Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 20:42

chavi-dragon


Cerbère de la Manette

Fanfan...arrête ! Vos derniers arrivages !  - Page 17 2159460562

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 20:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ho Fanfan le spéculateur ...

un futur crevard en perspective Very Happy

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 21:42

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

chavi-dragon a écrit:Fanfan...arrête ! Vos derniers arrivages !  - Page 17 2159460562

Arrête quoi ?

Au lieu de dire ça explique se qui te gène dans mes propos

defskerus a écrit:Ho Fanfan le spéculateur ...

un futur crevard en perspective Very Happy

Spéculateur de quoi ?

J'explique juste comment retrouver ses comptes en investissent chez snk

Et tu vas me dire que t'es content de payer un jeux 70€ et qui garde pas sa valeur avec le temps
Effectivement il te faut la vaseline avec
Tu seras bien content dans 10ans quand tes jeux ds auront de la valeur et que tu auras pas à les payer chers pour les avoir.
Faut pas non plus faire genre " j'ai une collection mais attention ya rien de valeur dedans"

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 21:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fanfan a écrit:
Mon SoR jlai payé 70€ ,mais un jour comment je vais pouvoir le revendre 70€ si les prix baissent chaque année à cause de la fin du "retro gaming" et que la cote indiquera 40/30€ comme il valait en 2000/2005

Bah tu l'as acheté 10-20 euros trop cher déjà, donc normal que tu puisses pas le revendre même tarif. Au passage, la version jap (bien meilleure, 60 hz, et non censurée) coûte dans les 40 euros.

Mais on va pas se lancer dans un débat "dois-je penser au prix de revente quand j'achète?", sinon à se demander pourquoi on collectionne si le moteur principal est pas la passion et l'entraide.

Par contre on peut débattre sur le "comment être sûr de dénicher nos précieux au meilleur prix?" sans aucun problème. Car après tout, c'est la recherche qui est palpitante aussi, pas uniquement l'objet du désir.

Merci. Smile

http://paderetro.com/

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 21:51

Gio

Gio
Administrateur

Non mais ce qu'il voulait dire, c'est que si t'achetes une Neo Geo avec des gros jeux, et que finalement au bout d'un an, tu en es lassé et que tu regrettes ton achat, tu pourras sans doute récupérer ta mise, donc prendre le risque d'acheter ça vaut le coup, comparé a acheter par exemple une Megadrive avec 15 jeux, s'en lasser au bout d'un an, regretter, et finalement revendre en perdant peut etre beaucoup d'argent dans l'affaire

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 21:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais compris. Mais le plus important c'est quand même la petite galère de la recherche au meilleur prix, les coups de bol, etc. C'est comme ça aussi que tu peux éviter une dévalue si finalement le jeu récupéré te plait pas, en ne l'achetant pas au prix fort.

Parce que là, 70 pour le SOR 3, c'est prix d'achat immédiat ebay quoi: http://www.ebay.fr/itm/Sega-Megadrive-Game-Streets-of-Rage-III-3-Boxed-with-Instructions-Fast-Post-/390589389909?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item5af0f11c55

Et pour une version PAL qui est quand même nettement inférieure à la version JAP, c'est chaud.

http://paderetro.com/

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 21:59

Gio

Gio
Administrateur

C'etait le prix achat immédiat sur gamo aussi sans doute c'est pour ça Vos derniers arrivages !  - Page 17 2953299389

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 22:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arf, c'est moche. Gamo est devenu si cher que ça?

C'est aussi pour ça qu'on a créé paderetro, pour arrêter les enfilades inter-membres comme c'était légion sur gamo.

Faut pas avoir peur de demander si c'est un bon prix pour tel et tel jeu, y'a juste à créer un topic dans les estimations et on s'exprime. Smile

http://paderetro.com/

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 22:25

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Merci gio de m'avoir compris.

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 23:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'était de l'humour Fanfan Wink

Moi si un jour les jeux DS valent autant que les jeux Neo Geo, je revends sans problèmes !
Je jouerais sur R4 au pire même si je crois que pour alors je serais très vieux et complétement sénile pour me rappeler ce qu'est une R4 Very Happy

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mai - 23:34

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Fanfan....tu me souuuuuuule !

Faudrait un topic dédié : la neogeo n'est pas si chère"

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mai - 7:09

dashue

avatar
Diable Geek

C'est surtout qu'on a l'impression qu'il n'y a que lui qui défende ce point de vue ... Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Arrivage des 2 dernières semaines Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 17 3374EB5F-4495-4358-9BB8-9B1560DEF106-4824-0000185FBA97016B_zps6ddfddbc

Les 2 zeldas oracle ( dommage que je n'ai trouvé le season avec la boite..:/), pour poursuivre mon Zeldathlon Smile

Mass effect trilogy qui malheureusement sera donné pour mon frère car EA a eut la "bonne" idée de zoner la version xbox360...:/

Fire emblem of course qui ne me quitte pas depuis que je l'ai récupéré ^^

Vampire kiss from lemodeur qui est arrivé hier et que je vais aller tester de pas Smile

Ps: j'en profite pour tester une appli qui permet d'uploader une image depuis iPad/iPhone en passant Smile Cat

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mai - 8:30

Gio

Gio
Administrateur

Ah ! bah tu n'oublieras pas le +1 si le cartmod est bon vu qu'il est nouveau, voire un petit retour ce serait cool Smile

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mai - 10:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tien dashue tu a recuperer un oracle of seasons en complet et un oracle of ages en loose ?? Moi c'est l'inverse, le oracle of seasons j'arrive pas a le trouver a prix raisonnable ^^

http://www.dg2s.fr

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mai - 11:52

Invité

avatar
Invité
En tout cas, la cartouche du VK, elle pete grave !

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mai - 13:02

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

Content que ton VK soit arrivé ! Toi aussi sur la photo ca rend bleu ! scratch
Bref tu me diras ce que tu en pense. Vos derniers arrivages !  - Page 17 3505688014

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mai - 15:06

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Entre mon anniversaire et mes achats personnels Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Imag0514

Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 15:56

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Ce matin au reveil, le rituel habituel. La tête dans le cul avec mon bol de café à la main, je matte les annonces du bon coin.
Pour une fois (et ça n'arrive vraiment JAMAIS) je tombe sur une annonce plutôt intéressante. Une console N64 en boite avec 2 manettes, elles aussi en boite. Le tout annoncé comme "NEUF". Pour la somme modique de 30eu.
D'experience je sais qu'il n'y a quasiment aucunes chances pour qu'elle soit neuve (et c'est pas la photo toute pourrie de l'annonce qui pourra m'aider). Mais bon, je m'en tape car moi tout ce que je veux, c'est une console en boite pas trop cher dans un état pas trop dégueu.
Je contact la meuf et lui pose les questions d'usage. Etat de la boite, du poly et bien entendu, de la console. Elle me répond "elle est neuve. Décidez vous vite car j'ai plein de propositions" . J'y crois toujours pas mais comme je l'ai dis, je m'en tape. RDV est donc pris dans la foulé.
2H plus tard je rentre chez moi avec ça:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Vos derniers arrivages !  - Page 17 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Ah, et cerise sur le gâteau:

Spoiler:

Vos derniers arrivages !  - Page 17 2574002215





419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 16:00

Invité

avatar
Invité
Joli Very Happy

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 16:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Spike t'as du bol mon salaud !! Figure toi qu'hier avec un pote on a démonter ma 64 pour la passer en RGB mais une fois démonté on s'est rendu compte que c'était un Modèle EUR...
Du coup aujourd'hui on a fait les brocantes pour en trouver une en FRA.... Mais pas vu de retrogaming...

Tu veux pas me l'échanger ??? Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

http://www.dg2s.fr

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 16:11

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

C'est quoi la cerise sur le gateau ?

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 16:17

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Battosai14 a écrit:Spike t'as du bol mon salaud !! Figure toi qu'hier avec un pote on a démonter ma 64 pour la passer en RGB mais une fois démonté on s'est rendu compte que c'était un Modèle EUR...
Du coup aujourd'hui on a fait les brocantes pour en trouver une en FRA.... Mais pas vu de retrogaming...

Tu veux pas me l'échanger ??? Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559


attends que je réfléchisse scratch ............non Vos derniers arrivages !  - Page 17 2222602150



chavi:bin c'est un modèle FRA. Le seul qu'on peu modifier en RGB. Et donc, beaucoup plus recherché Smile

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 16:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Rechercher par ceux qui Mod c'est à dire pas toi Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559
Pour toi un Modèle EUR c'est même mieux Vos derniers arrivages !  - Page 17 2578313619

http://www.dg2s.fr

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 16:25

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ah mais je t'arrête tout de suite, je Mod moi aussi mÔsieur Vos derniers arrivages !  - Page 17 3505688014
Bon, c'est pas souvent mais j'ai tout de même quelques modifs à mon actif.

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 16:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vos derniers arrivages !  - Page 17 1418692859


Vos derniers arrivages !  - Page 17 3488705101


Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

http://www.dg2s.fr

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Mai - 17:33

dashue

avatar
Diable Geek

Tien dashue tu a recuperer un oracle of seasons en complet et un oracle of ages en loose ?? Moi c'est l'inverse, le oracle of seasons j'arrive pas a le trouver a prix raisonnable ^^

Tiens c'est marrant ça ..XD Ce sont deux épisodes Zeldas qui me sont totalement inédits donc, j'espère trouver une boîte qui sait? xD

Lemodeur a écrit:Content que ton VK soit arrivé ! Toi aussi sur la photo ca rend bleu ! scratch
Bref tu me diras ce que tu en pense. Vos derniers arrivages !  - Page 17 3505688014

Oui en effet, avec l'appareil photo de l'iphone ça ne fait pas honneur au mauve de l'étiquette Smile
Sinon ben, j'ai un petit souci avec le jeu sur ma Super Famicom, du coup je suis parti tester le jeu sur une Super nintendo fr et là, il marche sans problème .. Smile Donc, là j'hésite entre me prendre une super nintendo + puce Super CiC ou me prendre une Retron 5 .. ^^

En tout cas, super bon taff Lemodeur Vos derniers arrivages !  - Page 17 Veneration Vos derniers arrivages !  - Page 17 Veneration

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum