Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 11:24

Gio


Administrateur

J'ai vu Men in Black III l'autre jour, je m'attendais a une grosse bouse c'est sympa en fait si on aime la série

727[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 11:55

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Juanito: genre le film n'existe pas. Il a soit disant été projeté une fois mais personne ne l'a vu. Il existe juste ce trailer qui aurait été post synchronisé pour faire dire aux acteurs ce qu'ils ne disent pas. Et que si c'est le vrai trailer du film, ils se demandent où est passé le budget, vu le côté cheap.
je sais plus où j'ai lu ça, avec enquête aupres d'acteurs, du projectionniste etc

728[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 13:26

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah okk.. Donc ce serait juste une bande annonce si j'ai bien compris, à la Machete... Bon je sais pas si je vais le regarder alors...

729[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 13:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Essaye de le trouver deja
machete c'est bien, par contre

730[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 13:34

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oh tu le trouves facilement sur Youtube. Même en vostfr Wink

731[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 13:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

La BA, mais pas le film, si?

732[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 13:37

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non non pas le film. (en fait j'avais fini par croire que le film durait 13min [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559 )

733[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 13:38

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bin ça tu peux le regarder alors! :d

734[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 2 Oct - 13:44

Yopello

Yopello
Diable Geek

Giovanni a écrit:J'ai vu Men in Black III l'autre jour, je m'attendais a une grosse bouse c'est sympa en fait si on aime la série

Pourtant j'aime bien le 1, le 2 ça passe mais la vraiment bof bof....

735[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 6 Oct - 22:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai vu le nouveau asterix aujourd'hui (ben ouai , j'suis pas fan mais j'ai des obligations paternelles) et franchement j'ai bien rigolé ... ya deux trois longueurs dans des dialogues, mais le mickmack (je parle pas du dentiste) scenaristique englobant les bretons et normands, tient vraiment bien la route, et les normands sont trop choux !

Ah oui , qqs clins d’œils que je vais pas spoiler, du plus bel effet !

736[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 6 Oct - 22:07

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'en ai pas entendu parlé... C'est un film d'animation?

737[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 6 Oct - 22:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
nan nan , c'est un film , comme les autres ... mais vraiment bien niveau dialogues, je me suis pas renseigné si c'est les meme scenariste , mais vraiment ayant vu tous les asterix "humains" je trouve celui la bien au dessus du lot Wink

738[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 6 Oct - 22:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Yopello a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai vu Men in Black III l'autre jour, je m'attendais a une grosse bouse c'est sympa en fait si on aime la série

Pourtant j'aime bien le 1, le 2 ça passe mais la vraiment bof bof....

le 3 est terriblement mou... et sans surprise..

739[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 6 Oct - 22:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai vu cette semaine aussi !

J'ai bien aimé (j'ai même re-regardé le 2 le lendemain...) , je trouve qu'on passe un agréable moment et ça évite certains clichés des blockbusters !
Il y a pas de grosses explosions ou de meufs supers canon avec des supers décolletés par exemple !
Je trouve que le mélange action / comédie est très bien dosé en plus !
Aussi, ils n'abusent pas de la franchise, 3 films en 14 ans, c'est honnête et du coup ça évite une trop grande lassitude ! en plus les films sont assez courts, 1h30 c'est parfait pour ce genre de films !
C'est efficace si je devais dire un mot !

Sur le 3, j'ai adoré Griffin, le perso en lui-même est quant même terrible !

Le premier passe la semaine prochaine sur W9 , ben je pense que je vais le regarder et que malgré le fait que ça sera bien la 6 ou 7ième fois que je le verrais, je regretterais pas !

740[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 6 Oct - 22:48

Yopello

Yopello
Diable Geek

J'avoue que Griffin est énorme!

741[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Oct - 1:14

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:ayant vu tous les asterix "humains" je trouve celui la bien au dessus du lot Wink

Mieux que Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre !?

742[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Oct - 13:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
raginwulf a écrit:
BigB a écrit:ayant vu tous les asterix "humains" je trouve celui la bien au dessus du lot Wink

Mieux que Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre !?

ouais grave mieux Wink

743[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 25 Oct - 0:25

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je me sens dans l'obligation de vous le rapporter vu que l'original fait parti intrinsèque de mes films cultes du monde hémoglo-horrifique, j'ai nommé l'inégalable Evil Dead (1982) qui verra son remake débouler en 2013 !
Pas de Sam Raimi, cette fois ci en tant que réalisateur, mais un Bruce Campbell (Ash) à la place du producteur et co-scénariste du reboot.
En voici le trailer :

http://console-toi.fr/

744[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 25 Oct - 0:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
miam [ Le coin cinoche ] - Page 30 3446682104

mais j'espère que ce n'est pas le genre de bande annonce qui montre déjà tout le film...

il a l'air cependant moins rigolo que l'original

745[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 25 Oct - 10:30

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
raginwulf a écrit:
BigB a écrit:ayant vu tous les asterix "humains" je trouve celui la bien au dessus du lot Wink

Mieux que Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre !?

ouais grave mieux Wink


Alors la tu y va fort. Il est culte pour moi celui la. Les 2 autres je les trouves bien pourris. A voir celui la

746[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 25 Oct - 10:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le nouvel Asterix, le peu que j'ai vu, j'ai trouvé les effets spéciaux méga moisis...

747[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 25 Oct - 12:27

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:miam [ Le coin cinoche ] - Page 30 3446682104

mais j'espère que ce n'est pas le genre de bande annonce qui montre déjà tout le film...

il a l'air cependant moins rigolo que l'original


Le tout premier Evil Dead n'avait aucune vocation d’être une comédie mais plutôt un film d'horreur sérieux à tendance expérimental (pour l'époque).
Ce n'est qu'à partir du second épisode (qui est un remake du premier déjà à la base), que Raimi intégra des éléments comiques dans son film.

http://console-toi.fr/

748[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 25 Oct - 13:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
au temps pour moi j'ai confondu avec le 2...

749[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 25 Oct - 13:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:le nouvel Asterix, le peu que j'ai vu, j'ai trouvé les effets spéciaux méga moisis...

hum , si tu veux voir des effets speciaux tu va voir des counneries du genre prometheus ou battleship (effets speciaux +++ , interet du film ---), la tu regardes un film et tu te marres , et franchement vu la prod. francaise de ces derniers temps , c'est pas si mal ...

Donne ton avis apres l'avoir vu pas apres "le peu que t'as vu" Wink

750[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Oct - 23:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon je sais pas si c'est là qui faut mettre ça mais j'ai trouver d'autre endroit.

Je viens de terminer de visionner un superbe film HK. Un bon vieux film de kung fu comme ils savaient le faire dans les années 80 mais avec toutes les compétences du cinéma des dernières années.
Je viens de regarder Ip Man !

J'en avais pas mal entendu parler, j'y avais vraiment pas prêter attention, hé ben quelle erreur de ma part !
Action, humour, émotions, tout y passe dans ce film. Les combats sont vraiment bien foutus (dirigés par Samo Hung) c'est rapide prenant et le personnage principal c'est vraiment un grand maitre de kung fu qui ce la pète pas dans le pur style Confucius à dit...

Enfin bref j'ai beaucoup aimer. Il parait que la trilogie est du même calibre. Je sens que le mois prochain je vais m'acheter un pack de bluray ....

http://www.dg2s.fr

751[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 26 Oct - 23:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sammo Hung... c'est marrant je viens de voir un film de lui : Dragon Heart, Aka First Mission (alors qu'il n'y pas de dragon et qu'il n y est pas vraiment question de première mission, mais passons), avec Jackie Chan en rôle principal et le dit Samo en second. C'est un mélange asiatoïde de drame, de tatane et de polar, mais pour voir Jackie faire des cabriole je purrais subir n'importe quoi [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559

Après un coup d'oeil sur allociné, j'ai vu que Fruit Chan est attaché au poste de second réalisateur, je ne l'avais pas vu au générique (peut être un pseudo, ou bien il était stagiaire). Pour mémoire Fruit Chan est le génie qui a réalisé "Cuisine moderne" [ Le coin cinoche ] - Page 30 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum