Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Fév - 22:19

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Et le récent sur l'Amiga CD32, tu l'as lu chipie?

http://paderetro.com/

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Fév - 22:25

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas encore pris le temps, mais c'est prévu Wink Là, je joue mon bon Mr ^^

Au fait, note pour le Gungrave aussi Smile
Par contre, j'y retournerais, je pensais l'avoir pris mais j'ai zappé "Sly Racoon"...

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Fév - 22:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai noté le psychonauts, le gungrave, et le lucifer's call, t'inquiète ^^

Et yup, le sly raccoon va bien aussi.

Encore heureux que je sois là pour te donner la liste des bons jeux. Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Fév - 22:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Le Psychonauts n'était pas sur ta liste ^^

Plus qu'à espérer que Sly Racoon ne soit pas vendu d'ici dimanche... S'ils les ont passé à ce prix, c'est parce-qu'ils ne les vendent pas, et ils ont un gros stock.

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Fév - 23:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je ne t'ai mis que les jeux que j'ai sur les différentes listes, pas ceux que je sais qui sont bon et que je n'ai pas, et encore moins ceux que je connais pas et qui sont p'têt bons ^^

http://paderetro.com/

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Fév - 23:07

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Donc, j'en déduis que je n'ai pas si mauvais goût Vos derniers arrivages !  - Page 4 2578313619

Il y avait vraiment tout un bac rempli, alors pour choisir là-dedans Vos derniers arrivages !  - Page 4 506850652

Edit : J'ai d'ailleurs été étonnée, pas un seul jeu de foot dedans !

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Fév - 23:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je remarque surtout que tu te retrouves devant un bac de jeux et que tu partages pas. ça va, t'as pas trop les doigts crochus? Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Fév - 23:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

De un... Tu es censé bosser et ne pas répondre au tél sur ton lieu de travail Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
De 2... Tu oublis que je suis chez Bouygues, ça capte pas Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694 Dans ce mag, je peux jamais consulter les notes des jeux que je connais pas, pour me faire une idée vite fait... Ou alors, faut que je sorte de celui-ci à chaque jeu, super pratique Razz

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 11:06

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

de toute façon un jeu avec le mot "lucifer" dedans ça ne peut être qu'un gros navet Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

et bim ! un scud lancer de nul part, *disparais dans la nuit* Vos derniers arrivages !  - Page 4 334500838

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 11:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Avant que je ne parte travailler, je tenais absolument à vous faire partager ma nouvelle entrée matériel,arrivée à bon port après 2 mois d'attente et d'inquiétude.

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Imgp2012

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Imgp2013

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Imgp2014

Il s'agit d'un pack SNES CAN, québécois, bilingue (zoomez sur les photos pour apprécier la traduction francophone) jusqu'au sceau de qualité. Seul le mode d'emploi manque à l'appel. Comme vous le savez, je commence à m'intéresser aux particularités régionales de certaines consoles. J'ose espérer que l'équipe de Pix'n Love aborde le sujet sur sa bible,sinon je fais un malheur Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://console-toi.fr/

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 11:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@superfauxchinois: Tu vas t'en prendre un de scud lancé par moi et à l'intention de ton arrière train. tu vas le sentir passer. Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 15:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ixi :
dis nous en plus sur le fait de pouvoir brancher la NES et la SNES en même temps.
Ça se passe au niveau de la prise TV ?

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 17:23

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

dashue a écrit:Arrivage de ce matin, je pensais que c'était le collector de nino kuni, mais non, ça provient de videogameplus.ca

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Etriane

J'ai profité de la ré-édition des Etrian pour fêter la sortie du 4ième opus aux States pour les chopper à moindre coût Smile Un gros coup de bol sur ce coup ^^

J'en ai profité pour prendre Knights in the Nightmare, l"édition avec le CD, la "suite" d'Yggdra Union que j'avais choppé en TBE sur Gba y'a pas longtemps...



Ils ont l'air vachement stylé, t'as d'autres titres du genre dans ta collec (style Yggdra et Knights in the Nightmare)?


Perso j'ai reçu une Gamecube JAP complète et tbe avec 8 jeux US dont Super Mario Sunshine, WarioWorld et Batman. Mais pas de photos pour le moment.^^

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 20:26

dashue

avatar
Diable Geek

Ils ont l'air vachement stylé, t'as d'autres titres du genre dans ta collec (style Yggdra et Knights in the Nightmare)?

J'ai également les 3 pokemon ( rouge, bleu et vert) qui me semble te permette de débloquer un truc dans la version perle et puis final fantasy tactics advance-ffta2 qui te permet d'avoir accès à une capacité de clan dès le départ...

Il me semble que dans les jeux animal crossing et harvest moon tu as aussi un ptit bonus entre les versions gba et Ds..

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 20:41

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

On s'est mal compris je crois, par "genre" j'entendais "jeux rpg pas connus import'. ^^

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"NE DEBRANCHEZ PAS VOTRE NES"

Mais c'est excellent ça ^^ A cette époque ils ne pensaient pas que les gens revendraient la console précédente pour acheter la nouvelle visiblement.

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 21:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MrBrightside a écrit:On s'est mal compris je crois, par "genre" j'entendais "jeux rpg pas connus import'. ^^

tiens, les RPG sur DS en import:

Spoiler:

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 21:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chibi robo sur DS, il te plait def?

j'adore celui sur GC mais l'episode DS m'avait totalement rebuté.

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 21:19

dashue

avatar
Diable Geek

J'ai beaucoup aimé la série des luminous arc. Ils sont vraiment sympas si tu aimes les tactical Rpg avec un côté "Love hina" si tu vois ce que je veux dire..

On me l'avait prêté dans le temps, et si je peux, je pense que j'en chopperai un prochainement ^^

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 21:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:chibi robo sur DS, il te plait def?

j'adore celui sur GC mais l'episode DS m'avait totalement rebuté.

Quand je l'avais testé j'avais bien aimé mais j'étais resté bloqué ...
J'ai jamais essayé celui sur GC, un jour je l'aurais mais je sais pas quand (c'est surement le dernier jeu GC Pal que j'aimerais avoir !)

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Fév - 22:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:@ixi :
dis nous en plus sur le fait de pouvoir brancher la NES et la SNES en même temps.
Ça se passe au niveau de la prise TV ?


A cette époque et plus précisément au japon et aux USA (et par extension au canada) le branchement du signal vidéo des diverses consoles du moment se faisaient plus généralement par une sortie RF (antenne). La Snes, dès sa sortie, proposait un dédoubleur RF permettant de profiter des deux consoles sur le même canal avec un seul fil.

http://console-toi.fr/

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 0:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une sortie RF Vos derniers arrivages !  - Page 4 2561557008
je pensais que c'était au moins une sortie composite !

Le câble péritel français marche dessus ?

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 0:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il existe deux sorties vidéo : RF et composite, sur ce modèle. Je regarderais plus en détail prochainement pour le reste.
Avec un peu de chance, le RGB Super Famicom (Jap) devrait fonctionner parfaitement sur la version US au point de vue polarité.

http://console-toi.fr/

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 9:09

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Cimer def et dashue, je vais m'établir une liste pour compléter mes recherches. Smile

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
embarassed

moi qui disais que je fréquentais moins les cash ...
je suis passé cet après-midi ...

Vos derniers arrivages !  - Page 4 2013_010

Seul le Capcom VS SNK n'était pas sur ma Wishlist !
il était à 3€ donc j'ai craqué Smile

Le Wario est complet avec ses points non grattés, je l'ai eu pour 16€ (le même prix que sur PM mais sans les fdp), quand le vois en occaz en magasin c'est plus du 25€ ...
Le OutRun 2 pour 3€ et le Lego IJ2 pour 13€ (pas l'affaire du siècle ...).

Bien content pour les GTO mais j'avais déjà le 12 ... (si vous le voulez on peut s'arranger Wink )
Les Shonen Days j'avais déjà le 1 donc j'étais content de trouver la suite !
Il y avait aussi des Bleach mais à 4€ hors de question !
(les GTO étaient à 3€)

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Fév - 17:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
putain, les jeux xbox comme ça à 3 euro, je suis ecoeuré Sad ici outrun et CvsSNK xbox en cash c'est plutot 12 euro voire 15...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum