Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Oct - 23:46

Jon


Maudit du Forum

Sammo Hung... c'est marrant je viens de voir un film de lui : Dragon Heart, Aka First Mission (alors qu'il n'y pas de dragon et qu'il n y est pas vraiment question de première mission, mais passons), avec Jackie Chan en rôle principal et le dit Samo en second. C'est un mélange asiatoïde de drame, de tatane et de polar, mais pour voir Jackie faire des cabriole je purrais subir n'importe quoi [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

Après un coup d'oeil sur allociné, j'ai vu que Fruit Chan est attaché au poste de second réalisateur, je ne l'avais pas vu au générique (peut être un pseudo, ou bien il était stagiaire). Pour mémoire Fruit Chan est le génie qui a réalisé "Cuisine moderne" [ Le coin cinoche ] - Page 31 3593322208

752[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 27 Oct - 0:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRoooh Jon je savais pas de quel film tu parlais !! Normal le titre c'est "Nouvelle cuisine" !! Trou d'balle va Wink

Tiens je l'ai jamais vu First Mission. Y doit être du même calibre que "Le flic de Hong-kong".

Sinon j'aime beaucoup les réalisation de Sammo hung, dans mes préféré il y'a Soif de justice et Dragon Forever.

http://www.dg2s.fr

753[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 27 Oct - 0:04

Jon

Jon
Maudit du Forum

Mon titre est mieux [ Le coin cinoche ] - Page 31 4074668239

754[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 27 Oct - 21:39

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Jon a écrit:Sammo Hung... c'est marrant je viens de voir un film de lui : Dragon Heart, Aka First Mission (alors qu'il n'y pas de dragon et qu'il n y est pas vraiment question de première mission, mais passons), avec Jackie Chan en rôle principal et le dit Samo en second. C'est un mélange asiatoïde de drame, de tatane et de polar, mais pour voir Jackie faire des cabriole je purrais subir n'importe quoi [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

Après un coup d'oeil sur allociné, j'ai vu que Fruit Chan est attaché au poste de second réalisateur, je ne l'avais pas vu au générique (peut être un pseudo, ou bien il était stagiaire). Pour mémoire Fruit Chan est le génie qui a réalisé "Cuisine moderne" [ Le coin cinoche ] - Page 31 3593322208

Tiens c'est marrant, j'ai vu avant hier "nouvelle cuisine" dispo gratos sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=tX7Nx8FPBaA , et j'ai failli voir aussi "first mission" avec Sammo Hung, toujours sur youtube, mais titre introuvable sur imdb, j'ai zappé ! Avec ton titre américain je viens de le trouver mais il n'a que 6.1, je m'en passerai !

Nouvelle cuisine est assez sympa mais il s'agit d'un remake en long métrage d'un très bon court dans le tryptique 3 extrêmes : http://www.imdb.com/title/tt0420251/ , du coup je connaissais l'histoire et j'ai trouvé que ça trainait en longueur. Le court métrage est mieux a mon gout

755[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 27 Oct - 21:45

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai vu le court après le long, c'est sûr que dans l'autre sens on doit s'ennuyer un peu par moment.

756[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 27 Oct - 22:23

Yopello

Yopello
Diable Geek

J'ai revu aujourd'hui le film et les deux courts finlandais "Rare exports", c'est toujours aussi sympa!


Dans le trip nordique j'ai bien aimé aussi le Norvégien "Troll Hunter", rien que pour les paysages si l'histoire ne vous accroche pas [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559


Et pour finir la trilogie nordique il y a le sublime suédois "Morse"...


Je conseil de regarder ces films en VOST bien entendu Wink

Oui bon ok j'suis amoureux des pays Scandinave (excepté le Danemark en fait!), don,c j'aime leur culuture autant que leurs paysages [ Le coin cinoche ] - Page 31 3593322208

757[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 27 Oct - 22:31

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors moi j'avais pas trop aimé le court "Nouvelle cuisine", l'idée était pas mal, mais c'était mal fait, je trouve, j'ai plus capté en voyant la BA du long que le court...

Par contre, Morse, c'est excellent [ Le coin cinoche ] - Page 31 4244696355

758[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 27 Oct - 23:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

Regarde le long [ Le coin cinoche ] - Page 31 4244696355
Morse c'est vraiment un film super, y a que le blond qui joue Oskar qui m'agace un peu. Quelqu'un a vu la version américaine, "Let me in ?" ?

759[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 27 Oct - 23:08

Yopello

Yopello
Diable Geek

Oui je l'ai vu, c'est bien en dessous de Morse, l'ambiance est moins pesante je trouve.

760[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Oct - 2:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
voila je viens de voir Ip Man 2 verdict : le premier était un excellent film, celui ci est un très très bon film. Quelques scènes de combat d'anthologie ! Cette fois ci Sammo Hung ne fait pas que supperviser les combat, il à également un role dans le film.

A la fin de cet épisode on aprend que Bruce Lee aurait été l'eleve de Ip Man et qu'il aurait appris les base de sont kung fu avec lui.

J'attend de voir le troisième volet !!

http://www.dg2s.fr

761[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Oct - 15:28

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

le 3e est très moyen , il n'y a plus donnie yen dedans Sad

762[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Oct - 15:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOOOOOOOOOOOHhhhh !! Groovy je te hais !!!!!!!!!!!!!
T'as pas honte de spoiler comme ça ????

Putin tu viens de tout casser mon envie !!!! :'(

http://www.dg2s.fr

763[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 29 Oct - 23:49

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

j'ai rien spoiler, c'est juste mon avis ! Je l'ai trouvé très moyen, entre autre du fait que l'acteur principal Donnie Yen ne reprend pas le rôle ! Mais tu aimeras peut être, même si c'est sur il n'est pas a la hauteur des 2 premiers.

764[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Oct - 9:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yopello a écrit:Oui bon ok j'suis amoureux des pays Scandinave (excepté le Danemark en fait!), don,c j'aime leur culuture autant que leurs paysages [ Le coin cinoche ] - Page 31 3593322208

T'as vu Kitchen Stories ? C'est norvégien il me semble, j'avais beaucoup aimé

[ Le coin cinoche ] - Page 31 MV5BMTIzNjEwNTc5MV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzE3MjcyMQ@@._V1._SY317_CR9,0,214,317_

765[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Oct - 10:24

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ah non, je vais me renseigner de suite!

766[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Oct - 10:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah si tu m'as quand même un peu spoiler Groovy !! Le fait que tu me dise qu'il est moyen et surtout le fait que tu me dise qu'ils ont changer l'acteur principal c'est très réducteur ! J'était super impatien de le voir de du coup je sais pu si j'vais le regarder ! Purée ces jeunes alors !! [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

767[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Oct - 11:03

Gio

Gio
Administrateur

Au fait jai vu le reboot de Spiderman. C'est grotesque.

Spoiler:

768[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Oct - 11:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, c'est le contraire, c'est la première fois que je trouve emma stone mignonne ^^

769[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Oct - 11:25

Gio

Gio
Administrateur

Si y'a qu'avec ça que t'es pas d'accord, ca va [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

770[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Oct - 11:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Du même avis que Gio, totalement grotesque ce film ! Et pour les même raisons que lui !!
Putin je dois avoir du sang de Rital !!! XD

http://www.dg2s.fr

771[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Oct - 13:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Si y'a qu'avec ça que t'es pas d'accord, ca va [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

Non, mais c'est ce qui a retenu le plus mon attention.

J'ai bien aimé ce film, autant que le premier. Je suis pas fan de spiderman, j'aime bien, voilà tout. Donc, le film a rempli son rôle, à savoir me divertir ^^

772[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Nov - 13:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vu "Skyfall" hier soir.

J'avais pas aimé du tout les 2 derniers mais celui là j'ai a-do-ré. 007 est de retour !

C'est :

- Esthétique
- Marrant
- Explosif
- Sexy
- Elégant
- Flippant
- ...

James bond quoi ! Enfin ! Very Happy

773[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Nov - 15:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai vu "Skyfall" hier soir.

J'avais pas aimé du tout les 2 derniers mais celui là j'ai a-do-ré. 007 est de retour !

C'est :

- Esthétique
- Marrant
- Explosif
- Sexy
- Elégant
- Flippant
- ...

James bond quoi ! Enfin ! Very Happy

Je voulais y aller cette semaine, mais on m'a conseillé d'attendre un peu^^

774[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Nov - 17:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attendre quoi ?

775[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Nov - 17:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai loopé Looper (fallait que je la fasse): seance complete, je suis deg

776[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Nov - 19:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Attendre quoi ?

Que ça soit moins blindé. Je déteste me pointer 1h à l'avance pour avoir une place correcte.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum