Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Son prix baisse à vitesse grand V, pour ceux que ça intéressent. Je l'ai vu en promo à 19 euros sur un site UK !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi il est bien ?

La demo ne montrait rien de plus qu'un Mario Kart HD. Certe sympathique mais avec rien d'original.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je l'ai chopé sur 360, et je le trouve très-très bon. Même si c'est clairement inspiré de Mario Kart, c'est quand-même très réducteur de le considérer comme un simple clone.

Déjà ça va beaucoup plus vite, les circuits sont vraiment spectaculaires et vivants, avec des tracés qui évoluent au fil des tours. Le mode carrière change un peu des sempiternels championnats de Mario Kart, même s'il reste assez linéaire les challenges apportent un peu de variété. Et je le trouve bien plus difficile qu'un Mario Kart (parce que franchement les Mario Kart c'est un peu de la blague niveau difficulté).

J'adore les Mario Kart, mais là on a enfin un concurrent sérieux en face.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok ok, c'est vrai qu'un mode carrière et un peu de challenge ça doit être sympa sur ce type de jeu.

Il y a un équivalent de la carapace bleue de %$£# ?!

--------

Sinon j'ai recommencé Halo CE, en héroïque.

J'en suis à l'attaque de la salle de contrôle déjà Smile

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Il y a l'essaim de guêpes qui va direct se poster sur la piste devant le 1er, mais il y a moyen de passer entre les mailles du filet.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, et en plus l'essaim reste un certain temps même après le passage du joueur en tête. Donc si t'es 2ème ou 3ème quand tu balances ça, tu vas devoir aussi slalomer entre... Une grande idée pour équilibrer les parties sans tomber dans le n'importe quoi de la carapace bleue.

Sinon, il n'y a pas "un peu" de challenge... Le jeu est vraiment hardcore de chez hardcore et réussir les missions en expert sera réservé à l'élite. Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je continue à jouer à MArio RPG sur GC.

j'ai remarqué un truc. A un moment il faut trouver un item, en anglais il s'appelle "puni orb".
et alors, comment on traduit ça en VF pour que ça fasse le plus kawai possible?
la réponse est simple:
pounibulle.
ils vont loin je trouve.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me suis lancé dans une partie de Crash Bandicoot premier du nom, ça m'a rappelé plein de souvenirs ! Du coup, je pense que je vais le finir ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon courage alto, car c est de loin le plus dur.

Pour ma part 4eme cd de ff9 sur ps1 et j approche de la fin sur tales of the abyss sur 3ds et arrivée au dernier boss de dkc 2 sur snes ^^

Alaziel

Alaziel
Diablotin Joueur

bien envie de me refaire un eye of the beholder sur pc...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est quoi comme jeu "eye of... " la flemme de chercher sur le net ^^

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

RPG si je ne me trompe (de mémoire).

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est un rpg case par case comme les 1ers might and magic, dungeon master, etc...

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est un jdr basé sur Ad&d monde de forgotten realms , pas tour par tour mais temps reel ,
c'est un dungeon crawler ...

Vraiment excellent, sur snes by the way ...

Admin

avatar
Infected
Alto a écrit:
PrimeviL a écrit:Zombi U, Left 4 Dead 2 et un petit coup de Counter Strike : Global Offensive de mes deux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3476459425

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2176152401

J'ai bien vite stoppé je te rassure. Quelle purge ce truc, vraiment le pire épisode de la série -_-

Sinon je suis toujours dans mon trip survivor en ce moment, j'ai commencé depuis un petit moment Dead Island sur PC et j'accroche vraiment bien. Je dois pas être loin de la fin d'ailleurs, j'attends la suite avec impatience.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

En ce moment je suis sur deadly premonition...je trouve que ca fait un peu Alan Wake niveau ambiance, mais en bas de gamme...du coup pas tres motive pour continuer.Mais bon j'en suis au debut...
Je vais refaire une seance mais si je n'accroche pas je passerai a Skyrim ou Oblivion ( je ne sais pas par lequel commencer )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, deadly premonition, c'est un cas à part ce jeu. La réalisation est complètement à la ramasse, mais le scénario et l'ambiance, ainsi que le développement des personnages, c'est du high level. On adore ou on déteste, y'a pas de juste milieu ^^

Juste qu'il se révèle petit à petit, il prend son temps. C'est pas une super production US qui pète d'entrée et s'écrase comme un soufflé en milieu de course. Le début est franchement risible, un sous resident evil en pire. On tient plus par curiosité qu'autre chose, on se demande comment on a fait pour acheter cette merde. Mais il faut tâtonner, se rendre compte que les personnages vivent leur vie, qu'on peut les intercepter à de nombreux moments et endroits (fâcheux ou non pour eux). Aucun personnage n'est lisse, ils ont tous une personnalité rugueuse, il faut juste vouloir la découvrir et pas se contenter de suivre le marqueur d'objectifs. Le héros est d'ailleurs franchement strange. WTF il se parle tout seul? Puis le scénario commence à se lancer, les différentes phases de jeux commençent à se débloquer. Il tient en haleine au bout d'un certain temps pour ne plus pouvoir le lâcher. En plus, il termine mal, mais tellement mal. Il est horrible.

Moi j'suis fanboy, et j'vais pas tarder à me le refaire.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 3 Jan - 15:00, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, deadly premonition, c'est un cas à part ce jeu. La réalisation est complètement à la ramasse, mais le scénario et l'ambiance, ainsi que le développement des personnages, c'est du high level. On adore ou on déteste, y'a pas de juste milieu ^^

Juste qu'il se révèle petit à petit, il prend son temps. C'est pas une super production US qui pète d'entrée et s'écrase comme un soufflé en milieu de course. Il tient en haleine au bout d'un certain temps pour ne plus le lâcher. Au départ on tient plus par curiosité qu'autre chose, il faut tâtonner, se rendre compte que les personnages vivent leur vie, qu'on peut les intercepter à de nombreux moments (fâcheux ou non pour eux) et endroits. Aucun personnage n'est lisse, ils ont tous une personnalité rugueuse, il faut juste vouloir la découvrir et pas se contenter de suivre le marqueur d'objectifs. En plus, il termine mal, mais tellement mal. Il est horrible.

Moi j'suis fanboy, et j'vais pas tarder à me le refaire.

ok merci Ange, je vais insister un peu plus alors.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est du tâtonnement ce jeu. Mais je te le redis: on adore ou on déteste. ^^

N'aie pas peur de littéralement sortir des sentiers battus, à pied ou en voiture. Va laver ta caisse aussi, faire de l'essence, aller prendre des nouvelles des gens qui te semblent les plus intéressants (ou justement ceux qui te semblent à première vue lisse), y'a toujours des surprises. Va au bar le soir, faire les magasins la journée, visite les lieux par ci par là, et parfois continue les objectifs de jeu. C'est un monde très libre (à part au tout début ou limite tu es pieds et poings liés à devoir suivre les gens... à moins que tu ne rentres tout simplement pas dans leur voiture, ou que tu leur dise "on se rejoint là bas").

Tu peux pêcher aussi me semble-t-il, et des jeux de bars et tout.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je viens d'obtenir le trophee de Platine sur Assassin's Creed Revelation. Ce dernier est quand-meme beaucoup plus accessible (et moins long a obtenir) que celui du Brotherhood (avec ses trophees multi horribles).
Bref, a la fin du jeu, je n'en pouvais tellement plus que je me suis commande (hier), le 3 en version US sur PS3 via amazon jp.
Il devrait arriver demain A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3476459425

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Personne n'a fait Holine Miami ici ?

Je vous spoile un peu en disant ce qui suit car perso je ne m'y attendais pas du tout mais ça me semble être un élément important du jeu et je suis étonné qu'aucun test n'en parle (ou si peux) et surtout que les commentaires des joueurs ne fassent mention que du plaisir total qu'ils ont pris à tuer en série. Volonté délibérée de ne pas spoiler ? Franchement j'en doute ...

Spoiler:

BigB

BigB
Chaudassedu78
perso j'ai entendu parler de ce jeu ici et par toi ... donc pourquoi j'y joue pas tu l'as direct , j'ai encore plain de jeux a finir avant , que j'ai et qui m'attendent quoi ...

Ensuite , je n'ai lu aucun test ni avis (sauf le tien) et je dois t'avouer que jouer du mauvais coté de la force , ca m'a jamais enchanté , exemple le plus patent , les GTA ... et quand c'est un RPG genre fallout , je suis toujours gentil , donc ben ca m'attire pas des masses en gros

Et enfin, je joue tres tres peu sur ordi (de l'emu ou des jeux idies , et pas de online ... ) voila ...

je sais qu'un seul comme sur ton "Mais pourquoi vous y jouez pas???" c'est pas grand chose , mais c'est le mien Wink

Gio

Gio
Administrateur

Moi je connais ce jeu, j'ai vu des vidéos dessus mais ca m'a pas donné envie d'y jouer....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'attends un éventuel portage sur Vita, qui a été évoqué par le dév. C'est ça où j'y jouerai pas de toute façon, vu que je joue pas sur PC.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:je sais qu'un seul comme sur ton "Mais pourquoi vous y jouez pas???" c'est pas grand chose , mais c'est le mien Wink

Giovanni a écrit:Moi je connais ce jeu, j'ai vu des vidéos dessus mais ca m'a pas donné envie d'y jouer....

En fait pour tout vous dire je ne me demande pas pourquoi vous n'y jouez pas, mais je me demande pourquoi moi j'y ai joué (et vais surement encore y jouer) et pourquoi en voyant des vidéos en effet j'ai eu envie d'y jouer.

C'est le jeu qui est comme ça. Il te met cette bande son obsédante dans les oreilles, te met dans les mains de quoi faire du gigot avec tout un tas de type de façon tout à fait dynamique et instinctive (le terme est bon...) et te demande gentiment d'y aller franchement en te poussant avec un peu de scoring et de combos.

Après que ce soit clair le jeu est très très bon. C'est super dynamique, c'est très bien mis en scène, l'OST assure carrément, ...

Alto a écrit:J'attends un éventuel portage sur Vita, qui a été évoqué par le dév. C'est ça où j'y jouerai pas de toute façon, vu que je joue pas sur PC.

Ce serait tout ) fait adapté à la Vita. Mais vu comme c'est buggé sur PC je serais assez méfiant. Je l'ai acheté 4€ et je suis bien content de pas avoir mis plus quand même. Ca fait vraiment jeu pas fini.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Perso je ne joue quasiment qu'à Sonic & All Stars Racing Transformed (ce nom de merde n'empêche…) en ce moment.

Je kiffe. Vraiment intense et addictif, la difficulté poussant vraiment à continuer le jeu pour avancer et tout débloquer (par rapport à un Mario Kart où l'absence de challenge peut finir par lasser). J'ai tapé un tout petit peu de online, plutôt content d'avoir jamais fini en dessous de 4ème.

Ça ne détrônera sans doute pas Mario Kart 64 dans mon cœur (cette sensation de drift A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4244696355), mais ce jeu est une très agréable surprise, vraiment excellent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum