Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 17:45

ixindamix


Cerbère de la Manette

Les retours du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp1924

Sonic 3, Samsung version coréene.

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp1925

Mon tout premier jeu 3DS.

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp1926

Et le reste Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://console-toi.fr/

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 18:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sympa les petites arrivées!

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 18:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bizarre tes deux derniers jeux sont pas Coreen... Vos derniers arrivages !  - Page 30 1370858031

http://www.dg2s.fr

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 19:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mes retours de soldes de cette semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Vide

je fais jamais de bonnes affaires pendant les soldes, mais là je crois que c'est les pires jamais vues pour moi. rien trouvé de rien trouvé.

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 19:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est particulièrement morose, en effet. Sans Game, je serai rentré avec une carte xbox live, et c'est tout ! Du jamais vu

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 20:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alto a écrit:C'est particulièrement morose, en effet. Sans Game, je serai rentré avec une carte xbox live, et c'est tout ! Du jamais vu

oui ben moi j'ai pas de game et pas de X360, donc tu vois le topo Very Happy

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 20:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:
Alto a écrit:C'est particulièrement morose, en effet. Sans Game, je serai rentré avec une carte xbox live, et c'est tout ! Du jamais vu

oui ben moi j'ai pas de game et pas de X360, donc tu vois le topo Very Happy

Mdr ! Je ne sais si c'est pareil dans la tienne, mais dans les fnac parisiennes, il y a des nouveaux jeux qui arrivent comme par magie lors de la 2e démarque, donc je garde espoir. Mais là, j'en peux plus des Johnny Hallyday sur Wii et des Winter Olympics avec Camille Lacourt sur 360 Vos derniers arrivages !  - Page 30 4282798970

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 23:10

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

voila la pêche que ma chere et tendre a fait pour moi cet am

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img1180gt

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 23:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu vas kiffer Catherine

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 23:25

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Jon a écrit:Tu vas kiffer Catherine

Smile Ca fait un moment que je le cherchais a bon prix, souvent les vendeurs en veulent trop cher ou alors j'arrivais trop tard. Mais il n'est pas si courant que ca en fait. Pour un jeu recent j'entend...
Je finis oblivion que je suis en train de faire et j'attaque par celui la juste apres

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 23:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas courant parceque pas grand monde l'a revendu je pense.
C'est un excellent jeu, et tu peux avoir une histoire differente suivant tes choix, du coup certains doivent le garder dans l'espoir de le refaire en prenant des choix differents je pense.

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 23:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est vraiment mon coup de coeur 2012, tu peux y jouer juste pour l'histoire en mode facile ou bien pour les puzzle en normal (en difficile je galère trop ^^). L'ambiance est géniale et le monster design dantesque. C'est clair qu'il fait parti des OVNI récents qui feront le plus bel effet dans une collection à l'avenir.

EDIT : Les retours d'Ixindamix c'est toujours un régal pour les yeux Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 23:33

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Pas courant parceque pas grand monde l'a revendu je pense.
C'est un excellent jeu, et tu peux avoir une histoire differente suivant tes choix, du coup certains doivent le garder dans l'espoir de le refaire en prenant des choix differents je pense.

Je vois... c'est pour ca que je garde heavy rain aussi. Je l'ai joue hyper diplomate la 1ere fois, je le referai en etant bien bourrin/agressif , pour voir Smile

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 15:25

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Si katherine te plait pas nico, tu tourner la jaquette pour avoir catherine (la blonde )
Et oui ils ont pensé au joueur ^^

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 19:05

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Arrivage des derniers mois:

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_2012

Depuis le temps que je voulais une gamecube en boîte... Ben j'en ai eu deux. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Un pack classique, et l'autre il s'agit du pack mario kart avec Zelda collector, mais malheureusement il manque le jeu et la boîte a bien vécu. Le kururin c'est un cadeau de Nowel. Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_2013

Le meilleur des jeux Gamecube que j'ai rentré récemment, j'ai aussi chopé une dizaine d'autres jeux mais le meilleur est là.


Et enfin mon cadeau d'anniversaire: Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_2014

Comment je vais trop m'éclater! Vos derniers arrivages !  - Page 30 3885497126

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 19:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ignorais qu'y avait un PC kid sur gamecube^^
C'est quoi les 3 jeux en bas à gauche, et celui en haut à droite?

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 19:51

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai pas encore testé mais je crois que c'est une compil de ceux sortis sur PC-E ou Super Famicom/famicom.

En haut à droite: Rockman exe transmission
En bas à gauche: Virtua Fighter Cyber Generation

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 19:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai édité entre temps^^

Les trois jeux en bas à gauche??

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:00

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Dans l'ordre donc:

Virtua Figther Cyber Generation, un jeu de rôle/aventure
Mahou no Pumpkin, un jeu d'aventure
Generation of Chaos Exceed, un jeu tactics, je l'ai pris mais à mon avis je vais rien comprendre. Vos derniers arrivages !  - Page 30 506850652

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MrBrightside a écrit:Generation of Chaos Exceed, un jeu tactics, je l'ai pris mais à mon avis je vais rien comprendre. Vos derniers arrivages !  - Page 30 506850652

ça plairait à Ange ça!! Sur à 100% Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

Sinon j'ai maté des vidéos de tous les jeux, y a que le PC Kid qui me tenterait bien.
J'ai le Freeloader aussi. (tu sais que sur la Wii le freeloader marche aussi?)

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:13

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Depuis la dernière mise á jour aucun Freeloader,que ce sois pour Wii ou GC ne se lance. Toutefois une version Ps2 de ce PC genjin existe.

http://console-toi.fr/

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jamais fait de mise à jour sur Wii^^ ça marche toujours en ce qui me concerne.

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:22

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Moi j'ai pas essayé mais vu que j'ai une Gamecube je vois pas pourquoi j'irai jouer sur Wii à des jeux Gamecube. ^^

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour le 480p mon coco^^
Avec le YUV à toi les jeux gamecube en 480p... Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 ^

(j'ai une gamecube aussi, mais sur certains jeux, le 480p, ça déchire sa mere, et pourquoi avoir 2 consoles branchées au lieu d'une seule?)

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:28

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha, effectivement j'avais pas pensé à ça. Mais la Gamecube est dans ma chambre alors que la Wii est dans le salon 2 étages plus bas donc bon, je préfère quand même jouer dans mon nid. Smile

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Jan - 20:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah oui. Alors si tu vis dans un chateau où la princesse décide où va la Wii je peux rien pour toi Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum