Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juin - 21:29

mickmack


Bikini Games Master
Kawet a écrit:
b0ya13 a écrit:
voila le carton déballé rien d'extraordinaire

Une corde, qu'on m'amène une corde ! J'ai pécho en Brocante... - Page 31 3864879675

c'est du copier-coller de Gamo à mon avis, donc la bas, si tu n'as pas ramené 15 consoles en boite et 250 jeux complets mint, c'est pas extraordinaire.

752J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juin - 21:44

Invité

avatar
Invité
mouep, je crois que dans le carton j'aurais pris moins de 10 jeux... le reste c'est bofbof...

753J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juin - 21:46

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

ta tout compris , sur gamo c'est celui qui a la plus grosse qui gagne ( enfin ce que certain pense )

si je marque rien d'extra c'est surtout car je prefere rentré avec 2 jeux snes boites ( meme tintin ou lucky luke ) que tout ça

-_-'

754J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juin - 22:51

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:
Kawet a écrit:
b0ya13 a écrit:
voila le carton déballé rien d'extraordinaire

Une corde, qu'on m'amène une corde ! J'ai pécho en Brocante... - Page 31 3864879675

c'est du copier-coller de Gamo à mon avis, donc la bas, si tu n'as pas ramené 15 consoles en boite et 250 jeux complets mint, c'est pas extraordinaire.

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4076565521

755J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juin - 23:02

Jon

Jon
Maudit du Forum

b0ya13 a écrit:ta tout compris , sur gamo c'est celui qui a la plus grosse qui gagne ( enfin ce que certain pense )

si je marque rien d'extra c'est surtout car je prefere rentré avec 2 jeux snes boites ( meme tintin ou lucky luke ) que tout ça

-_-'

Mec, le jour ou je ramène une boîte vide de Zelda II, je fais péter le restau pour fêter ça J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559
Joli retour, surtout les accessoires NGC !

756J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juin - 23:51

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

sa fait surtout plaisir au collectionneur de gamecube et de dreamcast la ^^

moi ma came c'est la snes j'etait bcp plus content pour le lot snes que les fire emblem et compagnie ^^

757J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 0:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pourquoi tu as pris tout le carton alors ?

C'est l'occaz' d'aller voir un peu ailleurs, et de mettre un bon jeu dans la console (Sonic Adventure, Fire Emblem, etc.).

758J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 1:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Malgré la tempête de vent d'aujourd'hui, j'ai quand même était faire un tour au vide grenier...


J'ai pécho en Brocante... - Page 31 20130613

759J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 4:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
b0ya13 a écrit:Ma trouvaille du jour un seul et unique carton

voila le carton déballé rien d'extraordinaire surtout qu'aprés déballage il n'y a vraiment presque rien pour ma collec J'ai pécho en Brocante... - Page 31 1256729911



Mais tu ramènes 30-40 jeux quand même, au cas où Very Happy

760J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 8:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
b0ya13 a écrit:voila le carton déballé rien d'extraordinaire surtout qu'aprés déballage il n'y a vraiment presque rien pour ma collec J'ai pécho en Brocante... - Page 31 1256729911

en meme temps vu que je collectionne que le super nintendo boite et loose ..... -_-'

Tu cherches uniquement de la Snes et donc t'as acheté des jeux DC et GameCube ? Logique quoi ...

Sorbey a écrit:Les cartons surprises c'est cool !!
Le lot Dreamcast est bien sympathique d'ailleurs je ne connais pas certains jeux.

Comment un "carton surprise" ça peut être "cool" ?

Sérieusement ... Vous achetez vraiment sans regarder, là c'est confirmé. Vous achetez des cartons que vous ouvrez chez vous pour découvrir des choses qui ne vous intéressent pas ... ? ok ...

En gros vous êtes sur les brocs à 6h du mat et vous prenez tout et n'importe quoi. Bien bien. Et donc la différence avec un ratisseur qui achète tout ? Je vois pas.

761J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 9:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Y en a pas, c est le totene style.

762J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 9:37

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est quoi cette histoire de carton surprise? J'ai pécho en Brocante... - Page 31 2950116887

763J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 9:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pécho en Brocante... - Page 31 A1a4a3e65d580e8d363d107eee1daf3e

764J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:09

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Quand tu vois un super lot devant toi, en général t'es tellement content que tu le prends, perso je me vois pas y cracher dessus.

765J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok ... Ba écoute je propose un 3e ban ! *

Pour qu'un lot soit super il faut que tu connaisses le contenu et le prix il me semble ... Là c'est le cas pour aucun des 2. Juste :"Un carton de jv, je prends". J'imagine que les prix s'établisse au kg dans ces cas là. On est où là ? 1,50€ du Kilo ? Je sais pas j'ai pas regardé la bourse ce matin.

Mais bon comme l'a dit Sorbey avec le prix de l'essence c'est normal que tu rentabilises le déplacement. Et puis merde, ils y sont à 6h. Tout effort mérite salaire, ne l'oublions pas ! La France qui se lève tôt !

Faites ce que vous voulez ... mais franchement je trouve ça hallucinant qu'on ai des membres comme ça ici et que d'autres applaudissent.

* Ceci est une blague Face

766J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:24

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:C'est quoi cette histoire de carton surprise? J'ai pécho en Brocante... - Page 31 2950116887

L'année dernière je ne sais pas si vous vous rappelez j'avais ramené un gros lot de jeux nes et snes en boîte avec un zapper en boîte etc..
Et bien tout ça étaient dans un carton.
Le carton débordais de jeux Nintendo, dans un premier temps j'ai soulevé les jeux pour les trier puis voyant que c'était que du Nitendo, je n'ai plus regardé les titres.
J'ai demandé "combien le carton ?"
Le mec m'avait dit 50 euros, alors franchement à ce prix je me suis laissée la surprise de découvrir le reste des jeux à la maison.
Je ne vois pas où est le mal, certains d'entre vous auraient trié ?

Boya vois un carton avec du Dreamcast, Gamecube, snes déborder, je ne vois pas pourquoi il ne prendrai pas le carton au petit prix ou il l'à eu.
Après qu'il soit blasé par ses trouvailles c'est une autre histoire

767J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aller, je vous fais un carton plein de jeux pour 25in !

J'attends vos adresses par MP, régalez vous.

Rolling Eyes

768J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:33

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Ha ok ... Ba écoute je propose un 3e ban ! *

Pour qu'un lot soit super il faut que tu connaisses le contenu et le prix il me semble ... Là c'est le cas pour aucun des 2. Juste :"Un carton de jv, je prends". J'imagine que les prix s'établisse au kg dans ces cas là. On est où là ? 1,50€ du Kilo ? Je sais pas j'ai pas regardé la bourse ce matin.

Mais bon comme l'a dit Sorbey avec le prix de l'essence c'est normal que tu rentabilises le déplacement. Et puis merde, ils y sont à 6h. Tout effort mérite salaire, ne l'oublions pas ! La France qui se lève tôt !

Faites ce que vous voulez ... mais franchement je trouve ça hallucinant qu'on ai des membres comme ça ici et que d'autres applaudissent.

* Ceci est une blague Face

T'es vraiment de mauvaise foi.. Thumdown
T'as qu'à pas venir voir ce topic si ça t'emmerde au lieu d'attendre la moindre phrase pour faire la polémique.

Déjà Gtwingo et moi on se permettait encore de poster des photos de nos trouvailles alors que certains ont arrêté à cause des critiques..

769J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:37

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Aller, je vous fais un carton plein de jeux pour 25in !

J'attends vos adresses par MP, régalez vous.

Rolling Eyes

T'as de la chance que le modérateur du forum pense comme toi...
D'ailleurs je suis étonnée qu'il ne m'ai pas encore banni avec Gtwingo, Cardi, Boya, etc.. et surtout fermé ce topic pour ces conflits à la gamocrap...

Conflit créer au passage.. toujours par la même personne.. Rolling Eyes

770J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba écoute, tant que vous me direz que c'est normal de mettre 50€ dans un carton de jeux sans savoir ce qu'il y a dedans je vous dirais que ça me débecte.

Parce que c'est vrai qu'un prix bas justifie un achat ... J'espère que t'as pris quelques lecteurs bluray chez Virgin, il y avait de quoi se payer quelques pleins avec ça.

771J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers

772J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:51

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Ba écoute, tant que vous me direz que c'est normal de mettre 50€ dans un carton de jeux sans savoir ce qu'il y a dedans je vous dirais que ça me débecte.

Personne n'achète sans voir dans quoi il met le prix... J'imagine que Boya, comme moi pour le lot Nintendo cité plus haut, à regardé le carton.
C'est pas parce que tu ne vois pas tous les titres des jeux, que tu achètes à l'aveugle, justement tu as forcément vus des titres très intéressant qui justifie que tu prennes le lot..

Mais bon tu préfères resté fermé à ton jugement.

773J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le soucis épineux Sorbey, c'est qu'actuellement, ceux qui ramènent le plus (dans des proportions assez faramineuses faut dire) partagent le moins. Ta boutique a 3 jeux, GT n'en a pas.

Ce simple constat suffit à échauffer.

Moi je pars du principe que c'est pas parce qu'on accumule qu'on a déjà tout rangé, tout testé, et déjà préparé ce qui nous intéresse pas.

Je pars de ce principe parce que je fais la même. J'ai des phases d'achats, puis de revente. Mais faut vraiment être motivé de se débarrasser de trucs quand on achète autant. Faut surtout d'abord recenser tout ce qu'on possède. Si tu recenses pas, tu peux pas élaguer.

Donc non, on ne banni pas pour des retours de broc' surréalistes ni sur la façon de présenter ses trouvailles, ni sur sa façon de penser.

On banni pour achat via mp, achat sur forum pour revente ailleurs, sur sa façon de faire.

Par contre, il va falloir se détendre de part et d'autres sur les propos qui vont pas tarder à devenir injurieux. (de part et d'autre j'ai précisé).

http://paderetro.com/

774J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:54

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

perso je n'etait pas a virgin les jeux recents je sait lesquels je veux pour jouer c'est tout !

la j'ai vu le monsieur ouvrir le carton j'ai vu du gamecube ( en esperant tjr trouver un zelda tp pour y jouer ) , un lot dreamcast ( resident evil 3 , capcom etc .... sa interessera tjr mes potes qui collectionne le dreamcast ) et le snes pour moi ....

j'ai demander le prix du carton car tout m'intéréssé soit pour moi soit pour les collegues !

les 3/4 revendeurs du vide grenier attendait qu'une chose c'est de prendre le carton ! pour le revendre quelques heures aprés a l'unité sur le vg !!

perso si je prend le carton c'est bien pour revendre je ne m'en cache pas le moins du monde ! car ce que je collectionne ( le super nintendo boite ) je n'en es jamais vu en vide grenier mais jamais jamais .....

donc a trouver sur ebay ou forum personne ne me vend un SOM en boite a 5 euro donc il faut bien que je me paye ma collectionne ....

perso ce que j'ai mis dans le prix du carton complet sa ne regarde personne !!!

aprés si une personne me propose du snes boite au prix qu'il a payé ces jeux en vg je lui ferais la pareil sans aucun soucis !!!

aprés je ne suis pas la pour polemiquer mais pour partager une passion commune mais personne ne vit sa passion de la meme maniere que son voisin je ne gagne pas des milles et des cents pour me payer un jeux en boite a plus de 100 euro alors j'essaye a me le payer de maniere moins importantes :/

désolé si ma maniere de procédé ne plait pas a certain c'est pas pour cela qu'il faut s'enerver :/

775J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 11:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est chaud là ! Baston ! Baston !

776J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 12:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rejoinds l'avis de boya et sorbey.
Quand tu tombe sur un lot se trouvant dans un sac ou un carton et qu'on te propose un prix alléchant, je prends direct sans chercher a comprendre.
Et tout exité, je deballe le tout chez moi.

Juste pour te dire que j'aurai fait la même chose que Boya.
D'ailleur je montre pas retour de broq car étant un accumulteur maladif ^^ on me prendrai maso vu les jeux ps1 que je rentre.

C'est dommage que des critiques pleuvent lorsqu'il y a d'important retour de broq..

Apres boya est honnete du fait que le reste il ne gardera pas. Je souhaite juste qu'il en fasse partager à d'autre collectionneur avec des prix forum.



Dernière édition par gatsuforever le Lun 3 Juin - 12:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum