Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Day Z (Arma II mod)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 14:23

Invité


Invité
crosshair c'est la croix pour viser

j'ai le launcher mais le problème vient de l'install du jeu

52Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 14:27

Admin

avatar
Infected
Si y a des serveurs avec 70 players c'est trop bon ça !

3DP, c'est 3D Person, c'est la vue extérieure enfin la vue à la troisième personne. Pour passer en ironsight c'est un clic droit quand on a une arme Wink

53Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 14:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci les mecs

54Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 15:03

Admin

avatar
Infected
Petit récapitulatif des armes :

Day Z (Arma II mod) - Page 3 Ntfgw


Et lui c'est un nervous !

55Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 16:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Y'a pas d'arbalètes??!
c'est l'arme quasi parfaite contre les zombies!

56Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 17:25

Admin

avatar
Infected
Bien vu, bhé y'a des arbalète ingame mais je capte pas pourquoi ils l'ont oublié dans le tableau :/

57Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 22:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et dernière (?) question con: comment tu continue une partie en passant par le 6 launcher??

58Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 23:50

Admin

avatar
Infected
Tes infos sont stockées sur un serveur général (bonjour la base de données) donc tu lances une partie en sélectionnant n'importe quel serveur et ça marche tout seul Wink

59Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Ven 13 Juil - 23:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ok! merde j'aurais pas dû me jeter du phare lors de ma partie test! je vais beaucoup moins bien marcher

60Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 14 Juil - 0:21

Admin

avatar
Infected
Faut que tu te suicides maintenant ^^

61Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 14 Juil - 16:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis vraiment nul: j'ai mis une bonne demi-heure à comprendre comment voir mon inventaire, et ramasser des trucs, et encore au moins une demi-heure pour utiliser un bandage.
Par contre toujours pas compris comment utiliser mon couteau de chasse ou ma hache.

62Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 14 Juil - 18:03

Admin

avatar
Infected
C'est pas toi qui est nul c'est l'inventaire d'arma qui est à coucher dehors Wink

Le couteau ne te servira uniquement qu'à dépecer les animaux. En revanche la hache tu peux t'en servir pour te défendre. Inventaire, clic droit dessus : "remove to toolbelt" et elle se mettra directement en main à condition que tu n'es pas d'arme déjà. C'est possible d'avoir la hache et une grosse arme en ayant un plus gros sac de transport.

Tu peux faire comme beaucoup de monde aussi, à l'entrée des villes, laisser ton arme et rentrer avec la hache pour être discret et récupérer ton arme en suite : inventaire, clic droit sur la hache et direction toolbelt et seulement ensuite tu récupères l'arme que tu avais laissé au sol Wink


63Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 14 Juil - 20:41

Invité

avatar
Invité
après reinstall ça marchait bien et puis comme sake je galérai bien pour comprendre (la config des touches est énorme ^^ y'a quoi d'essentiel prim ?) quoi faire au milieu de la forêt en mode veteran tout en configurant les otpions graphiques (là aussi qu'est ce que vous en dites ? j'ai enlevé la v-sync par exemple ç'a l'air mieux)
... et puis pouf blackout adsl pendant 24h

i'll be back

64Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 14 Juil - 20:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai mis tout a fond, mais c'est clair que ça bugge a mort

65Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 14 Juil - 20:53

Invité

avatar
Invité
t'as une CG de gros bill ^^
je suis en 1280x1024 , je crois que je vais tout mettre en faible parce qu'en vue FPS ça lag quand même pas mal quand on bouge un peu vite

66Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 14 Juil - 21:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis en 1368x720 ou du style
et je bouge pas vite, j'ai les jambes pétées ^^

67Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Sam 14 Juil - 21:58

Admin

avatar
Infected
Henry Morgan a écrit:après reinstall ça marchait bien et puis comme sake je galérai bien pour comprendre (la config des touches est énorme ^^ y'a quoi d'essentiel prim ?) quoi faire au milieu de la forêt en mode veteran tout en configurant les options graphiques (là aussi qu'est ce que vous en dites ? j'ai enlevé la v-sync par exemple ç'a l'air mieux)
... et puis pouf blackout adsl pendant 24h

i'll be back

Y'a l'adsl en ardèche ?

Plus sérieusement t'as bien fait de virer le v-sync, je déteste ce truc ça rajoute du lag à la souris. En parlant de souris, virez le lissage souris en le mettant à 0 dans les réglages souris et vous verrez la différence Smile

Pour approfondir : http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/32189-is-there-any-way-to-boost-fps/

Pour les touches importantes : http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/4751-guide-keybindings-tips-for-new-players/


Et le reste des guides : http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/10051-index-of-helpful-threads/

68Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 3:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci des conseils et liens

Vous faites comment pour bouffer vous? Je trouve rien du tout, j'ai la dalle. Par contre j'ai quelques canettes d'avance.
Et pour me soigner, c'est la merde, je voulais aller fouiller dans un petit village pour trouver à grailler justement, j'ai fait un peu le malin avec ma Winchester, et je me suis fait un peu attaquer. J'ai pu stopper faire des premiers soins et stopper l'hémorragie, mais j'ai pas la pêche, ça plus la faim, je commence à me sentir patraque.
Ah et j'ai chaud

69Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 8:46

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:
Y'a l'adsl en ardèche ?

Plus sérieusement t'as bien fait de virer le v-sync, je déteste ce truc ça rajoute du lag à la souris. En parlant de souris, virez le lissage souris en le mettant à 0 dans les réglages souris et vous verrez la différence Smile

Day Z (Arma II mod) - Page 3 3063606395 va régler ta clim gougnafier !

bon je vais essayer de voir ça, au fait pour les profils on peut en créer plusieurs il suffit de les faire dans OA ?

70Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 13:15

Invité

avatar
Invité
'tain c'est énorme ce jeu, l’immersion est terrible en mode expert/vétéran (manque plus qu'à enlever la fenêtre debug si kkun sait comment faire) on flippe ça race tous les 10m avec cette petite bande son en fond sonore Amour

je me suis un peu plus familiarisé avec l'inventaire (c'est pas le meilleur truc qu'ils aient inventé sur arma ^^), j'ai trouvé mon premier makarov vide (avant de me faire bouffer par un zombie traverseur de porte ... j’espérai qu'ils avaient réglé ce problème) ... puis mon deuxième sur un cadavre de gars (toujours vide ... et avant de me faire buter encore Day Z (Arma II mod) - Page 3 2222602150 ) ... puis enfin une hache pour se venger Day Z (Arma II mod) - Page 3 2930664868

quelques questions: quand est ce qu'on joue ensemble ? comment on se retrouve sur la carte surtout ? le chat vocale ingame à l'air bien pensé avec son système de proximité donc ça me dit , mais est ce qu'on peut en même temps utiliser celui de steam comme secours ?

71Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 13:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est marrant moi pour l'instant je trouve l'immersion pas si folle, mais.je.dirai pourquoi quand je serai au clavier.
Pour jouer ensemble je suis chaud, mais pas de chat vocal pour moi, j'ai pas de micro, pour se retrouver je suppose qu'il faut aller sur le meme serveur et se filer un bon vieux rdv a l'ancienne

72Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 16:05

Invité

avatar
Invité
raaaah mais comment c'est trop frustrant de mourir quand t'as du bon matos ^^
j'ai dépouillé des cadavres, vidé des tentes ... c'est trop bon, j'avais pas fait gaffe mais je devais être dans Chernogosk

73Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 20:23

Admin

avatar
Infected
P'tain de gitan ce riri =)

Règle n°1 dans Day-Z : Ne jamais s'attacher à son stuff !

On peut se retrouver mais faudrait vraiment des micros/casques, je vais m'en prendre un soon. La plupart des serveurs désactivent le tchat car c'est trop le bordel rapide car on signale notre position et on une cible potentielle. Plus le fait de parler en anglais obligatoire en dehors des serveurs FR, c'est pour ça que le micro est mieux. Pour savoir où on se trouve il te faut avoir la carte ou boussole, si tu ne l'as pas en jeu il y a des cartes online sur le net, je vais poster des liens Wink


ps : pour les profils c'est dans OA en effet

74Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 21:03

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Henry, t'as deja croisé un autre joueur?
moi pas encore, que des Z
Une fois j'ai vu un mec qui rampait je me suis dit que ça pouvait que être un joueur, mais non... des zombies rampent aussi

75Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 21:11

Admin

avatar
Infected
J'arrête pas de tomber sur des joueurs qui me butent la plupart du temps Sad

76Day Z (Arma II mod) - Page 3 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 15 Juil - 21:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Les méchants..

je trouve ça dommage qu'on puisse pas imiter un zombie, comme dans Shaun of the Dead

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum