Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Autant je n'aime pas les Mario "classiques", autant j'adore Wario Land 4. Du coup, faut que je choppe les autres épisodes sur GB ! Very Happy

Sinon, j'avance doucement sur The Story of Thor, notamment à cause du Humble Indie Bundle 6 fraîchement acheté. :p

Jamestown est une tuerie. Un gameplay assez simple mais bien foutu, notamment avec son système de Vaunt, facile à comprendre, mais pas si aisé à utiliser (il est parfois assez complexe de garder sa chaîne ... ou de rester vivant !). Et puis, quelle ode au pixel ...

De même que Bit.Trip Runner. Bien que classique, son univers et sa musique sont excellents. Et niveau difficulté, c'est ultra old-school ... et c'est ça qui est bon !

J'ai également testé Shatter. Musiques de malades, gameplay aux petits oignons et plus subtil qu'il n'y paraît, une vrai machine à scoring.

D'ailleurs, je ne peux que conseiller ce Bundle à tout le monde, il y en a pour tous les goûts, et niveau scoring, c'est super intéressant ! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Warioland 2 est vraiment cool ! On ne peut pas mourir mais l'intéret du jeu est dans l'exploration et la collecte des pièces pour pouvoir payer les mini jeux. Vraiment bien. En fait ça me fait beaucoup penser aux jeux Lego sur PS360.

Je suis deg' j'ai loupé un trésor par contre ... Confused

Ce qui est très bon aussi c'est que chaque niveau propose une nouvelle idée, un nouvel élément de gameplay. J'ai l'impression que c'est vraiment un savoir faire de Nintendo ça.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'ai eu droit à un code gratuit qui permet de dl Just Cause 2 sur Steam grâce à l'achat d'un micro-casque gamer sur pc. Autant dire que le scénar ne casse vraiment pas des briques mais le terrain de jeu est vraiment immense, il y a de quoi faire !
Et puis c'est ma toute nouvelle gtx 670 qui est contente....

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Ce qui est très bon aussi c'est que chaque niveau propose une nouvelle idée, un nouvel élément de gameplay. J'ai l'impression que c'est vraiment un savoir faire de Nintendo ça.
Et d'Ubisoft pour le premier Rayman et l'Origins^^

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Warioland 2 est vraiment cool ! On ne peut pas mourir mais l'intéret du jeu est dans l'exploration et la collecte des pièces pour pouvoir payer les mini jeux. Vraiment bien. En fait ça me fait beaucoup penser aux jeux Lego sur PS360.

Je suis deg' j'ai loupé un trésor par contre ... Confused

Tu peux pas refaire les stages? Si c'est pas le cas maintenant, t'auras l'occasion de les refaire quand t'auras terminé le jeu une première fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2603259518

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai joué avec mon neveu à new super Mario Bros wii, et Donkey Kong country returns ce week-end, et franchement j'ai été agréablement surpris. 2 excellents jeux qui se veulent rétro mais au goût du jour et franchement c'est super digeste. Après tout seul chez moi j'y jouerai sûrement pas, mais avec ses gamins/Neveus ça passe super bien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Commencé Max Payne 3... Pour l'instant, je trouve ça pas terrible. La mise en scène donne la gerbe, ça, c'était pas exagéré, et il y a des mécaniques de jeu qui me saoulent, comme les ralentis obligatoires quand on consomme automatiquement un painkiller. Heureusement que je m'attendais pas à un chef d'oeuvre.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wario Land II j'en suis au dernier niveau (je le fais demain ^^) puisqu'il s'appelle "Last Battle".

Mais j'ai apparement pas vu la moitié du jeu ... Ca sent la petite "surprise" après ce niveau.

______________

Sinon j'ai essayé XGRA. J'adore l'ambiance. La caméra est étrange mais je vais m'y pencher sérieusement je pense.

Ca fait plaisir, j'avais pas touché un XG depuis la N64.

Le III est maintenu dans mes recherches ! Quelqu'un le connait ? Le possède ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Super Robot Taisen Original Generation sur GBA.

Ou le plaisir de comprendre un scénario. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Je viens de terminer Asura's Wrath et je commence Ace Combat (le dernier)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué disaster: day of crisis sur wii.

c'est vraiment bon, c'est un peu un survival sans horror, face à une nature déchainée.

le parcours off road en 4x4 sur les pentes d'un volcan en éruption, très bien fait... l'impression d'etre sauvé et hop une nouvelle catastrophe arrive.

après, on peut toujours chipoter sur le fait qu'etre en meme temps pris dans un nuage de cendres et une coulée de lave est physiquement impossible, les 2 types de volcans étant différents.

en tout cas c'est un jeu qui mérite largement d'etre connu. si je le finis avant (ce qui devrait etre le cas), je l'offrirai au noel du forum...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Wario Land II j'en suis au dernier niveau (je le fais demain ^^) puisqu'il s'appelle "Last Battle".

Mais j'ai apparement pas vu la moitié du jeu ... Ca sent la petite "surprise" après ce niveau.


Ca y'est tu l'as finis? T'as vu la "petite" surprise? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2603259518

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai. C'est dingue le contenu !

J'ai fait donc 50% des niveaux, 45% des trésors et 40% de la carte ... Je ne suis pas au bout du jeu.

J'ai essayé de trouver le chemin alternatif du premier niveau mais sans succès ... Ca s'annonce compliqué.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oui, tu verras les chemins alternatifs sont pas toujours simples à trouver, voire même carrément tordus. Il m'en manque encore 2 il me semble, et il y en a un je me suis aidé d'une soluce, je crois que j'aurai pas trouvé seul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2837247228
________________________________________________________________________

Je suis toujours sur Gex sur PS1, j'ai fini 2 mondes. Le jeu est plutôt bon, pas de problèmes là dessus, mais qu'est-ce c'est chiant qu'il n'y ai pas de sauvegarde, que des passwords. Du coup, on reprend avec 3 vies à chaque fois... Hier j'ai arrêté, j'en avais 19... Du coup, aujourd'hui j'ai joué 30 minutes, je paume à chaque fois mes 3 vies, je dois recommencer le stage... Et ça, 3 fois de suite. Du coup j'ai abandonné. Les développeurs ne connaissaient pas l'existence des cartes mémoires? Rolling Eyes

Donc j'ai commencé un autre jeu car j'en avais plein l'cul. J'ai joué à Déjà Vu I et II sur GBC, portage du célèbre ponit'n click. Pour l'instant j'aime assez, bonne ambiance, sauf la musique un poil pas terrible par rapport au reste. Je suis déjà bloqué au bout de 30 minutes, ça à l'air assez chaud quand même. Quelqu'un a déjà fait ces jeux?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est une bonne idée Mickmac ! J'ai toujours été tenter et ce serais une bonne occasion !! Smile

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

Warioland II, j'en ai d'excellent souvenirs mais je n'avais pas réussi à tuer le boss final à l'époque. Quel plaisir par contre la première fois que j'ai trouvé une chemin alternatif !
J'ai vraiment envie de m'y remettre.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Maintenant que j'ai fini Castlevania Circle of the moon, je me suis lancer dans un jeu que j'ai depuis maintenant quelques mois et qui me faissait de l'oeil depuis un moment.

Dragon Warrior 3 ! (Dragon quest 3 pour les incultes) j'ai commencer à y jouer en me disant :
C'est un jeu GBcolor ça va pas etre génialisime niveaux sprites

Bhé sérieux comment j'me suis trop planter !! Il est magnifique ! L'intro est vraiment sympa et ça met direct dans l'ambience.

une petite vidéo pour voir l'intro.

https://www.youtube.com/watch?v=a5f1DY7Cuus

Dommage qui y'ai un boulet qui cause derrière.

Je viens juste de commencer et j'adore déjà !! Smile

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai arrêté Max Payne 3, je trouvais ça ridicule. C'est le même que le 1, en plus beau. Franchement, Rockstar aura dû faire le 1 en HD, c'est à la mode et ça aurait coûté moins cher !

Vraiment, MP3 n'a aucun intérêt pour quelqu'un qui connaît bien la série.

Invité

avatar
Invité
Ah le premier, je l'avais fait plusieurs fois. L'ambiance était juste géniale A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4244696355

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Session testage de jeux Wii hier soir !

Zack & Wiki :
Je pensais que c'était un jeu de plate-forme mais non c'est un point & click. Sur la boite ils mettent que la durée de vie est > à 40h , je suis pas sur que je serais capable de jouer autant !

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers :
Le héros m'énerve ! une tête à claque ! C'est bizarre mais on ne peut pas parler à tous les pnj, ça me frustre !

Sengoku Basara Samurai Heroes :
On avance et on tabasse tout le monde ! c'est cool, j'aime bien !

MadWorld :
On avance et on tabasse tout le monde ! ... mais avec une tronçonneuse ! c'est terrible ! et j'adore ce parti-pris graphique, ça renforce l'ambiance !
Un jeu à montrer pour les gens qui pensent que la Wii c'est pour le grand public / famille / enfant ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3864879675

Fragile Dreams :
Un jeu à devenir cinglé ... un peu à la Ico niveau ambiance j'ai trouvé, assez lent avec peu de musique et personne autour !

The Last Story :
Mais pourquoi il attaque tout seul ??? c'est bizarre au début ça !
Sinon c'est pas mal malgré que les perso m'énerve un peu (un peu comme le FF en fait).
Faut vraiment que j'achète un cable yuv car ça mérite mieux niveau graphiques !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi aussi j'ai joué sur wii. j'ai presque fini Disaster: day of crisis.

ce qui est incroyable c'est le nombre de façons de mourir.

écrasé, brulé, noyé, emporté par une tornade, étouffé par des cendres ou de la fumée, tombant d'un pont, d'un avion ou avec un parachute qui vrille, fusillé, frappé, et j'en passe...

idem pour les PNJ: c'est émouvant de voir une petite fille s'accrocher à un poteau pendant un tsunami, avant de lacher prise et lamentablement périr...

attention à ne pas lire si vous voulez y jouer:

Spoiler:

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, Disaster : day of crisis était vraiment très bon et fun à jouer. Je pense qu'ils auraient pu en faire une licence et améliorer la formule. Avec notamment un peu plus de liberté et quelque chose d eplus abouti en ce qui concerne les victimes à sauver.
Je me rappelle aussi la liste de défis bien chaudasse à compléter (j'avais fait le 100%). Et certains décors comme la forêt sous les cendres m'avaient fait une forte impression.
Et oui, c'est pompé sur Rock, mais le jeu est quand même bon ! ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis d'accord, c'est un très bon jeu.

Je ferai pas le 100%, mais je prends mon pied à y jouer. Les gunfights sont prenants, meme les phases de conduite ne sont pas aussi foirées que ça (celle de la descente de flanc de volcan en 4x4 est grandiose).

certes les PNJ sont neuneus, mais on s'en fout.

je trouve aussi bizarre qu'ils n'aient sorti ce jeu que sur wii et pas e suite. en meme temps, si il arrive à ce perso 2 fois le meme genre de journée, il va battre Jack Bauer...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai testé Contra Hard Corps ce soir !

... c'est mon jeu préféré sur MD maintenant Smile

Mais qu'est ce que c'est dur , j'ai eu du mal à battre le premier boss A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2561557008
Mais bon comme d'hab, faut connaitre les niveaux !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé un peu Dishonored hier soir... pas la claque à laquelle je m'attendais, à voir après plusieurs heures de jeu.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai joué un peu à "Sengoku Basara: Samurai Heroes" sur PS3. J'ai terminé le scénario avec Leyuta (22% pour le total de ce perso) et cela m'affiche 1% du jeux total de fini (il y a 16 perso au total je crois) autant dire que les 100% ne seront jamais atteints ni même 50 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum