Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 21:07

Cardi


Démon Gamer

Arrivé de celui que je considère comme le meilleur Street de tous les temps ! Vos derniers arrivages !  - Page 22 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Photo12

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 21:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Magnifique Dardi je suis du même avis ^^

http://www.dg2s.fr

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 21:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

tu l'as Batto?

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 22:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Magnifique Dardi je suis du même avis ^^

Pas moi ! Du tout !!! Je préfère de loin le Alpha 3. Bien plus équilibré, plus de prsonnages, plus d'options, et moins de "campouze" avec le parrying qui pourrit un peu les matchs d'expert sur le 3rd Strike.

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 22:41

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Au contraire, le 3rd strike l'est bien plus (équilibré). Il est aussi bien plus technique (le système de parry accroit cette technicité, augmente le retournement de situation, tout comme le just defend et la barre de potentiel de Mark Of The Wolves), moins indulgent au niveau de la "camp" que les versus d'anciennes générations. C'est à partir de ce titre et de Mark of the Wolves, que le jeu de baston a atteint une complexité dans son gameplay qui a considérablement réduit l'accessibilité aux néophytes, plus regardant sur la pratique et demandant énormément d'investissement pour en maîtriser les moindres subtilités.

A préférer la version Ps2 qui équivaut à la rev.A de la monture arcade,celle reconnue officiellement comme la version utilisé dans les tournois. La version Dreamcast est la rev.B beaucoup moins joué...
Si vous voulez jouer au jeu de camp par excellence, je vous recommande Capcom vs Snk 2 Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

Pour finir, j'ai une nette préférence pour Mark of, mais ce n'est que mon avis Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

J'avais lu il y a quelques mois qu'il sortait en France !

Sa sortie a été finalement annulé par Nintendo Europe...

http://console-toi.fr/

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 2:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Malheureusement non Caaen mais il est dans ma liste prioritaire Dreamcast :-)

http://www.dg2s.fr

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 7:42

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est fou comme l'illustration pal est moche

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 9:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur la version Xbox c'est quelle révision ?
La version PS2 n'est pas sortie en France.

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 12:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut les amis !

Arrivage tout frais de ce matin !! Smile Unboxing du déballage grande classe comme d'hab en private connection rien que pour vous !! Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci à Kawet pour ses prix vraiment sympa ! Merci d'avoir penser à la boite DS vide ! Et merci pour les produits du terroir ajoutés en plus dans le colis !!

Gregos : Ton lot était bien dans le carton t’inquiète pas je te laisserais faire tes p'tites photos Wink

http://www.dg2s.fr

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 13:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est pas des produits du terroir, ça vient de chez Bijou Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 13:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol fallait pas le dire ça aurait fait encore plus fait mijoter notre ami Gregos !! Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 15:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:Au contraire, le 3rd strike l'est bien plus (équilibré). Il est aussi bien plus technique (le système de parry accroit cette technicité, augmente le retournement de situation, tout comme le just defend et la barre de potentiel de Mark Of The Wolves), moins indulgent au niveau de la "camp" que les versus d'anciennes générations. C'est à partir de ce titre et de Mark of the Wolves, que le jeu de baston a atteint une complexité dans son gameplay qui a considérablement réduit l'accessibilité aux néophytes, plus regardant sur la pratique et demandant énormément d'investissement pour en maîtriser les moindres subtilités.

Pas du tout d'accord, encore une fois.
3rd Strike n'est pas un jeu vraiment équilibré. Ou alors il faut me trouver des gens qui vont m'expliquer en quoi Q et Twelve, non contents d'avoir un charisme de demi-sac poubelle, peuvent rivaliser avec les traditionnels Ryu/Ken, Chun Li, et Guile... pardon, Remy.
Le Parrying est une bonne idée sur le papier, certes. Mais as-tu déjà vu des matchs à haut niveau ? Chacun des adversaires hésite à avancer, attend l'attaque de l'autre. Il en résulte une danse idiote, les 2 personnages bougeant frénétiquement à droite et à gauche chacun de leur côté, pour essayer de feinter l'ennemi. Et en dehors de ce parrying, que reste-t-il ? Ben pas grand chose : des super pouvoirs classiques. D'ailleurs, tu n'en sélectionnes qu'un seul lors de la sélection du personnage, c'est un peu moisi. Certains y iront en avançant que cela ajoute une dose de stratégié mais c'est une illusion : pourquoi ne permettre qu'un super pouvoir quand le Alpha 3 te laissait le choix, ce qui développait les différentes manières de tromper l'adversaire ?
Le choix : voilà ce qui manque dans le 3rd Strike. Le Alpha 3 te laissait aussi le choix entre les fameux trois "ism". Du mode classique avec le "C-ism", du mode "moderne" avec le "A-ism", et du mode pro avec le "V-ism". Ce même mode V-ism qui, d'ailleurs, permet des combos de folie pour les pros du jeu de baston et une customisation des enchaînements, chose totalement impossible dans le 3rd Strike.
Ajoutons enfin un roaster totalement réduit dans le 3rd Strike (20 personnages) alors que le Alpha 3 en compte 35. Il y a quelques clones bien sûr (Guile/Charlie, Juli/Juni) mais certains sont vraiment excellents et originaux à jouer comme Maki, Rainbow Mika, Cody, ou encore Gen. On retrouve de plus la totalité des "anciens" avec Feilong, Deejay, Zangief et compagnie.
Ajoutons enfin que chacun des personnages a SON stage et SA musique.
Je pourrais aussi parler de l'intéressant World Tour.


Non, pour moi il n'y a pas photo : en matière de Street 2D on n'a pas fait mieux ni plus complet que l'Alpha 3. Cela dit, entre les adorateurs du 3rd Strike et de l'Alpha 3 c'est souvent la guerre. En général ceux qui apprécient l'un n'apprécient pas l'autre.

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 15:19

Invité

avatar
Invité
Je prefere egalement l'Alpha 3 de par le nombre de persos, mais surtout le systeme de combat. Pour moi, c'est le successeur logique de Street Fighter II. Street III est parti vers un elitisme repoussant pour le profane. Je n'ai jamais vraiment voulu m'y plonger, pourtant, je l'avais sur DC, mais je preferais largement jouer a CvS2.
En plus, je n'aime pas le roaster. Vive le charisme de persos tels qu'Oror, Twelve ou encore Q.

Par contre, Elgregou, Q est un perso hallucinant. Pas mal de japonais aiment le jouer.



Dernière édition par Shion le Mer 13 Mar - 16:02, édité 1 fois

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 16:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Shion a écrit:Street Zero est parti vers un elitisme repoussant pour le profane

Heuuu... Tu ne voulais pas dire plutôt "Street Fighter III" ?


Sinon tu as raison. Et ce sont les mêmes raisons qui m'ont fait détester le 4. Avant, même un débutant pouvait prendre son pied et, même si on se faisait éclater par les pros, on avait quand même une marge de manoeuvre qui permettait de jouer. Avec le 4, tu te prends 2 combos de pros et c'est fini. Et tu ne peux rien faire ! Le jeu demande un apprentissage bien trop sévère, et c'est hélas la tendance de la plupart des jeux de baston. Il n'y a qu'à voir les modes training qui demandent des trucs de folie pour arriver à faire des trucs intéressants. C'est dommage, le jeu de baston est devenu une sorte de sport sans réel fun pour ceux qui ne veulent pas s'impliquer outre mesure.
Au final, le seul jeu de baston current gen que j'ai apprécié est le Mortal Kombat : très accessible (un peu trop parfois même, certains coups abusés étant trop faciles à sortir) mais avec néanmoins de vrais combos de pros à sortir une fois les bases maitrisées. Mais ces combos ne garantiront jamais la victoire même face à un joueur "normal", contrairement à Street Fighter 4.

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 16:06

Invité

avatar
Invité
Bien sur, je parlais de Street III. Disons que Street 4 arrive quand-meme a etre rapidement accessible.
Apres, oui, si tu veux devenir un tueur, il faut t'entrainer, mais c'est la meme chose sur SS2X.

Mais effectivement, je n'ai plus vraiment le temps de m'investir comme ca sur ce genre de jeux. Je pense que si j'avais ete celibataire, j'aurais hante les salles d'arcade a Osaka pour me friter contre du Zangitan ou Ojisanboy.
Mais la, c'est impossible. C'est egalement ca qui m'a fait me desinteresser des Soul Calibur, c'est beaucoup trop long d'apprendre comment bien utiliser un perso et de connaitre les patterns des adversaires...

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 16:18

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

3rd Strike n'est pas un jeu vraiment équilibré. Ou alors il faut me trouver des gens qui vont m'expliquer en quoi Q et Twelve, non contents d'avoir un charisme de demi-sac poubelle, peuvent rivaliser avec les traditionnels Ryu/Ken, Chun Li, et Guile... pardon, Remy.

Désolé, mais le principe de classements de puissances dans le roaster composant un jeu a toujours existé et cela depuis l'émergence des tous premiers jeux du genre (low-tier, mid-tier, high-tier et God-tier). Ce sont les joueurs maîtrisant certains personnages sur le bout des doigts qui établissent cette liste et parfois les surprises sont de taille tant certains personnages à l'apparence faible sont de parfaites machines à tuer, une fois maîtriser. C'est notamment le cas des Blanka, Zangief et Honda qui supplantent des persos à fireballs et aux combos faciles (mis à part un certains Sagat qui fait parti du cast de alpha 3...) pour peu que l'on s'y intéresse.

Il en est de même pour Street 3.3 ou une Makoto ou une Chun-li peut aisément foutre la branler à un Akuma voir un Q, je peut te l'assurer pour en avoir pratiquer un peu à son époque et après avoir vu des matchs de haut niveau.

Ce qui importe n'est parfois pas la puissance d'un personnage mais l'expérience et la maîtrise,voir la stratégie élaborée lors des matchs, à ce jeu Street 3.3 joue plus la carte de la subtilité...

http://console-toi.fr/

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 17:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 22 3446682104

Moi j'aime bien le Alpha 3 (acheté sur Play à l'époque) et le 3-3 !

Après les trucs "c'est pas équilibré" et cie, je m'en contrefous, je prends toujours Ken ...

J'ai joué au 4 AE en réseau et ok il y a des persos cheatés (Seth ...) mais ça motive encore plus pour les battre !

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Mar - 19:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça mérite un versus non ?

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 2:31

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 22 20130321
Vos derniers arrivages !  - Page 22 20130322
Vos derniers arrivages !  - Page 22 20130323

Prottype 2 "Special Edition" 10€ à Carrefour

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:12

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Hop derniers arrivages:

Vos derniers arrivages !  - Page 22 1363263038-img-20130314-125808

Merci Kawet pour le MKDD, je sais pas où est passé celui que j'avais... Vos derniers arrivages !  - Page 22 506850652

Killer7, enfin! Vos derniers arrivages !  - Page 22 2930664868

Et en provenance de estarland, vraiment un excellent site, je pense que je vais commander chez eux régulièrement:

Vos derniers arrivages !  - Page 22 1363263079-img-20130314-125641

Megaaaamaaaaan!!! One Pieeeeece!!! Chaooooos Fieeeeld!!! Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'était celui là de mégaman ... bof je croyais que c'était les "X" ...

Spoiler:

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:30

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Moi j'suis trop content, j'espérais pas le trouver sur un site pro à un prix aussi bien! Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

Et il est en très bon état en plus, raaah j'suis zeuuureuuu! Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126

Spoiler:

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:37

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Enfin recu :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 SQfcsQt



Dernière édition par _n3o_ le Jeu 14 Mar - 13:38, édité 1 fois

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu commence a avoir une bonne collect GameCube !! Tu passe quand à la maison déjà ?? Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:39

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Un beau jour, quand j'aurai le permis et que j'irai sur La Rochelle avec ma copine. Smile

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Mar - 13:47

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Un beau jour, quand j'aurai une copine qui a le permis Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum