Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 21:33

ange_dechu_lucifer


Administrateur

3 posts de trolls sur 10 posts dans cette page, on doit pas avoir la même définition de "uniquement pour troller" Alto. Et je trolle autant (si ce n'est plus). Smile

Un petit problème de compatibilité entre vous 2 pitêtre? Aucun soucis, on est pas fait pour tous s'entendre de toute façon. Mais contrairement à irl où on peut se chopper des ulcères, sur forum y'a une fonction ignorer bien pratique au cas où on sent qu'une mésentente risque d'aller trop loin. Wink

http://paderetro.com/

627Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ambiance de merde... Je ne peux jamais rien dire, c'est pénible.

Aucun passif entre vavalboss et moi, mais ça me gonfle sérieusement de lire "la Vita n'a pas de jeux" depuis un an, surtout que ça vient à CHAQUE FOIS du type qui n'a pas la console. C'est comme "la Vita est trop chère". A force de colporter des âneries un peu partout, tout le monde finit par y croire...

Bref.

628Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis d'accord avec alto. La vita c'est de la merde. Sony a présenté la PS4  - Page 26 2574002215
Sony a présenté la PS4  - Page 26 3446682104 

629Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais si tu peux dire, rhooooo, prends pas la mouche. Juste que j'avais envie de faire mon admin en carton. Sony a présenté la PS4  - Page 26 506850652 

Là au moins tu expliques le pourquoi de ta vague phrase précédente. ^^

D'ailleurs, à propos de la Vita... (changement de topic)

http://paderetro.com/

630Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais c'est comme de dire que le PC c'est compliqué Sony a présenté la PS4  - Page 26 3446682104 

631Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pouet. J'ai déjà fait partir henry morgan et shion, je suis prêt pour le 3e Very Happy

632Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tas fait partir shion???
Ça fait un bail qu'on l'a pas vu lui!!!!

633Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai dégoûté, qu'est-ce que tu veux Very Happy

Je suis moins insupportable en vrai ! Je sais, c'est difficile à croire Very Happy

634Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:38

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi aussi, vais me barrer, tu seras tout seul à la fin tu verras Very Happy

635Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez fait pas ton calimero, on te garde , on t'aime bien tu le sais. Sony a présenté la PS4  - Page 26 2159460562 
Il faut des râleurs, et j'en fais parti en plus!!
Sinon ça serait bien de refaire le titre du topic , en Topic officiel de la ps4.
Et j'aimerai bien faire un récapitulatif des gens qui vont l'acheter.
Genre ceux qui veulent l'acheter, ceux qui hésitent et ceux qui l'achèteront pas.
Moi je la prends Day one.

636Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Je l'ai dégoûté, qu'est-ce que tu veux Very Happy

Je suis moins insupportable en vrai ! Je sais, c'est difficile à croire Very Happy

Je valide, c'est un fait. Sony a présenté la PS4  - Page 26 4257297559 

http://paderetro.com/

637Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, bonne idée, tetsu.

Ben moi, j'hésite encore. J'aurai le budget d'ici là, mais reste à savoir s'il y a assez de jeux qui m'intéressent. pour que je la prenne Day One. Tu peux me classer dans "indécis" ^^

638Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:45

Gio

Gio
Administrateur




@Tetsu : bah c'est le topic officiel PS4.

Moi si j'etais riche je la prendrais de sur déouane mais nous verrons pour Noel ou plus réalistement printemps 2014 Wink

639Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si tu vends tes blisters snes auquel tu joueras jamais, t'aura déjà fait un grand pas pour la ps4.

640Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je la prendrai pas day one mais si je devais en prendre une des deux ce serait elle
j'ai encore plein de choses a dire a ma ps3 (et les jeux wiiu arrivent, alors..)

641Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 22:53

Gio

Gio
Administrateur

@Tetsu C'est pas parce que tu vends tes loose Jap de radins que tout le monde doit vendre sa collection hein Sony a présenté la PS4  - Page 26 3856250453

642Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 23:15

Invité

avatar
Invité
Oula, je suis à l'origine d'une déconvenue bien malgré moi. Désolé d'en avoir froissé certains au sujet de la Vita, je pensais pas en mal et j'avais juste envie de titiller votre fibre de joueur assidu. J'éviterai de troller à l'avenir si ça pose souci.

En ce qui concerne la PS4, si le budget le permet elle sera à la maison Day One, sinon pour Noël. Quand à mon projet PC, je vais l'avorter, je risque de ne pas pouvoir me passer des futurs exclus Sony (naugty Dog, Quantic Dream, Santa Monica, etc...). J'espère ne pas prendre la mauvaise décision...

643Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 23:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:@Tetsu C'est pas parce que tu vends tes loose Jap de radins que tout le monde doit vendre sa collection hein Sony a présenté la PS4  - Page 26 3856250453
Ah bah si tu préfères t'astiquer devant tes morceaux de plastique pendant que je jouerai à Watch dogs c'est toi qui voit Sony a présenté la PS4  - Page 26 2574002215 

644Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 23:26

Gio

Gio
Administrateur

vavalboss a écrit: J'éviterai de troller à l'avenir si ça pose souci.
Si, tu peux Sony a présenté la PS4  - Page 26 4257297559 

vavalboss a écrit:En ce qui concerne la PS4, si le budget le permet elle sera à la maison Day One, sinon pour Noël. Quand à mon projet PC, je vais l'avorter, je risque de ne pas pouvoir me passer des futurs exclus Sony (naugty Dog, Quantic Dream, Santa Monica, etc...). J'espère ne pas prendre la mauvaise décision...
Sony a présenté la PS4  - Page 26 2574002215

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:@Tetsu C'est pas parce que tu vends tes loose Jap de radins que tout le monde doit vendre sa collection hein Sony a présenté la PS4  - Page 26 3856250453
Ah bah si tu préfères t'astiquer devant tes morceaux de plastique pendant que je jouerai à Watch dogs c'est toi qui voit Sony a présenté la PS4  - Page 26 2574002215 
Qui t'as dit que Watch Dogs sera au line-up ? Si ça se trouve il sortira vers Noel quand je prendrais la PS4 Sony a présenté la PS4  - Page 26 4257297559 
Et laisse mes astiquements tranquille non mais oh Sony a présenté la PS4  - Page 26 4282798970 

645Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 23:35

Invité

avatar
Invité
Watch Dogs ne fera pas partie du line up day one, c'est une certitude (il sort fin Novembre). Par contre AC IV sera bien dispo à la sortie de la console, ça c'est cool Sony a présenté la PS4  - Page 26 2930664868 

646Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 20 Aoû - 0:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a zéro infos concernant les sorties de la PS4, et de Watch Dogs PS4/Xbox one.
La date de sortie qu'on a c'est sur PS3/Xbox360 pas sur les autres support.
Rien n'affirme encore qu'on aura pas Watch Dogs à la sortie de la PS4. Mais y a des chances que non je suis d'accord.
Apres y quelques jeux day one qui vont envoyer du paté je pense...

La liste supposée:
• Assassin's Creed IV: Black Flag (Ubisoft)

• Battlefield 4 (DICE)

• Call of Duty: Ghosts (Infinity Ward)

• DC Universe Online (Sony Online Entertainment)

• DriveClub (Evolution Studios)

• FIFA 14 (EA Sports)

• Just Dance 2014 (Ubisoft)

• Killzone Shadow Fall (Guerilla Games)

• Knack (SCE Japan Studio)

• LEGO Marvel Super Heroes (TT Games)

• Madden NFL 25 (EA Sports)

• NBA 2K14 (Visual Concepts)

• NBA Live 14 (EA Sports)

• Skylanders: Swap Force (Vicarious Visions)

• Warframe (Digital Extremes)

• Watch Dogs (Ubisoft Montreal)

647Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 20 Aoû - 0:31

Gio

Gio
Administrateur

Moi c'est "Knack" qui m'interpelle beaucoup Wink
Tout le monde a l'air de s'en foutre complet mais des vidéos que j'ai vues, ça a l'air très sympa !
Après ça peut etre une merde bien sure ^^

648Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 20 Aoû - 7:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Disons que c'est pas le jeu qui fera vendre des consoles, mais moi aussi, ça m'intrigue. le moteur physique a l'air particulièrement performant !

Une vidéo pour les Sony lovers Sony a présenté la PS4  - Page 26 3593322208 :

649Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 20 Aoû - 9:48

Invité

avatar
Invité
Elle est cool cette vidéo Thumleft 

Knack me fait bien envie, en plus c'est par le créateur de Crash Bandicoot, une de mes licence favorite Amour 

650Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 20 Aoû - 9:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un a la date et l'heure de la conférence Sony ?

651Sony a présenté la PS4  - Page 26 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 20 Aoû - 9:56

Invité

avatar
Invité
19h aujourd'hui!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum