Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Invité


Invité
En ce moment, Assassin's Creed Revelation sur PS3 et Gravity Daze sur PSVita.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:quelles galeres? sur PSP? Je l'ai eu en 2005 aussi, me souviens pas de problemes pour le coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2994774608

Les galères de connexion pour les jeux multis et autres petites joyeusetés.

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:Là pour le coup (et après avoir ton texto avec tokyo jungle qui a baissé à 6 euros aujourd'hui alors que je l'ai acheté hier à 13 euros), je crois oui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 181691642

Non mais sony y m'aiment pas je crois en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031

Et tu leur le rend bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462


Sinon t'as acheté soldnerx2 avec addon j'espere ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Je crois que la c'est le pompon. La console ne veut pas de toi quoi. Tu l'as depuis 2 jours, 3 gros fails

une PS3 qui ne veut pas de toi, c'est comme le FN qui refuse de t'inscrire au parti.
on s'en remet plutot bien.

gregos17

gregos17
Démon Gamer

je suis toujours sur Serious Sam 3 et Resident Evil 6 en même temps.
Déçu du RE, trop shoot et point event....
On a definitivement perdu l'âme des premiers opus...

dashue

avatar
Diable Geek

Pour ma, un peu de tales of grace F (j'arrive à la fin :/), Gravity rush sur Vita (vraiment excellent..^^) et toujours Diablo 3 (en multi pour farmer un peu avec des potes ^^)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BigB a écrit:
Sinon t'as acheté soldnerx2 avec addon j'espere ...

Je l'achèterai après l'add-on.

D'ailleurs ce soir j'ai joué à tokyo jungle et soldnier X2. Rien à redire, 2 petites bombes à la longue durée de vie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que Tokyo Jungle, la durée de vie a l'air particulierement incroyable.... J'espere neanmoins que ca se renouvelle un peu....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si t'accroches pas dès les 2 premières heures, t'accrocheras jamais Gio. C'est basé sur la survie, avec la résolution d'objectif et le lvl up par génération.

D'ailleurs pour la partie que tu as fait, j'espère que tu es soit dead, soit que tu as sauvegardé à ton repaire (sans femelle à tes basques), sinon ça a pas "sauvegardé".

Quand tu crèves ça sauvegarde les évolutions de race en dur (tu verras l'étoile des caractéristiques de race avoir des boursouflures rouges qui indiquent l'évolution par rapport à la bestiole de base), quand tu sauvegarde au repaire c'est juste une sauvegarde rapide qui s'efface quand tu reprends.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Jsuis dead. Si si ca va j'accroche. Je m'attendais a mieux en fait. Mais c'est sympa. Dans le renouvellement, je parlais des missions/truc a faire pour chaque espece.

Par contre comment t'es deg quand tu te fais avoir par un vieux chat pourri qui t'a seché d'un coup pendant un moment d'inattention A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:
BigB a écrit:
Sinon t'as acheté soldnerx2 avec addon j'espere ...

Je l'achèterai après l'add-on.

D'ailleurs ce soir j'ai joué à tokyo jungle et soldnier X2. Rien à redire, 2 petites bombes à la longue durée de vie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215

en esperant te voir dans le palmarès modial sans add on (mode ultra hard exigé tout de meme) ....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Jsuis dead. Si si ca va j'accroche. Je m'attendais a mieux en fait. Mais c'est sympa. Dans le renouvellement, je parlais des missions/truc a faire pour chaque espece.

Par contre comment t'es deg quand tu te fais avoir par un vieux chat pourri qui t'a seché d'un coup pendant un moment d'inattention A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559


Le renouvellement se fait aussi avec la race que tu incarnes. M'est avis que tu kifferas le Tigre ou le Raptor A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3505688014

@BigB: Je pense pas jouer autant à Soldnier X 2 pour arriver dans le top 100 (ou même 500).

http://paderetro.com/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Tain, j'ai commencé à jouer à gears of war hier pour tater la bète, une vrai bombe ce jeu. Qu'est ce que c'est jouissif !
Bon, je suis mort 2 fois en fonçant dans le tas comme un con mais je m'en fou ! Trop envie d'y retourner là. Mais je peux pas, faut que je révise pour le Toeic ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1255849920
Dans pas longtemps, je pense prendre fable 2 pour jouer en coop avec ma copine. Trop pressé ! La 360 s'en tire bien pour le jeu en coop quand même. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3864879675

http://www.chukogames.com

BigB

BigB
Chaudassedu78
gigoutou a écrit:Tain, j'ai commencé à jouer à gears of war hier pour tater la bète, une vrai bombe ce jeu. Qu'est ce que c'est jouissif !
Bon, je suis mort 2 fois en fonçant dans le tas comme un con mais je m'en fou ! Trop envie d'y retourner là.

J'ai deja dit que c'etait intense ... ca fait suer , moi le premier j'ai mis la journée , mais j'ai pas pu decoler ... au final des cernes jusqu'au genoux , la tete dans le cul et bad trip le lendemain ... mais je me suis eclaté Wink


Malheureusement les suites , c'est en fait pareil sans l'effet de surprise du premier, et on eprouve plus du tout le meme plaisir .

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gigoutou a écrit:je pense prendre fable 2 pour jouer en coop

On peut jouer à fable 2 en coop ? Wow, c'est pas mal ça. Dommage que ma compagne ne joue pas, ça doit être super sympa.

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:
gigoutou a écrit:je pense prendre fable 2 pour jouer en coop

On peut jouer à fable 2 en coop ? Wow, c'est pas mal ça. Dommage que ma compagne ne joue pas, ça doit être super sympa.

c'est clair que c'est pas mal ... je connais pas du tout l'univers "fable" mais jouer avec mes garcons me semble pas mal, une question , on y combat des monstres ou des humains ? (la seule restriction pour l'instant a part une violence outrageuse genre GoW, que j'impose a mes gosses c'est qu'on joue pas aux jeux ou on tue les humains)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans le 1er en tout cas on attaque des humains

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On attaque des humains, mais on les assomme plutôt qu'on les tue. Ce n'est jamais explicite, si je me souviens bien.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de tester The Incredible Hulk sur SNES.

J'ai pris en me disant que c'était peut être un bon jeu...

j'ai perdu de l'argent !

c'est extrêmement mauvais !
c'est moche ! des graphismes digitalisés ... on dirait un jeu adapté d'un film ... mais Hulk c'est un comic !!! moi je veux que ça ressemble à ça !

jouabilité, c'est affreusement horrible ! ça répond pas toujours, il y a peu de coups et il y a un bouton spécialement pour ramasser les items au sol !
d'habitude les items il suffit d'aller dessus et on les prends, bah là non ! faut se placer au bon endroit et appuyer sur le bouton !

J'ai été jusqu'au premier boss ! il est presque impossible à battre ! faut le taper au bon moment ! mais le timing est très serré, ça se joue au quart de seconde !

et quand on a perdu trop de vie, on n'est plus Hulk, on redevient le mec normal ... donc on peut plus taper ... donc on meurt !

Les musiques sont surement le point fort du jeu et pourtant elles sont vraiment pas terrible !
Les cuts-scenes ont l'air sympa aussi mais j'ai zappé vite fait car je voulais jouer ...
j'aurais du les regarder au lieu de jouer pleurer !

Si demain ma SNES rends l'ame, je serais pourquoi, elle aura pas supporter autant de nullité !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas osé te le dire que c'était une bouse dans tes arrivages. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2837247228

Je crois que y'a un seul bon jeu Hulk qui soit pas trop dégueux, mais je sais plus lequel.

http://paderetro.com/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai pas encore testé, j'ai juste vu une vidéo sur le net :


Le truc qui est pas mal, c'est qu'on évite l'écran splitté. Après, on peut pas trop s'éloigner l'un de l'autre j'imagine mais c'est pas dérangeant.
Bref, dés que je le vois en magasin, je le prends celui là. Il se trouve à moins de 5 euros, je vais pas me priver ! Very Happy
Après, le fait qu'il soit un peu trop facile n'est pas un problème je pense, du moment qu'on s'éclate ^^

Concernant Gears of war, ma copine m'a vu jouer et elle veut essayer ! Trop pressé de tester le co-op avec elle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355



Dernière édition par gigoutou le Ven 7 Déc - 23:38, édité 1 fois

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai pas osé te le dire que c'était une bouse dans tes arrivages. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2837247228

Je crois que y'a un seul bon jeu Hulk qui soit pas trop dégueux, mais je sais plus lequel.

T'aurais pu, ça sert à ça le topic des acquisitions Wink

mais j'aurais eu encore plus envie de le tester connaissant tes gouts A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2930664868


Le bon c'est celui là non :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1

J'ai lu des bons avis dessus !
je l'ai en plus mais j'ai jamais testé Confused ...

j'ai l'autre aussi, celui adapté du film ... je l'avais pris en pensant que c'était l'autre ...
pas testé non plus (car ça a l'air très très pourri...)

Admin

avatar
Infected
C'est pas celui-là plutôt le bon ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Hulk-pour-gamecube

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003165_test.htm


Parce-que celui que tu montres semble moins bon :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005662_test.htm

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui enfin c'est des notes jv.com ...

le premier que tu mets c'est celui-là qui a l'air tout pourri ... pourtant ça a pas l'air mal en lisant le test ...

le deuxième il en parle là :
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=77733

il a l'écrasante majorité !

c'est là que j'ai vu qu'il était bien :
http://www.racketboy.com/retro/best-undiscovered-nintendo-gamecube-games

c'est le Best Undiscovered pour Action !

(ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ... j'ai presque tous les jeux "testés" Smile mais sur plusieurs supports !)

Admin

avatar
Infected
Franchement je connais aucun des deux et je t'avouerais que j'ai pris les premiers liens que j'ai trouvé Wink

Je possède le Hulk "de base" mais jamais testé en fait d'ailleurs.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est en effet "Hulk : Ultimate Destruction" qui est très sympa. Par contre ça devient vite super dur.

C'est très fun parce qu'il y a un vrai sentiment de puissance. Ca se passe dans des environnement plutot grands et on peut faire des sauts gigantesques. Il y beaucoup de coups et techniques, le personnages s'upgrade régulièrement.
__________

J'ai continué "Wario Shake Dimension". J'aime beaucoup, je suis parti pour essayer le 100%. (ce serait bien que je fasse la fin de Zelda aussi ...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum