Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 22:31

Gio


Administrateur

Mais attend j'en sais rien moi^^ c'est des théories toute façon!

Toute façon il y a bien une raison qui implique les relations Nintendo et/ou Ms et/ou Sony. avec Ubi.

Moi j'suis juste content d'avoir une date pour la version PS3.

Après j'suis deg pour toi qui devait l'avoir dans deux semaines.

Mais croire que Ubi a repoussé ça comme ça, parce que ça leur chantait c'est pas possible

377Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 22:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je sais que t'y est pour rien, c'est contre Ubi que j'ai les nerfs Wink

Dis toi que j'avais zappé qu'il sortait ce mois ci le Rayman en plus Razz C'est en apprenant le report que je me suis souvenu. J'etais a fond sur Ni No Kuni, MetalGear Revengeance et The Last of US là Smile

378Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 22:37

Gio

Gio
Administrateur

Bah alors qu'est ce que tu nous emmerdes Razz

379Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 22:40

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Fallait que ça sorte! Le topic de la Wii U - Page 16 4257297559

380Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:24

Ryusuke

avatar
Pecheur Ludique

C'est assez decevant pour ce report mais bon il y a plus grave dans la vie je trouve la communauté actuelle des joueurs vraiment exigente sur des choses futiles alors qu'ils devraient se battre contre les DLC et toutes les choses vraiment graves qui nous attende sur les prochaines générations. Personnelement je n'ai meme pas assez de temps pour faire tous les jeux qui ornent mes étagères donc meme si j'attendais rayman je ne vais pas descendre dans rue...

381Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:26

Gio

Gio
Administrateur

T'as pas de Wii U toi Ryu si?

Moi sincerement j'aurais les glandes car le Origins est vraiment un de mes jeux fétiches... Après bon tant pis quoi

382Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:30

Ryusuke

avatar
Pecheur Ludique

Si j'ai bien une wii U et je n'ai meme pas fini zombi et j'ai encore beaucoup de jeux a faire sur ps3. C'est certain que l'horizon devient bien vide pour la Wii U mais c'est pour ca que le dieu du gaming a inventé plusieurs supports Smile
Mes plus grandes attentes sont sur ps3 cette année.

383Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:31

Gio

Gio
Administrateur

Ah tu l'as jpensais pas ^^

384Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est vrai que la PS3 se paye un pont d'or niveau exclue cette année. Ils en profitent d'ailleurs pour lancer (peut etre) leur PS4 c'est pas innocent Wink

385Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:34

Ryusuke

avatar
Pecheur Ludique

un achat compulsif plus qu'un réel engouement...

386Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:45

Gio

Gio
Administrateur

Cardi a écrit:C'est vrai que la PS3 se paye un pont d'or niveau exclue cette année. Ils en profitent d'ailleurs pour lancer (peut etre) leur PS4 c'est pas innocent Wink


Bah justement, je vois pas l'interet....

The Last of Us, Rayman, GTA V, Ni No Kuni, God Of War, Tomb Raider et j'en passe... Deja ça pour cette année. Pas besoin de PS4 la !

Par contre Watch Dogs du coup, je vois mal sur cette gen. Et je sens mal ce jeu d'ailleurs

387Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:51

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Sony a clairement l'avantage niveau exclue cette année pour paraitre au mieux de sa forme aux yeux du public. Justement je comprend la demarche, il sont dans une bonne vague pour annoncer passer a la vitesse supérieure. Celà ne m'etonnerait pas qu'ils aient prié Namco Bandai de localiser Ni No Kuni en occident seulement maintenant pour renforcer leur force d'annonce (surtout que Namco Bandai n'a etrangement pas sorti sa version DS). Bref je suppose mais l'annonce de la PS4 cette année est clairement calculée.

388Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Fév - 23:58

Gio

Gio
Administrateur

Pas con. Pas con du tout même. Je n'y avais pas pensé tiens

389Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 13 Fév - 5:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/33771-rayman-legends-michel-ancel-milite-pour-une-sortie-en-fevrie

Belle faute d'orthographe sur le carton mais j'aime l'initiative^^

390Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 13 Fév - 9:31

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Pareil je me suis pris la wii U mais pour le moment j'ai juste taté de la demo (tellement de jeux sur 360 et ps3)
Par contre MS aussi prepare du lourd pour le lineup de sa prochaine console.
Ne serai ce qu'au niveau des licences maisons tout coincide pour le lancement (les suites : forza, gears, le retour de PGR?, etc)

Sony a peut etre compris qu'ils se sont foutu dans une merde noir avec une image de marque qui fini par rebuter meme certains fanboys. Si ils assurent pas la prochaine gen c'est la grosse gamelle assurée (et en meme temps vu la mentalité jusqu'a maintenant je me demande si il vont pas se jetter dedans mais bon .... je les pleurerais pas perso Very Happy)

391Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 15:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dragon Quest X est attendue dès le 30 mars au pays du Soleil-Levant, vendu seul ou bien sous forme de bundle.

Chouette chouette chouette c'est pour bientôt !! Smile

Hop avec des images par ici Wink

http://www.gamekult.com/actu/dragon-quest-x-wii-u-le-30-mars-au-japon-A107446.html

http://www.dg2s.fr

392Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 16:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca vous lasse pas d'avoir le même designer depuis le 1er épisode ? Le mec qui aime pas Toriyama, s'il veut jouer à DQ, il l'a dans l'os...

393Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 17:01

Gio

Gio
Administrateur

Le mec qui aime pas Toriyama mérite la pendaison en même temps.



Je suis sur que tu va me dire que toi t'aimes pas Le topic de la Wii U - Page 16 4257297559

394Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 17:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Toriyama c'est LA marque de fabrique des meilleurs RPG !! DQ et Chrono Trigger en sont la preuve. Et franchement non le CharaDesign de Toriyama ne me lasse pas au contraire il me surprend à chaque fois de par son inventivité et son évolution, contrairement aux vieux pervers de designers qu'on a sur les grosses bouses d'aujourd'hui.... Hop une nana avec des gros seins, hop un string comme armure, hop c'est bon...

http://www.dg2s.fr

395Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 17:22

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Toriyama c'est LA marque de fabrique des meilleurs RPG !! DQ et Chrono Trigger en sont la preuve. Et franchement non le CharaDesign de Toriyama ne me lasse pas au contraire il me surprend à chaque fois de par son inventivité et son évolution, contrairement aux vieux pervers de designers qu'on a sur les grosses bouses d'aujourd'hui.... Hop une nana avec des gros seins, hop un string comme armure, hop c'est bon...
Ben quoi? scratch

396Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 17:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, j'aime bien, pas de souci. Mais dans un jeu, je sais pas. Je n'ai joué qu'à de rares rpg, et jamais à DG !

397Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 18:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Ca vous lasse pas d'avoir le même designer depuis le 1er épisode ? Le mec qui aime pas Toriyama, s'il veut jouer à DQ, il l'a dans l'os...

Il pourrait prendre le mec qui fait Berserk , ça aurait vraiment de la gueule :
Le topic de la Wii U - Page 16 Berserk_cap_6

mais vu son rythme de travail, faudra attendre bien 10 ans avant d'avoir un épisode Very Happy

398Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 18:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Toriyama c'est LA marque de fabrique des meilleurs RPG !! DQ et Chrono Trigger en sont la preuve. Et franchement non le CharaDesign de Toriyama ne me lasse pas au contraire il me surprend à chaque fois de par son inventivité et son évolution, contrairement aux vieux pervers de designers qu'on a sur les grosses bouses d'aujourd'hui.... Hop une nana avec des gros seins, hop un string comme armure, hop c'est bon...

Ne confond pas chara design et qualité de jeu, ça a rien à voir ^^

Par contre, le fait qu'il ait le nez fin pour s'associer qu'avec des bons, ça tu peux le dire. Le topic de la Wii U - Page 16 2574002215
Mais bon, Enix et Squaresoft, puis Square-Enix (d'ailleurs c'est marrant qu'en 1995 il ait décidé de faire chrono trigger pour squaresoft, c'était pas encore les frères ennemis avec Enix à l'époque?) c'est pas de la merde hein?

http://paderetro.com/

399Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 19:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non mais faut avouer que si ces jeux on eu un tel succès c'est AUSSI grâce au charadesign de folie de Toriyama ! Les slimes sont l'un des monstres les plus connu et les plus copier dans les JV Smile

Après je pense pas que Enix lui ai fait signé un contrat d'exclusivité c'est surement pour ça qu'il à pu bosser pour Square après.

Pour l'auteur de Berserk bah faire un jeu dans ce style se serait sympa mais je sais pas si c'est le fait d'avoir jouer à la version Dreamcast, mais quand je vois Guts je ne peu voir qu'un gros jeu bien bourrin comme c'était le cas à l'époque Smile


http://www.dg2s.fr

400Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 19:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu... C'est loin d'être Toriyama qui a inventé le slime hein? ça existait déjà dans les dungeons & dragons (genre 1974), et m'est avis que ça fait partie de la culture populaire de certaines ethnies le monstre slime, donc autant dire que c'est millénaire.

Bientôt tu vas me dire que c'est sur Console Nintendo que le Vampire ou le Zombie a été vu pour la première fois? Le topic de la Wii U - Page 16 2574002215

Sacré Battinou Le topic de la Wii U - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

401Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Fév - 19:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Heu... C'est loin d'être Toriyama qui a inventé le slime hein? ça existait déjà dans les dungeons & dragons (genre 1974), et m'est avis que ça fait partie de la culture populaire de certaines ethnies le monstre slime, donc autant dire que c'est millénaire.

Bah si c'est lui et pis c'est tout !!! Na !! Le topic de la Wii U - Page 16 2578313619

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum