Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mai - 22:19

Kawet


Chat-Bits
Les trolls sont de sortie !

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mai - 22:28

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il est pas trop tard Gio, tu peux toujours le lot 64 à Batto à la place de ta figurine pour fillette pour que tu puisses voir ce que c'est qu'une vraie console Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mai - 22:33

Gio

Gio
Administrateur

Non mais je l'ai la 64 en plus bande de mauvaises langues!

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Mai - 22:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est moi qui l'ai plus. Pas assez de bons jeux, j'ai viré, logique. Comme la NES en fait, ça pue le vieux. Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559


Y me reste la GB, la GBA, la SNES, la DS, et la GC. Je pense que ça suffit non? Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

http://paderetro.com/

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:07

Gio

Gio
Administrateur

Que vous dire la dessus a part : Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 19 1367928345-07052013697


Ni No Kuni devient le jeu le plus cher que j'ai jamais acheté Sad mais bon tant pis je le voulais

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, il est arrivé ! Commandé sur Amazon ? ^^

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:15

Gio

Gio
Administrateur

Voui voui voui Smile

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu les avais pas encore ces jeux PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 19 2561557008

t'es vraiment un faux-fan Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

Et non je ne les avais pas ! Oui c'est le cas de le dire cette fois ! Erreur réparée enfin ^^

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et c'est même pas l'édition cartonnée de Shadow of the colossus !

bouh le nul Vos derniers arrivages !  - Page 19 2930664868


Normalement je devrais recevoir un jeu commandé en 2011 cette semaine, à en croire les commentaires de l'hosto, certains l'ont reçu ... prions !

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:29

Gio

Gio
Administrateur

Ahahah ^^ un jour quand je la trouverais a moins de 15€ en FR peut etre! Ou si un jour je me leve le matin en me disant que je la veux absolument!

Ah Sturmwind ? Personne en a parlé ici, j'ai cru que personne ne l'avait commandé

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sturmwind ... je me suis toujours pas laissé tenté.

Pourtant, j'avais pas hésite concernant la version reprint de Pier Solar. J'attends ton retour dans ce cas. En tout cas, de ce que j'ai lu, Redspotgames sont vraiment des incompétents. Si je dois me le prendre, ce sera via Play Asia.

Joli arrivage en tout cas Gio', faut que je me fasse Odin Sphere. Et Shadow of the Colossus est un petit bijou.

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je penses pas être le seul à l'avoir commandé ici.
J'avais pris un autre jeu avec, donc il y a intérêt que je les reçoive !

redspot c'est même plus des incompétents à ce niveau-là ... c'est des escrocs !
le truc des fdp supplémentaires pour être sûr de l'avoir Vos derniers arrivages !  - Page 19 2561557008
avec autant d'attente, la moindre des choses ça aurait d'offrir le suivi !

Avec playasia c'est moins cher en plus !

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:46

Gio

Gio
Administrateur

Un autre jeu Redspot? lequel t'as pris?
Oui le coup des FDP est incroyable du coup j'imagine que tu t'es senti un peu obligé de les payer comme tout le monde non?

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quoi le coup des fdp? j'ai loupé un épisode feu de l'amour Sturmwind moi tiens.

http://paderetro.com/

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:51

Gio

Gio
Administrateur

Bah quelques jours avant la date d'envoi normale les types publient un communiqué disant en gros : "au fait les gars, on envoi sans suivi hein? donc si ça arrive abimé ou que ça arrive pas, c'est pas la peine de chouiner car on prend Paypal en gift uniquement ! Si tu veux etre sur de recevoir ton jeu, refais nous un paiement de 14,90€ svp. En gift bien sur, tu m'a prix pour qui? Cordialement bien a vous"

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour avoir l'envoi en suivi, il fallait payer 15€ en plus.

sinon c'est l'envoi normal et rien ne garantie que tu reçoives le jeu ...
(mais bon 90% de mes achats se font sans suivi donc je vois pas pourquoi je le recevrais pas !)

Le truc qui a énervé tout le monde, c'est la façon dont le mail était fait, c'était vraiment du style :
vous payez, vous l'aurais
vous payez pas, vous l'aurais pas
...


A en lire les retours à l'hosto, le jeu serait vraiment bon.
L'autre jeu c'était Wind & Water, un puzzle-game qui coutait pas grand chose.

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 14:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hahahaha ces gros enculés!

Mais y'a rien qui empêche de payer en non gift j'y pense. Tant que eux reçoivent tout le pognon. Juste que toi tu payes les 0.5 + 3,5% en plus. Et que tu peux récupérer ton pognon si ça arrive pas. Faut juste que paiement + envoi se fassent dans les 45 jours.

ça me rappelle ma quenelle watermelon tiens: je paye un peu plus pour l'avoir plus vite. Résultat il met 1 mois et demi à arriver, avec douane à la clé.

Maintenant je fais uniquement du sans suivi avec paypal commerce. Si y'a un problème, tant pis pour le vendeur.

http://paderetro.com/

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 15:08

Gio

Gio
Administrateur

Non mais le paiement exclusivement en gift, c'est pas une histoire de frais a mon avis. Officiellement si, officieusement c'est pour que personne se retourne contre eux ou demande des remboursements

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 15:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui. Mais toi quand tu payes, celui qui reçoit sait pas forcément en quoi tu as payé. Gift ou commerce classique, faut aller fouiller la page de la transaction pour le savoir.

Et puis j'suis désolé, c'est malhonnête (voire illégal) de la part d'une société qui vend des marchandises de demander un paypal gift. C'est la voie à toutes les quenelles.

http://paderetro.com/

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 15:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petit tour au cash :
Vos derniers arrivages !  - Page 19 48239520130507150416
Le Sneaky est passé à 4€ au lieu de 7€. Le jeu Robocop doit pas casser des briques à mon avis, mais comme je suis fan du film Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 15:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ils ont l'air en super bon état les jeux GB !

C'est un FPS le robocop, au vue de test, ça a l'air cher payé 3.99 ...

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 15:29

Gio

Gio
Administrateur

Exact, sont jolis les jeux GB


Le Robocop oui c'est une merde sans nom, désolé ^^

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 16:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOOOOohh le Nemesis !! Vos derniers arrivages !  - Page 19 2561557008

Un de mes premier jeux sur GB !! Je l'adorais. (mais jamais fini.) il est complet ? Smile

http://www.dg2s.fr

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 17:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sacré retour gio ! Tu as de quoi faire entre odin sphere, okami et ninokuni!
De quoi jouer de bonnes semaines!

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Mai - 17:08

Gio

Gio
Administrateur

Le Okami j'hésite a me le faire en fait... Car la version HD sur PS3 a l'air bien plus kiffante...
J'ai jamais joué a ce jeu donc ne vaut il pas mieux que je me prenne la version PS3 pour le découvrir?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum