Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 16:58

Gio


Administrateur

Le nouveau Donkey Kong si c'est la suite du Returns, ça fait envie par contre ^^

Pour le nouveau Mario 3D déçu du parti pris, mais a voir ce qu'en disent les gens présent la bas.

MK8 moi perso je m'en tamponne, mais c'etait pourtant le truc a sortir le plus rapidement pour la console vu les aficionados. J'ai du mal a comprendre parfois .....

627Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:00

Invité

avatar
Invité
Bon, bah Mario Kart 8, je suis refroidi.
Pourquoi remettre ces putains de motos, bordel ?
C'est, selon moi, ce qui a tué l'opus Wii qui proposait pourtant des superbes traces.

Le nouveau DK a l'air sympa, mais faut en voir plus.

A part ca, rien de bien folichon et surtout pas de baisse de prix annoncee... Bref, la Wii-U risque de passer un bien mauvais noel...

628Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui le MK8 aussi mais bon le coté "antigravité" ça me fait peur sérieux... Confused

Pas de F-zero, pas de vrai Mario, pas de vrai Zelda, pas de Metroid....

Pokémon chouette mais bon pas besoin d'en faire une vidéo spécial E3 pour que ça se vende....

WiiU Party (enfin j'ai pas retenu le nom) Puker
Wii Fit U Pukel

Purée mais les mecs y ont toutes les clés en mains pour frappé fort mais y préfére rester discret...

Fait chier Sad


Par contre j'aime bien le fait qu'ils aient apparement fait un site SSB comme pour SSBB à l'époque ! J'y allais presque tous les jours pour découvrir des infos c'était une bonne idée de comm Smile

http://www.dg2s.fr

629Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:10

Invité

avatar
Invité
Avec un F-Zero, le Mario 3D et un Starfox, ils auraient passe un Noel beaucoup plus serein.
Le Zelda Wind Waker... voila quoi.

630Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas de Kirby non plus? Le topic de la Wii U - Page 26 181691642

http://paderetro.com/

631Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je trouve que ça à l'air sympa le nouveau mario même si je m'attendais à autre chose.
Je pense que le fun est bien la!


Mario kart 8 (perso m'en fout, j'ai décroché des Mario kart depuis celui sur n64)


Smash Bros 4


Zelda Wind Waker HD


X


Donkey kong country tropical


Sans oublier bayonetta 2, sonic worlds, pikmin 3 etc...

632Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Mario Kart au printemps 2014 ... ok.

Et le nouveau Mario 3D sérieusement c'est ça ??!! Une honte. Nintendo est vraiment bien bas là. C'est incompréhensible.

Et sinon il y a pas un gamepad sur cette console ? A moins que je confonde ...

Affligeant.

J'adore quand tu te mets à flinguer un constructeur ou un jeu. Tu y vas pas de main morte Very Happy En tout cas je suis totalement d'accord avec toi.

Comment ils peuvent chier un truc pareil quand on sait qu'ils fait Mario Galaxy ? Je m'attendais à un truc aussi original, voire davantage, mais non. A la place, on a Super Mario 3D Land sur console de salon.

Et pas de baisse de prix ? Mais ils vont faire comment en fin d'année ? Sérieux...

633Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ne vous emballez pas comme ça ... On est qu'en juin les amis... Et puis personne n'a encore mis la main sur ces jeux pour dire que c'est de la merde.
Je suis loin d'être un fan des nouveaux mario 2,5 D mais celui la me fait de l'œil pour une fois.
Le smash bros faut voir. Donkey kong je suis pas fan. Donc rien de folichon de mon côté car peu de licence que j'aime à la base.
Mais je trouve pas que ça soit si inquiétant. Y a des jeux hyper vendeurs d'annoncés quand même je trouve. Manque plus qu'une baisse de prix de la console et ça sera bon pour nintendo. Je m'inquiète pas vraiment pour eux. Selon moi ils convoitent pas les mêmes part de marché que Sony et Microsoft.

634Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DKCR avec des niveaux dans la neige Le topic de la Wii U - Page 26 2574002215

J'achètes !

Le Mario 3D, j'espère qu'ils préparent un Galaxy 3 ou un truc aussi énorme et que c'est juste pour patienter ce truc-là !
Car du réchauffé venant de la 3DS c'est pas ça qui me fera acheter une Wii U.

Megaman dans Smash Bros ... ça serait trop beau un vrai jeu de la série en exclu sur Wii U !
imaginez une adaptation en 3D aussi bien faite que celle des licences nintendo Le topic de la Wii U - Page 26 3593322208

La Wii U ça vend du rêve quant même ! après le partenariat avec Sega, maintenant on peux réver sur Megaman Very Happy
(évidemment il y a des grandes choses qu'on est absolument rien ou que de la merde ...)

635Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Ne vous emballez pas comme ça ... On est qu'en juin les amis... Et puis personne n'a encore mis la main sur ces jeux pour dire que c'est de la merde.

Pour moi il y a de quoi être furax.

Les mecs ils sortent une console avec une tablette. Ok, bonne idée, pourquoi pas.

Ils viennent à l'E3, avec une console qui ne se vend pas, sans jeux, pour dire ... "Vous aller jouer à Mario 3D land sur votre TV ! Et vous aurez Mario Kart dans 1 an (quand vous aurez des PS4) !"

Et sur la tablette il y aura quoi ? Le nombre de vie et le bilan des étoiles collectées ?

Le jeu est peut être amusant, mais bordel si c'est pour faire ça il fallait simplement sortir des jeux sur Wii et rien de plus. Faire des jeux moches, pas originaux, qui n'utilisent pas la tablette (et mm qui utilisent des Wiimote donc pour le multi) ça se fait super bien sur Wii.

J'avais envie d'y croire, de voir des jeux intéressants, originaux et créatifs qui m'expliquent enfin pourquoi Nintendo utilise une tablette dans ses jeux.

A la place rien. Mario 3D Land ... Sérieusement...

Perso il n'y a que Bayonetta qui me fait envie. Mais idem, je ne sais toujours pas pourquoi il est intéressant d'y jouer sur Wii U. Sur l'écran du pad il y a quoi ? Les sucettes à utiliser ? Le changement d'arme ?

J'ai "peur" que la tablette ne servent à rien et très franchement ça me saoule parce que le potentiel est énorme.

Peut être que les jeux sont géniaux, mais ce serait bien de le dire et de le montrer. Là on ne sait RIEN. Les gars ils viennent à un salon gigantesque, regardé par des millions de personnes, en faisant les beaux "nous on ne fait pas de conf" pour dire qu'ils ressortent Wii Fit en HD ...

Je vous jure j'ai envie de pleurer. Autant de budget et de talent à disposition pour en arriver là. Je suis consterné.

636Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 17:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Du moment que ça se vend, avec tout le respect que j'ai pour toi, tes états d'âme, CTJ, nintendo ils s'en branlent. Le topic de la Wii U - Page 26 4257297559
Ne pas oublier qu'il y a des enfants qui jouent aux jeux vidéos hein... Et à ceux la tu leur vendras pas du mad max, du Call of, du destiny ou je ne sais quel autre jeu violent.
La part de marché jeunesse, nintendo est pas prêt de la perdre à ce que je vois.

637Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 18:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

N'empêchent qu'ils pourraient développer un peu plus le concept de la mablette qui est vendue avec la console, ce n'est pas un simple accessoire. ^^

http://paderetro.com/

638Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 18:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais depuis le début je vous dis que la mablette c'est un gadget. C'était couru d'avance que les jeux l'utiliseraient modérément. Ne pas oublier que ça peut servir de tablette pour aller sur le net, et que ça sert de console portable quand on utilise la tv pour faire autre chose. La mablette c'est surtout ça selon moi son atout. Pas son utilisation dans les jeux. C'est un plus (genre menus, inventaire, carte et cie) mais pas un outil majeur pour jouer.

639Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 18:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha, je m'en doute Very Happy

Je dis pas que ça doit être réaliste et encore moins violent. Je n'ai rien contre l'univers de Nintendo.

Ce qui me gène c'est que c'est archi convenu et que le gamepad n'apporte rien.

Ba oui Ange, c'set ça qui est dingue. En gros on en est là :

Nintendo : "On sort une console avec une tablette !!!!"
Joueurs : "Pas maaaaaal !"

== 3 mois plus tard ==

Nintendo "Achetez notre console svp ..."
Joueurs : "Et vous avez des jeux ?"
Nintendo: "Des jeux ? Ha ... pas con ... On va voir ce qu'on peut faire"

== 3 mois plus tard ==


Nintendo: "Attention ! C'est l'E3 on va assurer --> L'année prochaine on fera un mario kart et sinon on propose Mario 3D Land sur la TV"
Joueurs " L'année prochaine ?! ... Et la tablette ? Elle est où là ?"
Nintendo " La tablette ... ? Merde ... Satoru !! Viens là !!!"

640Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 18:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que ce sont de simples trailers, peut-être que la mablette est exploitée, sans qu'on le sache pour l'instant. Moi, ce qui me gêne surtout, ce sont les dates de sortie des jeux... et le prix de la console.

"Noël ? C'est quoi, Noël ? Ah oui, je vois ! Nan mais on fête pas Noël, on est Japonais ! C'est une tradition d'Occidentaux, ça" Very Happy

641Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quoique j'suis en train de penser à un truc là: C'était vraiment mieux la Wii 7 mois après sa sortie? Parce que là, on n'en est qu'à 7 mois d'exploitation de la Wii U hein?

Faudrait faire un listing comparatif pour vérifier. En plus, la comparaison est facile à faire: La Wii est sorti début décembre 2006, la WiiU mi novembre 2012, à peu près la même période de l'année en somme.

Vous connaissez un site qui recense les sorties wii et wii u mois après mois et seulement en europe? Gamefaqs fait que par année. Mais déjà rien que pour l'année de sortie, la WiiU me parait déjà bien plus alléchante:
Wii année 2006 VS WiiU année 2012

http://paderetro.com/

642Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 19:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Obligé d'aller sur Wikipédia. Mais j'avais fait des comparatifs pour la n64, gamecube, wii et cie, et c'est assez fréquent que nintendo mette du temps pour sortir ses meilleurs jeux. Je pense notamment aux zeldas ou c'est quasiment une tradition désormais.

643Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 20:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, et j'ai 1 autre question pour ceux qui suivent l'actualité Nintendo: ça leur arrive d'annoncer une grosse licence disons plus de 6 mois avant sa sortie?

J'ai l'impression que Nintendo est plus coutumier du fait "on vous annonce le jeu pas trop longtemps avant son arrivée", et qu'ils essayent de combler le fait qu'ils savent pertinemment que les nouveaux jeux de chaque grosse licence sortiront qu'en cours d'année prochaine par le biais de divers remakes de ces grosses licences bien plus faciles et rapides à sortir pour faire patienter.

A contrario de certains qui annoncent leurs jeux genre 1 an à 1 an et demi avant leur sortie.

http://paderetro.com/

644Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 20:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non Nintendo c'est pas le genre à annoncer un Mario Kart pour le printemps prochain par exemple.

645Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 20:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le topic de la Wii U - Page 26 3827031138

646Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 21:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais hors ce jeu précis annoncé aujourd'hui qui m'a l'air d'avoir été mis là pour donner à manger quoi.

D'habitude ils font quoi?

http://paderetro.com/

647Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 22:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

sur le mario 3D, on voit que parfois, il faut toucher l'écran pour activer des trucs (items)
moi ça m'intéresse pas spécialement, mais il a l'air super cool quand même ce jeu

MK8, ça a l'air trop bon, c'est day one direct mais c'est dans trop longtemps...

Wii party, why not pour l'apéro, cureiux de voir les jeux gamepad only

wii fit: non

art academy: j'ai trop hâte vu comment je dessine bien

windwaker ça m'interesse toujours

Wonderful101 ça peut être marrant j'ai l'impression, surtout à plusieurs (ou un gros bordel)

Donkey Kong a l'air bien aussi, c'est cool les nouveaux angles de camera

Bayonetta ça me tentait pas au début ,mais la vidéo est bien je trouve, ça m'a donné envie, d'un coup

X a toujours l'air aussi bon

La video smash bros est super cool aussi! mega fan service, mais bon ça m'a jamais intéressé plus que ça


j'ai bien aimé ce que j'ai vu en gros, et quand même pas mal de jeux entre septembre et fin d'année (je fais pas mon difficile non plus)

648Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis d'accord ce que tu dis angie, on peut pas enterrer la Wii U et Nintendo si tôt que ça !
Les remakes c'est pour faire patienter, les gros titres débarqueront après.

Les Zelda sortent plus en fin de vie car il faut que les développeurs connaissent bien la machine !
regardez le Zelda sur SNES, il est sorti assez tôt et maintenant imaginez qu'il soit sorti 2 ans après ?
Ça aurait encore mieux !



649Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 10:47

Gio

Gio
Administrateur

"Après après après"

La console est sortie depuis 7 mois et le seul mot dit depuis 7 mois c'est "après".
C'est le comble la un peu.

Pourquoi le Mario Kart n'est il pas deja sorti, c'est pas un jeu qui met 3ans a être developpé quand même....

Par contre le Donkey Kong de nouveau par Retro Studios Le topic de la Wii U - Page 26 2574002215

Ils vont encore trouver le moyen de me faire acheter leur console dans 2ans, 'sont fort chez BigN ^^

650Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 10:56

Invité

avatar
Invité
Non, mais un remake de Wind Waker, ils auraient eu du mal a choisir un jeu plus chiant, non ?
Pour le nouveau Mario, ca peut etre sympa si la difficulte est revue a la hausse.

Quant aux annonces, je crois que c'est devenu une regle de conduite pour Nintendo de ne pas annoncer les jeux trop en amont, depuis les retards incessants d'Ocarina of Time.

651Le topic de la Wii U - Page 26 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Juin - 10:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Par contre le Donkey Kong de nouveau par Retro Studios Le topic de la Wii U - Page 26 2574002215

Ils vont encore trouver le moyen de me faire acheter leur console dans 2ans, 'sont fort chez BigN ^^

Perso j'attendrais une sortie sur 3DS Siffle

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum