Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 12:04

Invité


Invité
Battosai14 a écrit:Par contre la série doit pas être mauvaise vu le nombre d'opus ? Smile
Etant un grand amateur de cette serie, je ne vais pas te dire le contraire.
Maintenant, le nombre d'opus, ca ne veut rien dire. Regarde les Sonic par exemple. Vos derniers arrivages !  - Page 17 4186804625

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 12:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hé hé bien vu Wink

Mais bon c'est légèrement différent là on parle de stroumpfs ! Smile C'est pas facile non plus de se renouveler dans ce genre Wink

Y'en à sur PCE ?? Tiens tiens ... XD

http://www.dg2s.fr

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 13:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
héhé, après MGS, j'ai trouvé un autre de mes jeux top wishlist!

d'ailleurs je suis content de mes 3 acquisitions aujourd'hui...

je vous fais une tof bientot.

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 14:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un autre jeu en top de ta wishlist ???

je pensais qu'il y a que MGS sur ta liste, tu nous as jamais soulé avec les autres Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559



j'ai hâte de voir ce que c'est Very Happy
(j'aurais bien dis Playboy le jeu, mais tu l'as déjà ! et je suppose que tu as le full set Leisure Suit Larry aussi !)

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 16:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et voila:

Vos derniers arrivages !  - Page 17 497843SAM7245

MGS donc grace a ange et les 3 autres qui ont bien baissé de prix au cash de chez moi...

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 16:45

Gio

Gio
Administrateur

BMX XXX Vos derniers arrivages !  - Page 17 2574002215

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 16:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaaaaaaa, le BMX XXX

Les Kotor montent en flèche niveau prix, t'as bien fait de le prendre je pense. En plus ça vaut largement ses 8€.

BMX XXX j'ai essayé il y a peu et c'est pas mal niveau gameplay contrairement à ce que je pensais. Je me suis pris au jeu. C'est moche mais ça a l'air fun. Mais j'ai Toxic Grind à essayer aussi, et dont le scénario laisse rêveur. ^^

Gauntlet ça peut être marrant qu'on y joue en mm temps. Fais moi signe si tu l'attaques Wink

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 16:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu joues a BMX XXX pour le gameplay?

ne me dis pas que tu ne savais pas qu'il y a des femmes a poil dedans quand meme?

Vos derniers arrivages !  - Page 17 3980010459

ton gauntlet est sur Xbox non? c'est pile les memes?

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 16:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez moi j'ai reçu un jeu auquel je n'ai jamais joué (et ça deviens rare pour être signalé) et qui se devait d'être dans ma collec gamecube.
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Img_0416

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 17:04

Gio

Gio
Administrateur

Tu t'emmerde pas en ce moment Tetsu Vos derniers arrivages !  - Page 17 2930664868

Par contre c'est moi ou la jacquette est photocopiée?

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 17:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et encore t'as pas tout vu... Y a une commande du japon qui va faire mal^^
Non la jacquette est pas photocopiée, c'est l'iphone 3GS et la luminosité qui font ça. Réso pourrie... Mais la jacquette est pas nickel c'est clair et net, et je l'ai mis dans mon éval sur ebay d'ailleurs. Le vendeur mettait comme neuf... culé... Sinon à l'intérieur c'est nickel chrome.
Faut juste que je change la boite en fait. Mais comme c'est un double CD faudrait que je trouve un jeu pas cher à 2CD avec une boite nickel.

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 17:10

Gio

Gio
Administrateur

Un jeu a pas cher 2CD sur GC ? alors la... de mémoire jvois pas ^^

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 17:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bien joué le Kotor 2 a 7,99 !
Moi je regrette de pas avoir pris celui a 9,99 que j'avais vu !

Mais avec de la patience j'en trouverais bien un autre, j'ai bien eu le premier pour 4,99 Smile

c'est presque le seul jeu xbox sur ma wishlist. (tout le reste que je voulais j'ai eu)

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 17:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Un jeu a pas cher 2CD sur GC ? alors la... de mémoire jvois pas ^^

Et moi non plus^^ Des fois y a des DVD promo dans certains jeux. Si des gens se souviennent de jeux à double CD à pas cher dans leur collec ou dans leur vitrine de broc, faites moi signe^^ (quand je dis pas cher, 5€ maxi quoi)

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 17:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:tu joues a BMX XXX pour le gameplay?

ne me dis pas que tu ne savais pas qu'il y a des femmes a poil dedans quand meme?

Vos derniers arrivages !  - Page 17 3980010459

C'était dans mon arrivage de jeux à 2€. J'ai pris pour voir.

En effet le dos de la boîte est explicite.

mickmack a écrit:ton gauntlet est sur Xbox non? c'est pile les memes?

Je pense que c'est les mêmes. La jaquette est la même en tout cas.

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 21:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Ah KOTOR ^^
Je te conseille vivement le premier qui est de Bioware...

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Oct - 15:53

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

petit retour sympa de mon cash

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Imag0110

ils ont pas mal de trucs intéressants mais ils commencent à bien se toucher sur les prix, dommage :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Oct - 21:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Acquisitions spéciale dédicace à Ange et Mick Vos derniers arrivages !  - Page 17 3980010459 Mack :

Vos derniers arrivages !  - Page 17 27_oct10

Le Larry à 1,99€ ça se refuse pas ! surtout que dans un cash ou je vais aussi il est à 8,99 ...
Il y a une boite carton avec le Persona normalement ???
Le KoF PS2 c'est un peu de la merde (passage en 3D ...) , mais je le voulais et d'habitude je le voyais en piteux état, là il est propre et était a 4,99€.

Et ça aussi :
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Berser10

Bien content, car c'est typiquement le genre de truc qui coute bien trop cher en neuf : 22€ ... alors à 4€ c'est du gros bonheur même si l'état de la couverture est loin d'être parfaite !

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Oct - 21:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien, tu vas me donner ton persona Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

http://paderetro.com/

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Oct - 22:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ok, 25€ Very Happy

comme ça, je peux l'acheter en neuf complet comme par exemple ici :
http://www.amazon.fr/Shin-Megami-Tensei-Portable-collector/dp/B004RPI2DG/ref=pd_sim_vg_1/277-8572748-0129124

Wink

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Oct - 22:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu veux pas me faire de cadeau à moi, ton admin préféré chou? Sad

http://paderetro.com/

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Oct - 22:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jour ou j'en vois un à moins de 5€ je penserais peut être à toi Very Happy

mais c'est le premier que je vois depuis que j'ai une psp ...

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Oct - 22:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'en ai vu pas mal, mais toujours à 30-35.

http://paderetro.com/

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Oct - 22:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'es allé chez Game aussi ?

moi c'est là-bas que je l'ai trouvé et il me semble que les prix sont partout pareil avec eux !

bon après faut qu'ils l'aient , donc faut aller régulièrement ou sur un coup de bol !

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Oct - 2:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vu que Def demande je vais prendre le gauche aussi !

Tu en fait quoi de ton KOF que Xbox ?? Very Happy

http://www.dg2s.fr

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Oct - 9:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben je le garde.

mais si j'en vois un autre à prix raisonnable je pense à toi Wink

En parlant de jeux de fighting sur Xbox, l'autre jour dans une boutique de jv, j'ai vu un Street Fighter Anniversary ... 69€
... j'ai payé le mien 5€ Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum