Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Day Z (Arma II mod)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 18:40

Croaker


Possédé du Pad

Hum, je suis a Kamyshovo, moi; je suis mort 2 ou trois fois depuis hier, et ca m'enerve parce qu'a certain moments, j'avais du tres bon equipement (Sacs plus grand, justement le plein de morphine et de sacs de sang pour HM. j'ai chope une AKM dans un Deer Hunt juste au dessus. Ca ne me derange pas de faire une petite excursion vers Cherno en passant par l'interieur.


Sinon, pour se retrouver, on peut:

-S'echanger nos identifiants Steam
-S'echanger nos Skype pour communiquer entre nous
-Trouver un serveur pour tous

EDIT: Et puis la tente militaire, on va pouvoir la farmer un peu pour recuperer des munitions =D

127Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 19:42

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, premiere deception, mon AK a disparu quand je me suis connecte >_>

Sinon, j'ai besoin de sang et de morphine, je suis ici
http://dayzdb.com/map#6.114.102


C'est pas trop loin d'Electro, donc si quelqu'un pouvait venir me donner un coup de main...

128Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 19:58

Invité

avatar
Invité
je vais voir si je peux chopper ça vu que j'en ai besoin aussi et on fera un pacte de sang Day Z (Arma II mod) - Page 6 3488705101
et si kkun pouvait venir faire tout ça avec moi ça serait bien ....


ah ouais la tente bonne idée (enfin si ça reste stable) on pourrait se planquer du bon matos dans la forêt, mais faudra que ce soit vraiment planqué parce que celles que j'ai trouvé ça faisait plutôt rire niveau planquette ^^

sinon sur serveur comme sur steam PaDr3 après pas de skype mais je compte utiliser le chat du serveur c'est plutôt sympa comme système (ou sur steam ça marche bien ?)
au pire teamspeak

129Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 20:12

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Sur Steam:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198045210549 (La fonction recherche a l'air de deconner pour l'instant, mais tu peux toujours me rajouter directement depuis le site)
Et le Steam voice chat marche bien.


130Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 20:17

Invité

avatar
Invité
marche à plusieurs aussi ?

131Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 20:20

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Non;

Mais je crois qu'il est possible d'avoir plusieurs voice chat en meme temps. C'est moche, mais ca marche.


EDIT: Je me suis trompe, apparemment, le Steam Voice Chat n'est pas limite en nombre de personnes.

132Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 22:04

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, je suis la a present... http://dayzdb.com/map#6.136.124 Quelqu'un sur Reddit a decouvert un mega campement pas surveille sur un serveur (US 670 si ca vous interesse), j'ai voulu aller verifier vu que je venais de spawner a cote (Les Z m'ont acheve), et... C'etait vrai.
J'ai un super equipement (Dont une tente) , c'est juste dommage que je n'aie pas reussi a trouver de sac plus grand pour mettre plus de choses...


Bon, le probleme, c'est que c'est sur une ile... Quelqu'un est volontaire pour trouver un bateau et venir me chercher sans que je perde tout en nageant?

133Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 22:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah excellent ça, je voulais vous proposer de construire un radeau un jour pour voir ce qu'il y a derriere la mer, on peut peut etre arriver sur le continent, y'a peut etre de la meuf zombie

134Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 22:16

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

...

Maintenant que tu le dis, les Z sont tous masculins...

135Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 22:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Elles doivent bien etre quelque part
il doit y avoir une ile avec des centre commerciaux

136Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 23:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors déjà DayZ Commander c'est vrai que c'est bien mieux

Ensuite quelqu'un a pas un hélicoptère ou une bagnole?
Hier je m'étais arrêté dans un batiment, il faisait trop noir, là je reprends la partie, et je trouve 2 pneus, des éléments d'un réservoir d'essence et d'autres trucs... j'ai vu mon premier corps de joueur, je lui ai piqué sa gourde, mais vide...
et j'ai une hache donc ça c'est super, je suis enfin armé. Et j'ai trouvé (j'ai pris ça et laissé le reste on sait jamais) un rotor de rechange pour hélico!!?? (Ah j'ai aussi un pare brise de rechange pour votre voiture Day Z (Arma II mod) - Page 6 4257297559)
Vous allez voir je vais vous y emmener sur cette Ile des meufs moi Day Z (Arma II mod) - Page 6 4257297559
Par contre là où je suis, y'a plein de Z. Je me suis mis sur le toit du bâtiment pour voir: y'en a plein autour, partout où je regarde... Quand j'ai vu qu'ils pouvaient monter même aux échelles j'ai pensé les attirer en haut pour les tuer un par un, mais ils reviennent tout le temps, c'est la galère, j'ose plus descendre, et je commence à avoir faim et soif moi...


Donc si vous voulez venir me chercher sur le toit avec votre hélico, je peux vous changer le rotor pour repartir.
Mais, je sais pas trop où je suis

137Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 0:16

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Donc si vous voulez venir me chercher sur le toit avec votre hélico, je peux vous changer le rotor pour repartir.


Comme si les chopper, ca courrait les rues ou les forets Rolling Eyes

138Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 0:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Croaker a écrit:
Donc si vous voulez venir me chercher sur le toit avec votre hélico, je peux vous changer le rotor pour repartir.


Comme si les chopper, ca courrait les rues ou les forets Rolling Eyes

hey ho, tu me Rolling Eyes pas comme ça

et bin je vais me le construire mon helico, et me barrer tout seul

139Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 9:16

Invité

avatar
Invité
voilà ouais fait ça, t'as peut être une chance de t'échapper dans ta tête Day Z (Arma II mod) - Page 6 2222602150

le matos de véhicules ça prend beaucoup de place et on en trouve relativement facilement (peut être pas le rotor) donc évite de t'encombrer avec ... et de toute façon j'ai toujours pas vu de véhicule

140Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 9:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ok, je croyais avoir trouvé un truc de dingue

141Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 10:17

Invité

avatar
Invité
bon ça y est j'suis full de matos medic et je me suis réparé ^^ faut aider qui ? sake t'es où ? je flippe de chercher encore du matos, j'ai du abandonner la winch faute de place pour le medic

142Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 12:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis sur le haut d'un batiment entouré de Z

Day Z (Arma II mod) - Page 6 4257297559

143Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 12:38

Invité

avatar
Invité
c'est bien ça Day Z (Arma II mod) - Page 6 4257297559
t'as qu'à réapparaître sur un serveur avec pas grand monde et y'aura plus de Z, tu sais dans quelle ville tu es ?

je suis toujours sur cherno, à la station de pompier entre l'église et une usine
j'aimerai bien récupérer un truc silencieux et et un M1911 parce que les Z au makarov c'est moyen

144Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 12:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pas la moindre idee d'ou je suis, un bled en ov, ou ka, ou sky..

pas con pour les serveurs, c'est un truc de tricheur ça

y'a une hache la ou je suis si tu veux, Hachovsky

145Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 13:48

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

J'ai un flingue silencieux dont je veux bien me separer des que je vous retrouve... De toute facon, je me sens plus a l'aise de loin avec un Sniper, pour couvrir les autres. J'ai trouve un type qui serait pret a venir me chercher en bateau ce week-end, je vous tiens au courant.


C'est vraiment chiant qu'on ai pas de moyen de switcher directement a la hachette quand on a deja une arme principale... Enfin...

146Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 26 Juil - 14:44

Invité

avatar
Invité
ouais c'est vrai que c'est un peu relou , surtout si on a pas de place dans le sac pas moyen de changer avec son fusil

bon c'est bon pour steam croaker, faudrait que les autres filent leur nom aussi

147Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 27 Juil - 13:19

Invité

avatar
Invité
encore une journée de merde à cherno ...

j'étais blindé de matos, j'deceide d'aller au supermarket ... v'la ti pas que je trouve un ALICE en solde Amour je regarde un peu les surpiqures et la poche isotherme ... une putain de caillera qui rentre et qui commence à me tirer dessus, mais pas de chance je suis dans un angle et je morfle pas trop, juste le temps de sortir ma kalash pour le transformer en passoire ^^
le gars avait plein de matos qu'il me manquait (jumelles, toolbox ...) c'était la fête du slip, me manquait plus qu'un flingue silencieux pour être le roi du monde
sauf qu'au final avec les quelques zombies attirés j'ai pas trop eu le temps de me soigner et je fini péniblement avec 700 de vie et en état de choc ... évidement je me fais tuer peu après alors que je tombais inconscient .............. Day Z (Arma II mod) - Page 6 2003599692
je restart tout à l'ouest et je vais à cherno en courant pour essayer de récupérer mon matos ... c'est long putain, j'échappe de peu à la mort après m'être pris dans un grillage ^^ pour au final arriver en périphérie de cherno et pouf deco du serveur

Day Z (Arma II mod) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTslK3WYeM1lbfVy5vZOpAMapJ6NQo1xVP58iZmmVw6lwSJt17Mh3gnaj_8

148Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 27 Juil - 13:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Arf, pas de cul...

un corps reste combien de temps a dispo?

149Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 27 Juil - 18:02

Invité

avatar
Invité
je crois quelques minutes mais j'en sais trop rien, du coup je suis retourné sur le serveur ... j'arrive difficilement à cherno et pouf coupure comme ce matin Day Z (Arma II mod) - Page 6 2574002215

j'ai laissé tomber, par contre maintenant c'est du lourd, je suis à elektro dans la caserne avec un ak74su Day Z (Arma II mod) - Page 6 2953299389 et un pompe dans mon czech pack , ainsi que du rab de bouffe , boisson, allumette, gourde ... et j'ai surtout une putain de tente !!!

donc va falloir bien se mettre d'accord pour la planquer (on se donnera le serveur par mp)
ce qui serait bien c'est évidement de n'être pas trop loin des grandes villes et des lieux d'apparition mais bon on doit pas être seul dans ce cas ^^ sinon je pensais vers un bord de carte

150Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 31 Juil - 13:20

Invité

avatar
Invité
entre deux survivants qui se planquent et l'autre gland qu'est sur son ile ... je m'emmerde ^^

vous savez comment on fait pour rentrer dans l'hosto ? faut casser les vitres avec un lance roquette ? heureusement qu'il y a du matos sur le toit parce qu'avec une jambe cassée à cause d'un bug, j'avais l'air bien con ce matin ... après quelques aventures matinales j'ai pris enfin la direction de la forêt avec tout ce qu'il faut pour survivre Day Z (Arma II mod) - Page 6 Feudecamp

151Day Z (Arma II mod) - Page 6 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 31 Juil - 15:01

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Maiiiieuh Sad J'y peux rien si j'ai pas envie de perdre mon stuff en nageant!

De toute facon, ma connection internet n'est pas assez bonne pour que je joue en ligne en ce moment, donc bon...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum