Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Petite dédicasse à "Gio le crevard". T'es grillé mec !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 P1070044

Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il va être temps que je me fasse ce Twilight Princess !

euh, mais d'abord faire OoT ça serait bien ... depuis le temps que je dis que je vais le faire... c'est comme si j'avais peur de le faire a cause de sa réput...

A chaque fois que j'y ai joué, j'ai étais jusqu'aux Gorons et après je sais pas pourquoi, j'ai jamais repris ... Confused


Sinon, j'ai joué hier a Mega Man Powered Up.
J'aime bien le fait de pouvoir jouer avec les autres robots.
Mais faudra m'expliquer comment on fait avec Oilman ou Gutsman, car je trouve ça impossible !
Par contre, j'ai l'impression d'être un dieu vivant en prenant Fireman, les ennemis comme des mouches avec !



Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:J'ai commencer le Astro Boy Omega Factor que Gio m'as vendu. C'est vraiment pas mal du tout ! Un bon petit beat'em all dans l'univers de Tezuka ! Graphiquement c'est beau, y'a un petit coté exploration et RPg avec l'upgrade du héro chaque fois que l'on découvre un nouveau protagonste, enfin j'aime bien. J'en ferais peu etre un test une fois terminé ! Smile

Content que ca te plaise!

Alto a écrit:
CTJ a écrit:
Petite dédicasse à "Gio le crevard". T'es grillé mec !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 P1070044

Very Happy


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui très cotent mon petit Gio merci beaucoup !! Wink

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors moi n ayant pas de net actuellement , je me fait halo 3 et halo 3 odst avec mes gamins en coop legendaire...
C est quand meme tres difficile a expliquer a un gamin de six ans que quand il te suit avec un shootgun, et qu il panique , ben faut pas qu il le decharge dans ton dos Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
halo 3, un jeu 16+ à un gamin de 6 ans??

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:le fait que les transformations en loup soient imposées c'est super pénible

Je retire ce que j'ai dit... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3839493590

defskerus a écrit:Il va être temps que je me fasse ce Twilight Princess !

euh, mais d'abord faire OoT ça serait bien ... depuis le temps que je dis que je vais le faire... c'est comme si j'avais peur de le faire a cause de sa réput...

A chaque fois que j'y ai joué, j'ai étais jusqu'aux Gorons et après je sais pas pourquoi, j'ai jamais repris ... Confused

Les gorons, au début quand t'es enfant ? Effectivement t'as jamais été loin. Juste après ça l'histoire décolle et on prend conscience de l'ampleur du jeu. C'est pour ça que dans Twilight Princess j'attendais de voir après le 3e palais.

Giovanni a écrit:A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138

Je savais que ça te plairai cette connerie Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:halo 3, un jeu 16+ à un gamin de 6 ans??
ben vu que je connais le jeu par coeur , j y vois absolument aucune contre indication...


Un gentil humain ou un gentil master chief tuant les mechants extraterestres ... Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De mon coté, je suis un peu sur tous les front en ce moment ^^

Sur GBA : Metroid zero mission
Sur psp : Kingdom hearts birth to sleep (scénario de terra)
Sur Ps3 : RE6 (scénario de jake)
Sur snes : Young merlin et zelda 3 et mickael jordan in chaos city
Et puis toujours depuis sa sortie ^^ tales of the abys sur 3DS

Que de jeux entamé et qu'il faut que je finisse Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de finir Harmful Park (PS1) en mode Easy.

J'ai utilisé un seul continu et c'était pour ainsi dire, la première fois que j'y jouais...

J'espère qu'en normal il est plus dur et surtout plus long car seulement 6 niveaux c'est court !

On voit vraiment qu'on a doublé de bits comparé aux shmup de la générations d'avant !
Les décors sont remplies de détails, il y a pleins d'animations partout, ...

J'ai adoré la musique de la dernière partie, quand ça commence avec une ligne de basse c'est énorme !

à partir de 3 min 45 :


évidemment gros spoil !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'aime bien l'univers "déjanté" du Harmful Park Smile

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
petite session de test sur GC:

-starfox: assault

d'habitude je suis pas fan des shoots, mais celui-ci me plait bien.

joli, maniable et varié. en meme temps je n'ai fait qu'un niveau. mais je garde avec plaisir.

-mission impossible: opération surma.

bon point: c'est la vraie voix du vrai doubleur de Tom Cruise.
Sinon, c'est pas très joli, très rigide. Les commandes sont bof: tellement peu intuitif que je me suis fait repérer 4 fois par une caméra avant de la flinguer.
Donc je suis allé 4 fois de suite éteindre l'alarme. Personne n'est venu.
Pour une zone hautement sécurisée, la meme alarme qui se déclenche inopinément 4 fois de suite, et pas un garde qui vient. Alors que meme le gardien de mon immeuble viendrait jeter un oeil...
Bon je garde quand meme, je suis indulgent aujourd'hui et de bon poil.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Donc je suis allé 4 fois de suite éteindre l'alarme. Personne n'est venu.

J'imagine trop la scène en vrai A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3077217049

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me suis refait quelques matchs d'ISS sur SNES avec un cousin, on a bien ri. Ce jeu n'a pas pris une ride, on pouvait encore entonner les chants de supporters par coeur ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Je me suis refait quelques matchs d'ISS sur SNES avec un cousin, on a bien ri. Ce jeu n'a pas pris une ride, on pouvait encore entonner les chants de supporters par coeur ^^

La version "Deluxe" j'espère ! J'adorais la voix digit' qui le disait à l'écran titre. On y a beaucoup joué avec mon frangin aussi.

mickmack a écrit:-mission impossible: opération surma.

[...]

Bon je garde quand meme, je suis indulgent aujourd'hui et de bon poil.

J'ai fait le même constat que toi mais il a été dans ma boutique direct !

----------------

Sinon j'ai regardé le contenu téléchargeable de Blast Works et c'est ... complètement hallucinant oO

Regardez :

http://www.blastworksdepot.com/games/blastworks/p1

Admin

avatar
Infected
J'ai repris Diablo 2 : Lord of Destruction sur PC, yum yum !

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Je me suis refait quelques matchs d'ISS sur SNES avec un cousin, on a bien ri. Ce jeu n'a pas pris une ride, on pouvait encore entonner les chants de supporters par coeur ^^


Amour

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aujourd'hui j'ai retenter l'impossible !!

J'ai photographier mon score parce que je crois que c'est le best ever et que je pense pas pouvoir faire mieux !! XD

Admirer le travail !! Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Dsc_0216

Après des dizaines de Game over je suis arriver jusqu’à la fin du niveau 3 (enfin ça avais l'air d'être la fin Smile )

http://www.dg2s.fr

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens e commencé "Just Cause 2" sur Xbox360 et c'est plutot pas mal pour le moment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2930664868

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de me faire une bonne session de jeu Xbox en testant pas mal de jeux Smile
et j'etais de plutot bonne humer donc indulgent.

c'est parti:

-just cause:
ça ressemble à un GTA latino.
des gunfights avec pistolets à l'horizontale avec un heros quasi invincible, capable de prendre des dizaines et des dizaines de balles avant de mourir.
je me suis retrouvé à l'arrière d'une jeep à canarder des hélicos. tout allait bien, et soudain la jeep pend 90% de dégats sans que je comprenne pourquoi.
bon, je réessaierai.


-fight club:
suis-je le seul du forum qui n'a pas vu le film?
un jeu de combat bien violent, à la UFC avec des finishs en Xray. LEs combattants sont très ben modélisés.
c'est dur: je me suis fait littéralement marraver la face 3 fois par le 1er adversaire.
En fait il y a des coups un peu spéciaux, mais honnêtement ils sont tous quasi impossibles à sortir.
si je n'étais pas de bonne humeur ce jeu giclerait direct. Je le réessaierai un jour ou je serai mal luné.

- Stolen: un jeu d'infiltration avec une héroine, un peu à la Alias/Rogue ops. A croire que les femmes se sont fait une spécialité d'héroïnes de jeux un peu farcis. Qui se ressemblent tous beaucoup.
Ici les graphismes sont pas exceptionnels, mais l'héroine a un décolleté avantageux. Ce qui me donne envie d'aller plus loin.

-Terminator 3: rise of the machines.
Bon, on veut vous montrer que c'est tiré du film: des photos de schwarzie, des extraits videos, des makings of disponibles...
c'est un FPS. du genre que j'aime pas: j'explique.
Moi ce qui me plait, c'est que le stick gauche serve à déplacer le personnage et la vue en meme temps. Et le stick droit sert à strafer.
ici, pour aller à 2h par exemple, il faut bouger le stick droit à droite et le stick gauche vers l'avant. Remarquez, c'est peut-etre modifiable. bref.
Donc je trouvais ça assez dur, jusqu'a ce que je trouve la touche de visée automatique. Et la, ça devient enfantin.
je clique donc sur "quitter le jeu" pour le remettre dans sa boite et le vendre, et la sur la page de chargement, le jeu envoie un screen de Kristanna Loken. Le fourbe.
Pris par les sentiments, je décide de le garder pour l'instant.


-Yager:
une simulation de pilotage d'un engin volant bizarre, a mi chemin entre un avion, un aeroglisseur ou un ULM.
C'est joli. Mais c'est lent! on avance pas, sérieux.
Dans le tuto, on me demande de faire du tir au pigeon sur des cibles.
Je vais au milieu des cibles, je me mets en vol stationnaire et je flingue partout.
"bravo", me dit mon partenaire qui passait par la en volant à 5km/h. Tiens, je vais lui foncer dedans pour vérifier si le jeu gère les collisions entre vaisseaux.
Oui, c'est géré, et mon énergie baisse. Car c'est bien connu, quand un avion en prend un autre en vol, son énergie baisse mais il continue à voler.
Je décide alors de voir si on peut s'écraser contre une colline. Et l'avion ne s'écrase pas, il se disloque, sans explosion ni rien de spectaculaire.
En fait dans ce jeu tout est lisse et lent.
Il est peut-etre bien, mais j'ai vraiment pas envie d'aller plus loin (malgré la fille de la tour de controle manifestement placée là dans le but de retenir mon attention).


reservoir dogs:
suis-je le seul du forum qui n'a pas vu le film?
les dialogues sont sympas, j'ai fait seulement le tuto qui m'a donné envie d'essayer le jeu entier. Donc je garde.


187 ride or die:
concretement, ce jeu, c'est Mario kart double dash chez les gangstas.
6 voitures, 4 tours, et il faut finir 1er avec la possibilité de dégommer les autres voitures avec des armes: mitrailleuse, 9mm, fusil à pompe...
donc, comme dans un bon vieux MK, mieux vaut etre 2e avec une carapace rouge (ici une kalachnikov) dans le dernier tour.
le départ des courses étant donné par une accorte demoiselle, je vais essayer de gagner.

BMX XXX:
aaaaaaah. je le dis tout de suite, j'aime bien.
Pourtant je n'aime pas les jeux de ce genre, je conchie les tony hawk, SSX et tout ce qui s'ensuit.
Mais là, pour ma 1ere mission je dois amener des bieres à un mec bourré, la 2e je dois amener des prostiputes (écrit tel quel dans le jeu!) à leur lieu de travail sous les yeux de leur mac qui les insulte ( a noter que la position des putes en string sur le BMX est quand meme ridicule), et la 3e me permet de rentrer dans un strip club et voir une jolie dame se trémousser en sous-vetements.
Bien sur, on conduit un vélo, on fait des figures etc.. mais ça j'ai pas encore vraiment essayé.
je garde bien précieusement.


-Dino crisis 3:
ça ressemble à un resident evil, avec visée automatique (heureusement car moitié du temps je ne voyais pas l'ennemi).
par contre, des dinosaures dans l'espace, ça me rappelle furieusement "des serpents dans l'avion"...
on commence avec une coéquipière dans une combinaison spatiale moulante de bon aloi, mais après 5 minutes je l'ai perdue. Pas retrouvée. Donc je la chercherai la prochaine fois.
à noter que j'ai passé autant de temps à jouer qu'a mater des cinématiques. MGS, on t'a reconnu.

-outlaw golf 2
testé sur un DVD de démos.
dès l'intro, je sais que je vais rajouter ce jeu à ma liste. un bikini game, un vrai.

Gio

Gio
Administrateur

Les tests de Mickmack serieux, c'est toujours un moment nutella.
Certains de tes commentaires, putain c'est du génie...

Je suis jaloux de ton BMX XXX Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Les tests de Mickmack serieux, c'est toujours un moment nutella.
Certains de tes commentaires, putain c'est du génie...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138

Les "prostiputes", excellent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vois que MickMack a sorti quelques jeux qu'il m'a acheté il y a peu ... :p

mickmack a écrit:-just cause:

J'ai été un peu plus loins que toi, chercher un type dans une prison juste après (oui je te spoile). Mais vraiment pas plus ... Ca m'a semblé vide, buggé et surtout plein d'aller retour entre des pts A et B imposés.

Par contre le coup du parachute à ouvrir à tout moment c'est marrant. Genre t'es en moto et hop tu peux ouvrir le parachute pour t'envoler.

Au début on arrive en parachute non ?

mickmack a écrit:-Terminator 3: rise of the machines.

Ce jeu est une honte. J'ai hésité à le garder tellement il est pourri mais bon ... il est mieux chez toi.

Le seul truc cool c'est la vue terminator, en rouge.

T'as vu les cinématiques avec une image 4/3 sur laquelle sont posées 2 bandes noires pour faire "genre" 16/9 sauf que les bandes noires sont pas du tout calées et donc on voit des bout d'image au dessus et en dessous ... Navrant.

A tout ça s'ajoute : le feu en 2D, la fumée lumineuse, les ennemis qui galèrent à se retourner, ...

mickmack a écrit:187 ride or die:

J'ai fait qu'une seule course perso. C'est quand même bien bordélique comme truc.

mickmack a écrit:BMX XXX:

C'est vrai que c'est tellement n'imp que même moi ça m'a intrigué et que je l'ai gardé ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je pense etre le seul gars du forum à prendre mon pied avec des jeux franchement honteux.

Zelda sur SNES (enfin GBA mais c'est pareil), ça m'a soulé au bout de 3h.

Mario sunshine sur GC, je pense le vendre car je crois que je le ferai jamais.

Mario 64 sur DS, vendu car il me prenait la tête.

par contre je veux vraiment avoir bad boys 2 sur GC, miami vice sur Xbox, et je suis quasi sur que je finirai ce terminator 3 qui est pourtant moisi à fond de cale.

un joueur normal, un bug l'empeche d'avancer sur un jeu ou rend le truc infaisable, ça le saoule. Moi ça m'eclate.

ça explique sans doute ma liste de recherche bien farfelue.

merci pour les commentaires sur mes mini tests, ca fait plaisir et incite a continuer Smile

tiens, sinon je me suis aperçu que j'avais UN squadron en emulateur sur ma Xbox. Donc je pourrai faire le concours de score "en vrai" ou presque.
j'ai tenu 30 secondes maximum avant de perdre une vie Smile

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:
Mario sunshine sur GC, je pense le vendre car je crois que je le ferai jamais.


C'est de la merde effectivement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2930664868

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Aujourd'hui j'ai retenter l'impossible !!

J'ai photographier mon score parce que je crois que c'est le best ever et que je pense pas pouvoir faire mieux !! XD

Admirer le travail !! Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Dsc_0216

Après des dizaines de Game over je suis arriver jusqu’à la fin du niveau 3 (enfin ça avais l'air d'être la fin Smile )

Oh, dis donc, je le reconnais celui là!

Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum