Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 20 Aoû - 21:14

Alto


Dieu de la cartouche
Ben ma vidéo a dû ramer car j'en voyais encore tourner Very Happy

Mais là c'est fini.

Bon, rien qui m'a fait sauter au plafond.

702Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 8:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors sony a brillé hier ?? Ils ont présenté enfin le tant attendu GT666 et Técon Online 69 ? C'etait bien les annonces ?

703Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 8:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rien de transcendant.

Sinon, Sony a déjà prévu plusieurs coloris de manettes :

http://www.gameblog.fr/news/37632-la-ps4-presente-ses-accessoires-officiels-dual-shock-colore

Un peu déçu du design, avec les extrémités qui restent noires...

704Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 10:15

Invité

avatar
Invité
Les sorties prévues sur PS4 d'ici la fin de l'année (pour ceux que ça intéresse):
Spoiler:

705Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 11:28

Gio

Gio
Administrateur

Dommage qu'il manque Infamous.

Des présentations d'hier, j'ai été interpellé par Assassins Creed IV quand même. J'ai l'impression qu'il interesse pas des masses a cause de Watch Dogs et que c'est un enième AC. La piraterie tout ça, les combats en bateaux, ça a l'air super.
Si ils l'avaient appellé "Pirates" , y'aurait plus d'attentes ^^

706Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 11:30

Invité

avatar
Invité
Moi je l'attends AC IV, j'espère ne pas être déçu, parce que le III était franchement moyen...

707Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
vavalboss a écrit:Les sorties prévues sur PS4 d'ici la fin de l'année (pour ceux que ça intéresse)
Je note qu'il y a déjà Flowers de proposé. Je serais curieux de savoir le prix.

Giovanni a écrit:Si ils l'avaient appellé "Pirates" , y'aurait plus d'attentes ^^
Je suis d'accord avec toi. Pour l'instant moi je le vois comme ça. Comme un magnifique jeu en monde ouvert avec des pirates. Et ça a l'air super cool. En bonus il y a la continuité avec l'histoire d'AC (que je découvre tout juste) donc ça peut être intéressant.

vavalboss a écrit:Moi je l'attends AC IV, j'espère ne pas être déçu, parce que le III était franchement moyen...
Pourquoi tu attends le IV si tu as été déçu par le III ? Tu avais beaucoup aimé les précédents ?

708Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 11:52

Invité

avatar
Invité
J'ai bien aimé le 1, adoré le II, apprécié le Brotherhood ainsi que le Revelations, et j'ai été très déçu par le III...

709Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 12:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok ok. Moi je vous dirai ça au fur et à mesure ... dans une bonne année je pense peut être finir le 3 ^^

710Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 12:28

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Au fait, ça ne vous parait pas étrange que l'on ait communiqué aucune date de sortie pour le japon ? Volonté de Sony de conserver une part du mystère pour le TGS ou bien constat sans équivoque d'un changement profond d'habitude des joueurs nippons qui privilégient désormais les portables ?

Edit : ça viens de tomber, la conférence japonaise se déroulera le 9 septembre. L'asie après tous les autres continents ?! C'est la qu'on se rends compte que le marché nippon est vraiment en berne...



Dernière édition par ixindamix le Mer 21 Aoû - 12:40, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

711Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 12:37

Gio

Gio
Administrateur

Je pense que Sony sait qu'il a déjà gagné au Japon et qu'effectivement, les marchés prioritaires sont maintenant l'Europe et surtout les USA.

Ce serait hallucinant que la console sorte au Japon après nous par contre ^^

712Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 12:40

Invité

avatar
Invité
Ils vont tout simplement donner la date de sortie pendant le TGS. Ils veulent en garder sous le pied, il faut pas chercher plus loin. Et je doute que les japonnais soient très intéressés par la GamesCom Confused 

713Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 13:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Je pense que Sony sait qu'il a déjà gagné au Japon et qu'effectivement, les marchés prioritaires sont maintenant l'Europe et surtout les USA.

Ce serait hallucinant que la console sorte au Japon après nous par contre ^^
Pas si sûr. En terme de volume de ventes, le Japon a glissé lentement mais surement vers la place de 3ème marché. Tu sais, la place de l'Europe avant. Sony a présenté la PS4  - Page 29 4257297559 

rien que pour la PS3, il s'en est vendu 32 millions en Europe, 27 millions aux USA, et à peine 9 millions au Japon. Et c'est le même genre de distribution pour la PS2 (respectivement 55, 54, et 23 millions), et la Wii (33, 45, et 12 millions).

Pour les portables par contre, ça tend à s'égaliser entre les 3 zones, sauf quelques exceptions comme la DS (respectivement 52, 57, et 33 millions).

On tire la bourre aux USA maintenant, on n'est plus le troisième marché mis de côté de l'époque des 8-16-32 bits. Sony a présenté la PS4  - Page 29 4257297559 

http://paderetro.com/

714Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 13:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le Japon est le 3e marché. Une sortie après les US et l'Europe ne serait pas étonnant. C'était pas le cas pour la Wii U d'ailleurs?

715Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 13:51

Gio

Gio
Administrateur

Quelle revanche sur la vie de la vieille Europe Amour

716Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 13:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
N'empèche qu'il y a toujours plein de jeux qu'on ne voit jamais arriver chez nous et qu'on a souvent des "collector" un peu moisis. De plus en produits dérivés c'est pas la joie j'ai l'impression.

717Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 14:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça, ce sont les vieilles habitudes qui restent tenaces. Ainsi que certains genres de jeux (Visual novel / Aventure textuelle par exemple), qui se prêtent très mal au public occidental.

http://paderetro.com/

718Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 15:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Japon est peut être le troisième marché, mais niveau nombre de jeux, c'est toujours nous à la traîne et eux loin devant (même devant les US) !

donc en fait les ventes, on s'en fout, on est toujours le troisième marché !

719Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 15:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça prends du temps, mais la différence en nombre de jeux par zone s'amenuise. Faudrait au passage compter le nombre de studios de dev en Europe, aux USA, et au Japon.

Mais p'têt que la différence vient tout simplement du fait qu'il y a très peu de jeux US ou Euro qui ne sont pas vendus sur les 3 zones à la fois, alors que le Japon n'en lâche pas tant que ça. Si on se mettait à couper les sorties à l'étranger comme le font les japonais...

Edit: Et d'ailleurs, au japon, est-ce qu'ils ont accès à tout ce qui est uncharted, assassin's creed, mass effect, etc etc? P'têt que y'a un def jap' qui se plaint de pas avoir les jeux occidentaux. Sony a présenté la PS4  - Page 29 4257297559

ça me rappelle au passage la pétition qu'avaient fait des joueurs jap pour avoir une traduction d'Oblivion et Mass effect. Comme quoi, on n'est pas les seuls à être oubliés. ^^

http://paderetro.com/

720Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 16:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
rhooo l'autre  ... t'es surement pire que moi niveau jeux jap, toi tu vas jusqu'à les faire en jap directement !

perso, j'aimerais mieux avoir le catalogue japonais qu'européens car les jeux comme Oblivion ou Mass Effect ils sont pas sur DS Very Happy
J'ai l'impression d'ailleurs d'avoir des goûts plus japonais qu'américains niveau jeux, les japonais c'est plus fou-fou alors que les trucs américains c'est trop adulte souvent (donc beaucoup d'action et moins fantaisiste)

Apparemment, ça marche pas trop les Mass Effect au Japon, mais Uncharted si, c'est toi l'expert chiffre ange donc regarde les !

721Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 16:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'appelle pas ça un succès japonais perso: http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=uncharted Sony a présenté la PS4  - Page 29 4257297559

Il n'y a que 2 jeux qui ont dépassé le million au japon sur la PS3 (FF XIII et RE 5), contre 44 en Europe, et 63 aux USA. ^^

http://paderetro.com/

722Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 17:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'es sur qu'ils donnent les bons chiffres ton site ???

sur la page wiki anglaise d'Uncharted 3 :

wiki a écrit:In Famitsu Readers' top 50 recommended titles for the PlayStation 3, Uncharted 3 was placed third, making it the second highest western game at the list, only beaten by its predecessor, which took the top spot.
ça serait bizarre un gros flop commercial et un tel plébiscite des lecteurs de Famitsu, non ???
ou peut être que Famitsu est un truc super underground en fait ... ou soit ton site ne prends en compte que les ventes en matérialisés et Uncharted se vendent au Japon en démat ??? (c'est tout petit chez eux, ils ont plus de place pour mettre des jeux Very Happy )

723Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 17:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jeu recommandé n'a jamais voulu dire jeu vendu. ^^

Okami était à l'époque un jeu plébiscité par tous et il avait fait quoi? 2000 ventes en France la première semaine. Woua. Le lien est fort. Sony a présenté la PS4  - Page 29 1501474694

Et puis, flop commercial, quand tu sais que y'a que 2 jeux au japon qui ont dépassé le million sur PS3, pas si sûr que 200 000 pièces soient considérées comme un flop.

http://paderetro.com/

724Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 20:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pendant ce temps-là...

http://www.gameblog.fr/news/37644-the-last-guardian-pas-la-priorite-pour-le-moment

Ca fait 4 ans qu'ils enfument les fans, c'est dingue.

725Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 21 Aoû - 20:53

Invité

avatar
Invité
Une belle arlésienne Sony a présenté la PS4  - Page 29 4282798970 

726Sony a présenté la PS4  - Page 29 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 22 Aoû - 14:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aujourd'hui la GamesCom est ouverte au public.

Je suis mieux au boulot en fait. Quel est le plaisir là ?! Sony a présenté la PS4  - Page 29 3011711443 

Sony a présenté la PS4  - Page 29 BSRTOHZIgAAVzVd

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum