Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:59

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ha ces season pass, la honte j'te jure.

J'les vois bien durant le développement tiens: "bon les gars, on a fini le jeu, on va garder ça, ça, et ça pour les dlc. Le gros truc qu'on voulait mettre à l'origine mais qu'on a dû squizzer parce que la deadline était trop sèche? Bah Dlc aussi tiens, on le développera plus tard. Pis bon, on va bien trouver d'autres trucs à faire en DLC aussi. Bon, ça nous fait beaucoup de DLC ça, comment on va pouvoir vendre le pack complet? Season pass? Génie!". Bon, voilà quoi.

Je sais bien que le but des entreprises c'est d'avoir un revenu le plus régulier possible (le season pass et l'abonnement sont justement un excellent moyen pour ça), mais c'est violent quoi. J'sais bien que pour ma part c'est de la résistance au changement, mais j'apprécie bien plus le physique que le démat', c'est comme ça. Et de toute façon, que je le veuille ou non, ça glissera quand même de tout l'un à tout l'autre.

Là, on en est déjà aux jeux physiques vendus sans notice, aux consoles vendues en pack avec des jeux dématérialisés, et les abonnements pour jouer démat'. Tout ça pour permettre aux éditeurs (et non développeurs), ceux qui sont réellement les "maitres" du JV, de tranquillement réduire jusqu'à couper les frais de distribution et d'édition de support physique. Et voir encore et toujours les développeurs (ceux qui crééent le jeu putain!) ramasser le moins de pognon.

http://paderetro.com/

852Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 14:03

Invité

avatar
Invité
Spoiler:
Totalement d'accord avec toi, je suis contre ce genre de techniques aussi. Autant attendre les versions GOTY qui sortent au bout d'un an à moitié prix. Il faut vraiment être un gros pigeon pour dépenser du fric dans des DLC qui seront de toute façon disponibles un jour ou l'autre en version physique albino

853Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 14:11

Gio

Gio
Administrateur

vavalboss a écrit:J'ai édité mon post Wink 

Bien vu. Donc au début non, mais après oui, de ce que je comprends

854Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 14:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

vavalboss a écrit:Il faut vraiment être un gros pigeon pour dépenser du fric dans des DLC qui seront de toute façon disponibles un jour ou l'autre en version physique albino
Bientôt ça sera disponible en version GOTY mais uniquement démat'. Sony a présenté la PS4  - Page 35 2574002215 

http://paderetro.com/

855Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 14:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:
vavalboss a écrit:Il faut vraiment être un gros pigeon pour dépenser du fric dans des DLC qui seront de toute façon disponibles un jour ou l'autre en version physique albino
Bientôt ça sera disponible en version GOTY mais uniquement démat'. Sony a présenté la PS4  - Page 35 2574002215 
C'est déjà le cas. Par exemple dans Assasin's Creed Anthologie tous les DLC sont fournis ... sous forme de codes pour les télécharger.

856Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 14:16

Gio

Gio
Administrateur

Bientot la manette sera démat et il faudra faire semblant d'appuyer dans le vide devant Kinect Sony a présenté la PS4  - Page 35 2574002215
Mais elle coutera toujours 49€ Sony a présenté la PS4  - Page 35 2574002215
Dans la limite des stocks démats disponibles Sony a présenté la PS4  - Page 35 2574002215

857Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 14:17

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
vavalboss a écrit:J'ai édité mon post Wink 
Bien vu. Donc au début non, mais après oui, de ce que je comprends
Tout à fait, c'est ce que j'avais laissé supposé précédemment (sans en être sûr). Il va de toute façon falloir attendre que Gaikaï soit totalement opérationnel pour profiter de toutes les fonctionnalités du stream/PS Plus/ Téléchargement à distance/etc...

A ce propos, Yoshida a indiqué dans un tweet qu'il sera possible de lancer à distance le téléchargement d'un jeu PS4 acheté via un smartphone. Trop cooooooooool Cool

858Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 14:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
vavalboss a écrit:Totalement d'accord avec toi, je suis contre ce genre de techniques aussi. Autant attendre les versions GOTY qui sortent au bout d'un an à moitié prix. Il faut vraiment être un gros pigeon pour dépenser du fric dans des DLC qui seront de toute façon disponibles un jour ou l'autre en version physique albino
Oula, attention à ce que tu dis quand même... J'ai acheté les DLC de GTA IV en démat', quelques mois après leur sortie, et je me considère pas comme un pigeon... D'autant que les DLC sont sortis en boîte quelques mois plus tard, mais en stand-alone, sans le jeu de base.

859Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 14:35

Invité

avatar
Invité
Spoiler:

Il y a bien évidemment DLC et DLC Sony a présenté la PS4  - Page 35 4257297559 Pour moi, Ballad of Gay Tony et Lost and Damned sont des jeux à part entière qui offrent une nouvelle expérience avec une vraie durée de vie (j'ai acheté ces DLC moi aussi Wink ). C'est comme le DLC Undead Nightmare de Red Dead Redemption, je considère ça comme un vrai jeu.

Après, payer un abonnement de 10 euros par mois pour avoir deux pauvres map multi et un skin d'arme à la con, non merci. Et il faut (dans ce cas précis) vraiment être un pigeon pour dépenser son fric là dedans.

Oui au vrai DLC qui offrent vraiment une expérience "en plus", non aux DLC qui t'ajoutent deux conneries et qui font baver les moutons pétés de thunes Sony a présenté la PS4  - Page 35 2648790165

860Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 15:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On est d'accord Smile

Le season pass de BF3, par exemple, c'est hallucinant. Si t'achètes tout plein pot, le jeu te revient à 120/130 euros Shocked 

861Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 30 Aoû - 12:25

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

De l'aveu de Michel Ancel, lors de son entretien avec le journal le monde, il ne faudrait pas attendre et espérer une évolution graphique majeur, lors de la venu de cette nouvelle génération de consoles :

"Il faut un peu se refroidir par rapport à la surprise graphique. Il faut savoir que le PC finalement a pris tellement d'avance graphiquement,aujourd'hui la gifle visuelle n'est pas si incroyable que ça."



Au final, techniquement et technologiquement, l'évolution se fera du coté du marché pc. N'en déplaise à ceux qui avait des aspirations, mais le matériel contenu dans ces consoles est beaucoup plus obsolète que ce proposait la 360 et la Ps3 à leurs périodes (qui correspondait à peu près à du matériel haut de gamme pc durant cette époque). C'est ce que je m'évertue à vous dire depuis le début. Ne vous faites pas trop d'idées, la durée de vie des deux plateformes ne pourra rivaliser avec ce que l'on a connu durant cette gen, car la différence technique sera trop importante !

http://console-toi.fr/

862Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 30 Aoû - 12:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour un joueur 100% console, comme moi, ça ne veut rien dire tout ça. Le gap PS4/X1 par rapport à un PC je m'en fou et je ne le connais/verrais pas. Ce qui m'intéresse c'est le gap par rapport aux PS360.

Pour être au top il faut jouer sur PC. Je comprends bien ça. Mais le top de la console c'est quoi ? A priori les PS4 et X1.

863Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 30 Aoû - 13:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De ce que j'ai vu (K4 ou FM5 pour ne pas les citer), la différence est tout de même bien présente, et ce n'est que le début de la gen.

864Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 30 Aoû - 13:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si j'ai bien compris le propos c'est : "Ne vous attendez pas à un claque graphique sur PS4 et X1, ce sera pas mieux que sur un PC de compet'. Du connu donc. De plus ce dernier continue d'évoluer à vitesse V".

Mais un joueur console n'a, souvent, pas de PC de compet'. Donc pas de soucis, on sera content Very Happy

865Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 12:02

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bizarrement, les trolls qui fustigeaient la sortie tardive de la XboxOne au Japon, par rapport aux autres territoires, ne sont pas de sorti cette fois-ci :

http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-japon-apres-les-autres-A111557.html

Huit jeux à venir day one et pas un seul titre jap ?! ça parait pas un peu curieux ? Sony a présenté la PS4  - Page 35 1370858031

http://console-toi.fr/

866Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 12:06

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi fustiger une sortie tardive de la machine au Japon en France ?
On s'en tamponne....
Les japonais doivent rager sec par contre.

C'est ce qu'on disait la derniere fois, qui aurait cru que le Japon deviendrait la derniere roue du carosse, alors qu'il y a de ça quelques années, avoir un simple Final Fantasy en Europe tenait du miracle.

l'Europe Sony a présenté la PS4  - Page 35 2574002215

867Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 12:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils ont l'habitude, maintenant. Le Japon est le dernier marché :/

868Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 14:36

Gio

Gio
Administrateur

Le prochain jeu Suda 51 "Lily Bergamo" en exclu PS4 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067835-suda-51-annonce-lily-bergamo-en-exclusivite-ps4.htm

Le spin off de Yakuza confirmé pour la sortie Japon : (on ne le verra jamais ici peut etre)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067836-yakuza-ishin-confirme-pour-ps4-ps3-et-ps-vita.htm

869Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 16:13

Invité

avatar
Invité
Bonne stratégie de Sony qui va concentrer ses forces sur les marchés européens et US pour faire face à Microsoft. Il n'a pas besoin de se presser pour les Japonais acquis à sa cause.
D'un autre côté, Nintendo se frotte les mains car il a un boulevard du coup au Japon pour la fin d'année afin de tenter d'imposer sa Wii-U dans les foyers nippons.

Le seul risque de Sony dans cette histoire, c'est que proposer la console en février, une période creuse placée un mois avant la fin de l'année fiscale ne me semble pas bien malin, surtout à la vue de ce line-up pas bandant pour un sou concernant le public nippon. Un Dynastie Warrior, je veux bien, mais mettre 40000 yens dans une console pour ce genre de jeu, je ne vois pas trop. Le Ryu ga Gotoku sort aussi sur PS3 et la béta de FFXIV n'est pas déterminante non plus (cf béta de Dragon Quest X sur Wii-U) car les joueurs déjà intéressés l'ont pris sur PC ou PS3 (ils ne vont pas attendre 6 mois pour jouer à une béta).
Bref, ça sent un démarrage poussif au Japon et cette fois-ci, je ne prendrai pas cette machine en day one, vu son line-up qui ne m'intéresse absolument pas.

870Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 18:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:

Le spin off de Yakuza confirmé pour la sortie Japon : (on ne le verra jamais ici peut etre)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067836-yakuza-ishin-confirme-pour-ps4-ps3-et-ps-vita.htm
Si c'est comme Ryû ga gotoku Kenzan sur PS3 effectivement peu de chance de le voir sortir en Europe..
On attends toujours l'adaptation européenne de Yakuza 5....
Commencent à me gaver Sega...

871Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 20:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:

Le spin off de Yakuza confirmé pour la sortie Japon : (on ne le verra jamais ici peut etre)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067836-yakuza-ishin-confirme-pour-ps4-ps3-et-ps-vita.htm
Si c'est comme Ryû ga gotoku Kenzan sur PS3 effectivement peu de chance de le voir sortir en Europe..
On attends toujours l'adaptation européenne de Yakuza 5....
Commencent à me gaver Sega...
non mais cherche pas hein? Sega a annoncé y'a pas 6 mois que sorti des licences Sonic, Alien, et Total War, faut pas espérer voir de nouvelles choses en occident. Sony a présenté la PS4  - Page 35 120511517 

http://paderetro.com/

872Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 21:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
y a encore de l'espoir pour Yakuza 5. Ils sortent toujours les Yakuza au moins 1 an apres leur sorti japonaise. Donc tant que décembre n'est pas passé, y a de l'espoir... Et meme pire Yakuza 2 était sorti en europe quasiment 2 ans apres la sortie PS2 japonaise... donc ne perdons pas espoir... Sony a présenté la PS4  - Page 35 1219400558

873Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 9 Sep - 21:55

Gio

Gio
Administrateur

Quelqu'un d'autre que Sega peut le distribuer en Europe peut etre....

874Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 30 Sep - 22:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/38527-ps4-killzone-shadow-fall-pese-50-go

J'espère que dans le bundle que j'ai préco, c'est une version physique Sad

875Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 30 Sep - 22:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Si ça ne l'est pas, ça devrait être préinstalé normalement

876Sony a présenté la PS4  - Page 35 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 30 Sep - 22:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais du coup ça prend quand même une place folle, ça change rien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum