Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 15:17

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ah bon? Quelles sont les changements de cette version classique?
J'ai toujours cru que la version DX etait juste un simple portage en couleur du Zelda Gb

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 15:19

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nouveaux personnages non joueurs, nouveaux dialogues revus et corrigés pour certains (censure) et nouvelles zones qui seront reprises dans la version DX... Oui, c'est bel et bien une version intermédiaire...



Dernière édition par ixindamix le Ven 3 Mai - 15:20, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 15:20

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

C'est beau !

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 15:22

Invité

avatar
Invité
Ton Last Blade 2 est magnifique Fanfan. Je me suis resigne a la version PS2^^"

Par contre, un truc que je remarque souvent, c'est que beaucoup de monde dit Street of Rage alors que le nom, c'est StreetS of Rage.
La version jap cote a 40-45 en ce moment...

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 15:38

dashue

avatar
Diable Geek


Ca doit être super chéros un Zelda Dx sur GBC n'empêche..Je vais le faire sur ma 3ds cet épisode je sens ..XD


Fanfan a écrit:Hop grosse rentrée :

Spoiler:

Et j'ai acheté une Thomson pour mes oldies parce que le LCD sa va 5minutes....


Ouahhh Last blade 2.. Un de mes jeux de baston préférés Smile


Shion a écrit:Ton Last Blade 2 est magnifique Fanfan. Je me suis resigne a la version PS2^^"

Par contre, un truc que je remarque souvent, c'est que beaucoup de monde dit Street of Rage alors que le nom, c'est StreetS of Rage.
La version jap cote a 40-45 en ce moment...

Je l'ai sur Dreamcast moi Smile

Sûrement du à un amalgame avec Street of fighter ... ^^

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 16:12

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Shion a écrit:Ton Last Blade 2 est magnifique Fanfan. Je me suis resigne a la version PS2^^"

Par contre, un truc que je remarque souvent, c'est que beaucoup de monde dit Street of Rage alors que le nom, c'est StreetS of Rage.
La version jap cote a 40-45 en ce moment...

Oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber dessus...

Ouais dashue, j'ai fait une partie tout à l'heure, je me suis bien gavé ^^
Je sais que la version dreamcast se rapproche pas mal de la neo
C'est toujours le même problème : les temps de chargement non ?

Ps : inexistant sur neo geo :p

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 16:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fanfan a écrit:Alors les musiques sont à Puker, je le croyais pas mais un coup de poing (par exemple) sur deux, il y a pas le bruitage, la console est pas capable de tous gérer.


Ce n'est pas que la console ne gère pas, c'est l'adaptation PAL qui est foirée : sur la version japonaise du jeu, il n'y a aucun souci à ce niveau.
Sinon, en ce qui concerne toutes les différences, elles sont trop longues à lister. Mais il existe quelques sites de fans sur le net qui répertorient très bien ces dernières.

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 16:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fanfan a écrit:Hop grosse rentrée :

Spoiler:

Et j'ai acheté une Thomson pour mes oldies parce que le LCD sa va 5minutes....


Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

(J'te prends quand tu veux avec Hibiki! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3505688014 )
Spoiler:

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 17:50

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Fouah c'est la folie la neo geo à chaque fois que je la sors, j'ai plus envie de la lâcher

Laisse moi trouver mes repères et ensuite on en reparle Vos derniers arrivages !  - Page 16 2990636004

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 17:59

dashue

avatar
Diable Geek

Fanfan a écrit:
Shion a écrit:Ton Last Blade 2 est magnifique Fanfan. Je me suis resigne a la version PS2^^"

Par contre, un truc que je remarque souvent, c'est que beaucoup de monde dit Street of Rage alors que le nom, c'est StreetS of Rage.
La version jap cote a 40-45 en ce moment...

Oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber dessus...

Ouais dashue, j'ai fait une partie tout à l'heure, je me suis bien gavé ^^
Je sais que la version dreamcast se rapproche pas mal de la neo
C'est toujours le même problème : les temps de chargement non ?

Ps : inexistant sur neo geo :p

Tu marques un point concernant les temps de chargement, mais dans mon souvenir ils étaient pas trop trop gênants..Smile

Ce qui m'ennuie sur la neogeo c'est que 20 ans après, ça reste extrêmement cher..

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 18:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens mes 2 arrivages de la semaine:

4 jeux xbox, vous me direz peut-etre qu'il n'y a rien d'indispensable la dedans et je ne vous donnerai pas totalement tort:

Vos derniers arrivages !  - Page 16 66577320130423191928

et un retour de cash aujourd'hui:

Vos derniers arrivages !  - Page 16 68715320130503181115

25 euro les 2, c'est un poil cher mais je voulais vraiment ces 2 la.

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 18:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me demande ce que vaut le superman tiens. Vos derniers arrivages !  - Page 16 1370858031

http://paderetro.com/

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 18:46

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

dashue a écrit:
Fanfan a écrit:
Shion a écrit:Ton Last Blade 2 est magnifique Fanfan. Je me suis resigne a la version PS2^^"

Par contre, un truc que je remarque souvent, c'est que beaucoup de monde dit Street of Rage alors que le nom, c'est StreetS of Rage.
La version jap cote a 40-45 en ce moment...

Oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber dessus...

Ouais dashue, j'ai fait une partie tout à l'heure, je me suis bien gavé ^^
Je sais que la version dreamcast se rapproche pas mal de la neo
C'est toujours le même problème : les temps de chargement non ?

Ps : inexistant sur neo geo :p

Tu marques un point concernant les temps de chargement, mais dans mon souvenir ils étaient pas trop trop gênants..Smile

Ce qui m'ennuie sur la neogeo c'est que 20 ans après, ça reste extrêmement cher..

La version dreamcast ou ps2 sera jamais pire que la version neo geo cd (1/2minutes de chargement pour un round !!)

Après tout le monde trouve que la neo geo c'est cher même aujourd’hui hui, moi je suis pas d'accord parce que la cote est pratiquement la même depuis que j'ai commencé, les prix varient selon les exemplaires découvert ou au contraire comme Last Resort qui commence à se faire de plus en plus rare donc plus cher.
Mais si vous voulez commencer la neo geo pour 150/200 vous pouvez avoir la console en loose, 2 sticks et 3/4jeux
Alors oui c'est pas des jeux de ouf, oui la console est en loose et oui les sticks seront pas les plus beaux que vous pourrez voir mais vous pouvez déjà vous forgez un avis et la deux choix s'oppose à vous :

- soit vous kiffez et vous prendrez plaisir à investir sur ce support et sachez que l'argent n'est jamais perdu sur neo geo au contraire plus vous préservez, plus vous avez de chance de revendre au même prix voire plus chère mais jamais moins ! (sauf si vous avez abimé/usé l'ensemble)

-soit tu kiffes pas et tu revends direct, et vous inquiétez pas, ya masse de gens qui attendent la chance de pouvoir en posséder une et qui sont prêt à mettre plus de moyen que vous ( c'est du vécu) donc dans tous les cas vous de perdez pas d'argent à proprement parlé.

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le mieux pour ceux que les prix de AES rebutent c'est de s'équiper d'un Phanton ou d'un supergun, ça fait une petite somme de départ mais par la suite permet de jouer aux jeux neogeo à prix MVS (largement voir très largement moins chères).

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:11

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Ouais mais vous connaissant vous voulez du complet tout beau et quand on voit les shockbox ou des imitations de de boite neo geo pour MVS sa me fait rire
Après oui il y a la solution du convert ou mvs consolisé.
Quoique il y a même des cartouches mvs qui deviennent chers !

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

ne serais-se que pour les metal slug ou MOTW c'est rentable! Thumright

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:18

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Après tout le monde trouve que la neo geo c'est cher même aujourd’hui hui, moi je suis pas d'accord parce que la cote est pratiquement la même depuis que j'ai commencé, les prix varient selon les exemplaires découvert ou au contraire comme Last Resort qui commence à se faire de plus en plus rare donc plus cher.
.

Alors je ne sais pas quand tu as commencé la collection Neo, car lorsque j'ai débuté dans le milieu en 2002, un Blazing Star AES ainsi qu'un Twinkle Star Sprites se négociait autour de 300-350€. Dorénavant, un exemplaire original de ces deux titres dépassent allègrement la barre des 1000€. Je ne parle même pas des Metal Slug qui ont vu leurs prix doubler avec le temps ! Donc oui, il y a bien eu une importante inflation dans le milieu de la collection AES. Je ne ferais pas état des converts qui pullulent et génèrent indirectement cette hausse constante à cause de la méfiance.

Le mieux pour ceux que les prix de AES rebutent c'est de s'équiper d'un Phanton ou d'un supergun, ça fait une petite somme de départ mais par la suite permet de jouer aux jeux neogeo à prix MVS (largement voir très largement moins chères).

Alternative intéressante il y a quelques années encore (bien que toujours moins onéreuse pour certains titres) mais qui n'est plus tout à fait vrai à l'heure d'aujourd'hui, à cause de ce même discours prononcé à tord et à travers, qui fait que certains titres ont du mal à circuler et voix leurs cotes grimper à un tel point qu'elle rejoins presque son homologue AES. N'oublions pas également, les converts qui ont décimé bon nombres de MVS déjà produits en petite quantité...



Dernière édition par ixindamix le Ven 3 Mai - 19:22, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:20

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

La neo geo c'est cher, après c'est juste une question de porte monnaie fanfan !

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

je viens de calculer, si on veut les 3 premiers metal slugs et MOTW en version originale et en loose, celui qui prends du MVS fait 3280 euros d'économie... Vos derniers arrivages !  - Page 16 3839493590

Je me fie à la cote la plus basse des différents jeux.

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:28

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

ixindamix a écrit:
Après tout le monde trouve que la neo geo c'est cher même aujourd’hui hui, moi je suis pas d'accord parce que la cote est pratiquement la même depuis que j'ai commencé, les prix varient selon les exemplaires découvert ou au contraire comme Last Resort qui commence à se faire de plus en plus rare donc plus cher.
.

Alors je ne sais pas quand tu as commencé la collection Neo, car lorsque j'ai débuté dans le milieu en 2002, un Blazing Star AES ainsi qu'un Twinkle Star Sprites se négociait autour de 300-350€. Dorénavant, un exemplaire original de ces deux titres dépassent allègrement la barre des 1000€. Je ne parle même pas des Metal Slug qui ont vu leurs prix doubler avec le temps ! Donc oui, il y a bien eu une importante inflation dans le milieu de la collection AES. Je ne ferais pas état des converts qui pullulent et génèrent indirectement cette hausse constante à cause de la méfiance.

Le mieux pour ceux que les prix de AES rebutent c'est de s'équiper d'un Phanton ou d'un supergun, ça fait une petite somme de départ mais par la suite permet de jouer aux jeux neogeo à prix MVS (largement voir très largement moins chères).

Alternative intéressante il y a quelques années encore (bien que toujours moins onéreuse pour certains titres) mais qui n'est plus tout à fait vrai à l'heure d'aujourd'hui, à cause de ce même discours prononcé à tord et à travers, qui fait que certains titres ont du mal à circuler et voix leurs cotes grimper à un tel point qu'elle rejoins presque son homologue AES. N'oublions pas également, les converts qui ont décimé bon nombres de MVS déjà produits en petite quantité...

Il y a deux ans mais j'étais déjà au courant de la hausse de prix de certains jeux
Mais le phénomène est le même pour aes ou mvs
Les pièces sont gardées car à l'époque on avait du mal à estimer combien il y en avait en circulation.
Et enfin tu dis que des cartouches mvs sont transformées en convert mais n'oublie pas les cartouches aes sacrificielles et leurs boites......

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:36

Gio

Gio
Administrateur

Moi la Neo ça me fait kiffer, mais pas "réver" comme beaucoup, de ce fait c'est trop cher pour l'intérêt que je lui portes.

Si j'étais pété de thunes j'en prendrais une pour le kiff et les sensations, mais en l'état c'est pas la peine.

Un jour, peut etre...

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:41

dashue

avatar
Diable Geek

Je me demande combien ça coûte une neogeo aes au Japon en complet bien sûr ...

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:50

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

chavi-dragon a écrit:La neo geo c'est cher, après c'est juste une question de porte monnaie fanfan !

Oui oui j'ai pas dit le contraire mais se que je voulais dire, c'est que contrairement aux jeux cotés nintendo/sega qui peut être un jour chuteront, la somme que tu auras investi dans la neogeo et les jeux ne sera pas perdu
En gros tu revends au prix que tu achetais en préservant l'état d'achat bien sûr après oui faut avoir les moyens pour certains titres

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 19:52

Gio

Gio
Administrateur

Fanfan a écrit:
chavi-dragon a écrit:La neo geo c'est cher, après c'est juste une question de porte monnaie fanfan !

Oui oui j'ai pas dit le contraire mais se que je voulais dire, c'est que contrairement aux jeux cotés nintendo/sega qui peut être un jour chuteront, la somme que tu auras investi dans la neogeo et les jeux ne sera pas perdu
En gros tu revends au prix que tu achetais en préservant l'état d'achat bien sûr après oui faut avoir les moyens pour certains titres

Ce raisonnement, je me le suis maintes et maintes fois au moment ou je me suis dit "ouais mais bon c'est un peu cher ce jeu la; mais bon au pire si ya besoin tu peux le revendre"
Resultat, j'ai jamais rien revendu Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694

Donc j'arrete ce piège mental ^^

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 20:27

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Giovanni a écrit:
Fanfan a écrit:
chavi-dragon a écrit:La neo geo c'est cher, après c'est juste une question de porte monnaie fanfan !

Oui oui j'ai pas dit le contraire mais se que je voulais dire, c'est que contrairement aux jeux cotés nintendo/sega qui peut être un jour chuteront, la somme que tu auras investi dans la neogeo et les jeux ne sera pas perdu
En gros tu revends au prix que tu achetais en préservant l'état d'achat bien sûr après oui faut avoir les moyens pour certains titres

Ce raisonnement, je me le suis maintes et maintes fois au moment ou je me suis dit "ouais mais bon c'est un peu cher ce jeu la; mais bon au pire si ya besoin tu peux le revendre"
Resultat, j'ai jamais rien revendu Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694

Donc j'arrete ce piège mental ^^

Ouais sauf que moi je sais que si un jour ma collection neo geo me bourre bah je retrouve tous le fric que j'ai foutu dedans.

Mon SoR jlai payé 70€ ,mais un jour comment je vais pouvoir le revendre 70€ si les prix baissent chaque année à cause de la fin du "retro gaming" et que la cote indiquera 40/30€ comme il valait en 2000/2005

Avec les autres constructeurs c'est un risque quand tu prends un vampire kiss un conker n64 un ballon fight nes
C'est des jeux qui sont couteux pourtant rien ne dit qu'ils auront la même valeur dans le futur.
Les jeux neo geo ils étaient déjà très chers à la base donc ils peuvent pas descendre plus bas.
C'est comme acheté une alpine à la sortie d'usine plus tard elle prend de la valeur puis on se rend compte que plusieurs collectionneurs en possèdent toujours en état donc le prix baisse en contrepartie.
Maintenant t'achètes une bugatti, sa peut être dans 10/20/30 ans plus tard la voiture aura le même prix voire même plus.
Bah entre des jeux nintendo et snk c'est la même

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 20:42

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Fanfan...arrête ! Vos derniers arrivages !  - Page 16 2159460562

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum