Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 15:35

defskerus


Dieu Breton
@Dashue :
J'ai pas testé encore.
J'espère que ça sera aussi bien que le Momotaro (le jeu Vol 32) car il est vraiment sympa celui-là en jeu de plate-formes dans un univers jap !

@Shion :
Le vendeur avait pas le 2.
J'ai payé 100€ avec fdp et arrivé en une semaine.
Je sais pas si c'est cher ou pas ... ça m'a paru être les prix sur ebay.

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 15:41

Invité

avatar
Invité
Oui, le fameux envoi EMS qui coute moins cher que le Airmail normal pour ce que tu as commande.
100 euros, c'est un peu cher pour etre franc, car ton jeu le plus cher, ca reste Final Soldier qui se choppe entre 15 et 20 euros, ca depend des stocks, mais si ton vendeur est sur Tokyo, alors on est plus pres du 15 euros.
(La prochaine fois demande-moi les cotes via mp, comme ca tu sauras si tu fais une bonne affaire ou non).

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 15:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai payé 18€ le Final Soldier, c'était lui le plus cher.
J'ai regardé un peu les autres vendeurs et c'était plus cher dans l'ensemble, parfois ils abusent un peu sur le fdp, là ça allait.
J'en ai eu pour 20€ de fdp.
Pour 6 jeux venant du japon et arrivant en une semaine, je trouves pas ça trop malhonnête.
Par contre, quand c'est deux jeux venant des US en deux-trois semaines, je trouve ça abusé... ça m'est arrivé Vos derniers arrivages !  - Page 12 120511517

Ça vaut combien les jeux PC-Kid en complet ? (les 3 plates-formes + le shmup)



Dernière édition par defskerus le Lun 29 Avr - 16:03, édité 1 fois

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 16:00

Invité

avatar
Invité
Pc denjin : une trentaine d'euros, souvent 30
Pc genjin : 20
Pc Genjin 2 : 20-25
PC Genjin 3 : 35

Le 1 et le 2 sont chauds a trouver en ce moment, surtout le 1.
Le 3 a pris un presque fois 2 en cote.

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 16:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quoi ???

La PC-Engine c'est pas comme la Xbox ??? je ne vais pas pouvoir faire un demi-fullset en moins d'un an ???

Sad

je pensais pas qu'ils étaient aussi chers ...

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 16:18

Invité

avatar
Invité
Les prix ont flambe d'un coup sur ces jeux. En loose, par contre, c'est quasi du moitie prix.
La, en ce moment, sur Osaka, il y a un Super Potatoe qui exhibe fierement son seule xemplaire de PC Genjin 2 dans une vitrine, aux cotes des Dracula X ou encore Tatsujin. Ils le vendent 35 euros.
Quand je pense qu'il y a 3 ans, j'avais paye le mien 10 euros !

Apres, il y a peut-etre la possibilite d'en trouver a des prix moins violents sur yahoo auction, mais la encore, ca depend de la chance et en general, ils s'arrachent...

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 16:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis en train de me le faire le final soldier. J'etais super deçu! Les niveaux sont trop long, tu as l'impression que tu ne va jamais en voir la fin et puis trop facile. Premier credit et j'arrive au lvl 6 sans suer une goutte ça craint quoi...

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 16:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba moi j'étais bien content qu'il soit pas trop dur. Et quand même, c'est loin d'être évident.

Les 2 autres c'est pareil t'es vite au niveau 4 ou 5. Mais après, tout à coup, c'est super dur.

Dans tes arrivages j'adore le Dragon Spirit. C'est pas très beau mais j'aime bien les musiques et le gameplay. La suite est bien aussi.

En effet le R Type I tout seul c'est balo.

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 16:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La, en ce moment, sur Osaka, il y a un Super Potatoe qui exhibe fièrement son seul exemplaire de PC Genjin 2 dans une vitrine, aux cotes des Dracula X ou encore Tatsujin. Ils le vendent 35 euros.

Le miens tu l'as trouver légèrement sunfadé pour 12e si je me souviens bien ^^ Moi je le trouve nickel et je suis bien content ^^

http://www.dg2s.fr

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 19:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai craqué pour le dernier god of war en édition spéciale..
(Photo pas de moi)
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Gow_ascension_collector02

Pis j'ai pêcho No more heroes 2 sur wii neuf à 8€. Il a l'air pas mal ce jeu.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Nomore16

Allez, je fais la vaisselle et je file sur god of war ascension!!

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 19:43

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
La, en ce moment, sur Osaka, il y a un Super Potatoe qui exhibe fièrement son seul exemplaire de PC Genjin 2 dans une vitrine, aux cotes des Dracula X ou encore Tatsujin. Ils le vendent 35 euros.

Le miens tu l'as trouver légèrement sunfadé pour 12e si je me souviens bien ^^ Moi je le trouve nickel et je suis bien content ^^

Oui, ca, c'est la magie du magasin a cote de chez moi. Quand ils rentrent du nouveau jeu PCE, parfois, ils font des prix vraiment cools.
Je n'ai pas pris le PC Genjin 3 a 20 euros dans ce fameux magasin le mois dernier. C'est dommage, parce que si j'avais su que ca avait interesse quelqu'un ici, je l'aurais pris...

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 19:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Au oui sinon j'ai testé vite fait le nouveau Rayman sur wiiu à la FNAC. C'est hyper beau et dans la lignée du premier. Mais pas de quoi me faire acheter une wii u c'est clair et net. Surtout qu'il sort sur les autres supports...

Je serai curieux de voir le deus ex wiiu par contre. Je pense que la mablette doit vraiment rendre le truc génial.

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 20:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je n'ai pas pris le PC Genjin 3 a 20 euros dans ce fameux magasin le mois dernier. C'est dommage, parce que si j'avais su que ca avait interesse quelqu'un ici, je l'aurais pris...

Moi je sens surtout que je vais tout vouloir a cause de toi sur cette machine ^^
Mais bon d'abord les priorité, Dracula X après on verra Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 20:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La mega arnaque sur god of war!
Y a écrit sur la boîte "comprend une demo exclusive de last of us" et là surprise, dans le jeu tu lance la demo, et bah non t'as un vieux compte à rebours qui m'affiche 33 jours à attendre?!!!...
What the fuck... Donc le jeu "comprendra" la demo. J'aurai préfèré... La c'est un peu du couillonnage....

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 20:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Spoiler:

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 20:51

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:La mega arnaque sur god of war!
Y a écrit sur la boîte "comprend une demo exclusive de last of us" et là surprise, dans le jeu tu lance la demo, et bah non t'as un vieux compte à rebours qui m'affiche 33 jours à attendre?!!!...
What the fuck... Donc le jeu "comprendra" la demo. J'aurai préfèré... La c'est un peu du couillonnage....


Attend, qui a dit que ce serait une demo JOUABLE ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

T'auras une vidéo d'une cinematique et puis voila Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 22:11

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:La mega arnaque sur god of war!
Y a écrit sur la boîte "comprend une demo exclusive de last of us" et là surprise, dans le jeu tu lance la demo, et bah non t'as un vieux compte à rebours qui m'affiche 33 jours à attendre?!!!...
What the fuck... Donc le jeu "comprendra" la demo. J'aurai préfèré... La c'est un peu du couillonnage....


Attend, qui a dit que ce serait une demo JOUABLE ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

T'auras une vidéo d'une cinematique et puis voila Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215
Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Avr - 23:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:La mega arnaque sur god of war!
Y a écrit sur la boîte "comprend une demo exclusive de last of us" et là surprise, dans le jeu tu lance la demo, et bah non t'as un vieux compte à rebours qui m'affiche 33 jours à attendre?!!!...
What the fuck... Donc le jeu "comprendra" la demo. J'aurai préfèré... La c'est un peu du couillonnage....

Je l'ai acheté la semaine dernière aussi, ce jeu, marrant^^

Ca avait fait un peu de bruit à la sortie du jeu, le coup de la démo pas dispo... Heureusement que j'en avais entendu parler à la sortie, comme ça, pas de déception pour moi Very Happy

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Avr - 3:56

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Shion a écrit:Oui, le fameux envoi EMS qui coute moins cher que le Airmail normal pour ce que tu as commande.
100 euros, c'est un peu cher pour etre franc, car ton jeu le plus cher, ca reste Final Soldier qui se choppe entre 15 et 20 euros, ca depend des stocks, mais si ton vendeur est sur Tokyo, alors on est plus pres du 15 euros.
(La prochaine fois demande-moi les cotes via mp, comme ca tu sauras si tu fais une bonne affaire ou non).

Heu... tu n'envoies jamais en small packet (petit paquet international) toi? Parce que ça reste toujours moins cher que l'envoie en EMS, et on peut envoyer en recommandé. Après, l'assurance n'est pas géniale, remboursement de 6000 yen au maximum en cas de perte. On peut pas envoyer plus de 2 kilos aussi.

Pour comparer les tarifs, jusqu'à 300 grammes c'est 1500 yen en EMS et 1010 yen en petit paquet international recommandé.

Bref, la seule fois où j'envoie des colis perso, c'est pour mes parents. Tu déconseilles le small packet Shion?

http://www.chukogames.com

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Avr - 6:07

Invité

avatar
Invité
Oui, je le deconseille, parce que j'ai un pote qui a deja eu des galeres avec.
Le EMS, ce n'est pas beaucoupn plus cher, mais tellement plus sur. De meme, les douaniers sont moins enclins a ouvrir les EMS qui ont tendance a passer comme une lettre a la poste (ce n'est pas toujours le cas).
J'ai envoye bon nombre de PCE et c'est toujours arrive (jusqu'a present) a destination, sans frais de douanes, ni pertes en 5, 6 ou 7 jours.

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Avr - 10:50

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bin justement, j'avais entendu l'inverse moi : les frais de douane sont plus courants en EMS qu'en petit paquet prioritaire...
Et j'ai eu perso des problèmes avec EMS. Quand j'étais en France, ma femme m'avait envoyé un colis en Ems. Bin il était arrivé directement au bureau de poste sans aucun préavis. J'ai du aller me déplacer moi même au bureau de poste pour leur demander s'ils avaient reçu un colis à mon nom en leur montrant le numéro de suivi...
J'ai entendu dire qu'il y avait une guéguerre entre la poste et EMS qui sont concurrents, ceci explique peut être cela?

http://www.chukogames.com

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Avr - 11:36

dashue

avatar
Diable Geek

Y'a ptet aussi le "facteur" chance, j'avais commander une Nintendo ds fat japonaise dans le temps, et bien la douane m'avait ennuyé..

Y'a 3 ans je me suis pris une Xbox japonaise et là, j'ai eut aucun souci, par chance j'étais là le jour de la livraison et donc j'ai pu y jouer l'apres midi même ..Smile

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 12:59

Invité

avatar
Invité
Une partie de mes arrivages de mi et fin avril :

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_1421

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 13:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Abe a gogo Very Happy

sont fous ces jap :


Elles sont terribles ces pochettes jap !
C'est laquelle pour l'exode et laquelle pour l'odyssée ?

Oh un jeu PC-FX !!!
c'est quoi ???

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 13:35

Invité

avatar
Invité
Celui que j'ai, c'est l'Odyssee. L'Exode, je pense ne jamais l'avoir parce qu'il coute une blinde (plus de 100 euros), alors que l'Odysse, je l'ai eu a meme pas 10 euros.

Par contre, je l'ai poste avec le Nightmare Creatures, pour montrer les Omake. Par exemple, dans le NC, c'est une planche a autocollants et dans l'Abe, ce sont des petits tatouages. J'ai trouve ca sympa.
Je me suis pris l'Odysee, parce que ca fait partie d'un des jeux que je possede sur PS1 en France et je voulais y rejouer^^

Le jeu PC-FX, c'est Choushin Heiki Zeroigar, le seul shmup a avoir vu le jour sur cette console. En gros, c'est pour ce titre que je m'etais pris la PC-FX, il y a quelques mois.
Apres, il m'a fallu le trouver et a un prix qui me semblait raisonnable...

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 13:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis moi Shion au japon aussi c'est l'engoument pour le rétro ou est ce à cause de l'export que les prix flambent aussi labas?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum