Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Déc - 20:54

Invité


Invité
Giovanni a écrit:Vous vous lachez en ce moment ici Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

C'est clair, ptain ça va faire mon 3eme mois sans achat.

J'ai failli craquer pour un sleeping dogs tout à l'heure, mais me suis ravisé en me disant que j'avais déjà 50 jeux a faire jamais ouvert chez moi...

Résultat chuis rentré, nez voulu mettre Skyrim, ça a planté, alors j'ai mis bust a move....

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 12:11

Admin

avatar
Infected
Comme elle pète la DC noire spike Vos derniers arrivages !  - Page 6 3476459425

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 12:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un lecteur bluray philips en cadeau de mon fournisseur au boulot.

à mon avis c'est superflu vu que ma télé est cathodique et que les DVD suffisaient largement, mais comme c'est gratuit... (enfin, compris dans le prix d'achat des produits on va dire). ça remplacera avantageusement mon combi DVD/magnétoscope dont le lecteur cassette servait de réceptacle aux petites voitures de mon fils.

en plus on pourra lire directement des films depuis la clé USB. parce que le faire avec la livebox c'est pourri, le son est haché et l'image pas fluide.

du coup mon DDE multimédia prend du plomb dans l'aile.

sinon les bluray, a part la qualité d'image, quelle différence avec un DVD?

et on note le machiavélisme de philips: sur la boite, c'est écrit que le lecteur bluray est connectible en wifi.
ce qui n'est pas écrit sur la boite, c'est que pour cela, il faut acheter un dongle à 50 euro...

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 12:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Spike_Spiegel a écrit:et accessoirement:

Comme si de rien était. C'est mal ce que tu fais, très mal.

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 12:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:un lecteur bluray philips en cadeau de mon fournisseur au boulot.

à mon avis c'est superflu vu que ma télé est cathodique et que les DVD suffisaient largement, mais comme c'est gratuit... (enfin, compris dans le prix d'achat des produits on va dire). ça remplacera avantageusement mon combi DVD/magnétoscope dont le lecteur cassette servait de réceptacle aux petites voitures de mon fils.

en plus on pourra lire directement des films depuis la clé USB. parce que le faire avec la livebox c'est pourri, le son est haché et l'image pas fluide.

du coup mon DDE multimédia prend du plomb dans l'aile.

sinon les bluray, a part la qualité d'image, quelle différence avec un DVD?

et on note le machiavélisme de philips: sur la boite, c'est écrit que le lecteur bluray est connectible en wifi.
ce qui n'est pas écrit sur la boite, c'est que pour cela, il faut acheter un dongle à 50 euro...

C'est déjà pas mal, non ? Rien que ça, c'est une différence énorme ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 2561557008

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 12:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
différence énorme dont je me fous actuellement car je n'ai pas la télé qui va avec, c'est ce que je disais Wink

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 13:01

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

CTJ a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:et accessoirement:

Comme si de rien était. C'est mal ce que tu fais, très mal.


Vos derniers arrivages !  - Page 6 4186804625

bin faut dire que je suis tellement content d'avoir trouvé cette DC que pour moi la Wii U passe en second plan Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 13:29

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:différence énorme dont je me fous actuellement car je n'ai pas la télé qui va avec, c'est ce que je disais Wink

c'est marrant, moi aussi j'ai eu du mal a lacher ma catho sony trinitron de dingue...
Puis pour me faire plaisir et une question de place, je me suis laché, rhooo bordel a kuku comment ça pète la plasma!

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 14:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai effectivement aussi une sony trinitron.
les jeux Xbox (la vieille, hein) sont tellement beaux dessus que j'ai peur de changer.

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 14:31

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:j'ai effectivement aussi une sony trinitron.
les jeux Xbox (la vieille, hein) sont tellement beaux dessus que j'ai peur de changer.

ah c'est clair que je t'avoue que avant hier, j'ai branché Bust a Move PSX, ben j'ai perdu un oeil avec ces conneries... Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Déc - 14:32

Jon

Jon
Maudit du Forum

Huum Spike ta DC, je sens le plastique neuf rien qu'a la photo Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est moi qui ai fait le meilleur achat de ce topic !

ce week-end j'ai trouvé ...


Spice World sur PS1 !

j'ai pas testé encore ... je sens que je vais adoré Very Happy

plus anecdotique, j'ai trouvé aussi Goemon sur N64 en loose. Ca faisait au moins 1 an que j'avais pas acheté un jeu N64.

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 10:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
spice world... ça sent le bikini game!!!

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 10:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un jeu avec les Spice Girls ...

ça te fait saliver maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 6 3980010459

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 10:45

caaen

caaen
Maudit du Forum


Spice World sur PS1 !

C'est quoi le but du jeu?
Se taper un producteur?

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 11:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton


pour une fois je suis content de ne pas avoir le son sur mon ordi Very Happy

... ah merde quand j'y jouerais faudra que j'écoute la musique Confused

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 11:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

oh là là l'animation qui fait mal aux yeux!

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 12:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:
pour une fois je suis content de ne pas avoir le son sur mon ordi Very Happy

... ah merde quand j'y jouerais faudra que j'écoute la musique Confused

tu sais, au vu de cette vidéo, il semble que la musique est ce qu'il y a de mieux dans ce jeu.

c'est pour te dire...

graphismes horribles, animations foireuses, combinaisons de touches pas en rythme, voix off qui sert à rien...

j'aimerais l'essayer en ému Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 12:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Spice Wprld Ps1, l’ancêtre de Guitare Hero, Rock Band et DDR !! XD

http://www.dg2s.fr

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 19:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Et hop pour le dernier jeu 3DS de l'année!!

Vos derniers arrivages !  - Page 6 121203075559303943

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 19:59

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

aaaaah oui je l'ai vu à la tv, est ce que c'est un RPG?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:00

Cardi

Cardi
Démon Gamer

dynnelle a écrit:aaaaah oui je l'ai vu à la tv, est ce que c'est un RPG?

C'est entre les 2. Tu n'as jamais fait la série sur N64 ou Wii?

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:03

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

en fait je l'ai sur wii mais pas sur n64, ça fait trop rpg et tout le monde ici c'est que j'ai horreur des rpg^^
bref, je vais l'acheter quand même sur 3ds mais j'espère juste qu'il n'est pas trop ponctué de combat à la golden sun^^(ais-je bien fais de cité ce jeu?)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:05

Cardi

Cardi
Démon Gamer

dynnelle a écrit:en fait je l'ai sur wii mais pas sur n64, ça fait trop rpg et tout le monde ici c'est que j'ai horreur des rpg^^
bref, je vais l'acheter quand même sur 3ds mais j'espère juste qu'il n'est pas trop ponctué de combat à la golden sun^^(ais-je bien fais de cité ce jeu?)

Golden Sun est une référence en matière de RPG Nintendo Wink Sinon oui les combats se déroule comme dans les RPG.

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOOOOOhhh !! Il est déjà sortit ??? Marde !!!!! Je le veux !!!

http://www.dg2s.fr

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:20

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Arrivage en cours : une nouvelle télé...on va pouvoir tester le dual play

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum