d’intéressant a dire contrairement aux autres personnes dont le lock passe a toute vitesse dessus. GrrrRRR .

et d'autres petites conneries de ce genre...

Mais bon c'est du chipotage par rapport a ce jeu de fou ^^

Ouais Sake, tes pas le premier a me dire ça mais je suis quand même curieux de voir cet univers avec des graphismes bien plus poussés aussi !

499Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Juin - 1:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Content que tu découvres cette petite perle. ^^

Perso, j'attends toujours la trilogie AVEC les dlc. Ils vont pas gonfler, ils vont la sortir. Razz

http://paderetro.com/

500Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Juin - 7:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gio sur Mass Effect ! Mass effect (Multi) - Page 20 3885497126

Tu vas t'éclater ^^

Pour les mini-freezes, j'avais ça aussi sur 360 pendant la plupart des sauvegardes. Ca casse un peu l'immersion.

En tout cas, tu vas vite tomber amoureux de l'univers si tu écoutes tous les dialogues Smile Les mecs de chez Bioware sont des dingues !

501Mass effect (Multi) - Page 20 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Juin - 7:46

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je sens Gio que tu vas passer un temps hors forum . (meme si je ne conseille pas de faire tout d'affilé, laisse toi un jour de repos entre les episodes)

Pour les defauts que tu cites ils seront gommés , si je me souvient bien dans le deux deja, et pour les combats ultra electriques, bonjour le 3 (meme si j'ai eu du mal au depart, ca demenage , et avec les skills qu'on a du deux , ben on se sent tu te sent ultra powerfull des le depart)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum