Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Toadette


Démon Gamer

En ce moment c'est Mario et luigi superstar saga A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4244696355

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:C'est le gagnant qui mene la danse et c'est Nintendo qui a "gagné" la guerre des ventes et tout les casus ont loué le motion gaming et apres tout le monde a copié.

Si demain Microsoft sort une ceinture rose bonbon avec reconnaissance de tour de taille pour jouer a Brokeback Mountain Sports et que ca cartonne, dans 2 ans Nintendo et Sony sortiront Everest Relationship et MontBlanc Strap-on Challenge avec une banane verte pour l'un, et des bretelles pourpres pour l'autre.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3827031138

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:C'est Nintendo, donc ça va marcher. Moins que la Wii, mais ça va marcher. Je m'en fais pas pour eux.


J'espere pas. Pourvu qu'ils se prennent une belle tarte dans la gueule je serai bien content.

Aigri.

CTJ, ghostbusters me tente énormément! c'est le meme que sur Wii?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aucune idée, mais en tout cas si ça existe sur Wii ça doit perdre beaucoup parce que la réalisation est super sur 360. Les effets des canons, des pièges, des fantomes, du slime, de l'eau, des monstres constitués d'objets, la physique, ... c'est vraiment bien fait et ça participe grandement à l'ambiance et à l'immersion. Mêmes les cinématiques sont super classes.

Ci dessous 360 Vs Wii ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 404379-ghostbusters-the-video-game-xbox-360-screenshot-got-him-s

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 404380-ghostbusters-the-video-game-xbox-360-screenshot-the-classic



Et pendant ce temps, sur Wii...


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 S-o-s-fantomes-le-jeu-video-wii-073

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Ghostbusters_Wii_Ed012

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ils ont viré le black sur Xbox...

Gio

Gio
Administrateur

Ouch la comparaison...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A quoi j'ai joué ce soir... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1370858031

Allez, je continue à faire mon râleur pour la ps3 (Gio, c'est pour toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 ):

- Je suis resté 2 heures dessus ce soir. J'ai pas joué. J'ai cherché des jeux (normal, console avec jeux démat, tu cherches des bons jeux).

Déjà, c'est pas très agréable de naviguer dans le store: C'est blindé de menus et sous-menus avec masse de jeux qu'on voit dans 2-3-4 voire 5 catégories différentes. Relou le truc. Et au final on se retrouve quand même soit avec des catégories de 300 jeux (Action) soit de 20 (stratégie). Pour trouver des types de jeux c'est pas facile non plus aux premiers abords. Genre la logique voudrait que le premier niveau de navigation ce soit un truc du genre "jeux psn", "jeux physiques en démat" et "jeux ps1/ps2". Trois catégories qu'on retrouve dans un pauvre menu "jeu" dans lequel se retrouvent les thèmes, avatars, etc. (thèmes et avatar dans jeu? WTF?)

Ha par contre, côté mise en avant (achète mon psn plus, bouh regarde celui qui a le psn plus achète ce jeu 93 centimes de moins que toi, t'as trop les boules hein?, achète ce nouveau jeu en bundle à seulement 70 euros, achète ce truc donc t'as pas besoin mais qui nous ramène une marge max), ils sont champions.

Ensuite, quasi pas de démo. ça c'est chiant. Très chiant même. Genre t'achètes un jeu en croyant sur paroles deux pauvres screens (quand y'en a), une pauvre vidéo (quand y'en a), et un descriptif light? (ha ça y'a tout le temps)

Après, la seule démo que j'ai eu le temps de dl et tester, pas de test du mode solo possible, que du multi à 2 balles (pixeljunk Shooter 2 me semble-t-il). Pas grave, supprimé aussi sec. (ha bah hé, j'peux pas tester un niveau de jeu, t'as pas mon pognon, c'est tout).

D'ailleurs au sujet de la récupération de cette démo, moi qui m'était dit que ça serait rapide... Je commence dans le panier... Oui je veux récupérer ce jeu... Oui je veux "payer" ce jeu (phase porte-monnaie)... Oui je veux valider cette putain de commande!... Oui je veux télécharger ce putain de jeu!... (le dl est terminé)... Oui je veux installer ce putain de jeu bordel, je veux joueeeeeeeeeeeeeer! Qu'est-ce que c'est poussif! C'était trop dur, une fois dans le panier, en 2 clics c'est bon ça dl et ça s'installe tout seul? ça essaye de s'inspirer des sites d'e-commerce avec le panier, mais le processus d'achat est complètement à la ramasse.

J'ai quand même achetés deux jeux, Soldnier X2 et Tokyo jungle. Déjà testés et j'adhère. Juste que si je les connaissais pas déjà, vu qu'ils ont pas de démo... Enfin bref.

Et là c'est le drame: Je veux éteindre ma console et laisser les dl se faire, normal sur X360, pourquoi ça devrait être différent sur PS3? J'vais pas poireauter X heures le temps de dl 6 Go (Tokyo Jungle fait 4 Go et des poussières, Soldnier quasi 2).

Et là je me rend compte en fait que c'est juste pas possible. Y'a juste une option toute pourrie qui te propose d'éteindre la console une fois que le dl est terminé. Trop gentil. Et c'était pas possible de pomper Microsoft sur le coup du dl? (pour info la console est dans un genre de veille dans laquelle seuls les composants nécessaires au dl sont activés, ça évite d'user prématurément et inutilement la plupart des composants, genre la carte graphique)

Là pour le coup, pour tout ce qui est Store et processus d'achat, ils sont vraiment à la ramasse complète Sony. Un vrai parcours du combattant, c'est dingue.

Sinon j'ai Joué à Folklore et Lair. Je les trouve plutôt cool comme jeux (surtout Folklore).

Vivement qu'il arrive mon SRT que vous m'entendiez plus râler. Razz

Edit: Ha et je viens de me rendre compte que la manette s'éteint pas quand tu précises que tu veux éteindre la console quand le dl sera fini. Génial, le lendemain, plus de jus quoi. Et vu que tu peux pas éteindre la manette directement sur l'écran qui spécifie que ça va éteindre la console quand le dl sera terminé (et non, c'est une action interdite d'appuyer sur le bouton home)... Thumright

De vrais boulets de l'expérience utilisateur, ça me rend fou. (c'est mon Boulot bordel!)





Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 4 Déc - 23:12, édité 4 fois

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kawet a écrit:Ils ont viré le black sur Xbox...

Haha non il y est bien

En plus c'est les voix des acteurs, ça assure.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais testé la démo à l'époque le ghostbuster, et je l'ai trouvé sympa mais sans plus. C'est vrai que l'effet de l'aspi fantome est vraiment pas mal ^^.

Pour ma part ce soir, je me suis enchainé super adventure island ( je susi arrivée au lvl 1-4 mais la difficulté liée au saut est abusée) , zelda alttp ( delivré la deuxième princess) , et dk2 (j'en suis au 4ème monde, les musiques de ce jeu sont sublimes Smile )

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:A quoi j'ai joué ce soir... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1370858031

Allez, je continue à faire mon râleur pour la ps3 (Gio, c'est pour toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 ):

- Je suis resté 2 heures dessus ce soir. J'ai pas joué. J'ai cherché des jeux (normal, console avec jeux démat, tu cherches des bons jeux).

Déjà, c'est pas très agréable de naviguer dans le store: ...

...

...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 ADL découvre la PS3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 Welcome to the real world...

Sinon, en y pensant, à part moi, tous mes potes ont une Wii. Et aucun n'aime le jeu vidéo. Paraît que c'est pour leurs gosses. Je vous laisse réfléchir à ça... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

A part ça, pour en revenir au sujet du post, je joue à Kotor XBox.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On peut éteindre sa 360 et télécharger quand même ? Tu me l'apprends, ADL ! Jusqu'à présent, je laissais ma console allumée ^^

Le Store PS3 a été bouleversé il y a peu, mais il est toujours aussi lent et mal foutu selon moi. Microsoft a toujours de la marge à ce niveau.

CTJ, y a du multi local pour Ghost ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A 4h50 debout alto ^^ .
J ai finit ma soirée sur ff9, bientot la fin du cd2.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:J'avais testé la démo à l'époque le ghostbuster, et je l'ai trouvé sympa mais sans plus. C'est vrai que l'effet de l'aspi fantome est vraiment pas mal ^^

Comme toutes les démos ça montre juste un bout du jeu. Mais vu que j'ai adhéré en 10sec je pense que la démo m'aurait suffit.

En fait il y a 9 tirs différents déjà, dont un super fun qui permet de relier deux choses par un "fil" de slime qui se contracte ensuite violemment. Par exemple tu te balade dans un musée innocemment, tu tire un coup sur un sarcophage égyptien par hasard, puis au plafond ... et le sarcophage se retrouve propulsé (et explosé) au plafond.

T'as des fantômes qui peuvent posséder des personnes (dont les membres de l'équipe). Il faut les arroser de slime pour les libérer, puis capturer le fantôme. J'adore.

Il y a des améliorations d'armes à acheter aussi, pour la lance à protons, les pièges ou même le "PKE Meter"

J'adore la vue subjective avec l'utilisation du "PKE Meters". Ca permet de trouver son chemin mais aussi de collecter des objets cachés. On peut aussi "scanner" les fantômes avec cette vue. Ca permet de connaître leurs attaques, leurs faiblesses, la façon donc le type est mort, etc.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 234_3196925800

Alto a écrit:CTJ, y a du multi local pour Ghost ?

Non ... par contre à 4 en ligne ça doit être excellent.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:On peut éteindre sa 360 et télécharger quand même ? Tu me l'apprends, ADL ! Jusqu'à présent, je laissais ma console allumée ^^

Le Store PS3 a été bouleversé il y a peu, mais il est toujours aussi lent et mal foutu selon moi. Microsoft a toujours de la marge à ce niveau.

C'est pour ça que le ventilateur tourne toujours après avoir éteint la console quand tu as du téléchargement en cours ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Et vu que tu peux pas éteindre la manette directement sur l'écran qui spécifie que ça va éteindre la console quand le dl sera terminé (et non, c'est une action interdite d'appuyer sur le bouton home)... Thumright

De vrais boulets de l'expérience utilisateur, ça me rend fou. (c'est mon Boulot bordel!)





Si, on peut, mais je te dirais pas comment vu que la PS3 c'est de la merde, tu devrais l'eteindre et ne pas y jouer Thumright

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3079029344

Enfin le troll sony dis des choses sensés !!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Si, on peut, mais je te dirais pas comment vu que la PS3 c'est de la merde, tu devrais l'eteindre et ne pas y jouer Thumright

J'ai jamais que la PS3 c'était de la merde, j'ai dit que le PS store c'est de la merde, nuance. Si la PS3 était vraiment pourrie, de 1 je me régalerai pas sur Folklore, de 2 j'attendrais pas des jeux dessus, et surtout de 3 je l'aurai pas achetée ^^. Faut savoir accepter la critique de temps en temps Gio, arrête de faire comme les Nintendo fanboys avec leurs consoles intouchables. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

Pour en revenir à l'extinction de la manette spécifiquement sur la page de "quand le dl sera fini je t'éteins la console" j'ai pas trouvé. A part devoir sortir de cette page et aller dans le paramètre qui te permet de choisir une période de temps après laquelle la manette s'éteint toute seule.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Tu maintient enfoncé le bouton home de la manette et un menu va apparaitre te permettant d'eteindre cette derniere, entre autre

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah justement, je maintenais ce bouton, et j'avais un joli rond barré de rouge qui apparaissait en haut à droite :/ (je spécifie toujours: sur la page spéciale où il te dit qu'il va éteindre ta console après le dl, et que tu vois le dl se faire).

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Bah sans doute que t'as essayé sur le seul moment ou c'etait pas possible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694
Meme moi au bout de des années j'avais pas capté qu'on pouvait pas le faire a ce moment la A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694 t'es poissard sur les bords!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Là pour le coup (et après avoir ton texto avec tokyo jungle qui a baissé à 6 euros aujourd'hui alors que je l'ai acheté hier à 13 euros), je crois oui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 181691642

Non mais sony y m'aiment pas je crois en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1370858031

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Je crois que la c'est le pompon. La console ne veut pas de toi quoi. Tu l'as depuis 2 jours, 3 gros fails

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, 3 epic fail même. ça me rappelle les galères sur psp en 2005 tiens.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
Alto a écrit:On peut éteindre sa 360 et télécharger quand même ? Tu me l'apprends, ADL ! Jusqu'à présent, je laissais ma console allumée ^^

Le Store PS3 a été bouleversé il y a peu, mais il est toujours aussi lent et mal foutu selon moi. Microsoft a toujours de la marge à ce niveau.

C'est pour ça que le ventilateur tourne toujours après avoir éteint la console quand tu as du téléchargement en cours ^^

Toutes ces heures perdues... T_T

Gio

Gio
Administrateur

quelles galeres? sur PSP? Je l'ai eu en 2005 aussi, me souviens pas de problemes pour le coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2994774608

Invité

avatar
Invité
En ce moment, Assassin's Creed Revelation sur PS3 et Gravity Daze sur PSVita.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum