Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Déc - 13:37

defskerus


Dieu Breton
non la console en loose.
Mais il y avait pleins de jeux.

Je viens de voir des vidéos, je penses que j'ai bien fait, ça m'attire pas du tout la MS ...

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Déc - 13:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cardi a écrit:elle a envie de m'offrir autre chose que ce que je m'achete toute l'année et je trouve ça aussi sympa.

Argument tout à fait valable en effet. Après tout c'est vrai que si on veut un jeu on se l'achète et voilà.

Par contre "fait chier" c'est pas recevable du tout Smile

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Déc - 13:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
caaen a écrit:Bon choix que la XL!
J'ai maintenant les 2 a la maison, question confort de jeu, y'a pas photo, on ressent bien les 90% de plus au niveau de la taille de l'écran!

Je te rejoins sans soucis. Et encore ... je suis passé d'une DS Tank à la 3DS XL, je peux te dire que je les ai senti passer les 90%. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2222602150

J'ai pas encore ouvert Layton (examens le 15 janvier, début des révisions ... si je l'ouvre, c'est mort Razz), mais j'ai testé vite fait un jeu DS, et c'est vraiment cool : écran plus grand, couleurs plus belles, même si la résolution n'est pas optimale. La rétrocompatibilité a été un gros argument pour ma part ! Very Happy

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Déc - 13:44

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Def': je sais pas ce que le 5 vaut en Jap, mais moins qu'en Eur ou US c'est sûr. Je vais jamais sur ebay, je sais pas chercher les jeux Jap dessus (je dois aller sur ebay.com???) Il a coûté 12 out à ma copinecelui-là.

CTJ: A partir du 2 sur GB on a des chiens robots qu'on choppe au fur et a mesure, et visiblement des chats dans le 5 (on en a un au début, je sais pas si plus tard on en choppe d'autres ou si c'est encore des chiens). Je suis pas fan des chiens (ils sont présents dans les versions Nes?), ils sont jamais obligatoires à utiliser, et on peut les utiliser pour des phases de plate-formes chaudes qui du coup deviennent hyper simples (du genre on prend un chien volant et on avance avec...). Bref, je les utilise pas, je trouve que c'est du cheat...

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Déc - 13:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nubs a écrit: (ils sont présents dans les versions Nes?)

Oui, avec exactement le mm principe. A partir du 3 ou 4 je crois.

C'est pas du cheat puisque c'est proposé par le jeu. C'est toi qui te donne un petit challenge en plus Wink

Mais sur NES certaines zones et certains items sont inaccessibles sans le chien.

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Déc - 23:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Caaen : C'est pas parce que ta 3DS est plus grande que tu gagnera non duels à Mario Kart 7 Wink

http://www.dg2s.fr

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 0:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cette année j'ai acheté des jeux sur XboX Live et je viens de créer un compte steam ... Je bascule du côté obscure de la force tout doucement ...

Vos derniers arrivages !  - Page 21 112663204822

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 0:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.deezer.com/track/3134636

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 1:08

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Trouvé en Cash Conv tout à l'heure :

- Kotor II XBox
- BG Dark Alliance PS2
- NWN Shadows of Untrentide PC

10€. C'est pas ce que je cherchais, m'enfin, content pour le Kotor II.

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 1:10

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Kotor il me le faut sur PC... C'est dommage qu'il soit pas sur Gamecube. Sad

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 1:17

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ben finalement je suis pas mécontent de le faire sur XBox. J'ai passé des centaines d'heures sur NWN (même moteur) sur PC, et je me dis que j'ai passé l'âge de ces conneries Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 . Sur console tu modifies rien, tu fais la campagne et puis basta. Bon, il est vrai que Kotor est solo, contrairement à NWN dont c'est le multi qui m'a bouffé une grande partie de ma vie...

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 1:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

De ta lonnnnnnnngue vie

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 1:21

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bah moi j'ai pas d'Xbox et j'en veux pas donc pas le choix. Razz

Et on a tous bouffé une grande partie de sa vie sur un ou plusieurs jeux en ligne. Moi c'était sur Dofus pendant une courte période, CSS pendant plus longtemps déjà et depuis un an et quelques sur League of Legends. Mais je regrette à rien, j'ai passé et je passe toujours des putains de moment trop épiques avec mes potes. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 1:35

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Pas encore aussi lonnnnnnnngue que celle de Clint bien sûr... Vos derniers arrivages !  - Page 21 2603259518

Mais disons qu'on a pas le même âge, vous et moi (si je m'en tiens à ce qui est mentionné dans votre profil). Et à des époques de notre vie, on n'a pas les mêmes priorités. Je ne demanderais pas mieux que de pouvoir jouer jour et nuit -ou presque- et d'ailleurs j'ai pas encore fini le premier addon de NWN2 (et le deuxième est toujours blisté !), je vous laisse voir quand le jeu est sorti... J'ai commencé Kotor et Beyond Good & Evil récemment sur XBox, je sais pas quand je les terminerai. Mon fils a Skyrim PS3, je veux même pas y toucher. Et j'ai Morrowind et Oblivion sur différents supports... Jamais faits, alors que je suis sûr que j'adorerais... Pfff, c'est pénible Vos derniers arrivages !  - Page 21 2837247228 Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Bref, priorités, choix de vie.. Un peu comme toi qui ne veux pas de XBox Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 1:42

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oui j'imagine bien, un jour tu auras l'âge de Clint et tu pourras pleinement profiter de tes jeux. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2930664868

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 1:45

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Bah... Même pas !

A son âge, il profite plus de rien : parkinson, DMLA, ... Y voit plus, il entend plus, et l'a les mains qui tremblent. En plus, y a trop de boutons sur les manettes actuelles.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 7:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CindyTropForte a écrit:Bah... Même pas !

A son âge, il profite plus de rien : parkinson, DMLA, ... Y voit plus, il entend plus, et l'a les mains qui tremblent.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

ben au moins il peut jouer à la wii.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 9:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MrBrightside a écrit:Et on a tous bouffé une grande partie de sa vie sur un ou plusieurs jeux en ligne.

Non. Déjà,parce que je ne joues pas sur PC, parce que quand j'étais (plus) jeune le jeux en ligne c'était quasi inexistant et parce que j'ai déjà bien du mal à faire tous les jeux solos que je veux.

Il n'y a que PGR2 et R6-3 sur XboX qui m'ont mangé un peu de temps. Mais j'étais à la Fac ... Vos derniers arrivages !  - Page 21 2930664868

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 9:29

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

CindyTropForte a écrit:Bah... Même pas !

A son âge, il profite plus de rien : parkinson, DMLA, ... Y voit plus, il entend plus, et l'a les mains qui tremblent. En plus, y a trop de boutons sur les manettes actuelles.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Mais je bande encore, et çà, çà n'a pas de prix Vos derniers arrivages !  - Page 21 3476459425

Quant aux boutons, c'est pas qu'il y en a trop, mais ils sont trop petits Vos derniers arrivages !  - Page 21 2222602150

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Déc - 10:06

Invité

avatar
Invité
RichardJouir a écrit:
CindyTropForte a écrit:Bah... Même pas !

A son âge, il profite plus de rien : parkinson, DMLA, ... Y voit plus, il entend plus, et l'a les mains qui tremblent. En plus, y a trop de boutons sur les manettes actuelles.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Mais je bande encore, et çà, çà n'a pas de prix Vos derniers arrivages !  - Page 21 3476459425

Comme quoi il faut continuer a privilegier les chapeaux aux chaussures...

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Déc - 13:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivage de la matinée :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 28_dec10

une petite dédicasse à Ange qui se demandait ou était les jeux plus dispo de Zeldamaniak Wink

Beat Down fait assez usé, je comprends pourquoi il était si peu cher, 3.8€ fdpin, je vais pas me plaindre car il est généralement entre 10 et 15 ...

J'adore la pochette, je la trouve classe Vos derniers arrivages !  - Page 21 2648790165

Pour Mickmack, à 6:30 :


je sais pas si il lui fait un fist une fois qu'elle est battue ! Vos derniers arrivages !  - Page 21 3839493590



Dernière édition par defskerus le Ven 28 Déc - 13:26, édité 1 fois

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Déc - 13:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui mais le jeu est tout moisi ^^ Ca me fait penser que je dois déblister et essayer NARC

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Déc - 13:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il m'a pas l'air si moisi...
A ce prix là, de toute façon ça se tente !

et puis j'ai testé The bouncer, n'importe quel BTA 3D va me sembler bon maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Déc - 13:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais clairement ça se tente. Pourquoi tu crois que j'ai NARC ? Wink

Ha et dans le mm registre j'ai Charlie's Angels toujours ...

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Déc - 13:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce fists of vengeance est sur ma liste de recherche... je suis jaloux Sad

bon CTJ, tu vas pas me dire que je serai le seul a avoir terminé charlie's angels quand meme?

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Déc - 14:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non je sais, je dois le faire ... embarassed

Après je le ferai gagner avec une soirée "screen test"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum