Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

gregos17


Démon Gamer

et bien, besoin et envie de poser mon cerveau et jouer sans reflechir.
C'est pour ça que j'ai téléchargé Serious Sam 3!
Pour le moment, ça se passe en ville, c'est pas mal du tout.
Je regrette tout de même la voix de Sam en anglais.
C'était si bon sur PC d'entendre la voix de Bruce Willis et son humour si particulier.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:- conker live and reloaded.

c'est conker bad fur day un peu revisité.
Les graphismes sont bien sur beaucoup mieux. Et quelques passages sont un peu modifiés. D'ailleurs les concepteurs en jouent, avec Conker qui dit "hé, mais c'était pas comme ça normalement".

à noter la bikini scene du début, pour les amateurs de furry, avec Berri qui se dandine sur de l'aerobic.




A 49 secondes de la vidéo, c'est MickMack en boite ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3827031138

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

BigB a écrit:
alors c'est dur a gerer ... bayonetta n'avait pas de précedent ... GoW j'ai adoré les deux premier , et DMC j'ai tout aimé sauf le 4 ... dur de s'y retrouver dans cette daube ... surtout quand tout le monde me rassure en me disant que c'est des "tueries" ...

Ah en fait je croyais que tu n'aimais aucun des GoW. Mais pourquoi tu n'as pas aimé le 3 en fait ? Pour moi, c'est le meilleur de la saga : boss de folie (Raaah, Hercule !), gameplay affiné, armes qu'on utilise enfin (parce que dans les autres, tu revenais toujours aux Lames d'Athéna. Là ils ont trouvé un paliatif pour que les autres armes se jouent un peu de la même manière... mais différemment). Et puis n'oublions pas qu'il est super beau !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben tout est bô sur les current gen ... GoW y compris (la moindre des choses) ... je sais pas , le coté hack'n slash (avec les gros dézooms, le coté repetitifs , les titans ) je sais pas, j'ai vraiment pas acroché a part qqs petits passages supers cheatés ... c'est super a regarder mais vraiment chiant a jouer ... enfin, comme tjrs c'est un avis perso , je pense que 'plein de gars adore ce genre de jeu , moi ca commence a me gaver la surenchere d'hémoglobine , toussa ... les GoW 1 etait surprenant et original , le deux a rajouté de la mise en scene grandiose ... le 3 se contente de jouer sur le sang, violence et torture ... pas mon genre finalement ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:à noter la bikini scene du début, pour les amateurs de furry, avec Berri qui se dandine sur de l'aerobic.

Non mais non quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1501474694 ta quand même pas dit ça.


Ah putain les test de mickmack Amour

j'assume tous mes propos.

je suis étonné que CTJ ne la ramene pas, d'habitude il commente mes tests Xbox, vu que quelques jeux viennent de chez lui Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit: boss de folie (Raaah, Hercule !)


Non mais ça c'est génial, le moment est gravé dans ma mémoire. "Naannn j'vais m'taper avec Hercule laaa mais c'est énorme"

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça me rappelle Asura's wrath tiens. "Nooooooon, j'me tape un gars qui est plus gros que la planète, ENOOOOORME!"

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Sauf que dans GOW, faut vraiment le taper, c'est pas un QTE A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bah, entre marteler X dans GOW ou marteler X dans Azura, la différence est mince A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi qui aime pas les QTE, Asura's Wrath m'a surpris, il est quand même vachement agréable à jouer. Si vous le trouvez à 10 euros, prenez et faites-le, c'est 5h de pur régal.

Ha et y'a pas que du QTE, loin de là. C'est 1/3 QTE, 1/3 Beat'em all, 1/3 shmup. Le tout plongé dans un scénario bien sympa. Pour une fois que c'est du bouddhiste ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Moi qui aime pas les QTE, Asura's Wrath m'a surpris, il est quand même vachement agréable à jouer. Si vous le trouvez à 10 euros, prenez et faites-le, c'est 5h de pur régal.

Ha et y'a pas que du QTE, loin de là. C'est 1/3 QTE, 1/3 Beat'em all, 1/3 shmup. Le tout plongé dans un scénario bien sympa.

C'est dingue parce que ce jeu est super à regarder, mais ultra chiant à jouer. J'ai pas eu le courage de le finir.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Asura's Wrath, c'est le jeu qui te fait croire que tu as une télécommande DVD en main, et qu'on te demande de temps en temps d'appuyer sur un bouton pour passer au chapitre suivant. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2879099665

Gio

Gio
Administrateur

Si même El Gregou se met a troller sur 2 lignes....

Tout fout le camp ma pov' dame A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Asura's Wrath, c'est le jeu qui te fait croire que tu as une télécommande DVD en main, et qu'on te demande de temps en temps d'appuyer sur un bouton pour passer au chapitre suivant. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2879099665

Mauvaise langue va, fais ça pendant les phases de Shmup ou BTA, et tu vas être surpris Razz

(En niveau de difficulté supérieure par contre, parce qu'il me semble que des passages sont passables sans rien faire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1501474694)



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 19 Nov - 22:07, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Toadette

Toadette
Démon Gamer

En ce moment : NFS Most Wanted sur le PC avec le volant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Et Super Mario Land dans le sac avec la GBA ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, au sujet du NFS most wanted, pourquoi ils en ont sorti un avec exactement le même nom que celui de 2005? j'ai pas compris. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1370858031

http://paderetro.com/

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Je sais pas non plus, n'empêche qu'il est énorme ! Enfin perso j'adore !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'ailleurs, c'est lequel le mieux en open world? le NFS ou le Forza? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1370858031

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je suis sur puzzle quest sur ds, terriblement addictif...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je joue au professeur layton en ce moment au pieu avant de dormir. J'ai des tests psychotechniques à faire pour bientôt, et du coup ça m'entraine tout en m'amusant^^

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah ouais les test psychotechnique, y a moyen de tricher en jouant à guitar hero ou avec un télécran juste avant d'y aller A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2930664868

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Moi je joue au professeur layton en ce moment au pieu avant de dormir. J'ai des tests psychotechniques à faire pour bientôt, et du coup ça m'entraine tout en m'amusant^^

j'ai filé des cours pendant 2 ans, sur les tests psychotechniques...
maintenant, ça serait plus rapide: achetez les layton Very Happy

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Moi je joue au professeur layton en ce moment au pieu avant de dormir. J'ai des tests psychotechniques à faire pour bientôt, et du coup ça m'entraine tout en m'amusant^^

Quel épisode?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le destin perdu, mais j'ai aussi l'étrange village.
Faut que je choppe les autres. j'aime bien ce genre de jeu. ça me détend^^ Et puis ça me fait utiliser ma 3DS un peu... Siffle

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Shocked Tu les faits pas dans l'ordre? Hérétique!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah je les ai choppé en brocante, je fais comme je peux^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559
Et vu que j'ai commencé le destin perdu avant l'étrange village, m'en tape^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum