Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Déc - 16:25

Kawet


Chat-Bits
je jouais à Farcry premier du nom, il y a une mission où faut péter trois antennes, arrivé à la 3eme le jeu a buggé : impossible de poser les explosifs. Je cherche et en sortant je vois quoi ? : la 2eme antenne que j'avais péter a retrouvé son aspect d'antan.

Du coup je laisse tomber, ça me saoule des bugs comme ça

852A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Déc - 16:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué paper Mario sur GC.

Je me suis fait piler par le premier boss...
apparemment il y a un super badge qui aide pour ce combat. J'ai trouvé tous les badges du niveau je pense, et rien susceptible d'aider.

853A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Déc - 19:23

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Moi j'suis entrain de faire toutes les médailles de platine de Link Crossbow Training vu que je suis chez mon paternel.

Dès que je rentre je continue Ultimate Spiderman sur Gamecube puis ensuite j'attaque Luigi's Mansion. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215

Puis y'a toujours Shining Soul qui est en cours pour le test démocratique mais ce jeu me saoule trop... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MrBrightside a écrit:Moi j'suis entrain de faire toutes les médailles de platine de Link Crossbow Training vu que je suis chez mon paternel.

Il faudrait que je le prenne ce jeu. A tous les coups ça me plairait.

--------

J'ai commencé Kid Icarus ce matin dans le métro et je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt (cadeau de noel pour le coup)

C'est ma-gni-fi-que, c'est super fluide et la bande son est grandiose. Le contenu s'annonce complètement fou aussi.

Il va rester un moment dans la console celui là je pense A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4244696355

855A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 27 Déc - 23:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de commencer MEtroid Fusion sur GBA.

j'aime bien, meme si je suis pas trop fan du genre car je suis mauvais.

j'ai galéré comme un fou pour tuer le 1er boss...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

'Soir!!!

CTJ: Tu parles du KI Uprising sur 3DS ? Ou kekchoz dotr du genre Kid Icarus GB ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur 3DS oui en effet.

--------

J'ai commencé Hotline Miami. C'est bien mais c'est super buggé.

Et puis évidemment, jeu sur PC oblige, ça ne marchait pas bien donc j'ai du aller voir sur des forums pourquoi je ne pouvais pas monter l'escalier du niveau 4. Il faut aller désactiver un truc dans les options ... Super pénible.

M'enfin c'est quand même vraiment "marrant". C'est vrai qu'on se fait peur tout seul à analyser un étage rapidement et à élaborer notre massacre à venir ...

"Ok ils sont 3 dans la pièce ... le premier je lui claque la porte dans la gueule, je balance mon couteau sur le second à qui je prends son pied de biche pour exploser le 3e. Je reviens au premier qui reprend ses esprit pour lui planter le pied de biche dans la tête. Ca devrait le faire ! Go !"

Ce qui est bon c'est que c'est pas scripté alors ça a beau être du Die&Retry on est souvent surpris par l'imprevu.

Et la musique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1408441462

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Mark of the ninja il y a quelques jours, et c'est excellent. Franchement, si vous avez une 360, jetez-vous dessus ! C'est un petit bijou de level design, il y a de très bonnes idées de gameplay, et visuellement, ça déboîte. Je l'ai eu pour 600 points (5 euros), que demande le peuple ? ^^

Sinon, toujours sur Need for Speed MW sur Vita. Toujours aussi fun. Je ne vois pas le temps passer quand j'y joue, c'est la marque des très bons jeux !

859A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 28 Déc - 22:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
metroid fusion sur GBA, je suis bloqué au niveau 2.

j'ai trouvé le passage secret vert en bas avec les bombes, et en avancant je me retrouve coincé entre 2 parois trop hautes pour s'y accrocher ou sauter au dessus avec la bombe. bref coincé. rien de destructible.

si je trouve pas rapidement comment passer, j'arrete.

860A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 28 Déc - 23:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ne t'arrête pas : pour moi il s'agit du meilleur Metroid 2D (oui oui, devant Super Metroid !!).
Tuas des boss vraiment bien foutus, des graphismes superbes, une bande-son digne de ce nom... et les phases où le SA-X te poursuit sont devenues cultes.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'arrive pas à voir où tu bloques MickMack, t'as plus de détail ?

Je me suis retrpuvé coincé aussi mais en fait faut pas toujours chercher à détruire, tu peux passer à travers

sinon pour ma part je me lance dans Arabian Nights sur SNES Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Kawet a écrit:j'arrive pas à voir où tu bloques MickMack, t'as plus de détail ?

niveau 2, quand tu trouves la bombe quand tu te mets en boule, ensuite tu descends dans un passage qui n'apparaissait pas sur la carte au début.

tu te mets en boule, explose quelques blocs, et tu descends. ce passage apparait en vert sur la carte.

ensuite direction à droite, et la après un saut je me retrouve bloqué entre 2 parois trop hautes pour passer au dessus, et aucun passage possible..

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi sinon, je me fais the walking dead sur pc. J'ai fini la saison 1, je vais attaquer la 2 bientôt. Vraiment sympa à jouer et ça me fait progresser en anglais un peu, c'est impec. Razz
Mais avec mon boulot, j'aurais clairement pas le temps de jouer. Ca va me faire bizarre de travailler 10 jours d'affilés du 10 au 20... oO.

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
On n'arrete pas de m'en parler de ce jeu. Faudrait que je me le fasse un de ces 4...

865A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Déc - 10:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:
Kawet a écrit:j'arrive pas à voir où tu bloques MickMack, t'as plus de détail ?

niveau 2, quand tu trouves la bombe quand tu te mets en boule, ensuite tu descends dans un passage qui n'apparaissait pas sur la carte au début.

tu te mets en boule, explose quelques blocs, et tu descends. ce passage apparait en vert sur la carte.

ensuite direction à droite, et la après un saut je me retrouve bloqué entre 2 parois trop hautes pour passer au dessus, et aucun passage possible..

si c'est l'endroit auquel je pense, tu dois poser une bombe au sol pour faire apparaitre un élévateur à proximité de la paroi de droite

si ce n'est pas ça, as-tu déjà essayé le saut mural ?

866A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Déc - 10:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
cekoidon le saut mural?

867A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Déc - 10:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

Hier avec un copain on a fini le probotector que m'a envoyé Sake! Qu'est ce qu'il est sympa ce jeu!!!
Bon ok on l'a fini avec le konami code...et après...

868A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Déc - 11:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je vais jouer à "je range mon appartement parceque j'ai rarement vu un bordel pareil" et ensuite je me ferai peut être un jeu vidéos. ^^

869A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Déc - 11:14

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:cekoidon le saut mural?

tu sautes sur un mur puis tu te propulses de ce mur vers le mur opposé qui à son tour de sert pour te projeter sur l'autre mur etc.

870A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Déc - 13:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hotline Miami

Plus ça avance plus c'est dur et plus on rivalise d'imagination ... si vous voyez ce que je veux dire

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4186804625

J'y joue au casque et c'est vraiment un trip de fou. En fait quand on arrête et qu'on enlève le casque, retour au calme ... ça fait une drole d'impression. Super psyché comme truc. Les musiques entêtantes participe vraiment à la plongée dans cet univers. D'autres sont plus planantes et plus disco et sont vraiment réussies.



J'ai sursauté plus d'une fois à cause de types que j'avais pas vu. Quand un coup de feu se déclenche et qu'on ne s'y attend pas (et donc qu'on meurt) c'est vraiment qqch.

L'histoire aussi est intrigante. On en sait pas qui on est, pourquoi on fait ça ... Après les "contrats" on va toujours dans des boutiques rencontrer des types bizarres ... on collectionne les masques d'animaux qu'on doit choisir avant chaque contrat. Vraiment spé ...

871A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 30 Déc - 23:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jeu de mes vacances aura vraiment été Contra Hard Corps (Genesis)
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 220px-Contra_-_Hard_Corps_Coverart
(pour une fois que la pochette US est peut être la mieux... je suis pas fan de la version jap et ne parlons même pas de la version PAL ... Pukel )

Je lis toujours qu'il est dur mais maintenant j'arrive au niveau 5 en un seul continue (je perds toujours une vie ou deux comme un con un moment ou l'autre...).

Au niveau 2, je vais sauver les otages.

Ce soir j'ai essayé l'option combattre pour le niveau 5, j'ai moins aimé ...
J'aime mieux le train Smile

Je prends la fille comme perso, avant je prenais l'homme-chien mais j'aime mieux les armes de la fille en fait.

C'est vraiment un putain d'excellent jeu !
je regrette qu'une chose : ne pas l'avoir pris bien avant !
... mais ça aurait la version européenne toute pourrie (avec les robots Sad ) avant donc j'ai bien fait d'attendre Very Happy

C'est marrant mais maintenant j'ai associé le gros rectangle rouge avec écrit Genesis sur la pochette comme signe de bon jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 506850652

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

A Zelda. J'ai fini Minish Cap, un chef-d'oeuvre, et j'ai attaqué Phatom Hourglass sur DS.

J'avais jamais vraiment été attiré par les Zelda DS (j'en ai entendu pas que du bien...) et la maniabilité au stylet uniquement m'a toujours fait flipper. J'ai donc testé pour me faire un avis et pour le moment je suis agréablement surpris, surtout au niveau du gameplay. Ca se manie bien, autant le contrôle du perso que les phases d'action. La carte est composée de petites îles donc je m'y retrouve facilement (mon problème sur les jeux 3D quand carte trop grosse). J'aime bien donc, je vais continuer. Ah oui, le scénario, les dialogues, c'est d'un niais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2837247228 Ca tranche avec le côté poètique de Minish Cap qui est presque au niveau de Link's Awakening du côté là.

873A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 31 Déc - 10:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Battlefield 3... Bof. Mieux que COD, pas très dur en même temps.

Sinon, Mark of the Ninja, ça devient assez chaud à partir du 4e niveau... faut vraiment prendre son temps pour pas se faire repérer ! Et pas moyen d'y aller à la bourrin pour se défouler, le ninja n'aime pas les balles de fusil^^

874A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 31 Déc - 14:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vu les crédits d'Hotline Miami mais je vais continuer à y jouer car visiblement il y a une fin alternative que je veux voir.

C'est très dur de donner un avis. Il faut y jouer en fait pour comprendre ce jeu, c'est impossible à décrire. Et même si j'essayais je devrais spoiler à fond.

Tout ce qu'il y a à dire c'est que c'est absolument brillant. En fait les mecs qui ont fait ce jeu là ont tout compris au jeu vidéo. Par contre c'est buggué à mort. Et c'est vraiment trop dommage parce que perso ça m'a gâche pas mal l'expérience.

Quand j'ai eu fini le jeu j'avais plus de doutes et de questions que de réponses à toutes les interrogations que le jeu avait soulevées jusque là. Mais c'est super fort comme délire. J'ai pas tout compris et il faut que j'y rejoue et que je lise quelques analyses pour me faire un avis.

Je crois toutefois que certains n'aimeront pas du tout ou que d'autres resteront simplement sur le gameplay (qui est très réussi, pas de soucis là dessus) et le thème ultra violent. Ce qui est très réducteur.

Voilà un extrait de blog sur le sujet qui résume bien l'affaire sans spoiler.

(Attention l'article complet spoile à fond : http://www.gamasutra.com/blogs/RamiIsmail/20121029/180408/Why_Hotline_Miami_is_an_important_game.php )

In fact, the first time I noticed Hotline Miami’s tension between thematic unease and its gameplay was watching a group of students play an early build when it was shown at Gamescom. The students had been running through the first five or so levels, laughing, quipping and pointing at the various executions. At the press of the spacebar, the jacketed hero kneeled on a knocked down mobster and slit the throat of the defenseless man. Pixelated blood gushed out as it took a moment for the man to stop struggling against death.

I had seen the animation countless times and remembered the distinct feeling of unease as I first encountered it, but the effect on these students was remarkable: they –not theorists or designers - had noticed the same tension I noticed. In one fraction of a second, the atmosphere changed from having fun to uneasy faces. For a split second, the violence wasn’t a game – it was real. The conversation changed from discussing the coolest execution animation to whether the game wasn’t too violent to be fun. I was baffled.

[...]

The trick that Hotline Miami employs perfectly is offering no time for thought during its violent gameplay and then offering abundant need for reflection through pause and uncertainty of narrative. All of that was not achieved by telling me to feel this way, nor by voice-over or dialogue – it was that unique combination of interactivity, visuals, audio, dialogue and atmosphere that only games can offer.

Hotline Miami took a daring step forward into an uncharted territory in which ego, player, avatar, autonomy, trust, action, responsibility, justice, morality, games and gaming all hold relevance, but never are quite clearly defined, never quite take shape and often overlap, exclude eachother or challenge eachother in impossible ways.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je reviens sur Sonic & All Stars Racing Transformed, et avec plus de km au compteur je rejoint entierement elgregou sur son jugement : ce jeu est bien une bombe! Alors par contre sur Wii U je n'ai rencontré aucun soucis sur le mode online. C'est fluide, pas de deco intempestive, pas de lag... Ni les saccades relevées sur les autres versions en ecran splitté. La version Wii U ronronne comme il faut!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Son prix baisse à vitesse grand V, pour ceux que ça intéressent. Je l'ai vu en promo à 19 euros sur un site UK !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum