Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 22:36

Alto


Dieu de la cartouche
Ouais, mais honnêtement, pour le prix, je pouvais pas trouver mieux. Ca m'évite de reluquer LBC pendant 6 mois avec tout ce que j'ai acheté cette semaine ^^

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 22:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Rythm Paradise à 2e ça m'aurait bien tenter aussi !! Dommage qu'il n'y avait presque pu rien dans mon Game...

http://www.dg2s.fr

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 22:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je me demande quand même si y a pas des trucs que les gens ont acheté chez game, qu'ils auraient jamais acheté de leur vie si y avait pas eu ces prix là.

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 22:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:je me demande quand même si y a pas des trucs que les gens ont acheté chez game, qu'ils auraient jamais acheté de leur vie si y avait pas eu ces prix là.

Si, moi le premier, pour la moitié des jeux environ. Splatterhouse, par exemple, je comptais mettre 5 euros. Ca tombe bien. Smart As, 10 euros, pareil. etc...

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 22:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
SplatterHouse c'est la suite du célèbre jeu d'arcade des années 90 ??? O__o

Tetsu : Oui à ces prix là je suis moi aussi tenter par des jeux que j’hésitais à prendre !

http://www.dg2s.fr

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 22:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:SplatterHouse c'est la suite du célèbre jeu d'arcade des années 90 ??? O__o

Une remise à jour pas très fameuse. ça reste quand même un agréable BTA. Et y'a les 3 splatterhouse Arcade / MD avec. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

http://paderetro.com/

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 22:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Battosai14 a écrit:SplatterHouse c'est la suite du célèbre jeu d'arcade des années 90 ??? O__o

Une remise à jour pas très fameuse. ça reste quand même un agréable BTA. Et y'a les 3 splatterhouse Arcade / MD avec. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

J'ai bien aimé perso,un BTA qui ne se prend pas au sérieux,un exutoire ultra gore (LE Braindead/Poultrygeist du JV) avec du Punk-rock, Black Métal, Death Métal en fond sonore... On s'amuse sans se prendre la tête avec du superficiel...
Bref, le pied pour les amateurs du style bourrin à la sauce série Z...

http://console-toi.fr/

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 22:58

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Faut que je me trouve ce foutu DMC à 8€ ^^
Peux pas aller à Game Marseille avant mercredi Vos derniers arrivages !  - Page 29 120511517

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 23:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg je suis jaloux du wipeout 2048. J ai fait deux games pour trouver des jeux vita. Mais plus rien Sad
Bonne pioche alto Wink . Tu l as chopé dans quelle games, il en resté encore?

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Jan - 23:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mercredi ça sera mort !

en plus Marseille ... (c'est peuplé comme ville !)

J'espèrerais que je trouverais des choses à celui de Quimper demain.
Les jeux Lego sur DS feront mon bonheur !
Mario Kart Wii aussi mais déjà qu'il y en a avais pas quand y avait les -20%...

C'est triste quant même ce qu'il leur arrive !
après on va se retrouver avec soit Escromania soit les indépendants (qui sont pour la plupart des sacrés crevards !) soit les cash (et leurs prix incompréhensible) !


Entre Game et Virgin, je me demande si dans 10ans, il y aura encore des magasins "culturels" Vos derniers arrivages !  - Page 29 2994774608

edit: oups encore craqué sur PM (A Shadow's Tale sur Wii)... pas sur que j'ailles chez Game demain du coup embarassed

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 0:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand je vois tout ce que les gens ramenent de Game et ce que je ramene moi, ça me rappelle les soirées étudiantes ou tout le monde rentrait avec des bonnasses et moi tout seul...

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 0:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Arg je suis jaloux du wipeout 2048. J ai fait deux games pour trouver des jeux vita. Mais plus rien Sad
Bonne pioche alto Wink . Tu l as chopé dans quelle games, il en resté encore?

Au Game Vaugirard. Il en restait encore 4, des Wipeout !

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 9:23

dashue

avatar
Diable Geek

gatsuforever a écrit:
Arg je suis jaloux du wipeout 2048. J ai fait deux games pour trouver des jeux vita. Mais plus rien Sad
Bonne pioche alto Wink . Tu l as chopé dans quelle games, il en resté encore?


Au Game Vaugirard. Il en restait encore 4, des Wipeout !

Arf, si j'avais su je t'aurai demandé de m'en prendre 1 Smile Smile

Arrivage de la journée que j'attends depuis fin novembre !!

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Photocra

J'avais pas trop d'argent dans le temps et donc, je l'avais manqué .. Un de mes Graal obtenus ^^

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 9:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg pas prevu de descendre sur paris aujourd hui... Sad
je pense que lundi ca sera trop tard, il n y en aua plus Sad
Merci quand meme pour l info alto.

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 9:31

Invité

avatar
Invité
+1 ! J'avoue qu'un Wipeout 2048 a 10 euros, ca ne se refuse pas. Ce n'est pas demain la veille qu'il sera a ce prix-la au Japon Confused

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 10:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah la vache Dashue !! Magnifique !! Un de mes jeux prioritaire aussi !! Va falloir que j'essaie de le choper avant la flambée des prix...

http://www.dg2s.fr

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 11:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai été à Game ce matin. Il y avait rien ou presque, j'ai seulement trouvé Trauma Center sur Wii et Alice sur DS (mais sans notice). J'ai presque rien payé 2€, j'avais 11€ sur ma carte.
Ça m'a complétement déprimé de voir l’état du magasin.

RIP Game et merci, sans toi ma collec DS n'aurait pas été pareil.

Un truc que j'aimais chez Game c'était l'ambiance aussi, les couleurs sont chaudes, c'est pas froid comme chez escromania !

avec cette liquidation, ma résolution de faire moins les magasins va être plus facile à tenir, oui je vois toujours le bon coté des choses Vos derniers arrivages !  - Page 29 1408441462 (le mauvais coté c'est que certains jeux vont me couter surement plus cher Sad )



Dernière édition par defskerus le Sam 12 Jan - 12:13, édité 1 fois

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 12:12

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ma copine vient de m'appeler du Game d'Evreux...ben il restait pas mal de trucs en fait ( mais pas en console, juste une vita et une 360 ). j'ai fait le plein de jeux via telephone Smile
J'adore faire le 1er samedi des soldes comme ça Wink ( il parait que c'etait la folie, d'ailleurs ca s'entendait)

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si quelqu'un trouve les Lego Batman sur DS, qu'il pense à moi Wink

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 13:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:Ma copine vient de m'appeler du Game d'Evreux...ben il restait pas mal de trucs en fait ( mais pas en console, juste une vita et une 360 ). j'ai fait le plein de jeux via telephone Smile
J'adore faire le 1er samedi des soldes comme ça Wink ( il parait que c'etait la folie, d'ailleurs ca s'entendait)

C'est cool ça^^

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 14:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Retour de soldes (Fnac et Game):

Vos derniers arrivages !  - Page 29 610884soldebrest2012

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 14:56

Gio

Gio
Administrateur

T'as pas trouvé le moyen d'acheter un autre Mass Effect? Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 14:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Arg encore un Dragon quest 9 !!! Mais mince alors !! Je veux retrouver ma cartouche !!! Vos derniers arrivages !  - Page 29 2077966078 Vos derniers arrivages !  - Page 29 2077966078

http://www.dg2s.fr

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 15:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:T'as pas trouvé le moyen d'acheter un autre Mass Effect? Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Non, il n'y en avait même pas de soldé Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694 , de toute façon, il ne me manquerait que les versions PC Vos derniers arrivages !  - Page 29 4040065972

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 15:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une vita avec NFS, très bon choix ! Préviens-moi si tu veux te faire des courses en ligne ! Je cherche des gens pour les trophées multi Very Happy

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Jan - 17:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les retours du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imgp1924

Sonic 3, Samsung version coréene.

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imgp1925

Mon tout premier jeu 3DS.

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imgp1926

Et le reste Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum