Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

caaen


Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Aujourd'hui j'ai retenter l'impossible !!

J'ai photographier mon score parce que je crois que c'est le best ever et que je pense pas pouvoir faire mieux !! XD

Admirer le travail !! Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Dsc_0216

Après des dizaines de Game over je suis arriver jusqu’à la fin du niveau 3 (enfin ça avais l'air d'être la fin Smile )

Oh, dis donc, je le reconnais celui là!

Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yes c'est bien le tiens Smile

Je m'entraine un peu de temps en temps quand je suis ultra motivé parce que sérieux il est vraiment trop chaud, et y'a certains passages qui font vraiment ressortir les défauts du jeu.

Mais dans le fond c'est un jeu sympa. J'en ferais bien un test mais faudrait que j'arrive bien plus loin que le niveau 3 Smile

On se fera une session mercredi Wink

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En ce moment je me fais Super Paper Mario sur Wii.


De toute ma vie j'ai rarement fait un jeu aussi chiant, mou, ennuyeux, exaspérant, et mal pensé. Punaise, ce jeu c'est une croix à porter ! Je joue dans la douleur !
Je suis presque à la fin, je trace sans faire les quêtes annexes, sans rien chercher, et croyez-moi ce genre de choses ça n'arrive jamais chez moi.

Sans aucun doute le pire Mario auquel j'ai pu jouer toutes consoles confondues. L'antithèse du plaisir. Et pourtant c'est dommage car, sur le papier (Paper... ah ah !) les bonnes idées fourmillent mais sont utilisées comme de la merde.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
houla, j'ai mis mon paper mario GC a portée dans l'idée de faire celui sur GC et le wii dans la foulée...

tu me refroidis grave.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kewa !!! Paper Mario la porte millénaire pourri ???!!!
T'es sur qu'ont à jouer au même jeu ?? Moi j'ai adoré c'est pour cela que je me suis pris en suivant le 64 et par la suite le wii, et que j'attend avec impatience la version 3DS !!

Je ne vais pas faire de long monologue afin de te demontré que tu as trop hein, chacun ses gouts, je veux juste dire a Mickmack :

Si si va y mickmack balance moi ce jeu dans ta gamecube et savoure chaque instant pour moi c'est un jeu grandiose !! Smile

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Kewa !!! Paper Mario la porte millénaire pourri ???!!!
T'es sur qu'ont à jouer au même jeu ?? Moi j'ai adoré c'est pour cela que je me suis pris en suivant le 64 et par la suite le wii, et que j'attend avec impatience la version 3DS !!



Y'a un probleme la. Gregou parle de celui sur Wii et toi tu dis que t'en a fait un, puis celui sur 64, puis celui sur Wii

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah ouai ! Bizarre, à cause de la phrase de Mickmack d'après, mon cerveau à bloquer sur le fait que Gregou critiquais PaperMario GC alors que c'était la version wii A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Bon on va mettre ça sur le dos de la fatigue!

N’empêche que celui sur Wii je l'ai pas trouver mauvais non plus hein ! Mon préféré c'est celui sur GC.

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai pas fait les autres Paper Mario, mais d'après les témoignages sur le net celui de la Wii n'a pas grand chose à voir avec les autres épisodes et est considéré comme bien moins bon.

En tout cas, moi, je le trouve mortellement ennuyeux avec des mécanismes de jeu qui frisent le ridicule.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Paper sur Wii est très mou en effet, et je trouve que l'idée du switch 2D-3D, qui semble amusante a priori, est soit mal exploité, soit limitée en possibilités. En fait le jeu en devient prévisible, et du coup son intérêt chute.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi aussi je me disais que l'idée de passer de la 2D à la 3D allait être géniale. Mais c'est toujours utilisé de manière molle (pour trouver un switch caché derrière un tuyau par exemple). De plus, le temps alloué est limité alors qu'on utilise la chose presque aussi souvent que les sauts de Mario. Et chose encore plus stupide : alors que l'on récupère 3 autres personnages, seul Mario peut utiliser cette aptitude aussi mandataire !!! Du coup, on n'utilise presque que Mario, laissant les autres personnages de côté.

Et il y a encore des tas de choses à dire, si bien que je préfère me taire sinon je suis parti pour 3 pages. Je ne saurais même pas par où commencer... Il y a des idées tout juste saugrenues et hallucinantes de stupidité.



Dernière édition par El Gregou le Mar 13 Nov - 9:51, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:
-fight club:
suis-je le seul du forum qui n'a pas vu le film?

reservoir dogs:
suis-je le seul du forum qui n'a pas vu le film?

-Dino crisis 3:
ça me rappelle furieusement "des serpents dans l'avion"...


Mimic, c'est une philosophie de la vie !
"pourquoi regarder/jouer à des truc bons quand tu peux regarder/jouer avec des trucs nuls/très moyens !"

t'as déjà testé Shaq Fu ???
tu devrais adorer !

Sinon j'ai joué 2h54 à Sin & Punishment 2 hier soir.
Je suis arrivé au dernier boss, je suis bien resté 2h dessus mais j'ai pas été capable de le battre Sad
Vous connaissez Gil dans Street Fighters 3-3, ben là c'est presque pareil... sauf que lui il a pas besoin de se régénérer, il est déjà rempli de point de vie ...
c'est un peu paradoxale d'ailleurs.. le dernier boss le plus dur, on lui mets la dose de point de vie ....
Je le battrais surement ce soir ... sur un coup de bol !
(c'est d'ailleurs ce que je reproche un peu au jeu mais je détaillerais quand je l'aurais fini)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben quoi ???

Il y a que moi qui joue ici ???

3h de God of War hier soir.

Il y a des seins, du sang, du sexe et du sang et encore du sang !
C'est cool, bien bourrin comme je voulais. Et pas trop dur, on meurt parfois mais on est renvoyé au checkpoint, pas à la dernière sauvegarde, donc on perds pas trop de temps.

Les QTE sont pas les choses que je préfères mais elles permettent d'avoir encore plus de spectacles, donc ça va.
J'adore la QTE avec les deux filles dans le bateau !
dommage qu'on voit pas ce qu'il se passe... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3980010459

C'est vraiment un jeu d'action efficace ! on prends plaisir à jouer et on avance vite !
et puis quel ambiance, vraiment terrible !!!

Ça enterre largement DMC pour moi !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:ben quoi ???

Il y a que moi qui joue ici ???

3h de God of War hier soir.

Il y a des seins, du sang, du sexe et du sang et encore du sang !
C'est cool, bien bourrin comme je voulais. Et pas trop dur, on meurt parfois mais on est renvoyé au checkpoint, pas à la dernière sauvegarde, donc on perds pas trop de temps.

Les QTE sont pas les choses que je préfères mais elles permettent d'avoir encore plus de spectacles, donc ça va.
J'adore la QTE avec les deux filles dans le bateau !
dommage qu'on voit pas ce qu'il se passe... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3980010459
Ça enterre largement DMC pour moi !


Bounce

J'ai commencé Resistance Burning Skies sur Vita. C'est pas mal, mais je pense qu'il a été développé un peu rapidement. C'est moins beau que ce que j'ai vu jusque là sur la console. Mais c'est toujours plaisant de déglinguer de la chimère.

Le multijoueur est ultra minimaliste, et ce qui pourrait être un gros défaut pour certains est une qualité pour moi. Seules les compétences du joueur font la différence.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le gameplay de GoW est super creux à côté de celui d'un DMC. Au moins dans DMC il y a des combos complexes et un ranking. God of War c'est juste du spectacle.

J'ai fait le 1er monde de Yoshi's Island DS. C'est cool de découvrir un nouveau yoshi's island mais par contre je suis déjà certain de ne pas le faire à 100%, contrairement au 1er fait sur Snes et GBA à fond.

Parce que c'est sympa de mettre plusieurs bébés mais faire en sorte qu'on ne puisse pas aller partout dans un niveau parce qu'il faut revenir avec un autre ça me gonfle rien que d'y penser.

Invité

avatar
Invité
Je ne suis pas vraiment d'accord. On peut aussi faire des combos dans GoW et au fur et a mesure, on recupere de nouvelles armes et magies qui apportent plus de profondeur au gameplay.
De plus, dans GoW, le scenario est bon, on suit l'histoire avec interet. Le Level Design est inspire, rien que le passage ou on voit Ares se deplacer en arriere plan, ca vaut le detour.

Apres, effectivement, Devil May cry propose plus de variete dans les combos, mais a cote de ca, on se retrouve avec des ennemis moins styles et surtout, on a la mauvaise surprise de revenir plusieurs fois au meme endroit. Por cela, la palme revient sans doute a DMC4.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tiens, je viens de me recommencer le Dragon quest 9 sur DS, à l'époque de sa sortie je ne l'avais pas fini pour de sombres raisons de plantage de R4 mais aujourd'hui que j'ai la version originale, je compte bien le faire de bout en bout!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai adoré DMC4 ^^

En fait j'ai fait que GoW 1 et la moitié du 2. Et uniquement DMC 4 et 1.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Le gameplay de GoW est super creux à côté de celui d'un DMC. Au moins dans DMC il y a des combos complexes et un ranking. God of War c'est juste du spectacle.

J'ai fait le 1er monde de Yoshi's Island DS. C'est cool de découvrir un nouveau yoshi's island mais par contre je suis déjà certain de ne pas le faire à 100%, contrairement au 1er fait sur Snes et GBA à fond.

Parce que c'est sympa de mettre plusieurs bébés mais faire en sorte qu'on ne puisse pas aller partout dans un niveau parce qu'il faut revenir avec un autre ça me gonfle rien que d'y penser.

Ben j'aime mieux le spectacle de God of War que la technique de DMC !
Sur DMC, je passais trop de temps sur certains boss et ça a fini par me saouler ...

Et puis DMC c'est assez vide niveau ambiance... on est dans un chateau, il y a des monstres et puis c'est tout...
God of War, on est sur un bateau, puis à Athènes, puis surement autre part , il y a pleins de monde partout qui se fait trucider... on sent que c'est la panique !!!

Pour le Yoshi, même si tu voulais le faire à 100%, tu pourrais peut être pas le faire !

Il y a certains niveaux, c'est du exploit de les faire à 100% !
c'est bien plus dur que celui sur SNES !

Finis-le au moins, car ça vaut le coup de découvrir tout les gosses.


Invité

avatar
Invité
CTJ : Je n'ai pas deteste DMC4, non plus. C'etait le premier jeu que je m'etais achete sur PS3 avec Assassin's Creed et Resistance.
J'ai beaucoup aime aussi, mais quand on se rencontre au milieu du jeu qu'on doit rebrousser chemin et se refaire differents niveaux, on peut dire que c'est abuse quand-meme. C'est le meme defaut que je reproche a Bayonetta (en plus de son ambiance et de son scenario a ch..., mais ce n'est que mon avis).

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Put... Caaen y faut que je me retrouve un Draque 9 !!!! Faut qu'on se fasse des parties en multi !! Je suis trop blaser de l'avoir paumé celui la !!!! 250h de jeux quand même !!! C'est mon préférer sur DS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2077966078 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2077966078 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2077966078

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Ca dit du bien que God of War ici j'suis content Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans Bayonetta on doit rebrousser chemin ? Je vois pas bien. Ma mémoire me fait défaut.

Je dis pas non plus que God of War c'est pas bien, soyons clair. Quand j'y ai joué justement je me suis dit "ha ba voilà un bon beat'm all pas prise de tête et bien jouissif !". C'est clairement un genre trop peu représenté par des jeux de qualité.

Conan sur PS360 c'est ultra pompé sur God of War. C'est moins beau et moins nerveux mais ça ressemble tellement que c'est quand même sympa.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Dans Bayonetta on doit rebrousser chemin ? Je vois pas bien. Ma mémoire me fait défaut.

Je dis pas non plus que God of War c'est pas bien, soyons clair. Quand j'y ai joué justement je me suis dit "ha ba voilà un bon beat'm all pas prise de tête et bien jouissif !". C'est clairement un genre trop peu représenté par des jeux de qualité.

Achète une ps3 alors ! Ils sont tous en HD maintenant Very Happy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Le gameplay de GoW est super creux à côté de celui d'un DMC. Au moins dans DMC il y a des combos complexes et un ranking. God of War c'est juste du spectacle.


Fais le jeu en mode divin (ou le mode de difficulté le plus élevé, si je me suis trompé dans le nom). Tu verras que c'est faux : chaque monstre est faible par rapport à certains types de combos et/ou d'armes. Par exemple, pour les minotaures, il faut les envoyer en l'air avec triangle maintenu et les choper en l'air sans s'arrêter. Pour les cyclopes, il faut utiliser le combo Carré - Carré - Triangle, dont le 3ème coup "casse" leur attaque. Et ainsi de suite...
God of War en Normal, c'est effectivement juste pour te défouler. Mais les niveaux de difficulté supérieurs te laissent voir que le gameplay est moins creux qu'il n'y parait... Wink

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Dans Bayonetta on doit rebrousser chemin ? Je vois pas bien. Ma mémoire me fait défaut.

Je dis pas non plus que God of War c'est pas bien, soyons clair. Quand j'y ai joué justement je me suis dit "ha ba voilà un bon beat'm all pas prise de tête et bien jouissif !". C'est clairement un genre trop peu représenté par des jeux de qualité.

Conan sur PS360 c'est ultra pompé sur God of War. C'est moins beau et moins nerveux mais ça ressemble tellement que c'est quand même sympa.

Sans rebrousser chemin, dans Bayonetta, on repasse souvent par les memes decors (4 fois la place du village, par exemple, ca fait beaucoup tu ne trouves pas ?).

Dans beaucoup de jeux actuels, si tu te contentes uniquement du mode "nomal", tu vas rester sur ta faim, parce qu'il faut en fait les jouer dans les modes de difficultes plus eleves pour voir tout le potentiel de leurs gameplays.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ma session de test GC du jour:

pitfall:
tiens, j'ai claqué du blé en arcade dans pitfall etant petit.
on retrouve un systeme un peu similaire: on passe des obstacles (dont les célèbres crocos) et on avance dans la jungle.
pas vraiment d'exploration, plutot du couloir ici.
pourquoi s'emmerder à repositionner la caméra dans un couloir? ont du penser les concepteurs. résultat, la caméra pivote avec L et R et le stick sert à prendre des objets. ça sent la fainéantise.
pas sur que je le finisse mais j'essaierai de le faire.

Die Hard: Vendetta
je m'attendais à un truc explosif avec john mc Clane.
Et la, dans le tutoriel, un gars du genre Jamy de c'est pas sorcier vous explique comment monter une echelle. Youhou quelle aventure.
On snipe des cibles en papier comme dans l'arme fatale, puis mise en situation avec es cibles gentilles et pas gentilles. Bien sur faut tuer que les méchants. Mais on les reconnait facilement, ils sont en rouge et les gentils en vert. ouf.
ensuite il faut sauter au dessus d'une caisse, facile. Puis s'allonger pour ramper sous une autre.
Et là, j'ai pas réussi.
j'appuie sur le bouton pour s'accroupir, c'est insuffisant.
je combine avec tout le reste, pas moyen.
je cherche dans le listing de commandes le bouton pour s'allonger, y'en a pas.
Je le retenterai à tete reposée, mais ça risque d'etre le seul jeu ou je n'ai meme pas réussi a finir le tutoriel.

-les looney tunes passent à l'action.
un jeu sympa. graphismes plutot jolis et très cartoon, c'est bien animé et ça va assez vite.
c'est un jeu de plateformes. Je me suis fait poutrer dès le 1er niveau par porky et speedy gonzalez, sans savoir pourquoi.
En fait je joue tous ces jeux en sautant les cinématiques. Je loupe peut-etre un truc.
mais je le garde, l'aime bien les looney tunes.

-le pole express.
parait que c'est un film. jamais entendu parler.
Ca se passe dans un train, qui ressemble fortement au poudlard express.
les concepteurs sont malins. un train, c'est un couloir, donc inutile de faire pivoter la camera avec le stick C. juste un bouton pour voir en arrière et basta.
n'ayant pas vu le film, je m'etonne sans doute à tort de ma faire marraver par des marionnettes avec de la bouffe.
si tout se passe dans le train, ça doit pas etre super varié. on verra bien.
En tout cas remonter le train m'a rappelé Goldeneye Smile
j'adorais le niveau du train, je me prenais vraiment pour un membre du GIGN qui doit nettoyer un TGV plein de terroristes jusque dans les chiottes.

en tout cas, avec ces 4 jeux, un commentaire:

ça manque de gonzesses.
je vais faire une partie de strip poker exclusive 2 pour compenser.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum