Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 12:11

mickmack


Bikini Games Master
BCV Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215


je vais finir par me prendre une PS2 si ça continue pale

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 12:35

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Sont arrivés hier :




Me reste à trouver le premier Yakuza pour enfin commencer la saga !

Super content pour le BCV, je crois que c'est Gio qui en avait parlé dans le topic des jeux improbables. J'ai hâte de tester ça Very Happy

C'est bien moi Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Disons que quand tu prends ce jeu, vaut mieux savoir avant ce que t'achètes Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Je ne l'ai même pas encore d'ailleurs Sad

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 12:39

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2 eme arrivage, bon j'ai questionné le Nouveau facteur lui aussi... apparemment son collègue s'est mis en arrêt maladie XD

Vous pensez qui va tenir longtemps celui là ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20130557
Déçus par Sega sur ce coup là je m'attendais à une box dédié à Nights en fait c'est juste un autocollant posé sur une boite de manette analogique.

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20130558

Merci aux membes de paderetro pour ce petit arrivage ^^



704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 12:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est qui qui vendais un Megaman 8 ???

tu l'as eu à combien ???

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 12:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Non le megaman 8 n'etait pas sur le forum... c'est l'exeption... je l'ai acheté en allemagne pour 40€

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 12:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me disais bien, je m'attendais à un prix bien plus élevé.


707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 12:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ué, ça vaut cher un megaman 8 PAL. Vos derniers arrivages !  - Page 29 1370858031

Vive l'US pour celui là. Vos derniers arrivages !  - Page 29 3476459425

http://paderetro.com/

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et encore, on peut en voir bien plus cher que ça avec les vendeurs français ...

Il a pas l'air grand fan de l'import T'soni ...

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:02

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est des taré les gens... 110€ le megaman 8 en France, mais qu'ils aillent se pendre

J'ai croisé un crevard à Cash hier, qui campé le vendeur avec une liste de titre côté pour savoir si il y avait dans le magasin... le type pas fut fut pour un sous.
C'est toujours les même titres qui reviennent, Shadow Heart, Castlevania, Megaman, Suikoden, ect... C'est d'un blazant

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:04

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

defskerus a écrit:et encore, on peut en voir bien plus cher que ça avec les vendeurs français ...

Il a pas l'air grand fan de l'import T'soni ...

Non, j'avoue... je suis un faignant

Je commence grace à Shion à me mettre à la SFC et bientôt à la N64 Jap
mais hormis Parasite Eve sur PSX et Clock Tower 2 sur PSX dispo en US... y a pas beaucoup de titre qui me tente

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:05

Gio

Gio
Administrateur

Shocked c'est quoi ces prix pour les Megaman playstation? Ridicule Rolling Eyes y'a 6 mois c'etait loin d'etre comme ça Rolling Eyes

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:08

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

y a 6 mois...
y a 6 mois Super metroid Big Box en Allemange se trouvé encore à 50€ complet... maintenant 120€... Castlevania vampire kiss à 250€ en Allemagne, maintenant le moins cher c'est 500€ en italie
C'était y a 6 mois

Les titres à 20 sont passés à 50, ceux à 50 à 100... ceux à 100 à 300 et ceux à 300 à 500

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le 110 ça doit être en magasin ou certains vendeurs ebay, la moyenne c'est plus autour de 80-90.
Il y a 6 mois, c'était pas donné non plus ! quand j'avais fait ma wishlist 2013 en décembre, il était déjà assez cher !

@T'soni : la Saturn Jap ça t'intéresse pas ? il y a beaucoup plus de jeux dessus.

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:12

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Pour le Metroid Big Box je m'en veux de ne pas l'avoir acheté quand j'en avait l'occasion..
L'année dernière dans une boutique de jeux vidéo retro pour 99 euros
J'étais hésitante mais je le trouvais trop cher... maintenant son prix a gonflé.. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2442044166

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:13

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pas dans l'immédiat... le seul qui me vient à l'esprit c'est radiant silvergun mais j'aime pas les shoot ^^

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:15

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Sorbey a écrit:Pour le Metroid Big Box je m'en veux de ne pas l'avoir acheté quand j'en avait l'occasion..
L'année dernière dans une boutique de jeux vidéo retro pour 99 euros
J'étais hésitante mais je le trouvais trop cher... maintenant son prix a gonflé.. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2442044166

Y en a plein en vente, et manière regulière en Angleterre... via ebay.uk
Par contre a toi de les convaincre pour qu'ils acceptent de les vendre en dehors de leur pays...
J'en attend un justement, mais j'en ai bien vu 10 me passé sous le nez à moi de 50/60€ TBE

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En même temps avec tout tes set Pal à faire, mieux vaut pas que t'ailles voir ailleurs Very Happy

Moi mon Super Metroid , je l'ai eu à 15€ en loose et j'en suis pleinement satisfait Smile

Je viens de voir sur ebay, abusé le nombre de cartmod vendu ...

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Super metroid faut le prendre en version super famicom si c'est uniquement pour y jouer et pas pour l'aspect collec pal. Il coûte que dalle en Jap et est en anglais comme la version pal. Et en plus on y joue en 60htz. Quand je dis qu'il coûte que dalle en jap, je veux dire depuis le Japon bien su, car même sur eBay ça commence coter sévère... M'étais payé le mien en loose pour une dizaine d'euros y a un an, et la je vois que le prix sur eBay a doublé.
Shion pourrait en dire plus sur le prix du jeu sur SFC en complet TBE, mais je pense que c'est encore le plus abordable. Et puis la boîte est bien classe.

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:32

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Que dalle en Jap... vite dit, Shion galère un peu à m'en chopper un à moins de 30€ en TBE/BE +

La dernière fois que j'en ai vu un en france le mec en demandé 50€ mais en moyen

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Comparé au prix pal je trouve que c'est que dalle mais bon... Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 13:58

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

arrivage direct from japan : Un grand merci a shion Thumleft ( moins d'une semaine pour le colis)

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Jeux_j10

Les "gros" cartmods vont pouvoir commencer !!!

J'ai deja fait un SOM 2 ce matin et..... ca marche Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126
j'ai juste a tester un peu pour voir si y'a pas de bugs...

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 14:04

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Hier j'ai fait un petit tour de Cash, 2 jeux pour le prix d'un je m'en suis sortie pour 19 euros

Vos derniers arrivages !  - Page 29 169811IMG2013051600348

Dommage il n'y a pas la notice dans le Castlevania

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 14:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vois un Ex-Ranza, j'espère qu'il est pas pour modder celui là. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 14:12

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Je vois un Ex-Ranza, j'espère qu'il est pas pour modder celui là. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Non t'inquietes, c'est pour odmius Vos derniers arrivages !  - Page 29 2603259518

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 14:18

Invité

avatar
Invité
Content de voir que tout est bien arrive^^

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 14:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les derniers arrivages du moment :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imgp2121

La fameuse xbox 360 de complément prise lors de l'opération de déstockage du Virgin Lyon (125€).

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imgp2122

Un lot de Ultimate Ghost'n Goblins PSP coréen neuf,reçu de la dernière livraison,nageant dans son blister et qui arbore une jaquette totalement similaire à la version jap.

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imgp2123

Une notice d'E.V.O, en bon état cette fois ci ,qui viendra remplacer mon exemplaire "dévoré". Ce qui fait que mon exemplaire de ce jeu est désormais "véritablement" complet...

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum