Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Entre deux parties de Ocarina of Time, j'ai joué à DJ Hero (sur Wii).

Je kiffes !

Je trouves que les morceaux sont terribles !
on met deux chansons pas top ensemble et ça donne des trucs de fous !
l'art du mix Smile

827A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Déc - 18:21

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alors moi j'ai commencé Super Adventure Island II sur SNES et là le choc! C'est jeu d'action-RPG, et comme je l'ai en jap (sorti qu'au states et au Japon), je comprend rien a ce qu'ils me demandent de faire. Heureusement que les énigmes sont pas très dures et surtout visuelles car je m'en sortirai pas Razz

Sinon jeu sympa mais assez étrange au premier abord. C'est un peu une copie conforme de Gargoyle's Quest/Demon's Crest version Adventure Island.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J etais persuadé qu il existait en eur le adventure island 2. Tu m aura apris un truc cardi ^^

Cardi

Cardi
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:J etais persuadé qu il existait en eur le adventure island 2. Tu m aura apris un truc cardi ^^

Non tu as raison, il existe bien une version Pal de ce jeu (après verif). Mais je n'ai trouvé que du loose... Et je n'arrive pas a trouver de photo de la boite, je trouve que de l'US Sad

830A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Déc - 10:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://cgi.ebay.fr/Super-Adventure-Island-II-2-PAL-SNES-Super-Nintendo-K780-/360486267187

50€ en loose.

Peut être que c'est un cartmod car je ne trouve pas de visuel de la boite !

831A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Déc - 11:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Bulletstorm (merci le psn+), c'est rythmé, assez joli (même si ça ressemble à beaucoup d'autres jeux, voilà ce que ça fait d'utiliser le même moteur pour tous), et la VF est plutôt pas mal !

832A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Déc - 11:30

Cardi

Cardi
Démon Gamer

defskerus a écrit:http://cgi.ebay.fr/Super-Adventure-Island-II-2-PAL-SNES-Super-Nintendo-K780-/360486267187

50€ en loose.

Peut être que c'est un cartmod car je ne trouve pas de visuel de la boite !

Il y en a un à 35 chez Otaku Store (http://cgi.ebay.fr/Super-Adventure-Island-2-II-PAL-SNES-REF2189-/150936409520). Etrange ce jeu, car aucun visuel boite pal n'existe, juste 2 cartouche loose qui se battent en duel

833A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Déc - 11:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 6443_martine-aubry_440x260
martine a écrit:Ma grand-mère disait: quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup

834A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 18 Déc - 13:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
ha j'ai recu fifa street 3 hier... vous savez le jeu de foot qui ressemble a un jeu de fight .... franchement je suis conquis de la prise en main et du fun immédiat que ce jeu procure ....

Les gamebreakers (des especes de furies) complètements abusés permettent a un newbe complet (genre un pote qui vient vous voir ) de vous la mettre bien profond , les musiques sont top et graphismes complètement déjantées !

C'est un jeu a faire de tournois de ouf , quand on est bien alcoolisé les soirs entre potes ... fifa street 3 , c'est bon, mangez en !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3827031138


EDIT (19h30): apres une journée sup. de jeu ... purée c'est enorme ! Un vrai vs fight , des qu'on integre completement la manette et les pouvoirs de joueurs ca blaste grave de chez grave ... vraiment n'aimant pas les jeux de foot , celui la est tip top ! (le contraire doit etre vrai pour ceux qui aiment les jeux de foot) ...

Ah un truc marrant je zieute you tube, et je vois vraiment pas de beaux match , rien, alors que ca doit etre une explosion de trics des effets et de tirs de folie ...

835A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Déc - 15:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé "Aliens Infestation" sur DS. C'est vraiment excellent.

C'est vraiment bien réalisé. Les animations des Aliens assurent et l'ambiance sonore est classe (sur DS !).

J'ai fait le premier niveau et j'ai perdu un membre de l'équipe contre la pondeuse. Par contre j'ai rien visité du 1er niveau; On y retourne après ou pas ? Parce que j'ai pas eu la clef à molette, j'ai pas été dans les zones noires (apprement le "bleu" a une lampe ?) J'hésites à recommencer.

Hate de voir la suite en tout cas.

836A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Déc - 19:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent le Aliens ^^

Je mets un spoiler pour raconter un moment marrant du jeu. A vous de voir.

Spoiler:

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de jouer a Yoostar (you're in the movie jsais pas quoi) avec un pote
bah c'est vraiment de la merdasse
ça vaut a peine ses 4 euros
(un peu marrant quand meme)

838A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 11:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Testé zelda phantom hourglass hier sur ds. Intéressant...
Mais pas sur que je bloque sur la durée... vraiment du mal avec ces jeux DS...

839A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 12:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:Testé zelda phantom hourglass hier sur ds. Intéressant...
Mais pas sur que je bloque sur la durée... vraiment du mal avec ces jeux DS...

Essaie M&M CoH , c'est effectivement un jeu DS , mais meme si la durée de vie est consequante ca se joue par partie , c'est genial .. moi aussi j'ai du mal avec les jeux LONGS sur la DS ...

840A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 12:44

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je suis sur Dishonored et c'est vraiment très bon. Une sorte d'Asassin's Creed version FPS avec une ambiance steampunk très particulière. Ça change vraiment des FPS bourrin à la Call Of. Ici on fait gaffe, on s'infiltre, on y va doucement pour réaliser nos assassinats du mieux possible. Il y a beaucoup de similitude avec un Elder Scroll dans la jouabilité d'ailleurs, Beteshda ne l'a pas édité pour rien. Bravo aux français d'Arkane Studio, car il est beau de rappeler que ce jeu est frenshie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2578313619

841A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 12:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Cardi a écrit:Je suis sur Dishonored et c'est vraiment très bon. Une sorte d'Asassin's Creed version FPS avec une ambiance steampunk très particulière. Ça change vraiment des FPS bourrin à la Call Of. Ici on fait gaffe, on s'infiltre, on y va doucement pour réaliser nos assassinats du mieux possible. Il y a beaucoup de similitude avec un Elder Scroll dans la jouabilité d'ailleurs, Beteshda ne l'a pas édité pour rien. Bravo aux français d'Arkane Studio, car il est beau de rappeler que ce jeu est frenshie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2578313619

il me fais bien envie ce jeu ... j'ai adoré deus EX et si c'est de la meme trempe c'est top Wink

842A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 12:50

Cardi

Cardi
Démon Gamer

BigB a écrit:il me fais bien envie ce jeu ... j'ai adoré deus EX et si c'est de la meme trempe c'est top Wink

C'est plus dans la veine Fallout/Elder Scroll que DeusEx pour moi, mais fonce tu ne le regrettera pas. C'est vraiment un excellent jeu qui fourmille de petits détails bien sympathique. Et l'univers est vraiment extra.

843A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 13:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
Cardi a écrit:
BigB a écrit:il me fais bien envie ce jeu ... j'ai adoré deus EX et si c'est de la meme trempe c'est top Wink

C'est plus dans la veine Fallout/Elder Scroll que DeusEx pour moi, mais fonce tu ne le regrettera pas. C'est vraiment un excellent jeu qui fourmille de petits détails bien sympathique. Et l'univers est vraiment extra.

j'ai dit Deus Ex car apres Thief , j'ai pas trop de reference en FPS furtif quoi ... Fallout et elder scrolls sont des gros jeux de roles qui ne necessitent pas une approche tactique ou furtive alors essaie dans le deus ex aller au bourrin au depart, juste impossible ...

844A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 13:08

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui OK je vois ce que tu veux dire, donc oui c'est dans cette veine là de ce point de vue. En gros tu peux pas y aller bourrin, enfin si tu peux mais tu crève et surtout que ça a des impacts sur la ville. Ce qui est génial par exemple, c'est qu'il y a une épidémie de peste dans le monde, et plus tu laisseras de cadavres dans les rues, plus les rats vont affluer et te rendre la vie impossible car ils pardonnent pas en groupe Smile

845A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 13:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:Je viens de jouer a Yoostar (you're in the movie jsais pas quoi) avec un pote
bah c'est vraiment de la merdasse
ça vaut a peine ses 4 euros
(un peu marrant quand meme)

Oula oui on y avait joué chez Seb avec Alto. C'est vraiment de la merde ce truc.

BigB a écrit:Essaie M&M CoH

Je l'ai fait cette année. J'ai adoré. Par contre chaque affrontement est quand même pas mal long.

BigB a écrit:apres Thief , j'ai pas trop de reference en FPS furtif quoi ...

Tu joues à Thief uniquement à la première personne ?

Pour moi c'est vraiment un jeu d'infiltration façon Splinter Cell. Pas du tout comparable à du FPS.

846A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 14:24

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

BigB a écrit:apres Thief , j'ai pas trop de reference en FPS furtif quoi ...

Tu joues à Thief uniquement à la première personne ?

Pour moi c'est vraiment un jeu d'infiltration façon Splinter Cell. Pas du tout comparable à du FPS.

Je l'ai refait ya deux/trois ans de ca (et il faut dire qu'il vieillit tres bien d'ailleurs) et j'ai pas du tout le souvenir d'un TPS ... oui c'est un jeu d'iniltration avec jeux de lumieres etc , mais avec coté FPS (bien sur FPS infiltration pas un UT Wink )

847A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Déc - 14:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca dépend peut être des épisodes. Je ne connais (j'y ai à peine joué en fait) que le 4 ...

848A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Déc - 12:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un peu de "Beat the Beat" hier. Je le relance de temps en temps, j'avance tranquillement. +8 médailles hier (39/50) et je me suis laissé prendre au jeu de la voiture à traction ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 11

J'ai lancé à l'instant "Gauntlet : Dark Legacy" sur XboX. Que c'est moche !! On dirait de la PS1 ! Les textures sont dégueux, les animations ridicules et les voix affreuses. Les phrases sont des morceaux mis les uns derrière les autres. Même les annonces SNCF sont plus crédibles !

Par contre c'est assez sympa, c'est bien dynamique et le contenu a l'air costaud. J'ai fait les 2 premiers niveaux mais ça donne envie d'en voir plus.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2675023_orig

849A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Déc - 13:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui dark legacy est très mal réalisé. j'aime Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hier j'ai testé FTL: Faster than Light grace aux promos Steam
C'est tres sympa, un petit jeu de gestion d'un vaisseau spacial

a noter que c'est un des jeux (ou le seul?) financé grace a Kickstarter et sorti.
Il avaient demandé 10 000 dollars, ils en ont eu... 200 000!!

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Déc - 16:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je jouais à Farcry premier du nom, il y a une mission où faut péter trois antennes, arrivé à la 3eme le jeu a buggé : impossible de poser les explosifs. Je cherche et en sortant je vois quoi ? : la 2eme antenne que j'avais péter a retrouvé son aspect d'antan.

Du coup je laisse tomber, ça me saoule des bugs comme ça

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum