Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 20:34

Fanfan


Diable Geek

Nan le stubb a 5€ Vos derniers arrivages !  - Page 26 2077966078
Pourquoi je le trouve pas en dessous de 20€

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 20:41

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Moi non plus j'ai pas le cd.. Et non plus du KI Sad

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 20:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh les pleureuses, le jeu complet (Boite + Notice + Cartouche) et son état comptent plus quand même, rassurez-moi Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 20:52

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

MrBrightside a écrit:C'est dur à remplacer un écran tactile?

Pas trop je trouve, question d'habitude. Faut surtout être bien soigneux et méticuleux. Et il y a bien sûr pas mal de tutos sur le net, en images ou en vidéos.

Un truc un peu chiant est de remettre les boutons L&R avec leur ressort correctement. Ou de repasser le câble audio sous le slot 1. Mais avec un peu de patience et de réflexion, on y arrive toujours. Faut aussi être délicat pour déclipser le connecteur de la nappe de l'écran, et pas s'énerver quand il s'agit de remettre la nouvelle nappe Twisted . Faut aussi avoir les bons outils, bien sûr.

A part ça, je suis surpris que le Tinois trouve déjà le bouquin de Florent en occaze. Encore une andouille (celui qui a déjà revendu ça).

Ange, ça t'apprendra à acheter des trucs à des mecs au coin de ta rue... Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 20:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CindyTropForte a écrit:
Ange, ça t'apprendra à acheter des trucs à des mecs au coin de ta rue... Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Et pourtant, Lyon et je sais plus quel bled du centre de la France, c'est pas à côté de Survilliers (Nord de Paris).

http://paderetro.com/

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 21:13

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Mes arrivages du jour Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Sans_t62
Je sais pas ce qu'ils ont à la poste, mais c'est la seconde lettre max en 1 semaine qui arrive le lendemain. Deviendraient-ils efficaces? Vos derniers arrivages !  - Page 26 1370858031
Chouette le Comix Zone, il faut que je m'en trouve un aussi Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 21:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Soldier Blade Vos derniers arrivages !  - Page 26 181691642

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 22:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:Soldier Blade Vos derniers arrivages !  - Page 26 181691642

Sorry choupi. Promis, je pense à toi (en mode demi-molle) à chaque fois que j'y joue. Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215

http://paderetro.com/

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 22:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Salop va Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 22:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si c'est que de la demi molle c'est qui dois pas être terrible celui là ! Moi je veux que des jeux qui me donne une bonne vraie grosse trique !

http://www.dg2s.fr

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Nov - 22:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ghost trick ?

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 0:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Une trique fantôme ?? HHHmmmm connais pas ....

http://www.dg2s.fr

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 4:26

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Si c'est que de la demi molle c'est qui dois pas être terrible celui là ! Moi je veux que des jeux qui me donne une bonne vraie grosse trique !
Si, Soldier Blade est un etalon, le probmeme vient surtout d'Ange qui ne peut faire guere mieux que d'avoir une demie molle Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 9:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle est sympa la console Halo 4.

@Alto : Pourquoi ça t'embête les packs ? Moi j'ai un pack Gears 3 mais la boîte est à la cave, le jeu chez mon frère ... donc j'ai juste une console noire Smile

@Chinois : Très bon achat le stubbs ! A 5€ c'est chaud à trouver maintenant. Assez rare ce jeu (pour de la XboX)

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 10:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dernier arrivage pour moi (désolé, la photo est floue) :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Hpim3954


Cela me permet enfin de compléter la trilogie sur SNES (et il faut que je me décide à nettoyer la cartouche du 1er épisode) :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Hpim3955

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 10:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut trop que je les choppe aussi.

Ils sont trouvables à combien en loose sur internet ? (je m'en fous de la région)

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 10:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
On en avait déjà parler avec Shion, c'est apparemment une très très bonne série !!
Je crois qu'il ma'avait dit que le 3 est énorme. Faut que je me les chope ceux là aussi! J'ai déjà le premier Smile

http://www.dg2s.fr

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Voici une moyenne des prix, à peu près :

Le 1er : 7 euros

Le 2ème : 10-12 euros

le 3ème (sorti qu'au Japon) : 18 euros (en étant patient pour éviter les prix de crevards)




Battosai14 a écrit:On en avait déjà parler avec Shion, c'est apparemment une très très bonne série !!
Je crois qu'il ma'avait dit que le 3 est énorme. Faut que je me les chope ceux là aussi! J'ai déjà le premier Smile
Il sont effectivement très bon, bien que moins recherchés que les Disney sur Megadrive (Quackshot, World of Illusion notamment). Un peu trop classiques, mais la recette fonctionne sans problème ! Wink



Dernière édition par El Gregou le Mer 7 Nov - 11:02, édité 1 fois

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:01

Invité

avatar
Invité
Oui, le 3 est excellent et le 2 demeure le moins bon. Par contre, le 3 n'existe qu'en jap et le 2 est egalement sorti sur MD.

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le 2 est certes le moins bon mais, comparé au premier épisode, il se joue quand même à deux. je précise que le 2ème est bien sorti sur Megadrive, mais uniquement en version ricaine (et peut-être japonaise, faudra que je vérifie) ; pas de version PAL !

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:06

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ah tu te l'es enfin trouvé à prix raisonnable donc Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Va vraiment falloir que je me les chopes je suis sur que leurs cotes vont montrer en flèche d'ici quelques temps...

http://www.dg2s.fr

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:09

Invité

avatar
Invité
Elgregou : le 2 est sorti sur MD Jap, d'ou le terme MD, sinon j'aurai dit Genesis s'il etait seulement sorti aux USA^^

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Batto il cherche tout, sur toutes les plateformes parce qu'il trouve tout génial.

J'adore cet enthousiasme Thumleft

Mais t'as pas fini ...

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Certes, mais je préférais préciser pour l'inexistante version PAL, au cas où certains ici se mettraient à courir après ce loup blanc fantôme. Smile

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Nov - 11:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon ben je viens de commander le premier sur PM.

Il est en Version US, j'ai pris aussi Alien 3 (j'avais testé et j'avais trouvé ça pas mal) et Road Runner's Death Valley Rally.
16€ les 3.

J'ai regardé les prix sur ebay et je comprends pour le fait d'être patient pour le 3ième !


je vais être trop pauvre ce mois-ci...
J'aurais peut être pas du acheté un nouveau fauteuil de bureau/pour jouer Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum