Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
C'est en effet "Hulk : Ultimate Destruction" qui est très sympa. Par contre ça devient vite super dur.

C'est très fun parce qu'il y a un vrai sentiment de puissance. Ca se passe dans des environnement plutot grands et on peut faire des sauts gigantesques. Il y beaucoup de coups et techniques, le personnages s'upgrade régulièrement.
__________

J'ai continué "Wario Shake Dimension". J'aime beaucoup, je suis parti pour essayer le 100%. (ce serait bien que je fasse la fin de Zelda aussi ...)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:C'est en effet "Hulk : Ultimate Destruction" qui est très sympa. Par contre ça devient vite super dur.

je suis d'accord, j'y ai joué avec plaisir jusqu'a une mission de protection contre des chars, et j'ai abandonné, trop dur.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens d'entamer un peu sérieusement Paper Mario sur GC.

c'est quasi la meme chose que sur N64 pour le moment.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Perso je joue a UN Squadron ... me demandez pas pourquoi....

En tous cas ca me fait plaisir de rejouer a ce jeu decouvert en arcade rejoué sur amiga pour au final avoir eete ebahi avec l adaptation sfc a ses debuts ! Wink

755A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 21:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En parallèle de Partners in Time (qui est au passage moins bon que son aîné, de loin), je me suis fait une bonne partie de Thunder Force IV.
Ce jeu, je bave dessus, mais j'ai toujours été rebuté par sa "difficulté". Et finalement, après quelques crédits (et donc, de nombreuses vies), je me suis arrêté au Stage 7 (me restait des crédits, je joue en Normal, mais je me garde la suite pour plus tard). Après quelques essais, ça se dompte plutôt bien, les éléments les plus dangereux étant en fin de compte l'environnement ... et les boss plus que sournois (ces petits bâtards !). Surtout celui du Stage 4 !

Bref, on arrive à prendre vraiment son pied, et y'a de quoi : le jeu est magnifique, bourré de détail, plutôt varié, la bande-son est cultissime, la mise en scène parfaite (la fin du Stage 5 ... Shocked), ça se manie impec' ...

Certains lui préfèrent le III ... il doit être énorme aussi. Very Happy

756A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 22:03

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oui il est vraiment énorme et le II aussi il est génial.

j'ai essayé thunder force IV deux fois mais j'ai pas accroché, en fait la maniabilité était bizarre et il y avait des espèces de ralentissements. J'ai eu l'impression qu'ils avaient tout misé sur les graphismes et les effets vidéos pour cet opus au détriment du gameplay.
Mais j'ai lu que c'était peut-être à cause du switch 60hz (j'ai pas essayé en 50Hz)

757A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 22:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
perso je prefere le 3 ... d'ailleurs oleg est ma prochaine cible dessus ... le gros boss de fin de niveau ...

Pour le IV idem oleg, pas accroché du tout , et les zics , apres le trois font juste seigner les oreilles ...

758A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 22:09

Oleg

Oleg
Démon Gamer

great ^^
c'est cool, ça va me motiver pour m'y remettre Smile

759A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 22:17

Oleg

Oleg
Démon Gamer

récemment je me suis fait elemental master, c'est un jeu terrible avec des musiques de ouf

et super fantasy zone : très bon aussi, super graphismes, du genre que BigB aime bien

760A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 22:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Du coup, vous me donnez vraiment envie pour TFIII. Sérieux, je prends une claque avec TFIV, alors si le IIIème s'annonce aussi bon ... Very Happy

Elemental Master est sur ma wishlist aussi, j'ai testé vite fait sur ému', et le côté "pédestre" ajoute un charme particulier, et un gameplay intéressant, mais ça m'a moins branché qu'un TF. A voir sur une grosse partie. Wink

761A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 22:22

Oleg

Oleg
Démon Gamer

franchement achète-le pour Noël en jap, il est pas aussi bon il est mieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

762A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 22:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

En ce moment, c'est "Bully" sur Xbox360, j'avais déja fait la version PS2 (quasi identique mais avec quelques cours en moins) et je le trouve toujours aussi sympa A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2930664868

763A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 23:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:franchement achète-le pour Noël en jap, il est pas aussi bon il est mieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

pourquoi en jap ... suffit d'avoir une console jap pour qu'il crache comme il faut ... eh oui , il est mieux Wink



Quant a Fantazy zone , nan merci , j'ai eu ma dose annuelle de marchmallows a l'anniv de ma fille ya qqs jours

764A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 23:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Du coup, vous me donnez vraiment envie pour TFIII. Sérieux, je prends une claque avec TFIV, alors si le IIIème s'annonce aussi bon ... Very Happy

Elemental Master est sur ma wishlist aussi, j'ai testé vite fait sur ému', et le côté "pédestre" ajoute un charme particulier, et un gameplay intéressant, mais ça m'a moins branché qu'un TF. A voir sur une grosse partie. Wink

Reste sur tes jeux Nintendo toi, t'as trahi la cause. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4186804625

http://paderetro.com/

765A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 23:29

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
pourquoi en jap ... suffit d'avoir une console jap pour qu'il crache comme il faut ... eh oui , il est mieux Wink

parce que la notice jap de thunder force III est en couleur avec plein de screens à l'intérieur Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Thunder Force 3 a surtout une bande-son de folie pour lui.
Echantillons :










On oublie aussi souvent de citer Thunder Force 5 sur Saturn et Playstation, qui est vraiment excellent. En revanche, le 6ème épisode sorti sur PS2 est vraiment très très médiocre.

767A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tokyo Jungle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2574002215

Et j'ai découvert un autre défaut à la PS3 tiens (décidément): T'as plus de jus dans ta manette? Ben rebranche la vite parce que ça met pas le jeu en pause. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3011711443

Sympa en pleine partie de Tokyo Jungle (Game over en somme).

http://paderetro.com/

768A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
Heu, mes ps3 se mettent en pause a la decharge de la manette

769A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah faut m'expliquer la magie.

Moi ça s'est juste contenté de plus répondre, j'ai regardé la manette, plus de voyant, appui sur le bouton du centre, ça la rallumait pas. Le temps de me lever pour chopper le cable, bouffé par un lion. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1408441462

Oh avec le cul que j'ai, ça doit venir du jeu qui ne gère pas le "plus de jus" de la manette. (ou la console, j'ai une slim, mais ça m'étonnerait).

http://paderetro.com/

770A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
J ai une fat et middle slim, les deux figent sur un message d alerte que ce soit en jeu ou ds le navigateur, quand la manette principale est morte alors qu elle etait synchronisée

771A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as tokyo Jungle pour voir si ça vient du jeu?

Ou sinon ça m'étonne pas que ça vienne que de ma console ou manette, j'suis maudit avec Sony (Gio se foutrait de ma gueule tiens).

http://paderetro.com/

772A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:24

Gio

Gio
Administrateur

Pareil que BigB et j'ai une slim. Wink

ADL et la PS3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1501474694

773A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi et gio , a l inverse de toi, on est sony friendly Wink

774A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis plus Sony Friendly (à mes dépends faut dire, c'est pas un choix non plus) depuis qu'ils se sont mis au online (soit depuis le ps2).

Ils m'aiment pas Sony, salauds. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2837247228

http://paderetro.com/

775A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Excuse moi de rigoler, tu cumules des truc que pour la plupart j ai jamais vu...
En deux , trois ps3



Faut dire que j ai jamais LLYODDE non plus

776A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Déc - 22:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah j'suis sûr que j'ai cumulé plus que tous les possesseurs de PS3 du forum. Alors que je l'ai que depuis 2 semaines. C'est assez énorme faut dire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138

J'dois avoir un marabout africain qui m'a foutu une malédiction "j'ai juste envie de te faire chier" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1501474694

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum