Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 19:46

mickmack


Bikini Games Master
Clint, tu es rudement actif en plein jour...

ton auxiliaire de vie t'a installé devant l'ordi plus tot que d'habitude aujourd'hui?

ou elle a oublié de te mettre au lit hier soir?

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:01

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20130567
Vos derniers arrivages !  - Page 35 20130568

Prromo à micromania... Prix cassé sur énormément de jeux et d'accessoire

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20130571

Sa y es il est arrivé aujourd'hui dans son break du Futur ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20130572

Arrivage aujourd'hui de mon projecteur ^^

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Master Chief 1:1 c'est terrible. Il fait quelle taille ? 2,20m ?

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Lollipop Chainsaw est passé à 10€ aussi ? Va falloir que je passe à Micro demain soir après le boulot ! Very Happy

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:12

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Non mon plafond fait 2.30m... les étagère derrière 2.02 environ donc il doit faire 2m

DMusashi a écrit:Lollipop Chainsaw est passé à 10€ aussi ?
oui et c'etait le seul qu'il y avait dans le bac

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:14

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
OK, ça marche merci, va falloir que j'aille voir ça du coup (complètement zappé aujourd'hui). En espérant voir aussi un petit Sonic Colours à 10€. I love you

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:31

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pense à moi pour sonic colors sur wii ^^

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:32

Gio

Gio
Administrateur

y'a un jeu le Chat Potté? Shocked

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
T'soni [Lecks] a écrit:Pense à moi pour sonic colors sur wii ^^

C'est noté ! Wink
Deg' de pas l'avoir pris à ce prix quand je le voyais. Une petite perle ce jeu. I love you

En tout cas, Lollipop Chainsaw était pas référencé sur le site de Micro, donc j'espère avoir quelques surprises. Very Happy

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:40

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Moi c'est asura wrath que j'aurai aimé à 10€ mais non, il n'a pas baissé toujours à 20€

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 21:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Asura's Wrath est vraiment excellent (si l'on ne compte pas la vraie fin uniquement dispo en DLC ... Rolling Eyes). Par contre, faut vraiment y jouer dans l'optique qu'il s'agit d'un animé interactif. Les phases de BTA sont pas toujours intéressantes, mais certaines cinématiques sont absolument dantesques Shocked (si l'on aime les shonens).

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 22:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:y'a un jeu le Chat Potté? Shocked

Oui, j'ai même bossé dessus Very Happy

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 22:22

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:y'a un jeu le Chat Potté? Shocked

Oui, j'ai même bossé dessus Very Happy

ah bon? t'as traduit les textes?

Par contre j'suis allé voir la fiche du jeu c'est jouable qu'au Ps Move? c'est pas très clair dans le texte (ou alors ça m'a échappé)

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Mai - 22:34

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

mickmack a écrit:Clint, tu es rudement actif en plein jour...

ton auxiliaire de vie t'a installé devant l'ordi plus tot que d'habitude aujourd'hui?

ou elle a oublié de te mettre au lit hier soir?

Ne parle pas de malheur, j'ai encore plus de mal à dormir en ce moment...
Et je ne peux même plus venir ici la nuit, le vieux Belge a fait défection (et déjection aussi), plus personne pour refaire le monde avec les souvenirs des 70' et 80' Vos derniers arrivages !  - Page 35 1408441462
Faut que je reprenne Halo sinon, j'avais bien commencé...mais la nuit je suis trop hs pour jouer Confused

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 7:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:y'a un jeu le Chat Potté? Shocked

Oui, j'ai même bossé dessus Very Happy

ah bon? t'as traduit les textes?

En partie^^

Giovanni a écrit:Par contre j'suis allé voir la fiche du jeu c'est jouable qu'au Ps Move? c'est pas très clair dans le texte (ou alors ça m'a échappé)

Kinect et PS Move, oui.

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 10:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivages qui m'attendais dans ma boite aux lettres :

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Dsc_0818

J'ai galérer pour trouver un Cannon Spike !
Il y a 1-2 ans j'en voyais pleins sur PM à 15€ et maintenant il est devenu introuvable ou soit super cher ...
j'ai trouvé celui-là sur amazon.de, il m'a couté 45€ Sad ... il est comme neuf heureusement.

J'avais fais une enchère pour un Sapphire PSP, j'étais gagnant jusqu'à la dernière minute avec 20€ et il était parti à 42€ ...
plus cher que certains en achat immédiat, vu que celui-là je l'ai eu à 35€ ... Le vendeur m'a écrit une lettre avec, quand je pense que des fois vous m'écrivez pas de mots quand je vous fais des achats ... bande d'ingrats Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453

la lettre en détail :
Spoiler:

Les autres jeux de la compile je peux oublier ?
J'ai essayé et à moins de s'appeler Ange, c'est pas faisable pour un non-japonisant !

c'est vraiment jolie Saga Frontier 2 mais faut mieux jouer au 1 avant non ???


et voila j'ai plus d'arrivages de commande internet de prévu avant le mois prochain.

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 10:48

Invité

avatar
Invité
Disons que comme la plupart des Digico, si tu n'as pas de compétences en jap, les Yuna ne t'intéresseront pas des masses. Les combats sont sympas, par contre.

De mémoire, Saga Frontier 2 n'a pas vraiment de rapport avec le premier.

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 11:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Punaise, à chaque fois que je vois un japonais écrire, j'ai honte de moi !!! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Sinon c'est bien Canon Spike ? Smile

http://www.dg2s.fr

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 11:13

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Sa y es mon facteur est en arrêt maladie ^^
Ce matin j'ai eu droit à un sud coréen XD

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20130574
Vos derniers arrivages !  - Page 35 20130575

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 11:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un fr le Stubbs ?
Je le cherches et je le vois ultra-cher (pour un jeu Xbox ... 25€ !)


Shion a écrit:Disons que comme la plupart des Digico, si tu n'as pas de compétences en jap, les Yuna ne t'intéresseront pas des masses. Les combats sont sympas, par contre.

J'ai pas vu de combat ... mais les parents de l'héroïne au bout de 10 minutes de jeu... ça m'a saoulé de rien comprendre donc j'ai arréter !
De toute façon, le shmup justifie largement l'achat de la compile à lui tout seul non ?
J'ai essayé un peu hier, les musiques sont vraiment terribles !

Shion a écrit:De mémoire, Saga Frontier 2 n'a pas vraiment de rapport avec le premier.

faudra que je le prennes quant même ! il me semble qu'il est pas sorti en France par contre.
Je crois l'avoir vu pas trop cher en US.

Battosai14 a écrit:Punaise, à chaque fois que je vois un japonais écrire, j'ai honte de moi !!! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Sinon c'est bien Canon Spike ? Smile

c'est clair qu'il écrit bien ! mieux que moi aussi, mais c'est surement parce qu'il a pris son temps et qu'il a écrit en détaché !

Cannon Spike c'est un jeu Capcom sur Dreamcast ! donc oui ça doit être bien ! pas testé encore ...

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 11:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Stubbs est chaud à trouver à bon prix.

Dans le même genre (ou mm pire) il y a "L'étrange Noel de Mr Jack". Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais toujours très cher (30/35€). Mais bon il existe sur PS2 alors, comme pour le Castlevania, autant acheter une PS2.

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 12:43

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Par contre j'suis allé voir la fiche du jeu c'est jouable qu'au Ps Move? c'est pas très clair dans le texte (ou alors ça m'a échappé)

Kinect et PS Move, oui.

ah Sad

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 12:45

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:

Dans le même genre (ou mm pire) il y a "L'étrange Noel de Mr Jack". Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais toujours très cher (30/35€). Mais bon il existe sur PS2 alors, comme pour le Castlevania, autant acheter une PS2.

Sur PS2, il est a 20-25 aussi ....

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 12:58

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

CTJ a écrit:Le Stubbs est chaud à trouver à bon prix.

Dans le même genre (ou mm pire) il y a "L'étrange Noel de Mr Jack". Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais toujours très cher (30/35€). Mais bon il existe sur PS2 alors, comme pour le Castlevania, autant acheter une PS2.

J'ai pris Strubbs sur le forum de Darius à 15€, étrange noel de Mr Jack lui je l'ai acheté en 2009 pour 15/20€ sur PS2 et en 2010 sur GBA sous blister pendant un destockage à 10€ pièce

Les Castlevania, cjoppé en 2010/2011 quand l'editeur à fait des pré commandes pour une ré édition des titres phare... pas en plat, rien... ré édité à l'identique de la version originale... donc 10€ par Castlevania



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mar 21 Mai - 13:00, édité 1 fois

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 12:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lecks, comment je suis trop jaloux de tout tes arrivages de ouf!!!
Le Master Chief Vos derniers arrivages !  - Page 35 3593322208

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Mai - 13:01

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est pas à moi, c'est mon p'tit frère qui l'a acheté... j'ai fait que trouvé l'annonce et j'ai servi d'intermediaire... du coup comme l'appart de mon frère est pas adapté, il l'a foutu chez moi XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum