Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:00

raginwulf


Cerbère de la Manette

Merci, depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil cette machine !
Du coup j'ai aussi commandé un TurboEverdrive, tout la ludothèque HuCard à disposition ça ne se refuse pas.

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, je pensais que tu l'avais déjà. Bienvenue dans la famille. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3505688014

http://paderetro.com/

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:03

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:Merci, depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil cette machine !
Du coup j'ai aussi commandé un TurboEverdrive, tout la ludothèque HuCard à disposition ça ne se refuse pas.
98% de la ludotheque Hucard, puisque tu ne peux pas jouer aux 5 HuCards SGX^^
(C'est juste pour titiller)
Mais en tout cas, c'est bien cool, effectivement.

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:08

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui je savais pour les 5 SGX, mais vaut mieux le rappeler.
En tout cas j'ai trop hâte de recevoir le reste, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ce plaisir de gosse de découvrir une putain de machine !

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:12

Invité

avatar
Invité
C'est clair !
Il y a tellement de purs jeux sur cette console.
N'hesite pas a alimenter le topic PCE a l'occasion^^

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
raginwulf a écrit:Je m'amuse bien sur Bomberman en tout cas, en attendant Soldier Blade et Super Star Soldier Vos derniers arrivages !  - Page 34 4244696355

Et pas le Final Soldier ?

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant, le Final Soldier, de toutes les reviews que j'ai vu, a très souvent été jugé comme le moins bon des trois. Alors que je l'ai toujours adoré. Pour ma part il est en tête au coude à coude avec le soldier blade, et le superstar derrière.

Les musiques du Final quoi! Vos derniers arrivages !  - Page 34 4244696355

http://paderetro.com/

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
raginwulf a écrit:Merci, depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil cette machine !
Du coup j'ai aussi commandé un TurboEverdrive, tout la ludothèque HuCard à disposition ça ne se refuse pas.

tu penseras à mon petit mp avec le site où tu l'as commandé Wink

Si c'est pas trop cher, j'en prendrais bien un.
J'ai bien envie d'essayer Coryoon et Cotton sur ma TV avec une vraie manette PC-Engine !

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:36

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
raginwulf a écrit:Merci, depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil cette machine !
Du coup j'ai aussi commandé un TurboEverdrive, tout la ludothèque HuCard à disposition ça ne se refuse pas.

TurboEverdrive ... j'ai tenté le message subliminal auprès de la Geekette pour mon anniversaire ... on verra bien. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3839493590
(oui, tu me lis certainement Geekette, coucou ! Vos derniers arrivages !  - Page 34 2222602150)

En tout cas, tu vas te faire plaisir. J'ai halluciné devant la conversion de R-Type. Et la technique de Final Match Tennis. Et la nervosité de Gunhed et Super Star Soldier. Et la kawai attitude de PC Kid ... Very Happy

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 20:56

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Et pas le Final Soldier ?

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est marrant, le Final Soldier, de toutes les reviews que j'ai vu, a très souvent été jugé comme le moins bon des trois. Alors que je l'ai toujours adoré. Pour ma part il est en tête au coude à coude avec le soldier blade, et le superstar derrière.

Les musiques du Final quoi! Vos derniers arrivages !  - Page 34 4244696355

Je pensais plutôt à Gunhed pour la suite, mais je crois que je vais laisser la carte bleue refroidir un peu ^^
J'ai jamais essayé le Final Soldier, même en ému, mais c'est vrai que je me base un peu sur les reviews et en effet c'est pas le chouchou à ce que j'ai vu. Je pourrais me faire ma propre idée avec ce qui arrive Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

defskerus a écrit:tu penseras à mon petit mp avec le site où tu l'as commandé Wink

Si c'est pas trop cher, j'en prendrais bien un.

Sur le site du contructeur (ici), j'ai l'impression que c'est encore là qu'il est le moins cher.

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 22:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pouvoir y jouer enfin a la croix, ça n'a pas de prix Vos derniers arrivages !  - Page 34 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 34 130519100444360653

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 23:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben si ... 35€ environ Very Happy

Merci compatriote Wink

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 23:50

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:
defskerus a écrit:tu penseras à mon petit mp avec le site où tu l'as commandé Wink

Si c'est pas trop cher, j'en prendrais bien un.

Sur le site du contructeur (ici), j'ai l'impression que c'est encore là qu'il est le moins cher.

EDIT : je me suis planté, c'est ce site qui est le vendeur "officiel". J'en ai eu pour 66,85€ fdpi exactement avec la conversion dollar/euro.

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Mai - 23:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais en prendre 10 et revendre les 9 autres le prix fort Vos derniers arrivages !  - Page 34 2930664868
T'as pris quoi comme option ?

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 0:21

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Aucune, j'ai déjà une microSD et je vois pas trop l'intérêt du port USB.
Par contre faut bien cliquer su "checkout" et non "PayPal" direct, sinon les frais de ports ne sont pas comptés dans le calcul, c'est bizarre leur truc.

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 7:11

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
raginwulf a écrit:Merci, depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil cette machine !
Du coup j'ai aussi commandé un TurboEverdrive, tout la ludothèque HuCard à disposition ça ne se refuse pas.

tu penseras à mon petit mp avec le site où tu l'as commandé Wink

Si c'est pas trop cher, j'en prendrais bien un.
J'ai bien envie d'essayer Coryoon et Cotton sur ma TV avec une vraie manette PC-Engine !

Cotton ? Tu veux plutôt parler de Magical Chase, non ?
Cotton est un jeu Super CD Rom.

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 10:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je me suis trompé.

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 11:28

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Pouvoir y jouer enfin a la croix, ça n'a pas de prix Vos derniers arrivages !  - Page 34 4244696355

T'as eu le porte clé banane ? Vos derniers arrivages !  - Page 34 1-banane

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 16:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Passage chez cromania aujourd'hui, j' avais un bon cadeau à dépenser, donc j'ai le droit Vos derniers arrivages !  - Page 34 2013-014 Je sais pas très bien quand j'aurai le temps de les commencer, mais en tous cas, deux jeux que j'ai très envie de faire

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 16:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Deadly Premonition! Vos derniers arrivages !  - Page 34 2574002215

http://paderetro.com/

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 17:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais c'est pas censé être férié aujourd'hui ???

Oui il y a des magasins ouverts mais les truc importants, ça devrait pas être ceux de jeux vidéos Vos derniers arrivages !  - Page 34 4282798970

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 17:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah pour la Poste c'est férié oui. (j'attends plein de jeux)

http://paderetro.com/

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 18:09

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est la journée des vieux

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 18:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui j'ai même aperçu RichardJouir sur le fofo

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 18:43

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Ah les salops...
Je crois que tu as eu un p'tiot, Kawet ?Avec retard, félicitations.C'est presque que du bonheur au début, après c'est un peu difficile surtout si on a les oreilles fragiles mais bon, on a signé quoi Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 19:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Clint, tu es rudement actif en plein jour...

ton auxiliaire de vie t'a installé devant l'ordi plus tot que d'habitude aujourd'hui?

ou elle a oublié de te mettre au lit hier soir?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum