Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 13:56

gatsuforever


Adorateur du Pal
Dis moi Shion au japon aussi c'est l'engoument pour le rétro ou est ce à cause de l'export que les prix flambent aussi labas?

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha t'as reçu les Revival Chase ! Tu nous diras si c'est sympa Smile

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:06

Invité

avatar
Invité
J'ai envie de dire les deux, mais l'export me semble etre la raison la plus importante.
Pourtant, je ne vois pas bien en quoi elle s'appliquerait pour l'Exode d'Abe et non pour son aine, en sachant en plus que les jeux sont sortis en occident et que l'Exode y vaut bien moins cher.
La, pour le coup, je pense que c'est du a la production tres limitee du soft. Peut-etre que le premier a ete edite a plus d'exemplaires mais qu'il n'a pas marche, ce qui expliquerait que le second opus est sorti pour repondre a une petite demande mais en nombre tres limite.
Apres, pour le Zeroigar, c'est un Shmup, il est tres bon et il est sorti sur une console qui a fait un bide. Il n'en faut pas plus pour qu'il cote a fond.

Les jeux touches par l'export sont davantage des titres comme Rockman X2 et 3, Demon's Blazon qui vaut maintenant entre 50 et 60 euros en boite alors que le mien, je l'ai touche a une petite vingtaine d'euros il y a deux ans, etc... En gros, les titres qui coutent une blinde en occident ou inedits au Japon et super connus en occident.

apres, l'engouement pour le retro, il reste quand-meme assez limite et moins repandu qu'en France quand-meme...

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon gros arrivage du mois snes est arrivé. Ma paye dès son arrivée a été amputé d'une grosse partie ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 13 20130510
Vos derniers arrivages !  - Page 13 20130511
Vos derniers arrivages !  - Page 13 20130512

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:25

Gio

Gio
Administrateur

C'est une impression ou tu ramene 15 jeux snes loose par semaine en moyenne? Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je tourne à environs 15-20 jeux snes par mois ^^ plus 5-6 jeux md, plus quelques jeux ps2 et ps3 et vita ^^

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:41

Gio

Gio
Administrateur

Faudrait que tu nous mettes ta collec un de ces quatre Very Happy

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai que du loose en snes , donc c'est pas super beau a voir ^^

Et pour le reste c'est super bordélique et éparpillé entre chez moi et chez mes parents.
J'ai une photo qui date de quelques mois de mes jeux snes. Mais ca a bien évoluer depuis.

La photo avait malheureusement été récuperé par des petits malins qui faisaient des annonces bidon sur lbc Sad

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:51

Gio

Gio
Administrateur

Non mais moi le reste m'interesse ^^
Vu que tu as aussi Md et du Sony etc etc

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 14:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

Spoiler:
Spoiler:

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 15:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elles datent du mois de Juin de l'année dernière. Par contre ps1 et ps2, j'ai jamais pensé à en faire Sad

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 15:18

Invité

avatar
Invité
Prend ton temps pour les photos^^
Tu nous montreras ca plus tard^^

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 15:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en ai mis deux plus haut, faut juste cliker sur le spoiler ^^ , je suis pas trop du genre à exposer ma collection, mais bon ici je fais une petite exeption Smile , mais bon je la cache quand même un peu avec le spoil Very Happy

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 15:21

Gio

Gio
Administrateur

Pas mal la couette Snes ^^

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 15:23

Invité

avatar
Invité
J'ai vu les photos, je rebondissais par rapport aux jeux PS1 et PS2.
Si tu ne veux pas que tes photos soient reutilisees, mets un signe distinctif dessus comme "Collec de Gatsuforever".

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 15:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oki Shion, à l'occasion je te ferai une ptite photo de la collection complète ^^
D'ailleurs une fois les beau jours qui arrivent je ressortirai tout pour dresser un listing un peu comme ce que j'ai fait avec mes jeux snes.

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 16:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas trop banqué le Batman and robin?
Je l'avais eu à 40 boules je crois. Pas pu le pêcho à moins.

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 16:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais chopé en 2011 à 20euros, sur gamo ^^ , bien content du coup, vu qu'il a prit en valeur en peu de temps.

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 16:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Euhhh je pige pas... C'est pas un dernier arrivage si tu las eu a 20€ sur gamo en 2011? Vos derniers arrivages !  - Page 13 1370858031

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 16:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite, à la demande de Gio et suite à mes arrivages du jour en snes, je lui ai montré ma collection, comme expliqué sur les post avant les photos, c'est l'état de ma collection en Juin 2012.
Je sais que c'est un peu HS sur un topic d'arrivage ^^

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 16:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ok, j'ai rien bité en fait. Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 17:13

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

T'es arrivé à combien de jeux Snes Gatsu ?

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai rien compris non plus. Dans ton post 14:21 il y a bien un B&R.

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 17:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sorbey a écrit:T'es arrivé à combien de jeux Snes Gatsu ?

J'en suis à 369jeux différends. Donc il me reste encore un bon bout de chemin avant d'atteindre le full set, mais bon le plus gros est derrière moi Smile

CTJ, c'était pas un arrivage la photo avec tous les jeux md mais juste ma collection.
Si tu parlais des 15jeux snes qui me sont arrivés aujourd'hui effectivement il y a bien un batman and robin Smile

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 17:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bien c'est de ce Batman and robin que je te demandais combien tu l'avais payé ! Pas le MD mais le snes^^

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 17:44

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Sorbey a écrit:T'es arrivé à combien de jeux Snes Gatsu ?

J'en suis à 369jeux différends. Donc il me reste encore un bon bout de chemin avant d'atteindre le full set, mais bon le plus gros est derrière moi Smile

Pas mal !! Thumright
Chaque semaine t'as des arrivages Snes ça fait un sacré nb de cartouches !!

T'en a au moins 150 de plus que moi et déjà ça prends de la place Vos derniers arrivages !  - Page 13 1501474694
Bon moi je ne m'attaque pas au fullset sauf si par hasard je dépasse le moitié.

Cette semaine j'ai fait ma première rentrée snes de l'année (j'avais un peu lâché l'affaire ces dernier mois)

- Bart Nightmare
- Super Dany (complet)
- Mr Morph (complet)
- Hook (complet)
- Cool Spot (complet)
- Bubsy (complet)
- L'arme fatal (complet)
- Street Racer
- Aero the acrobat (complet)
- Bomberman (complet)
- Super James Pond (complet)

Que du bon Vos derniers arrivages !  - Page 13 2222602150

Bref je me remotive !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum