Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 17:44

Sorbey


Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Sorbey a écrit:T'es arrivé à combien de jeux Snes Gatsu ?

J'en suis à 369jeux différends. Donc il me reste encore un bon bout de chemin avant d'atteindre le full set, mais bon le plus gros est derrière moi Smile

Pas mal !! Thumright
Chaque semaine t'as des arrivages Snes ça fait un sacré nb de cartouches !!

T'en a au moins 150 de plus que moi et déjà ça prends de la place Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694
Bon moi je ne m'attaque pas au fullset sauf si par hasard je dépasse le moitié.

Cette semaine j'ai fait ma première rentrée snes de l'année (j'avais un peu lâché l'affaire ces dernier mois)

- Bart Nightmare
- Super Dany (complet)
- Mr Morph (complet)
- Hook (complet)
- Cool Spot (complet)
- Bubsy (complet)
- L'arme fatal (complet)
- Street Racer
- Aero the acrobat (complet)
- Bomberman (complet)
- Super James Pond (complet)

Que du bon Vos derniers arrivages !  - Page 14 2222602150

Bref je me remotive !

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 17:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:Et bien c'est de ce Batman and robin que je te demandais combien tu l'avais payé ! Pas le MD mais le snes^^
Oups autant pour moi ^^
Je l ai payé 25euros. En grand fan de batman j aurai preferé l avoir en complet car elle est troo belle la boite Batman

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 17:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes je te confirme c est que du bon ce que tu as recup.
Enfin quoique le bart, l'arme fatale et super danny ^^.

Enfin ce sont des jeux a recup pour la collection Wink .
J'essaye chacun de mes jeux apres achat et le nombre de belle daube sur snes c est impressionnant.
La daube du jour c est le lawnmower qui est la version uk du jeu le cobaye... Une belle bouse.

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 18:01

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Yes je te confirme c est que du bon ce que tu as recup.
Enfin quoique le bart, l'arme fatale et super danny ^^.

Enfin ce sont des jeux a recup pour la collection Wink .
J'essaye chacun de mes jeux apres achat et le nombre de belle daube sur snes c est impressionnant.
La daube du jour c est le lawnmower qui est la version uk du jeu le cobaye... Une belle bouse.

Very Happy c'était ironique, mais en fait c'est vrai que Bomberman remonte le niveau.

Au début je me débarrassais des bouzes, du coup je me retrouve avec presque aucun jeux de sport.
Maintenant que j'ai dépassé les 200 jeux, j'ai décidé de garder tous jeux snes qui me tombe sous le main

On devrait faire un topic Derniers arrivage de bouze !
On mettrait le jeu le plus pourri qu'on a osé rentrer Vos derniers arrivages !  - Page 14 1694777847

C'est jon qui en ramènerait souvent, à coup de Petit poney et autres barbie, etc.. Razz

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 18:07

Invité

avatar
Invité
Le Hook est bon, mais le perso est trop lent... surtout en 50 hertz.

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 18:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shion a écrit:Le Hook est bon, mais le perso est trop lent... surtout en 50 hertz.
Faut croire que je me suis habitué au 50hz ^^ , je trouve qu il est normal.
J'ai pas de snes switché donc jme fais tous les jeux en 50hz.
Mais le jeu est assez dur. Mais graphiquement il est vraiment pas mal.

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 19:10

dashue

avatar
Diable Geek

Franchement, les jeux de sport ou les bouzes, j'arrive pas à les chopper XD C'est pour ça que j'achète jamais de lot d'ailleurs.. Smile

En tout cas, super arrivage Sorbey et Gatsu4ver comme d'hab Smile

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 19:26

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

bizarre gatsu je sait pas pourquoi mais ton megaman x2 aurait du etre le mien -_-' je prefere en rigolé " jaune " maintenant ^^ mais bon tenpis je le trouverais un jour ^^

mes derniers petites rentré Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 14 P1020324

Vos derniers arrivages !  - Page 14 P1020325

4 nouveaux petits jeux Smile

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 19:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie ton yoshi's island. il est mintissime. Tres belle piece Wink .
Il me reste a trouver le x3 et le 7 et ca va pas etre chose facile de les trouver a prix correct...

Jolie rentré comme d'hab boya Wink

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 19:46

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Allé je poste mes news jeux !

Vos derniers arrivages !  - Page 14 835215IMG2013050200341

L'état est pas toujours là mais ils ne m'ont pas coûté cher Vos derniers arrivages !  - Page 14 2990636004

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 19:48

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Jolie ton yoshi's island. il est mintissime. Tres belle piece Wink

C'est vrai que ton yoshi est nickel, il est trop mignon ce jeu I love you

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 19:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain je l'avais acheté l'arme fatale quand j'étais minot. J'avais tellement aimé le film... Mais qu'elle daube ce jeu franchement.. Cool spot et aéro the Acrobat sont excellents par contre!
Bomberman un grand classique...
Les autres jeux ça se discute... mais perso je les aime pas.

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 19:58

Invité

avatar
Invité
C'etait surtout la voix de Martin Riggs quand tu le selectionnais, avec son fameux : "Hey Moe !"

Clair ! Super Bomberman. Qu'est-ce que j'ai pu m'eclater sur ce jeu.

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 20:14

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Ca m'a fait bizarre de trouver Super Dany, quand j'étais petite c'était mes yaourts préférés Vos derniers arrivages !  - Page 14 3563782329

Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 20:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sorbey a écrit:On devrait faire un topic Derniers arrivage de bouze !
On mettrait le jeu le plus pourri qu'on a osé rentrer Vos derniers arrivages !  - Page 14 1694777847

la moitié de mes arrivages correspond en général.

sinon, mes yaourts préférés c'est les danette. j'en mange des kilos.

Mais y'a jamais eu aucun jeu Spuer Danette Sad

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 20:37

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

le hook est pas courant je le cherche en tbe hard a trouver tout comme le aero the acrobat et encore pire l'arme fatale en tbe/mint introuvable a l'epoque c'est ce genre de jeux qui ont morflé ^^

en tout cas trés belle rentrés Smile

gatsu ton mmx2 il etait devant mes pieds en vg j'etait déprimé sachant que la personne qui l'a pris devant moi l'avait deja trouvé 1semaine avant pour sa collec mais bon Vos derniers arrivages !  - Page 14 1256729911

yoshi est near mint Wink

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 20:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shopping à Brest :
Vos derniers arrivages !  - Page 14 2013-011

Fait tous les magasins mais que trouvés des trucs à Easy Cash et Cash Converter ...
Les magasins de jeux étaient souvent bien trop chers Sad
J'ai failli craqué pour un Dragon Quest 7 sur PS1 en version US pour 39€ mais je me suis dis que c'était trop pour mon coté collectionneur et pas assez pour celui joueur donc j'ai pas pris !
(car un DQ avec une durée de vie de 100h ... j'aurais vraiment du mal à jouer autant...)

Assez surpris de trouver des jeux import, si même les cash m'aident à stigmatiser le pal Very Happy
Il y avait énormément de jeux DC jap mais aucun qui ne m'intéressait.

Le Ranma snes venait juste d'être acheté, il avait pas de prix, le vendeur a regarder sur internet puis m'a dis "il est à 9.99€" je m'attendais à tellement plus, que j'ai pris.

Catrap est un jeu US, c'est la version de Pitman, je connais pas mais ça a pas l'air mauvais.
Il me semble que j'ai déjà le Hunchback Vos derniers arrivages !  - Page 14 1408441462

Le Demolition Girls, première fois que je le voyais, à 2,99€ en étant un membre de ce forum c'est une obligation de prendre Very Happy
Le Bombastic, je me demande si je l'ai pas déjà en fait Vos derniers arrivages !  - Page 14 1408441462
Après 17ans, ma collec des mangas Fly est enfin finie Vos derniers arrivages !  - Page 14 3885497126
ça m'a pris du temps à trouver ces 4 derniers !
eu pour 1.99€ chacun.
Il y avait aussi des Fairy Tail mais à 4.99€ le tome, c'est vraiment trop abusé !

Mon acquisition préférée du jour est le Street Fighter. Il y a pas la pochette avant mais pour 2,99€, je vais pas faire l'exigeant, surtout qu'il était sur ma wishlist et que sur internet je le voyais à 20€ ... ça faisait un peu cher pour tester une daube !

Bref, une bonne journée Smile

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 21:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Demolition Girls, première fois que je le voyais, à 2,99€ en étant un membre de ce forum c'est une obligation de prendre

C'est le premier truc que j'ai vu sur la photo ! Bravo ! Je l'aurai pris aussi XD On devient dingue ici ...

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 21:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai failli le louper en plus !
Les jeux PS2 je fais vraiment à la va-vite mais là j'ai pris mon temps et je les ai bien regarder un par un !

Je l'ai déjà le Hunchback mais avec une autre illustration et un autre nom : "Le Bossu".


345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 21:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:J'ai failli le louper en plus !
Les jeux PS2 je fais vraiment à la va-vite mais là j'ai pris mon temps et je les ai bien regarder un par un !

Je l'ai déjà le Hunchback mais avec une autre illustration et un autre nom : "Le Bossu".



un autre nom? le nom anglais, quoi.

demolition girl, le jeu qui me fera peut-etre prendre une PS2 un jour.

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 21:17

Gio

Gio
Administrateur

Demolition Girls + SF the Movie + Tobal + Fly = EPIC Win Vos derniers arrivages !  - Page 14 3885497126

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 21:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Celui que j'ai trouvé :
Vos derniers arrivages !  - Page 14 71_d_3036_0_

Celui que j'avais :
Vos derniers arrivages !  - Page 14 ShowMini


Avec une PS2, tu feras un fullset 505 games ? Very Happy

Il y avait Tobal 2 aussi mais il avait été charcuté pour rentrer dans une boite de cd normal ... à 9.99€ j'ai laissé !

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mai - 23:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je double-poste pour dire que j'ai testé le Street Fighter The Movie !

C'est pas du tout une daube, c'est plutôt marrant car extrêmement kitch.
J'ai lu un article sur le jeu où il disait que vu la daube qu'était la version Arcade (développé par un développeur autre que Capcom), Capcom a décidé de refaire le jeu, ils ont pris le moteur de Super Street Fighter II Turbo et y ont ajouté les graphismes digitalisés !
(source : http://www.fightersgeneration.com/games/sf-themovie.html)

C'est loin d'être parfait mais j'ai vraiment eu la sensation de jouer à un Street Fighter Smile
Le gros reproche que je ferais c'est que c'est terriblement lent !
(à voir si le 60hz améliorerait pas le truc...)

J'ai ensuite joué à Ranma ...

Là j'ai compris que j'avais confondu, c'est lui la daube !
c'est vraiment mauvais de chez mauvais Pukel
pas maniable, lent, moche, ... Vos derniers arrivages !  - Page 14 4282798970

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 2:29

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Street Fighter The movie...
Ze veux le même XD

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 2:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Heeeuuu... Def question... Tu voudrais pas retoirner a ton magasin et me prendre le Draque 7 US a 40€ ??? :-D

Les fois ou je l'avais chercher sur la Bay je l'avais trouver a des prix juste astronomique !!! Je me suis donc rabattue sur la version jap en attendant une version DS de cet épisode. Et fonalement mon reve sera exaucé avec une version 3DS de cet épisode.

http://www.dg2s.fr

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 2:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Trouvaille du jour dans divers magasins...

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20130511

- Kid Icarus (Neuf)
- Manette Tomb Raider (Neuf)

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20130512

- Wii Mini (Neuf)

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20130513

- Boite vide de 3DS XL "X2" (Cadeau d'un commerçant)
- Boite vide de DSi (Cadeau d'un commerçant)

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20130514

- Promo Micromania 2 acheté = 1 Gratuit
Jumper 360 + Kao Challengers PSP = Gumpey PSP

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20130515

- Destockage Micromania des jeux PS2, tous les jeux à -50%


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum