Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Juin - 20:17

CTJ


Limbo Hater
Ouai en 2015, quand il y aura des jeux ...

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Juin - 20:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Testu a écrit:C'est bien , tu renfloues les caisses de nintendo pour soutenir le flop de la wii u! Bravo batto!

Bah ouai j'ai envie de jouer a Super Smash Bros avant que Nintendo coule quoi Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 

Kawet : Mdr j'y avais même pas penser ^^

http://www.dg2s.fr

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Juin - 20:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Avec le trésor de guerre amassé avec la ds et la Wii, et vu que la 3ds marche plutôt bien, ils sont pas encore prêt de couler Nintendo. ^^

Et de ce que j'ai pu voir à gauche à droite, ils sont réputés pour aller à leur rythme. De la WiiU, y'en a minimum jusqu'en 2017, les bons jeux vont bien arriver en masse un jour ou l'autre.

http://paderetro.com/

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Juin - 20:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu l'as trouvé ton evolution 2 DC finalement. ^^

Oui, mais il m'a fait très mal au portefeuille Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517 

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Juin - 21:32

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 18 20130616Vos derniers arrivages !  - Page 18 20130617Vos derniers arrivages !  - Page 18 20130618

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Juin - 21:04

dashue

avatar
Diable Geek

Huhu Street fighter 3 3rd strike...Smile Vraiment un excellent jeu de baston, et une bande son vraiment terrible...^^

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 1:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Dsc05810

De gauche à droite
Beethoven: jeux de plateforme ou on incarne le chien le moins maniable de l'existence du jeux video. Jeu aussi cher que pourri ....
Battleship: jeu de touché coulé, qui a sut me tenir 5min manette en main avant de rejoindre les catacombes des jeux auxquelles je pense ne jamais y rejouer ( jeu bon pour la collection uniquement)
Fatal Fury 1: Jeu de baston qui a pas mal vielli mais qui reste toujours aussi plaisant a jouer.
World master golf: Jeu de golf qui au premier abord semble austère et qui au final est pas mal, je me suis surpris à passer une bonne quinzaine de minute dessus.
Brawl Brothers alias Rival turf 2 : BTA classique, simple et efficasse, pas mal de perso jouable pour un BTA. Jeu encore accessible malgré le prix assez élévé (compté 50eu quand même pour du loose), mais c'est un bon petit jeu qui merite d'être connu et qui risque de se faire rare voir tres rare dans les prochaines années, car ce n'est vraiment pas un jeu courant et connu. SI j'ai le temps j'en ferai une petite fiche d'impression.
Megaman X3: Jeu d'action plateforme qu'on ne presente plus. Merci encore Ixi, tu as fais de moi un collectionneur comblé Smile
Lethal enforcers 2 sur megadrive: Jeu de tir, que je n'ai pas encore testé Sad

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 18:54

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Megaman X3: Jeu d'action plateforme qu'on ne presente plus. Merci encore Ixi, tu as fais de moi un collectionneur comblé

Heureux que cela te plaise et qu'il soit arrivé à destination ! Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 

http://console-toi.fr/

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 20:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rival Turf on avait fait un topic déjà dessus. On s'était bien foutu de la gueule du jeu si je me souviens bien 

Vos derniers arrivages !  - Page 18 3066824534

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 20:06

Gio

Gio
Administrateur

exact une bonne barre de rire ce topic je m'en souviens bien ^^

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 22:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Allez je vous mets une photo du colis reçu il y a deux semaines. Merci encore Shion ! J'ai joué à tout rapidement mais j'ai bien accroché sur DDII Vos derniers arrivages !  - Page 18 4244696355 Par contre il est dur.

Et un jeu NES reçu aujourd'hui ! Merci Nubs ! J'ai hâte de l'essayer Very Happy
 
Vos derniers arrivages !  - Page 18 P1080010



Dernière édition par CTJ le Mar 9 Juil - 22:07, édité 1 fois

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 23:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le Batman PcE me fait de l'œil!!!
Joli arrivage en tout cas.

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 23:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens donc, comme c'est étonnant, un double dragon. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 

http://paderetro.com/

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 23:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

Shion m'avait aussi choppé un Super Star Soldier, très bon choix, c'est celui auquel je joue le plus!

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juil - 23:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heeee, Winds of thunder est pas à négliger. Mon shoot pce préféré. Rha putain ces musiques! Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208 

http://paderetro.com/

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 0:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batman pce. C'est un batman a part entière ou un jeu multiplatforme identique à la version nes ou ms?

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 0:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un batman à part entière, en vue de dessus. ^^

http://paderetro.com/

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 0:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un jeu totalement différent de ce qui est connu sur Nes et Megadrive et pourtant développé par le meme studio : Sunsoft. Batman PCE s'apparente plus à un Pacman dans le fond et la forme, ou le but reste de collecter des items disséminés dans une sorte de labyrinthe pour accéder au stage suivant.
Tout le contraire du proto et des premières images publiés à l'époque, de cette version qui laissait paraître un action plateformer, agrémentés de phase en shmup...

http://console-toi.fr/

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 2:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour ces infos. Je viens de voir la video du jeu... Et c'est certainement avec l'habitude de voir des jeux de.plateforme batman, mais je trouve que ce style pacman avec batman s'est franchement moyen...

Pourtant la Pce aurait été capable de sortir un excellent batman plateformeur ^^

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 7:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le batman j'en vraiment pas lu du bien et je l'ai pris quand mm parce que je trouvais que ça avait l'air pas si mal. Et franchement j'ai bien fait.

En fait c'est plus du bomberman que du pacman. On récupère des items (vitesse, batarangs multiples, ...) pour se débarasser des ennemis.

J'ai été jusqu'au tableau 20/25, je sais plus, et je ne me suis pas du tout ennuyé. C'est dynamique et les musiques sont excellentes. En plus il y a un système de mot de passe pour continuer. Nikel quoi.

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 8:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Le batman j'en vraiment pas lu du bien et je l'ai pris quand mm parce que je trouvais que ça avait l'air pas si mal. Et franchement j'ai bien fait.

Oh? ça en dit du mal où? Parce qu'il est quand même au-dessus de la moyenne des jeux pce.

http://paderetro.com/

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 19:17

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:Mon arrivage du jour.

Vos derniers arrivages !  - Page 18 20130610

J'ai hésité entre celui là, Fire Emblem et animal crossing mais vu que ma p'tite femme voulais y jouer aussi j'ai donc opter pour celui là Smile

Tu ne vas pas le regretter! A part le hachage du jeu et les dialogues trop présents avec le professeur.

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 19:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:
CTJ a écrit:Le batman j'en vraiment pas lu du bien et je l'ai pris quand mm parce que je trouvais que ça avait l'air pas si mal. Et franchement j'ai bien fait.

Oh? ça en dit du mal où? Parce qu'il est quand même au-dessus de la moyenne des jeux pce.

 Rien que dans la bible PCE Hucard par exemple :

2/5

"Vous devez récupérer des objets d'une manière assez rébarbative, l'action n'étant pas variée quand les décors sont sombres et dépouillés. La musique sympa couvre trop les bruitages, les graphismes sont corrects mais n'ont rien d'exceptionnels et l'animation est réduite à sa plus simple expression. [...] On aurait pu s'attendre à un très bon jeu d'action, il n'en est rien [...]"

Ca donne pas envie franchement.

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 19:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça fait partie des quelques tests notés derrière l'oreille. ^^

http://paderetro.com/

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 20:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Me suis racheté une 360 aujourd'hui! Ça m'en fait 3... Mais ce coup ci j'ai pris une slim! Enfin une 360 silencieuse... Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208 (choppé à 129€ en solde à la FNAC.)
Et pour info une 3ème génération de Xbox va voir le jour d'ici peu. Mais niveau prix, ça sera pas au rabais. Mêmes prix qu'actuellement. Du coup si vous voyez des soldes des 360slim (quils doivent vouloir ecouler) je vous conseille de foncer, car ça sera pas forcemment moins cher pour la 3ème génération, ça risque meme d'être plus cher.

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 21:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mais une 360, il vaut mieux une 4Go ou une 250 Go?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum